Bienvenue à Serenity City
En espérant que vous passerez un agréable séjour en notre compagnie.
Les postes vacants à promouvoir
un problème d'inspiration ? d'idée de personnage ?
It is back !
venez participer à l'intrigue d'Halloween.
Soutenez Serenity !
voter toutes les deux heures.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ah non, je ne suis pas avec eux [PV Robin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité

Ah non, je ne suis pas avec eux [PV Robin] Empty
MessageSujet: Ah non, je ne suis pas avec eux [PV Robin]   Ah non, je ne suis pas avec eux [PV Robin] EmptyLun 14 Juil - 20:31



Ah non, je ne suis pas avec eux [PV Robin] Tumblr_n3ahngalej1s2z08mo2_500

Ah non, je ne suis pas avec eux


Ah non, je ne suis pas avec eux [PV Robin] Tumblr_mb90p2kWmA1rnr4rko1_500

Robin et Jack

Que diable c'était-il passé ? En tout cas, voilà la question qu'il lui trotait maintenant dans l'esprit, comme si il venait d'approprement rien comprendre à la situation qui venait de se dérouler devant ses yeux, ou plutôt, ce qu'il en reste. Bien entendu, à voir des Morts-vivants, ou bien autrement appeler Zombie apparaître de la sorte de nul part, il avait été tout d'abord joyeux, exclamant celle-ci comme un bon orateur mais il désenchantait bien vite en voyant que malgré le peu de peau qu'il avait sur les os, le voilà en proie à ces Zombies affamés. Allons bon, il avait l'air si apaitissant que ça ? Lui même n'aurait pas eu cette idée lui venir à l'esprit. Alors la course se fit dans les bois, avant pour échapper à ses attaquants car il n'avait pas d'arme, normalement son apparence suffiser à faire fuire une armée des plus stoiques mais quand celle-ci lui ressemble, c'est plus délicat.
Encore heureux qu'il est sans doute croisé cet étranger. Enfin pas si étranger que ça, il avait bien entendu déjà vue cette tête familière, étant donné que celle-ci vivait aussi dans la forêt au abord de Serenity City, ainsi était surnommé Storybrook avec les nouveaux arrivans. Bien entendu, il n'avait pas fait de chichi et lui avait demandé poliment si il pouvait lui venir en aide car cette attaque était valable pas que dans la forêt. Le bon dieu avait voulu sans doute être clément car il avait pu recevoir cette aide. Ainsi fut repousser ces petits amis zombies.
Mais du coup, il ne savait pas trop comment le remercier, cette aide improvisé, alors il semblait avoir perdu son assurance d'un coup "Et bien ..." fit-il d'un air faussement étonné "Je ne pensais pas que ça serrais aussi difficile, merci Monsieur ... Monsieur comment au faite ?" Il était peut être temps en effet, de s'inquiéter sur cette question.


code fiche par alaska.


Revenir en haut Aller en bas
Robin Hood

Robin Hood

▱ courrier : 1018
▱ arrivée : 14/03/2014
▱ face : Ah non, je ne suis pas avec eux [PV Robin] Tumblr_inline_nedqseHJfs1r7y7o9


Ah non, je ne suis pas avec eux [PV Robin] Empty
MessageSujet: Re: Ah non, je ne suis pas avec eux [PV Robin]   Ah non, je ne suis pas avec eux [PV Robin] EmptyMar 15 Juil - 8:36


