Bienvenue à Serenity City
En espérant que vous passerez un agréable séjour en notre compagnie.
Les postes vacants à promouvoir
un problème d'inspiration ? d'idée de personnage ?
It is back !
venez participer à l'intrigue d'Halloween.
Soutenez Serenity !
voter toutes les deux heures.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 "For the first time I Feel" - Les liens de Castiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité

"For the first time I Feel" - Les liens de Castiel Empty
MessageSujet: "For the first time I Feel" - Les liens de Castiel   "For the first time I Feel" - Les liens de Castiel EmptyJeu 22 Mai - 22:05

 
fiche créée par littleharleen

castiel... est...
Souvent Froid et Distant. Ils impassible et aucune émotion ne traverse son visage. Il est loyal et dévoué. Il est Neutre mais peut être très Naïf. Il a connu un peu l'humanité et ce qu'était le fait d'avoir faim, soif ou encore envie de sexe... mais à présent il ne ressent plus du tout ce genre de sensation là ! On dit que les anges n'ont pas de cœur mais on peut dire que Castiel est l'un des seuls qui ressent beaucoup de choses même si les émotions traverse difficilement son visage.






« Les anges ont eux aussi leurs diables, et les diables leurs anges.  »
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

"For the first time I Feel" - Les liens de Castiel Empty
MessageSujet: Re: "For the first time I Feel" - Les liens de Castiel   "For the first time I Feel" - Les liens de Castiel EmptyJeu 22 Mai - 22:05


PRENOM ET NOM


description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
PRENOM ET NOM


description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien


PRENOM ET NOM


description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
PRENOM ET NOM


description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Revenir en haut Aller en bas
Robin Hood

Robin Hood

▱ courrier : 1018
▱ arrivée : 14/03/2014
▱ face : "For the first time I Feel" - Les liens de Castiel Tumblr_inline_nedqseHJfs1r7y7o9


"For the first time I Feel" - Les liens de Castiel Empty
MessageSujet: Re: "For the first time I Feel" - Les liens de Castiel   "For the first time I Feel" - Les liens de Castiel EmptyVen 23 Mai - 7:48

Je veux un lien !
Revenir en haut Aller en bas
https://serenitycity.forumactif.org
Invité


Invité

"For the first time I Feel" - Les liens de Castiel Empty
MessageSujet: Re: "For the first time I Feel" - Les liens de Castiel   "For the first time I Feel" - Les liens de Castiel EmptyLun 26 Mai - 19:54

Avec Plaisir une idée peut être ? ;)
Revenir en haut Aller en bas
Robin Hood

Robin Hood

▱ courrier : 1018
▱ arrivée : 14/03/2014
▱ face : "For the first time I Feel" - Les liens de Castiel Tumblr_inline_nedqseHJfs1r7y7o9


"For the first time I Feel" - Les liens de Castiel Empty
MessageSujet: Re: "For the first time I Feel" - Les liens de Castiel   "For the first time I Feel" - Les liens de Castiel EmptyLun 26 Mai - 19:56

Il aurait pu se rencontrer dans la forêt, vu qu'il vagabonde - quand on veut pas de logement - Lui vit dans la forêt depuis longtemps. Il aurait pu se voir à ce moment, et questionner par rapport à pourquoi il vagabonde et qu'il n'est pas comme tout le monde (habiter dans une maison) ! Apres tu pourrais m'aider en me disant comment il pourrait voir Robin ?
Revenir en haut Aller en bas
https://serenitycity.forumactif.org
Invité


Invité

"For the first time I Feel" - Les liens de Castiel Empty
MessageSujet: Re: "For the first time I Feel" - Les liens de Castiel   "For the first time I Feel" - Les liens de Castiel EmptyLun 26 Mai - 20:02

Donc attend faut que je mette mon imagination en mode On x)

Donc admettons, rencontre dans la forêt, ils seraient donc pour commencer seulement connaissance non ? Après Cas' est mal placé pour juger un SDF puisqu'il l'est finalement même si il s'eclipse déseclipse et reeclipse x) Mais du coup vu qu'on est du même bord (le bien) ils peuvent avoir une image positive l'un de l'autre ? Après moi j'arrive mieux à visualisé une relation par RP mais c'est purement personnel !
Donc oui Castiel pourrait avoir une image positive de Robin mais serai assez intrigué par son mode de vie en pleine forêt ?
Revenir en haut Aller en bas
Robin Hood

Robin Hood

▱ courrier : 1018
▱ arrivée : 14/03/2014
▱ face : "For the first time I Feel" - Les liens de Castiel Tumblr_inline_nedqseHJfs1r7y7o9


"For the first time I Feel" - Les liens de Castiel Empty
MessageSujet: Re: "For the first time I Feel" - Les liens de Castiel   "For the first time I Feel" - Les liens de Castiel EmptyLun 26 Mai - 20:28

Il y a le sujet en commun pour rp ensemble, comme ça ça entraînerait tout le monde. Sinon oui vu qu'eux même ne vivent pas comme tout le monde ! Il pourrait avoir une bonne impression, cependant il se demanderait s'il est normal - magic - comme beaucoup qui ne connaîtrait pas ! Après il est quand même un peu méfiant surtout qu'un étranger à menacer son enfant Roland.
Revenir en haut Aller en bas
https://serenitycity.forumactif.org
Invité


Invité

"For the first time I Feel" - Les liens de Castiel Empty
MessageSujet: Re: "For the first time I Feel" - Les liens de Castiel   "For the first time I Feel" - Les liens de Castiel EmptyLun 26 Mai - 20:30

