Bienvenue à Serenity City
En espérant que vous passerez un agréable séjour en notre compagnie.
Les postes vacants à promouvoir
un problème d'inspiration ? d'idée de personnage ?
It is back !
venez participer à l'intrigue d'Halloween.
Soutenez Serenity !
voter toutes les deux heures.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 I'm not dead ! I'm alive but dead at the same time ► Les liens de Jack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité


Invité

I'm not dead ! I'm alive but dead at the same time ► Les liens de Jack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm not dead ! I'm alive but dead at the same time ► Les liens de Jack   I'm not dead ! I'm alive but dead at the same time ► Les liens de Jack - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 19:36

Robin : Je te fais ça au plus vite alors

Helen : Avec plaisir une idée ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Helen Magnus

Helen Magnus

▱ courrier : 133
▱ arrivée : 15/05/2014
▱ face : I'm not dead ! I'm alive but dead at the same time ► Les liens de Jack - Page 2 3VUT6vv_zpse7949c97


I'm not dead ! I'm alive but dead at the same time ► Les liens de Jack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm not dead ! I'm alive but dead at the same time ► Les liens de Jack   I'm not dead ! I'm alive but dead at the same time ► Les liens de Jack - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 19:48

Pas vraiment je viens en touriste enfaite :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

I'm not dead ! I'm alive but dead at the same time ► Les liens de Jack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm not dead ! I'm alive but dead at the same time ► Les liens de Jack   I'm not dead ! I'm alive but dead at the same time ► Les liens de Jack - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 19:57

Et pusi moi je connais pas du tout la série d'où ton personnage vient xD
Revenir en haut Aller en bas
Helen Magnus

Helen Magnus

▱ courrier : 133
▱ arrivée : 15/05/2014
▱ face : I'm not dead ! I'm alive but dead at the same time ► Les liens de Jack - Page 2 3VUT6vv_zpse7949c97


I'm not dead ! I'm alive but dead at the same time ► Les liens de Jack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm not dead ! I'm alive but dead at the same time ► Les liens de Jack   I'm not dead ! I'm alive but dead at the same time ► Les liens de Jack - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 20:15

Helen vient de la série Sanctuary , Elle est médecin,chercheuse ,Teratologiste et propriétaire du sanctuaire du premier, mais enfaite elle est responsable du réseau mondiale des sanctuaire, qu'elle a construit d'après les plans de son père. Elle s'occupe de phénomène du genre de Big Foot , Sirène , Sorcière , Vampire , Goule, etc. Elle est âgée de 279 ans et elle a l'aire d'être encore jeune ,car elle a prit du sang originel (un mélange de sang vampire et autre chose dont je me souviens plus) et elle a eu le dont de l'éternelle jeunesse. :) Elle a une fille Ashley qu'elle a eu avec John Druit alias Jack L'éventreur. Voici le pilot en anglais sous-titré en français de la série (c'était une websérie avant d'être une série pour la TV) https://youtu.be/imzEjJQnHik
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

I'm not dead ! I'm alive but dead at the same time ► Les liens de Jack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm not dead ! I'm alive but dead at the same time ► Les liens de Jack   I'm not dead ! I'm alive but dead at the same time ► Les liens de Jack - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 20:33

Robin > https://serenitycity.forumactif.org/t248-ah-non-je-ne-suis-pas-avec-eux-pv-robin#2579 Et voilà ton début, c'est franchement rien d'extra-ordinaire, j'ai fais avec ce que j'ai comprit XD

Helen > Et bien on peut dire que pendant une sorte d'exploration, tu le croise et le confond avec un Zombie -même si s'en est pas loin-, il y a bien un truc à faire là-dessus x)
Revenir en haut Aller en bas
Helen Magnus

Helen Magnus

▱ courrier : 133
▱ arrivée : 15/05/2014
▱ face : I'm not dead ! I'm alive but dead at the same time ► Les liens de Jack - Page 2 3VUT6vv_zpse7949c97


I'm not dead ! I'm alive but dead at the same time ► Les liens de Jack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm not dead ! I'm alive but dead at the same time ► Les liens de Jack   I'm not dead ! I'm alive but dead at the same time ► Les liens de Jack - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 21:07

oui sa peut ce faire :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

I'm not dead ! I'm alive but dead at the same time ► Les liens de Jack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm not dead ! I'm alive but dead at the same time ► Les liens de Jack   I'm not dead ! I'm alive but dead at the same time ► Les liens de Jack - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 21:23