JE NE SUIS PAS AVEC EUX
jack x robin


Il ne se doutait pas que quelques un des mort-vivants reviendrait, beaucoup ont péris pendant l'événement. Le voilà de nouveau pris, en se doutant qu'il y aurait personne, ou bien même Regina pour risquer de mourir. Les membres du campement ont décampé rapidement pour se protéger. Le garçonnet ne voulait pas abandonner son parent de nouveau, cependant quand on a que sept ans, c'est tout simplement impensable de combattre ! Il avait promis de revenir pour rassurer Roland, comme ses compagnons. Les deux meilleurs amis ce celui-ci accompagnait dans ce combat périlleux, pour pouvoir protéger Robin. Il avait manqué de mourir, donc ils étaient beaucoup vigilent ! Le combat dura un moment, quelques corps découpait, comme de crane explosait. Heureusement qu'aucun enfant a regardé ça, ça aurait pu bouleversé beaucoup de vie ! Il nettoya tout ça pour la propreté du lieu, comme pour pas que les enfants les découvrent. Et revint cette personne venant de son monde, car beaucoup de personnage de conte, ne sont pas « humain » à soit disant parler. « Et bien ... » Il avait d'un air faussement étonné, cependant il se doutait qu'étant quand même proche d'eux. Les voir s'en prendre à lui volontairement à du le marquer quelque peu. Oui, mais maintenant il était devenu un humain, même s'il n'avait pas beaucoup de chair. « Je ne pensais pas que ça serrais aussi difficile, merci Monsieur ... Monsieur comment au faite ? » Il en venait au présentation, donc il  lui tendit la main à présent, avant même de se présenter, un signe courtois : « Monsieur Hood.. mais vous pouvez m'appeler Robin. Et vous comment vous appelez-vous ? » Il en revenait à ce qu'il venait de dire y a quelques  temps, par rapport à la « difficulté ». Les morts-vivants sont vraiment dur, le seul moyen de s'en débarrasser c'est de tirer sur leur crane, ou de leur couper simplement la tête d'un coup. Et dire qu'il a manqué de peu de leur ressembler ?! Il tourna la tête pour essayer d'oublier ça : « Ils sont plus redoubles qui ont l'air. Il faut rester vigilant en permanence. »


Revenir en haut Aller en bas
https://serenitycity.forumactif.org
Invité


Invité

Ah non, je ne suis pas avec eux [PV Robin] Empty
MessageSujet: Re: Ah non, je ne suis pas avec eux [PV Robin]   Ah non, je ne suis pas avec eux [PV Robin] EmptyMar 15 Juil - 16:23



Ah non, je ne suis pas avec eux [PV Robin] Tumblr_n3ahngalej1s2z08mo2_500

Ah non, je ne suis pas avec eux


Ah non, je ne suis pas avec eux [PV Robin] Tumblr_mb90p2kWmA1rnr4rko1_500

Robin et Jack

De cette bataille, il se languissait des cadavres tombant, des idées, pour le prochaine Halloween si un jour, il aura l'occasion de réorganiser cette fête, voilà ce que cette boucherie lui inspirait. Non bien entendu, il n'y avait aucune peur ni terreur dans son regard puisqu'il vivait dans cette élément, mais cette interaction avec ces morts-vivants lui rappelait juste amèrement qu'il n'avait plus de couronne et qu'il était loin le temps ou il voulait la rendre. Alors il s'était contenter d'esquiver les cadavres tombant, de temps en temps, il se retrouvait avec un dans les bras, bien sur, il s'en débarrassait presque aussitôt. Ce n'est que lorsque ce fût calmer qu'il pu soupirer légèrement, il attendait impatient la réponse à sa question qu'il venait de poser au jeune homme, le sourire au lèvre.
Alors ainsi, il lui avait demander son nom, il s'attendait à quelques choses de plus claquant mais d'un autre côté, il n'était pas étonné de ce qu'il lui avait répondu.  « Monsieur Hood.. mais vous pouvez m'appeler Robin. Et vous comment vous appelez-vous ?» Il semblait bien ravis de voir que celui-ci ne s'en allait pas en courant alors lorsqu'il lui tendait la mains, il ne manqua pas de la serrer avec ses doigts squelettique, un sourire radieux s'affichant « Ravis de vous rencontrez Robin, Jack Skellington pour vous … servir ? Hum non ce n'est pas ça » fit-il avant de lâcher la mains de son aide pour se mettre à réfléchir, regardant vers le ciel. Mais pendant cette réflexion, il entendait alors son interlocuteur semblerait-il secouer mentalement de ce qui venait de se passer, « Ils sont plus redoubles qui ont l'air. Il faut rester vigilant en permanence.» La première chose qui lui vint à l'esprit, c'est quand tout cas, ce n'était pas la première fois qu'il en avait à faire. Alors du coup, il cessa son interrogation suspendu pour au final, s'adresser de nouveau à Robin « Ce n'est pas la première fois que vous avez à faire à eux n'est ce pas ? C'était merveilleux ! De nouvelles viennent d'exploser dans mon crâne pour le prochaine Halloween, je vous remercie » Fit-il avec enthousiasme, oui il avait encore du mal à croire qu'il n'aurait plus de fête à organiser si il ne trouve pas le moyen de rentrer chez lui.


code fiche par alaska.