Je suis pour !
Mais pour le sujet commun.. hum j'ai pas trop compris comment ça fonctionne tu peut m'expliquer s'il te plais ?
Revenir en haut Aller en bas
Robin Hood

Robin Hood

▱ courrier : 1018
▱ arrivée : 14/03/2014
▱ face : "For the first time I Feel" - Les liens de Castiel Tumblr_inline_nedqseHJfs1r7y7o9


"For the first time I Feel" - Les liens de Castiel Empty
MessageSujet: Re: "For the first time I Feel" - Les liens de Castiel   "For the first time I Feel" - Les liens de Castiel EmptyLun 26 Mai - 20:33

Oui bien entendu. En faite il se déroule avant intrigue du moment. Les soeurs Halliwell ont jeter un sort de vérité sur Serenity City. Et chaque fois qu'on te pose une question, tu réponds automatiquement la vérité, sinon sa bloque la parole, et répond beaucoup plus rapidement. Le maire en profite cependant pour savoir tout des personnages. Héla beaucoup n'accepte pas, et seront prêt à donner de l'argent pour qu'aucun secret ne sorte ! Là tout le monde est réuni au parc pour comprendre ce qui se déroule ! Et peut etre demander au Maire ,)
Revenir en haut Aller en bas
https://serenitycity.forumactif.org
Invité


Invité

"For the first time I Feel" - Les liens de Castiel Empty
MessageSujet: Re: "For the first time I Feel" - Les liens de Castiel   "For the first time I Feel" - Les liens de Castiel EmptyLun 26 Mai - 20:37

Et donc comment ça se passe ? il y'a une sorte de sujet de groupe ou c'est des sujet par deux normal ? car j'avoue que sur tout les forum où je suis il n'y en a aucun qui fait ce genre de système !
Revenir en haut Aller en bas
Robin Hood

Robin Hood

▱ courrier : 1018
▱ arrivée : 14/03/2014
▱ face : "For the first time I Feel" - Les liens de Castiel Tumblr_inline_nedqseHJfs1r7y7o9


"For the first time I Feel" - Les liens de Castiel Empty
MessageSujet: Re: "For the first time I Feel" - Les liens de Castiel   "For the first time I Feel" - Les liens de Castiel EmptyLun 26 Mai - 20:44

Ca se déroule sur ce sujet : ici.
Je l'ai envoyé par mp en même temps ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://serenitycity.forumactif.org
Invité


Invité

"For the first time I Feel" - Les liens de Castiel Empty
MessageSujet: Re: "For the first time I Feel" - Les liens de Castiel   "For the first time I Feel" - Les liens de Castiel EmptyLun 26 Mai - 20:49

Ah ça y ai j'ai compris !! En faite je croyais que ce sujet c'était juste une explication x)
Donc par exemple je peut répondre et attendre que quelqu'un réponde derrière ?
Revenir en haut Aller en bas
Robin Hood

Robin Hood

▱ courrier : 1018
▱ arrivée : 14/03/2014
▱ face : "For the first time I Feel" - Les liens de Castiel Tumblr_inline_nedqseHJfs1r7y7o9


"For the first time I Feel" - Les liens de Castiel Empty
MessageSujet: Re: "For the first time I Feel" - Les liens de Castiel   "For the first time I Feel" - Les liens de Castiel EmptyLun 26 Mai - 20:53

Oui exactement tu as tout compris ! Et non ce n'est pas une explication, les explications même sont en dessous du début du sujet commun, cependant on répond toujours au sujet du PNJ ~
Revenir en haut Aller en bas
https://serenitycity.forumactif.org
Invité


Invité

"For the first time I Feel" - Les liens de Castiel Empty
MessageSujet: Re: "For the first time I Feel" - Les liens de Castiel   "For the first time I Feel" - Les liens de Castiel EmptyLun 26 Mai - 21:20

I want  <3 
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

"For the first time I Feel" - Les liens de Castiel Empty
MessageSujet: Re: "For the first time I Feel" - Les liens de Castiel   "For the first time I Feel" - Les liens de Castiel EmptyLun 26 Mai - 21:46

Robin : J'ai répondu dit moi si sa te convient !

Brooke : Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

"For the first time I Feel" - Les liens de Castiel Empty
MessageSujet: Re: "For the first time I Feel" - Les liens de Castiel   "For the first time I Feel" - Les liens de Castiel EmptyLun 26 Mai - 22:04

Je t'avouerais que je viens en tant que touriste mais je suis amoureuse de cet acteur  <3
On cherche ensemble (a) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

"For the first time I Feel" - Les liens de Castiel Empty
MessageSujet: Re: "For the first time I Feel" - Les liens de Castiel   "For the first time I Feel" - Les liens de Castiel EmptyLun 26 Mai - 22:19

Euh oui ! il nous faudrais déjà savoir comment ils se rencontrent non ?

(trop d'admiration ça me touche x) -> *Sort très loooooin*)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



"For the first time I Feel" - Les liens de Castiel Empty
MessageSujet: Re: "For the first time I Feel" - Les liens de Castiel   "For the first time I Feel" - Les liens de Castiel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"For the first time I Feel" - Les liens de Castiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» I'm not dead ! I'm alive but dead at the same time ► Les liens de Jack
» Fiche Rp de Castiel
» Présentation de Castiel - "Les anges n'ont pas de coeur en effet"
» Everything that kills me make me feel alive [Emma]
» Les liens de Snow

 :: 2014-