Genre je sais pas, ça peut très bien être un lien fun après mais là je dois t'avouer que je suis trop fatigué pour faire travailler ma cervelle xD
Revenir en haut Aller en bas
Helen Magnus

Helen Magnus

▱ courrier : 133
▱ arrivée : 15/05/2014
▱ face : I'm not dead ! I'm alive but dead at the same time ► Les liens de Jack - Page 2 3VUT6vv_zpse7949c97


I'm not dead ! I'm alive but dead at the same time ► Les liens de Jack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm not dead ! I'm alive but dead at the same time ► Les liens de Jack   I'm not dead ! I'm alive but dead at the same time ► Les liens de Jack - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 21:34

Au pire on en reparle demain :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

I'm not dead ! I'm alive but dead at the same time ► Les liens de Jack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm not dead ! I'm alive but dead at the same time ► Les liens de Jack   I'm not dead ! I'm alive but dead at the same time ► Les liens de Jack - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 21:36

En espèrant que tu trouve une idée x)
Revenir en haut Aller en bas
Helen Magnus

Helen Magnus

▱ courrier : 133
▱ arrivée : 15/05/2014
▱ face : I'm not dead ! I'm alive but dead at the same time ► Les liens de Jack - Page 2 3VUT6vv_zpse7949c97


I'm not dead ! I'm alive but dead at the same time ► Les liens de Jack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm not dead ! I'm alive but dead at the same time ► Les liens de Jack   I'm not dead ! I'm alive but dead at the same time ► Les liens de Jack - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 21:53

Je trouve ton idée très bien , surtout que ton personnage intrigueras Helen :D donc ses sur qu'Elle voudra en savoir plus sur toi :D ...
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Martin

Lydia Martin

▱ courrier : 135
▱ arrivée : 28/06/2014
▱ face : I'm not dead ! I'm alive but dead at the same time ► Les liens de Jack - Page 2 Tumblr_n80az5e17I1qdmitdo6_250


I'm not dead ! I'm alive but dead at the same time ► Les liens de Jack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm not dead ! I'm alive but dead at the same time ► Les liens de Jack   I'm not dead ! I'm alive but dead at the same time ► Les liens de Jack - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 23:07

oh!!!! moi qui adore Jack, il me faut un lien!!!


j'avais pensé à du positif, après depuis combien de temps il est à serenity?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

I'm not dead ! I'm alive but dead at the same time ► Les liens de Jack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm not dead ! I'm alive but dead at the same time ► Les liens de Jack   I'm not dead ! I'm alive but dead at the same time ► Les liens de Jack - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 23:59

Helen > Genre ça vas devenir ton nouveau sujet d'étude quoi xD

India > Avec plaisir x)
Il est Serenity il y a longtemps mais il se cache dans la forêt en faite x)
Revenir en haut Aller en bas
Helen Magnus

Helen Magnus

▱ courrier : 133
▱ arrivée : 15/05/2014
▱ face : I'm not dead ! I'm alive but dead at the same time ► Les liens de Jack - Page 2 3VUT6vv_zpse7949c97


I'm not dead ! I'm alive but dead at the same time ► Les liens de Jack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm not dead ! I'm alive but dead at the same time ► Les liens de Jack   I'm not dead ! I'm alive but dead at the same time ► Les liens de Jack - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 0:07

Du genre :D Je sais sa peut faire peur :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

I'm not dead ! I'm alive but dead at the same time ► Les liens de Jack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm not dead ! I'm alive but dead at the same time ► Les liens de Jack   I'm not dead ! I'm alive but dead at the same time ► Les liens de Jack - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 0:09

Non moi ça me plait :D
Tu veux qu'on mette ça en place par un sujet, genre leurs rencontre par exemple x)
Revenir en haut Aller en bas
Helen Magnus

Helen Magnus

▱ courrier : 133
▱ arrivée : 15/05/2014
▱ face : I'm not dead ! I'm alive but dead at the same time ► Les liens de Jack - Page 2 3VUT6vv_zpse7949c97


I'm not dead ! I'm alive but dead at the same time ► Les liens de Jack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm not dead ! I'm alive but dead at the same time ► Les liens de Jack   I'm not dead ! I'm alive but dead at the same time ► Les liens de Jack - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 0:26

Bien sur :D , mais peut tu le partir je suis entrain d'étudier présentement :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

I'm not dead ! I'm alive but dead at the same time ► Les liens de Jack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm not dead ! I'm alive but dead at the same time ► Les liens de Jack   I'm not dead ! I'm alive but dead at the same time ► Les liens de Jack - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 0:27

