Bienvenue à Serenity City
En espérant que vous passerez un agréable séjour en notre compagnie.
Les postes vacants à promouvoir
un problème d'inspiration ? d'idée de personnage ?
It is back !
venez participer à l'intrigue d'Halloween.
Soutenez Serenity !
voter toutes les deux heures.
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 lying is the worst betrayals (close)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Robin Hood

Robin Hood

▱ courrier : 1018
▱ arrivée : 14/03/2014
▱ face : lying is the worst betrayals (close) Tumblr_inline_nedqseHJfs1r7y7o9


lying is the worst betrayals (close) Empty
MessageSujet: lying is the worst betrayals (close)   lying is the worst betrayals (close) EmptySam 17 Mai - 15:25




Sujet Commun



Bien bien mes beaux Serenity. Je sens que c'est un peu moue aujourd'hui. Alors j'ai demandé aux sœurs de nous préparer un sortilège pour voir comment vous réagirez. Cependant ce n'est pas n'importe quel sort, non, non ! C'est un sort de vérité qui marche sur n'importe qui. Je sens qu'on va bien rigoler. Le summum c'est quand vous essayerez de mentir, la vérité sortira beaucoup plus rapidement. Ou vous aurez préféré un nez qui se rallonge également ? Je peux leur en parler également, cependant elles ont voulu nous aider à la communication. Ahah, le Maire seulement sera épargné, pour découvrir vos plus grands mensonges, et peut-être les publier officiellement sur « Serenity People ». Cela risque de beaucoup de ravage ! A moins de lui donner un peu d'argent pour cacher la « vérité » !

Information



Il se déroule avant intrigue du moment. Le sujet commun s'adresse à ceux qui veulent rp - tout le monde - . Il n'y a pas de nombres de messages, ou de membres également. Il suffit simplement de répondre dans le sujet.

Le principe du rp : Un sort de vérité a été jeter sur les Serenitiens, qui sont maintenant obliger de répondre ce qu'ils pensent vraiment - pas de mensonges -. Ils ont décidé de se regrouper pour s'informer par rapport au sortilège, ou certain sont venu pour comprendre ce mouvement. Quant au Maire essaye de récolter des informations sur les personnages de serie tv !
Revenir en haut Aller en bas
https://serenitycity.forumactif.org
Invité


Invité

lying is the worst betrayals (close) Empty
MessageSujet: Re: lying is the worst betrayals (close)   lying is the worst betrayals (close) EmptyLun 26 Mai - 21:44

Je ne savais pas mentir, enfin, avant je ne savais pas mentir ! En faite de base, chez nous les anges, les mensonges sont des pêchés plutôt grave, je n'avais donc pas échapper à la règle. Je ne mentais jamais, et je ne savais pas mentir. Puis j'ai croiser le chemin des frères Winchester et à vrai dire ils m'avaient pervertis. En même temps, le mensonge est un peu leur seul façon d'exercer leur métier sans finir dans ce que les humains appellent "hôpital psychiatrique" ou encore "Asile". J'ai due donc mentir avec eux mais bien sûr je détestais ça et j'étais toujours très mauvais menteur et mal à l'aise, des fois mêmes je lançais la vérité comme un boulet de canon et je passais pour un fou. Puis j'ai appris que certains mensonges empêchaient bien des soucis. Puis je ne compte pas non plus parler de ma nature d'ange à tout le monde. J'avais donc appris à mentir sans montrer mon malaise. Je me suis donc mis à mentir, avec sagesse et modération bien sur. Du moins pour protéger mon anonymat. Mais ces derniers temps, impossible de mentir, dés que je le voulais la vérité sortait immédiatement de ma bouche. Cela m'a valu quelques soucis. Je pensais être le seul jusqu'à ce que j'entende un homme répondre à sa femme, qui lui avait demander où il avait passer la nuit, "J'étais chez ma maîtresse" et je doute que c'est ce qu'il souhaitait dire. Je décidai donc d'éclaircir les choses et de découvrir ce qui clochait ici. J'avais lu dans les journaux locaux que ce jour le Maire serait présent dans le parc et je comptais bien en savoir plus sur cette curieuse malédiction. Je m'éclipsais donc dans le parc à l'abri des regards puis je cherchais ce fameux Maire pour savoir qu'est ce qui se passait donc ici !
Revenir en haut Aller en bas
Robin Hood

