| I'm not dead ! I'm alive but dead at the same time ► Les liens de Jack | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: I'm not dead ! I'm alive but dead at the same time ► Les liens de Jack Lun 14 Juil - 19:36 | |
| Robin : Je te fais ça au plus vite alors
Helen : Avec plaisir une idée ? x) |
|
| |
▱ courrier : 133 ▱ arrivée : 15/05/2014 ▱ face :
| Sujet: Re: I'm not dead ! I'm alive but dead at the same time ► Les liens de Jack Lun 14 Juil - 19:48 | |
| Pas vraiment je viens en touriste enfaite :) |
|
| |
| Sujet: Re: I'm not dead ! I'm alive but dead at the same time ► Les liens de Jack Lun 14 Juil - 19:57 | |
| Et pusi moi je connais pas du tout la série d'où ton personnage vient xD |
|
| |
| Sujet: Re: I'm not dead ! I'm alive but dead at the same time ► Les liens de Jack Lun 14 Juil - 20:15 | |
| Helen vient de la série Sanctuary , Elle est médecin,chercheuse ,Teratologiste et propriétaire du sanctuaire du premier, mais enfaite elle est responsable du réseau mondiale des sanctuaire, qu'elle a construit d'après les plans de son père. Elle s'occupe de phénomène du genre de Big Foot , Sirène , Sorcière , Vampire , Goule, etc. Elle est âgée de 279 ans et elle a l'aire d'être encore jeune ,car elle a prit du sang originel (un mélange de sang vampire et autre chose dont je me souviens plus) et elle a eu le dont de l'éternelle jeunesse. :) Elle a une fille Ashley qu'elle a eu avec John Druit alias Jack L'éventreur. Voici le pilot en anglais sous-titré en français de la série (c'était une websérie avant d'être une série pour la TV) https://youtu.be/imzEjJQnHik |
|
| |
| Sujet: Re: I'm not dead ! I'm alive but dead at the same time ► Les liens de Jack Lun 14 Juil - 20:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: I'm not dead ! I'm alive but dead at the same time ► Les liens de Jack Lun 14 Juil - 21:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: I'm not dead ! I'm alive but dead at the same time ► Les liens de Jack Lun 14 Juil - 21:23 | |
| Genre je sais pas, ça peut très bien être un lien fun après mais là je dois t'avouer que je suis trop fatigué pour faire travailler ma cervelle xD |
|
| |
| Sujet: Re: I'm not dead ! I'm alive but dead at the same time ► Les liens de Jack Lun 14 Juil - 21:34 | |
| Au pire on en reparle demain |
|
| |
| Sujet: Re: I'm not dead ! I'm alive but dead at the same time ► Les liens de Jack Lun 14 Juil - 21:36 | |
| En espèrant que tu trouve une idée x) |
|
| |
| Sujet: Re: I'm not dead ! I'm alive but dead at the same time ► Les liens de Jack Lun 14 Juil - 21:53 | |
| Je trouve ton idée très bien , surtout que ton personnage intrigueras Helen donc ses sur qu'Elle voudra en savoir plus sur toi ... |
|
| |
▱ courrier : 135 ▱ arrivée : 28/06/2014 ▱ face :
| Sujet: Re: I'm not dead ! I'm alive but dead at the same time ► Les liens de Jack Lun 14 Juil - 23:07 | |
| oh!!!! moi qui adore Jack, il me faut un lien!!!
j'avais pensé à du positif, après depuis combien de temps il est à serenity? |
|
| |
| Sujet: Re: I'm not dead ! I'm alive but dead at the same time ► Les liens de Jack Lun 14 Juil - 23:59 | |
| Helen > Genre ça vas devenir ton nouveau sujet d'étude quoi xD
India > Avec plaisir x) Il est Serenity il y a longtemps mais il se cache dans la forêt en faite x) |
|
| |
| Sujet: Re: I'm not dead ! I'm alive but dead at the same time ► Les liens de Jack Mar 15 Juil - 0:07 | |
| Du genre Je sais sa peut faire peur |
|
| |
| Sujet: Re: I'm not dead ! I'm alive but dead at the same time ► Les liens de Jack Mar 15 Juil - 0:09 | |
| Non moi ça me plait Tu veux qu'on mette ça en place par un sujet, genre leurs rencontre par exemple x) |
|
| |
| Sujet: Re: I'm not dead ! I'm alive but dead at the same time ► Les liens de Jack Mar 15 Juil - 0:26 | |
| Bien sur , mais peut tu le partir je suis entrain d'étudier présentement |
|
| |
| Sujet: Re: I'm not dead ! I'm alive but dead at the same time ► Les liens de Jack Mar 15 Juil - 0:27 | |
| Oh encore ... ça fais le deuxième qu'on me demande en si peut de temps ;w; |
|
| |
| Sujet: Re: I'm not dead ! I'm alive but dead at the same time ► Les liens de Jack Mar 15 Juil - 0:51 | |
| si tu aime mieu je peux le partir , mais demain |
|
| |
| Sujet: Re: I'm not dead ! I'm alive but dead at the same time ► Les liens de Jack Mar 15 Juil - 1:46 | |
| grr c'est Lydia (c'est le troisième qui se trompe sur mon nom)
alors il peut l'avoir découvert lorsqu'elle a atterrit en ville ? |
|
| |
| Sujet: Re: I'm not dead ! I'm alive but dead at the same time ► Les liens de Jack Mar 15 Juil - 11:35 | |
| Helen > Si tu peux le partir ça m'arrangerait, j'ai pas encore fait le poste sur l'event xD Lydia > Désolé T.T, j'ai cru lire ça, la police m'a induit en erreur Brefouille ! Pourquoi pas |
|
| |
| Sujet: Re: I'm not dead ! I'm alive but dead at the same time ► Les liens de Jack Mar 15 Juil - 22:36 | |
| pouis après, ont peu commencer par connaissance et développer ce lien au fils des rp? Je verrais trop Lydia être angoisser à chaque fois qu'elle croise Jack qui est un skelette, mais elle apprendrait à bien l'aimer |
|
| |
| Sujet: Re: I'm not dead ! I'm alive but dead at the same time ► Les liens de Jack Mer 16 Juil - 0:13 | |
| Oui ça me plait bien x) A condition bien entendu que tu commence par contre Gnhihihi ~ |
|
| |
| Sujet: Re: I'm not dead ! I'm alive but dead at the same time ► Les liens de Jack Mer 16 Juil - 0:16 | |
| un lieu en particulier? ce sera après mon rp avec Stiles |
|
| |
| Sujet: Re: I'm not dead ! I'm alive but dead at the same time ► Les liens de Jack Mer 16 Juil - 11:20 | |
| Nope, je m'adapte, tu peux prendre celui ou Lydia est le plus souvent, ça me dérange pas x) |
|
| |
| Sujet: Re: I'm not dead ! I'm alive but dead at the same time ► Les liens de Jack | |
| |
|
| |
| I'm not dead ! I'm alive but dead at the same time ► Les liens de Jack | |
|