Oh encore ... ça fais le deuxième qu'on me demande en si peut de temps ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Helen Magnus

Helen Magnus

▱ courrier : 133
▱ arrivée : 15/05/2014
▱ face : I'm not dead ! I'm alive but dead at the same time ► Les liens de Jack - Page 2 3VUT6vv_zpse7949c97


I'm not dead ! I'm alive but dead at the same time ► Les liens de Jack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm not dead ! I'm alive but dead at the same time ► Les liens de Jack   I'm not dead ! I'm alive but dead at the same time ► Les liens de Jack - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 0:51

si tu aime mieu je peux le partir , mais demain :D
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Martin

Lydia Martin

▱ courrier : 135
▱ arrivée : 28/06/2014
▱ face : I'm not dead ! I'm alive but dead at the same time ► Les liens de Jack - Page 2 Tumblr_n80az5e17I1qdmitdo6_250


I'm not dead ! I'm alive but dead at the same time ► Les liens de Jack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm not dead ! I'm alive but dead at the same time ► Les liens de Jack   I'm not dead ! I'm alive but dead at the same time ► Les liens de Jack - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 1:46

grr c'est Lydia (c'est le troisième qui se trompe sur mon nom)


alors il peut l'avoir découvert lorsqu'elle a atterrit en ville ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

I'm not dead ! I'm alive but dead at the same time ► Les liens de Jack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm not dead ! I'm alive but dead at the same time ► Les liens de Jack   I'm not dead ! I'm alive but dead at the same time ► Les liens de Jack - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 11:35

Helen > Si tu peux le partir ça m'arrangerait, j'ai pas encore fait le poste sur l'event xD

Lydia > Désolé T.T, j'ai cru lire ça, la police m'a induit en erreur
Brefouille ! Pourquoi pas :D
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Martin

Lydia Martin

▱ courrier : 135
▱ arrivée : 28/06/2014
▱ face : I'm not dead ! I'm alive but dead at the same time ► Les liens de Jack - Page 2 Tumblr_n80az5e17I1qdmitdo6_250


I'm not dead ! I'm alive but dead at the same time ► Les liens de Jack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm not dead ! I'm alive but dead at the same time ► Les liens de Jack   I'm not dead ! I'm alive but dead at the same time ► Les liens de Jack - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 22:36

pouis après, ont peu commencer par connaissance et développer ce lien au fils des rp? Je verrais trop Lydia être angoisser à chaque fois qu'elle croise Jack qui est un skelette, mais elle apprendrait à bien l'aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

I'm not dead ! I'm alive but dead at the same time ► Les liens de Jack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm not dead ! I'm alive but dead at the same time ► Les liens de Jack   I'm not dead ! I'm alive but dead at the same time ► Les liens de Jack - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 0:13

Oui ça me plait bien x)
A condition bien entendu que tu commence par contre Gnhihihi ~
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Martin

Lydia Martin

▱ courrier : 135
▱ arrivée : 28/06/2014
▱ face : I'm not dead ! I'm alive but dead at the same time ► Les liens de Jack - Page 2 Tumblr_n80az5e17I1qdmitdo6_250


I'm not dead ! I'm alive but dead at the same time ► Les liens de Jack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm not dead ! I'm alive but dead at the same time ► Les liens de Jack   I'm not dead ! I'm alive but dead at the same time ► Les liens de Jack - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 0:16

un lieu en particulier? ce sera après mon rp avec Stiles
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

I'm not dead ! I'm alive but dead at the same time ► Les liens de Jack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm not dead ! I'm alive but dead at the same time ► Les liens de Jack   I'm not dead ! I'm alive but dead at the same time ► Les liens de Jack - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 11:20

Nope, je m'adapte, tu peux prendre celui ou Lydia est le plus souvent, ça me dérange pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



I'm not dead ! I'm alive but dead at the same time ► Les liens de Jack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm not dead ! I'm alive but dead at the same time ► Les liens de Jack   I'm not dead ! I'm alive but dead at the same time ► Les liens de Jack - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm not dead ! I'm alive but dead at the same time ► Les liens de Jack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» "For the first time I Feel" - Les liens de Castiel
» Everything that kills me make me feel alive [Emma]
» i'd give up my eyes to see you one last time † ft. river.
» i'm dead inside. › DEXTER
» pretty much dead already + forum surnaturel

 :: 2014-