Bienvenue à Serenity City
En espérant que vous passerez un agréable séjour en notre compagnie.
Les postes vacants à promouvoir
un problème d'inspiration ? d'idée de personnage ?
It is back !
venez participer à l'intrigue d'Halloween.
Soutenez Serenity !
voter toutes les deux heures.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 Everything that kills me make me feel alive [Emma]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité

Everything that kills me make me feel alive [Emma] Empty
MessageSujet: Everything that kills me make me feel alive [Emma]   Everything that kills me make me feel alive [Emma] EmptyLun 5 Mai - 15:56

... ... ...
   
Emma & Elsa


   

   
∞ Everything that kills me make me feel alive
La soirée était bien entamée. Encore une journée passée dans la discothèque de Serenity City. Oh, je n'y étais pas pour m'amuser, je travaillais moi. Dans cette ville, dans cette vie, je n'étais plus reine d'Arendelle mais juste Elsa Dawson, serveuse. Et c'était assez difficile à vivre. Anna, Kristoff... Mes amis me manquait pour faire court. Mais je me rattachais à ce que j'avais vécu à Storybrook, la seule façon de vivre que j'avais trouvé pour ne pas devenir folle. Certains se mettaient à faire du sport, moi, je servais des bloody mary et des mojito. Le seul point positif dans tout cela, c'est que je n'étais pas dépaysé: j'avais toujours mes pouvoirs. Bon, ils ne me servaient pas beaucoup mais j'étais quand même heureuse de les avoir. Peut être me seraient ils utiles pour la suite de mon existence dans ce si étrange endroit. Enfin toujours est il que je travaille.

C'était quand même impressionnant comment les habitants de cette ville pouvaient aimer boire... Par exemple, j'avais une table où je venais de servir un couple pour la quatrième fois et toujours avec un cocktail alcoolisé... Différent à chaque fois sinon c'est pas drôle pour la pauvre petite serveuse qui doit se souvenir des commandes. J'avais envie de les congeler sur place car l'homme me manquait très nettement de respect. Mais je restais calme et gardais mon sourire sur mes lèvres. J'étais posée au bar, à faire le compte de mes pourboires, quand je vis une femme qui ne m'étais pas étrangère. Connaissance était un trop grand mot pour définir la relation que j'avais avec Emma Swan. Elle avait levé la malédiction de l'Evil Queen et m'avait rendu mes souvenirs, cela s'arrêtait là. Je l'avais vu de loin mais je n'étais jamais allé lui parler. Pensant qu'elle venait faire la fête à la discothèque, je me remis à compter les billets que certains riches m'avaient donné, totalement indifférente à la blonde.

   
© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Everything that kills me make me feel alive [Emma] Empty
MessageSujet: Re: Everything that kills me make me feel alive [Emma]   Everything that kills me make me feel alive [Emma] EmptyMar 6 Mai - 23:45

[HS: désolé du retard, je ne fais plus cela promis! J'étais un peu débordé avec mes cours, mais demain je prend congé parceque bon je suis au bout de ma vie à l'école du coup je serai là pour répondre le plus vite possible  <3 ]

I don't dance...
Elsa & Emma




La nuit serait longue à toute évidence. Si j'avais passé la journée à travailler, ma soirée n'était pas terminé, mes nuits étant très courte je devais continuer jusqu'à ce que je trouve le coupable. Dès mon arrivé dans cette discothèque je sentais ma vieillesse me donner un poing en pleine figure. Tout ces jeunes qui dansaient laissant la nuit passé et me voilà toujours habillé de ma bonne vieille veste de cuir rouge loin de venir fêter. Il faut se l'avouer je n'étais pas très sociable, je détestais par dessus tout ce genre d'endroit, car oui mes amis ce résumaient à un nombre très limité. Bref passons ma vie, j'entrais donc dans la boîte de nuit pour continuer mon enquête et rapidement j'allais voir la serveuse. Bien qu'elle me disait quelque chose je n'avais même pas son nom au bout des lèvres. À coup sûr elle devait venir de Storybrooke, mais pour savoir qui elle était il aurait fallut demander à quelqu'un d'autre que moi.

Je m'avançais rapidement vers la Barmaid puisque si j'étais ici ce n'était certainement pas pour m'amuser. En moins de quelques secondes j'étais assise sur un tabouret regardant autour la bande d'alcoolique déjà défoncé depuis des heures. « Excusez moi! Mademoiselle? » dis-je rapidement en levant la main pour saluer la serveuses. J'avais déjà toutes mes questions en tête, mais je savais bien que sauter directement au sujet risquait de la rendre amer comme a peu près tout ceux que j'avais interroger auparavant, alors j'attendais qu'elle me donne un signe. La musique était si forte que je m'entendais à peine penser, mes boucle d'or me collait déjà à la nuque vue la température ambiante plutôt élevé, je ne resterais décidement pas une éternité dans le bâtiment. « Pourrais-je avoir quelques secondes avec vous? J'ai des questions à vous posez à propos d'une enquête. » m'exclamais-je un peu plus fortement pour être certaine qu'elle m'entende. Je montrais rapidement mon badge de shériff sachant qu'il ne valait rien ici puisque j'étais techniquement une simple détective à mon propre compte. Je voulais juste qu'on m'aide à trouver un coupable histoire que je puisse enfin dormir les deux yeux fermés.
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
 

Everything that kills me make me feel alive [Emma]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» "For the first time I Feel" - Les liens de Castiel
» The Doctor•The name you choose, it's like, it's like a promise you make
» Make thats Better Lydia, Scream (Dexter)
» Today was the hell of a day| Lacey&Emma
» I'm not dead ! I'm alive but dead at the same time ► Les liens de Jack

 :: 2014-