Revenir en haut Aller en bas
Robin Hood

Robin Hood

▱ courrier : 1018
▱ arrivée : 14/03/2014
▱ face : Ah non, je ne suis pas avec eux [PV Robin] Tumblr_inline_nedqseHJfs1r7y7o9


Ah non, je ne suis pas avec eux [PV Robin] Empty
MessageSujet: Re: Ah non, je ne suis pas avec eux [PV Robin]   Ah non, je ne suis pas avec eux [PV Robin] EmptyMar 15 Juil - 16:43


JE NE SUIS PAS AVEC EUX
jack x robin


Il n'avait pas peur même d'un squelette, car en même temps tout le monde venait d'un monde. La seule crainte pour lui c'était peut-être idiot, mais c'était un homme du nom du shérif de Nottingham. Il avait demandé de l'apporter, et celui-ci obtiendra tout l'or souhaité, cependant il s'était cacher trop longtemps. Et beaucoup de monde sont en danger, comme par exemple Regina et Roland, ou son campement, comme ils sont « son point faible ». Il se donne vraiment à fond pour les protéger, au risque de devenir un mort-vivant, ou de mourir également ! Il s'était donc présenter, en tendant la main qu'il accepta volontiers avant de se présenter : « Ravis de vous rencontrez Robin, Jack Skellington pour vous … servir ? Hum non ce n'est pas ça » En général « A votre service » C'était ce qu'il sortait ! Il rendait aux pauvres ce qu'on leur avait voler, en aider les personnes en danger. Il était donc au service du bien, qu'importe leur monde. Cependant, il ne l'a pas vraiment choisi, c'était comme déjà « écrit » quelque part. Le voleur avait dû seulement vivre comme ça ! Le nom expliquait pourquoi son apparence était beaucoup moins charnu, que la plupart des hommes qu'on pouvait trouver ! Il se mit à sourire amusé quand il répondit que ce n'était pas ça comme réplique à ce moment il répond : « Je crois que cette réplique m'appartient. Ravis de vous rencontrer également, Jack. » Là il entama le sujet des morts-vivant, la même période ou Regina avait complètement disparu, et qu'il a manqué de prêt de décédé ! Il avait appris depuis comment s'en occuper, pour protéger la forêt. Apparemment cela avait donné beaucoup d'idée pour célébrer Halloween, et vu son apparence pour lui ça lui semblait « normal » que c'est à lui de célébrer cet événement. Il écouta donc s'exclama soudainement, après qu'il est répondu par rapport aux morts-vivants : « Ce n'est pas la première fois que vous avez à faire à eux n'est ce pas ? C'était merveilleux ! De nouvelles viennent d'exploser dans mon crâne pour le prochaine Halloween, je vous remercie » Il hocha la tête pour répondre d'abord à la question, même s'il répondra oralement, cependant il écouta par rapport à une « idée » pour célébrer Halloween. Il ne comprenait pas comment cela pouvait être.. merveilleux ?! Il y a beaucoup de personnes qui manque de mourir. Et cela était donc merveilleux ? Ou c'était plutôt son idée qui l'était ! Cela se confirma quand il approuva, en répondant que des nouvelles commença à germer dans son esprit. Ce qui le surprit, c'est qui le remercia, alors qu'il n'avait que répondu à sa question ! Il y a des gens bien éduqué, et beaucoup trop aimable apparemment : « Oui c'est bien cela. Je me demande quel idée vient de germer dans votre esprit. Je suis en tout cas, ravis d'avoir pu vous aider pour vous aider à célébrer Halloween. »


Revenir en haut Aller en bas
https://serenitycity.forumactif.org
Invité


Invité

Ah non, je ne suis pas avec eux [PV Robin] Empty
MessageSujet: Re: Ah non, je ne suis pas avec eux [PV Robin]   Ah non, je ne suis pas avec eux [PV Robin] EmptyVen 18 Juil - 14:28



