Bienvenue à Serenity City
En espérant que vous passerez un agréable séjour en notre compagnie.
Les postes vacants à promouvoir
un problème d'inspiration ? d'idée de personnage ?
It is back !
venez participer à l'intrigue d'Halloween.
Soutenez Serenity !
voter toutes les deux heures.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Make thats Better Lydia, Scream (Dexter)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lydia Martin

Lydia Martin

▱ courrier : 135
▱ arrivée : 28/06/2014
▱ face : Make thats Better Lydia, Scream (Dexter) Tumblr_n80az5e17I1qdmitdo6_250


Make thats Better Lydia, Scream (Dexter) Empty
MessageSujet: Make thats Better Lydia, Scream (Dexter)   Make thats Better Lydia, Scream (Dexter) EmptyJeu 10 Juil - 0:57







Dexter & Lydia


J’espérais que cette ville m’apporterait un peu de tranquillité après tous ce qui c’est passé dans ma vie depuis la découverte de ce que je suis vraiment, me permettre quelques vacance. Pourtant cette nuit, en revenant doucement à la réalité, je me rendais compte que je ne me trouvais dans ma chambre, mais face à une usine désaffecté, parfois je me demande comment mes donc font pour se déclencher sans que j’aille assez de lucidité. J’étais une Banshee certes, mais mon manque d’expérience avait raison sur ce point, ce bouton, je n’arrivais pas encore à le maîtriser, quel mauvaise créature je faisais. Pourtant d’un autre côté, cela ne faisait pas vraiment longtemps que j’étais au coeur de ce moment surnaturel, je regardais autour de moi, un air désorienté sur mon visage. J’étais presque certaine que si j’aurais été en présence d’un loup-garou, il aurait flairé ma peur à un kilomètre, j’avais le coeur qui battait la chamade. Finalement je m’avance, comme attiré je n’avais pas vraiment le choix, lorsque mon instinct de Banshee prenait le contrôle de mon corps, rien ne pouvait m’arrêter, cela était certainement un signe que je venais de flairé la mort chez une personne. Je n’avais jamais deux options qui s’offrait à ma porter, la plupart des cadavre que je découvrais était déjà inerte en cet heure, seulement je n’avais personne à mes côté pour m’aidée, j’étais livré à moi-même et parfois je détestais être seule au beau milieu de ce genre d’endroit.

Il était environ 23h lorsque je regardais ma montre, je fixais le hall de l’usine, je dois avoué qu’il n’y avait aucune comparaison entre le froid de l’extérieur et celle de l‘usine. Il faisait humide, noir à l’intérieur, voir cette endroit presque abandonner me donnait un mal de crâne, mais je ne pouvais plus vraiment reculer car plus j’avançais sans vraiment chercher de but, plus je pouvais sentir la mort de près et je n’avais que la lumière de mon portable qui faisait fisque de lumière.

© misunderstood heart

Revenir en haut Aller en bas
 

Make thats Better Lydia, Scream (Dexter)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» Dexter's Trap
» i'm dead inside. › DEXTER
» The Doctor•The name you choose, it's like, it's like a promise you make
» Everything that kills me make me feel alive [Emma]
» A little taste ~ Lydia

 :: 2014-