Robin Hood

▱ courrier : 1018
▱ arrivée : 14/03/2014
▱ face : lying is the worst betrayals (close) Tumblr_inline_nedqseHJfs1r7y7o9


lying is the worst betrayals (close) Empty
MessageSujet: Re: lying is the worst betrayals (close)   lying is the worst betrayals (close) EmptyMar 27 Mai - 13:40


SORTILEGE
sujet commun


Il ne mentait uniquement pour protéger quelqu'un. Et maintenant qu'il avait voulu mentir pour protéger son enfant. Le voilà qu'il se sent obligé de répondre la « vérité » comme se sentant obliger. Roland a été beaucoup surpris du comportement de son parent. Cependant, il sait maintenant pour la « disparation » de son parent. Ou de son beau-parent car pour le moment, il n'avait pas demandé à Regina. Et puis c'était beaucoup trop tôt, cependant cela avait beaucoup inquiéter qu'apprendre la disparition de evil queen maintenant ! Il voulait la retrouver, et peut-être qu'avec son sort, il apprendrait beaucoup par rapport à sa disparition, par contre le sort ne marchait pas sur le Maire. Dommage, il aurait pu répondre à ses questions par rapport au « sort ». Il trouvait ça vraiment mauvais de jeter un sort, et de se servir des sœurs Halliwell. Combien de personne y était obligé ? Regina était vraiment touché ? Ou avait-elle échappé par sa disparation ? Il aimerait vraiment la retrouver.. Il ne voulait pas vivre cet amour sans Regina ! Il commençait à désespérer deux jours.. seulement après leur dîner ! Avait-il dit quelque chose de mal ? Ou c'était seulement un avertissement pour le protéger de Zelena ? Aucune idée cependant cela ne le déplaisait beaucoup. Il tombait même sur le répondeur de Regina, et quand il venait pour la voir dans son appartement.. Aucune réponse ! Le Maire avait-il rapport avec le sortilège comme la disparition de Regina ? Il voulait en savoir le cœur net.

« Quelqu'un sait ou se trouve le Maire ? »



Revenir en haut Aller en bas
https://serenitycity.forumactif.org
Invité


Invité

lying is the worst betrayals (close) Empty
MessageSujet: Re: lying is the worst betrayals (close)   lying is the worst betrayals (close) EmptyVen 30 Mai - 20:58

Tandis que je cherchais désespérément le maire. Je voyais bien que tout le monde s'agitait, et que ce sort devenait ennuyeux pour tous. Sachant que certaines choses devait rester secrète pour le bien de tous. Mes secrets en particulier sont mieux caché je crois. Soudain un homme parmi l'assemblée demande si quelqu'un sais où est le maire. J'ignore pourquoi mais je sens que nous le cherchons pour la même raison, nous trouvons ce sort gênant. Je m’éclipse pour arriver en toute discrétion dans son dos et je tape doucement sur son épaule.

Je le cherche également, on peut chercher ensemble si tu le souhaite.

Je le regardais. Ouf une phrase vrai mais sans informations qui n'ont pas lieu d'être, je n'ai pas non plus envie que tout le monde sache tout sur moi. Genre le fait que je suis un ange est un détail que personne n'est obligé de savoir même si j'utilise mes pouvoirs un peu comme ça vient. Je me rend alors compte que je ne me suis pas présenter. Je tend alors ma main comme fond les humains en tentant d'être le plus naturel possible même si ça me gêne vraiment un contact aussi petit soit-il.