Ah non, je ne suis pas avec eux [PV Robin] Tumblr_n3ahngalej1s2z08mo2_500

Ah non, je ne suis pas avec eux


Ah non, je ne suis pas avec eux [PV Robin] Tumblr_mb90p2kWmA1rnr4rko1_500

Robin et Jack

De son air vacillant et non sur de lui pour une fois, il avait eu cette salle impression d'avoir raté un épisode, un chapitre, quelques choses comme ça. Car après tout, ce n'était pas ce genre de phrase qu'il sortait, pour la simple et bonne raison qu'il ne faisait que rarement des rencontres et que la plupart d'entre elle se sauver en courant, les jambes à leurs cou. Alors ça pouvait paraître stupide, mais une rencontre qui ne se sauve pas et qui plus ai, semblait vivre dans la forêt tout comme lui, ça lui réchauffer son vieux squelette au point qu'il devait paraître pour le dernier des malades mentales « Je crois que cette réplique m'appartient. Ravis de vous rencontrer également, Jack. » Il venait tout juste de lui confirmer ses doutes qu'il s'enlaca lui même, savourant cette chaleur qu'avait provoqué le frisson en serrant cette mains. Il était bizarre, c'était une bizarrerie mais Jack n'était pas humains à la base, il ne fallait pas lui en vouloir « Oh j'en suis navré de vous avoir voler vos mots dans ce cas, je l'ignorais, ils sont tout à fait intéressant, rare sont les fois que j'ai pu les entendre » Il était honnête au moins malgré son horrible tête, un des rares de nos jours. Alors du coup, il semblerait qu'il s'est enfin rendu compte que son exclamation était aller un peu trop loin, il posa alors ses doigts squelettiques sur sa bouche, comme se faisant signe de se taire, chose qui était très délicate pour lui, surtout quand les idées germer dans son esprit, il avait tellement peur de les perdre.
« Oui c'est bien cela. Je me demande quel idée vient de germer dans votre esprit. Je suis en tout cas, ravis d'avoir pu vous aider pour vous aider à célébrer Halloween. »
Un interrogation, son sourire réapparut rapidement alors en apprenant ceci. Non c'est vraie qu'il n'avait pas été très explicite. Alors du coup, pour répondre à propos des idées, il s'était glisser à tes côtés, posant un bras sur ton épaule tandis que l'autre était en train de désigner le champs de bataille « Imaginez, un Halloween sur la thème des zombies, des enfants se déguisant en choses meurtris pour effrayé les petites filles, celles-ci se vengeant comme il se doit en chasseresse, ne serais-ce pas merveilleux ? En effet, vous m'avez aider bien que maintenant, je ne peux plus organiser grand chose » soupira-t-il d'un air triste en se redressant et en reprenant ses distances comme il se doit. Oui, ça venait de lui revenir à l'esprit à l'instant. Mais du coup, il s'était mit dot à toi, d'un air macabrement noble avant de se retourner pour te poser une question « Avait vous des enfants Monsieur Hood ? Sans indiscrétion, je ne compte pas me glisser sous leurs lits pour leurs faire peur, rassurez vous, je n'en ai plus l'occasion maintenant »


code fiche par alaska.


Revenir en haut Aller en bas
Robin Hood

Robin Hood

▱ courrier : 1018
▱ arrivée : 14/03/2014
▱ face : Ah non, je ne suis pas avec eux [PV Robin] Tumblr_inline_nedqseHJfs1r7y7o9


Ah non, je ne suis pas avec eux [PV Robin] Empty
MessageSujet: Re: Ah non, je ne suis pas avec eux [PV Robin]   Ah non, je ne suis pas avec eux [PV Robin] EmptyVen 18 Juil - 16:47