Je m'appelle Castiel.
Revenir en haut Aller en bas
Helen Magnus

Helen Magnus

▱ courrier : 133
▱ arrivée : 15/05/2014
▱ face : lying is the worst betrayals (close) 3VUT6vv_zpse7949c97


lying is the worst betrayals (close) Empty
MessageSujet: Re: lying is the worst betrayals (close)   lying is the worst betrayals (close) EmptyJeu 5 Juin - 3:01

Helen qui avait beaucoup de misère de se rappeler des choses importantes ces derniers jours. Elle avait l'impression d'avoir d'énorme trou de mémoire et de toujours avoir besoin de dire la vérité. Et elle détestait cela. Car elle ne voulait pas révéler ses plus grand secret. Qu'elle gardait maintenant depuis 279 ans. La dernière fois qu'elle avait eu c'est symptômes c'était a cause d'un l'hozoptère qu'elle avait d'implanté sur l'hypocampe qui causait de la paranoïa , des troue de mémoire et de la sensibilité a la lumière lorsqu'il restait trop longtemps dans l'organisme. Elle l'avait implanté dans son cerveau pour déjouer les plans de celui qui voulait prendre sa place. Mais ici les phénomènes qu'elle traquait autre fois n'était pas la. Elle ne comprenait pas du tout pourquoi elle était comme cela et elle voulait bien sur le savoir.

Elle était avec Nikolas lors de ce rassemblement des citoyens de la ville. Puis elle entendit son ami Robin dire qu'il cherchait le Maire. C'est vrai qu'elle ne l'avait pas vue depuis un moment. Elle se tourna vers Robin et elle lui dit.

- Je peut vous aidé à le trouvé si vous voulez.

Elle ne savait pas pour le sort. Elle ne comprenait pas pourquoi elle était comme elle était maintenant. Elle venait tout juste d'arriver et n'avait pas écouter ce qui c'était dit ce soir ici. Mais elle comprendrait surement un jour ce qui se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

lying is the worst betrayals (close) Empty
MessageSujet: Re: lying is the worst betrayals (close)   lying is the worst betrayals (close) EmptyDim 8 Juin - 17:20



 
 
le monde & mérida
« mieux vaut une amère vérité qu’un doux mensonge. » +  Robin était parti rapidement sans comprendre pourquoi quand tu as quitté ta chambre. Alors évidement tu n’as pas cherché à comprendre également pour faire comme lui, enfiler ta veste, une dague accroché à l’intérieure de ta botte et après un coup de peigne, tu finis par rejoindre le centre de la ville. Tu reste dans l’ombre, tu ne comprends pas ce qu’il se passe mais tout le monde recherche le maire visiblement. Mais toi tu ne piges rien. A vrai dire, tu ne comprends rien parce que tu n’as pas l’habitude de mentir et donc cet instinct de vérité est naturel chez toi. Tu mens rarement, tu dissimules la vérité parfois, principalement sur ton titre de Princesse mais ça, Robin est au courant. Mais tout ça pour dire que tu ne vois pour le moment aucune différence. Tu reste tapis dans l’ombre, regardant ce que les gens peuvent bien faire et pourquoi surtout.
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

lying is the worst betrayals (close) Empty
MessageSujet: Re: lying is the worst betrayals (close)   lying is the worst betrayals (close) EmptyMar 10 Juin - 18:01

Killian Jones a écrit:
Intrigue # 1

Je n'avais jamais eu à disserter sur le mensonge. Je le pratiquais parce que c'était utile, parce que je faisais ce que je voulais, parce que c'était un simple outil pour obtenir ce que moi je voulais, c'est à dire richesse, prestige, vengeance et autres bénéfices personnels. En bref, je mentais, et ca m'allait comme ca. Bon, sauf quand je ramais pendant un temps immémorial pour acquérir les confiances des gens qui avaient le malheur de connaître ma tendance intéressé ou ma simple réputation de pirate qui n'inspire que rarement confiance aveugle.
C'est donc une chose acquise qui ne me pose ni problème de conscience ni problèmes futurs -enfin, pas trop. Et là, quand une rumeur gronde en cette soirée, plutôt agréable d'ailleurs, que personne n'arrive à mentir, c'est une inquiétude qui monte. Un nouveau retrait d'une liberté fichtrement utile, voilà comme je le vois.
Mais d'un autre côté, curiosité oblige, et ma tendance à tirer parti de toute chose, je me dis que ca peut être un moyen d'avoir quelques informations qui pourraient m'être utiles. Et puis cette pensée s'envole aussi vite que reviennent les bonnes résolutions récemment prises. Qu'est-ce qu'on ferait pas pour s'apaiser après des années de colères et pour montrer qu'on peut changer.
C'est ainsi que je me joins en trainant des pieds derrière une des troupes de recherches pour le Maire sans même regarder sa composition, me contentant de railler parfois, dans la limite que ce foutu sort me le permettait. Que ca se termine, vite.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

lying is the worst betrayals (close) Empty
MessageSujet: Re: lying is the worst betrayals (close)   lying is the worst betrayals (close) EmptySam 14 Juin - 10:00

amy ft. everyone.
i'm damned if i do ya, damned if i don't.
Le mensonge était une partie intégrante de la vie de la petite Amélia Pond. Petite déjà, enfant légèrement rebelle, elle n'hésitait pas à mentir à sa tante, ou à ses professeurs. Puis les choses s'étaient empirées lorsqu'elle avait commencé à voyager avec le Docteur. Elle devait mentir sur les raisons de ses départs de plusieurs mois, elle avait également menti à son mari à plusieurs reprises. Mais c'était devenue une sale habitude, puis elle ne mentait à Rory qu'en cas d'extrême urgence, chose qui, pour le moment n'était pas arrivé. Cependant, Amy était plus ou moins irrité par l'attitude passive de son mari, ce qui avait créer une jolie dispute la veille. Amy en avait marre de passer des journées chez elle à ne rien faire, pendant que Monsieur allait bosser. Elle comprenait, mais il refusait de prendre juste une journée. Du coup, Amy était énervée, et lorsque Rory avait demandé ce qui s'était passé, elle lui avait balancer ses quatre vérités, chose qu'elle ne faisait que très rarement. Rory était sensible, et elle ne voulait pas le blessé. Et elle pensait à lui dire que c'était rien, et pourtant, c'était sorti tout seul. Ayant entendu parlé d'une certaine rumeur, elle commençait à y croire, se disant que finalement, c'était peut-être pas si faux. C'est ainsi que la rousse arrivait d'un pas légèrement nerveux. « Et j'me joins à vous. Plus vite on l'aura trouvé, plus vite on aura des réponses. » Et c'est ainsi qu'elle rejoignit le groupe pour les recherches intensives du Maire.    
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Robin Hood

Robin Hood

▱ courrier : 1018
▱ arrivée : 14/03/2014
▱ face : lying is the worst betrayals (close) Tumblr_inline_nedqseHJfs1r7y7o9


lying is the worst betrayals (close) Empty
MessageSujet: Re: lying is the worst betrayals (close)   lying is the worst betrayals (close) EmptySam 14 Juin - 10:23