JE NE SUIS PAS AVEC EUX
jack x robin


Il en avait vu de toutes les couleurs. Et donc ce n'est pas quelqu'un qui a l'apparence d'un squelette. Qu'il va soudainement partir. Lui-même dans Disney avait l'apparence d 'un « renard ». Comme quoi tout pouvait vraiment être envisageable ! Il se moquait des apparences, seulement l'intérieur comptait. On peut même dire que le shérif n'avait aucun à son avantage ! Il n'était pas séduisant, de plus il est vilain, sans vraiment avoir de cœur. Quoique.. Il ne lui sert pas à grand chose alors ! Le voleur lui serra sa main poliment, en engageant la conversation. Les présentations ont été déjà lancés ! Il fallait croire que tout pouvait arriver. Car lui les attendait constamment, quand il aidait Nottingham. Ah Nottingham. Il aurait bien voulu revenir à son village, uniquement pour revoir la tombe de Marianne. Là-bas, on pourchassait Robin pour obtenir beaucoup d'argent. Comme on dit « sa tête est mise à prix ! ». Il n'était pas dans son monde, c'est sur ! Cependant il allait pouvoir recommencer.. de nouveau !

« Oh j'en suis navré de vous avoir voler vos mots dans ce cas, je l'ignorais, ils sont tout à fait intéressant, rare sont les fois que j'ai pu les entendre »
« Ce n'est rien, voyons ! Quant à moi, il m'arrive souvent de les entendre ! Après cela dépend qui s'en sert ! »

Cela dépend la tournure de Halloween. Il suppose vu son ambition, que cela doit être beaucoup plus meurtri qu'un simple « déguisement ». Bien entendu, c'était qu'une simple illusion au débordement de Jack. Le thème meurtri n'était-il pas déjà commun pour Halloween ? Il se demandait comment comptait-il rendre l'événement beaucoup plus.. vivant ? Le voleur espérait seulement qu'il évite de demander de transformer les enfants en véritable personnes meurtri. Car il commencerait étrangement à haïr cet événement commercial. Le squelette pose son épaule sur celle de Robin, en racontant son idée « farfelu » du prochain Halloween de Serenity :

« Imaginez, un Halloween sur la thème des zombies, des enfants se déguisant en choses meurtris pour effrayé les petites filles, celles-ci se vengeant comme il se doit en chasseresse, ne serais-ce pas merveilleux ? En effet, vous m'avez aider bien que maintenant, je ne peux plus organiser grand chose »
« Je veux seulement en être sûr.. aucune arme dangereuse, et transformation d'enfant en véritable zombie ? Rassurez-moi.. Si vraiment tout cela reste quand même dans l'esprit sans transformer cet événement en cauchemar.. Le maire pourrait sans doute accepter que vous organiser cet événement. »

Il devait le prendre comment ? Car, il ne permettrait pas à son garçon de fêter événement, si cela se déroulait en véritable cauchemar. Le plus important c'était de le protéger, qu'importe comment, ou les moyens.. Il en payerait même le prix ! Il est sûr que son apparence charnel, pourrait éventuellement effrayer beaucoup d'enfant ! Le bonhomme avait peur uniquement des « méchants ». Les singes volants, ou même Zelena, comme l'ombre de Peter Pan éventuellement. Là tout était question de savoir répondre. Il n'aimait pas trop en général ce genre de question.. personnel comme beaucoup réponde ! En général, c'était pour s'en prendre directement à Robin qu'on demandait ça ! Ou quelque chose qui y ressemblait beaucoup..

« Avait vous des enfants Monsieur Hood ? Sans indiscrétion, je ne compte pas me glisser sous leurs lits pour leurs faire peur, rassurez vous, je n'en ai plus l'occasion maintenant »
« Pourquoi cette question ? Je pense qu'en ce moment y a beaucoup plus effrayant.. »



Revenir en haut Aller en bas
https://serenitycity.forumactif.org
Contenu sponsorisé



Ah non, je ne suis pas avec eux [PV Robin] Empty
MessageSujet: Re: Ah non, je ne suis pas avec eux [PV Robin]   Ah non, je ne suis pas avec eux [PV Robin] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ah non, je ne suis pas avec eux [PV Robin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» Simplement avec toi ..... [Nikola]
» "Just You & Me..." █ Ft Robin
» entre interrogatoire et défis (robin)
» Je crois que je me suis gouré d'endroit non? Noah
» Willow Rosenberg ~ qui dis que toutes les puissante sorcière sont redouter? j'en suis la preuve du contraire

 :: 2014-