SORTILEGE
sujet commun


Il sent quelqu'un poser sa main sur son épaule. Il se retourne à ce moment, se demandant pourquoi soudainement ? Lui aussi avait été touché par le sort. Tout ce qu'on dit apparemment est la « vérité ». Ou ce qu'on croit la vérité par rapport à quelque chose, ou quelqu'un. La confusion était au rendez-vous, en même temps, il en connaissait pas cet homme, ou même pas les autres personnes ! Hors mi peut-être Merida, Amy dont River lui avait récemment parler. Oui c'était sa confidente, ayant commis également une erreur impardonnable ! Il a volé quelque chose pour sauver sa femme, mais elle mourra quand même. Tout ça à cause de vouloir la sauver absolument ! « Je le cherche également, on peut chercher ensemble si tu le souhaite. » « Oui j'aimerai bien ! Cela m'éviterait de chercher seul dans la ville ! » Il lui tend la main à ce moment, pour la présentation, comme il ne se connaissait pas, et que dans ce genre de cas embarrassant, vaux mieux se connaître pour mieux s'appeler. Et cela pourrait devenir ensuite, une bonne relation, non ? Il prit sa main pour la serrer donc avant d'entendre son prénom : « Je m'appelle Castiel. » « Enchanté, Castiel ! Moi c'est Robin ! » Lorsqu'il se retourna, il aperçut déjà son amie Helen accompagnait de son conjoint. Elle aussi voulait aider à le retrouver, cependant ce n'est pas sûr qu'il soit toucher ! Car c'était peut-être le seul à pouvoir le contrôler et demander au sœur de l'arrêter ! Il hocha la tête pour saluer les deux nouveaux arrivant en répondant : « Je peut vous aidé à le trouvé si vous voulez. » « Tu es la bienvenue, Helen ! On sera mieux à plusieurs ! » Merida et Killian communiquent pas pour le moment. Cependant, comme étant pirate, il aurait pu entendre parler au bar de quelque chose, et vu qu'il est sous le « sort » également. Il pourrait lui dire quelque chose, si vraiment il savait une information : « Killian, aurais-tu entendu quelque chose ? » Amy aussi y participa, pour retrouver le maire qui pour le moment n'était pas présent. Il se demanda, si vraiment il le connaissait, ou si River avait parler de lui récemment. Rien n'était moins sûr, cependant il devait quand même lui répondre, comme se présenter. Il connaissait son enfant, donc généralement il y a quand même quelques détails : « Et j'me joins à vous. Plus vite on l'aura trouvé, plus vite on aura des réponses. » « Je suis du même avis ! Il faut le retrouver au plus vite ! On devrait former des groupes pour parcourir la ville ! Et on se retrouve ici après avoir parcouru l'immensité de la ville ! » Le maire devait se cacher quelque part, et sûrement doit etre protéger. Il ne s'arrêtera pas là, car même s'il n'aimait pas le mensonge. Il était obligé par moment pour protéger Rolands. Ou même ses proches, pour pas montrer ses vrais sentiments par rapport à Regina !



Revenir en haut Aller en bas
https://serenitycity.forumactif.org
Helen Magnus

Helen Magnus

▱ courrier : 133
▱ arrivée : 15/05/2014
▱ face : lying is the worst betrayals (close) 3VUT6vv_zpse7949c97


lying is the worst betrayals (close) Empty
MessageSujet: Re: lying is the worst betrayals (close)   lying is the worst betrayals (close) EmptyMer 18 Juin - 3:23

Helen qui avait l'habitude d'organiser ce genre de chasse a l'homme quoi que pour elle c'était plus une chasse au phénomène. Elle regarda Robin , elle avait terriblement envie de lui parler de ce qui c'était passé entre eux il y a de nombreuses années , mais elle devait le cacher. Cela ferais beaucoup trop de mal pour rien. Elle fini par dire.


-Je crois que nous devrions tous nous échanges nos numéro de portable, comme cela se sera plus facile de contacter tout le monde si nous trouvons quelque chose.


Dit-elle ne sachant pas du tout si son idée pourrait être intéressante ou non , mais elle sentait qu'elle devait de dire quelque choses pour s'empêcher de dire ce qui lui brulait sur les lèvres. Elle aimerait tellement que sa fille Ashley soit la avec elle. Elle pensa a sa fille quelque temps. Elle partie dans ses pensé quelques secondes. Ashley aurait sut très bien gérer cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



lying is the worst betrayals (close) Empty
MessageSujet: Re: lying is the worst betrayals (close)   lying is the worst betrayals (close) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

lying is the worst betrayals (close)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 :: 2014-