Bienvenue à Serenity City
En espérant que vous passerez un agréable séjour en notre compagnie.
Les postes vacants à promouvoir
un problème d'inspiration ? d'idée de personnage ?
It is back !
venez participer à l'intrigue d'Halloween.
Soutenez Serenity !
voter toutes les deux heures.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Drôle de rencontre (Helen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lydia Martin

Lydia Martin

▱ courrier : 135
▱ arrivée : 28/06/2014
▱ face : Drôle de rencontre (Helen) Tumblr_n80az5e17I1qdmitdo6_250


Drôle de rencontre (Helen) Empty
MessageSujet: Drôle de rencontre (Helen)   Drôle de rencontre (Helen) EmptyLun 30 Juin - 4:02

Drôle de rencontre (Helen) Tumblr_n6413jvG2z1rdfre5o1_500




Ce Matin je me lève à une heure raisonnable, un peu matinal puisqu’il est environ dix heure lorsque mon regard se tourne en direction de mon réveil, Percher sur ma table de nuit de cette chambre d’hôtel. Je me payais cette endroit non pas par enthousiasme, mais parce que je n’avais pas le choix, les appartements se retrouvait indisponible et comme je suis seule dans cette ville. L’idée de ne pas avoir mes amis avec moi me rendait nerveuse, avec le temps et les épreuves qu’ont a traversé, Ont avait presque Faillit perdre Allison et Stiles lors du combat contre les Onis et le nogitsune qui avait posséder le corps de ce dernier car il se trouvait malade. Bref après une bonne douche bien mérité, après avoir choisir dans ma garde-robe qui m’avait suivi dans mes valises. J’avais opté pour une robe, un maquillage habituellement parfait sur mon visage et mes long cheveux blond vénitien bouclé dans mon dos, un pendentif que m’avait offert Stiles lors de mon anniversaire. Comme je ne connaissait pas vraiment cette ville qui me semblait inconnu jusqu’à présent, ont m’avait conseiller un bon restaurant, je m’y rend sur le champ en taxi. Après avoir Payer le chauffeur et d’être sorti à l’extérieur, j’entre dans ce fameux restaurant, il y avait déjà beaucoup de monde, je me contente malheureusement de faire la file en espérant être très vite Servi, je n’aimais pas attendre des heures, surtout lorsque j’avais faim.
Revenir en haut Aller en bas
Helen Magnus

Helen Magnus

▱ courrier : 133
▱ arrivée : 15/05/2014
▱ face : Drôle de rencontre (Helen) 3VUT6vv_zpse7949c97


Drôle de rencontre (Helen) Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre (Helen)   Drôle de rencontre (Helen) EmptySam 12 Juil - 5:43

Drôle de rencontre (Helen) Tumblr_mqff36HMtu1s7cbuho1_500

Comme a tous les jours depuis au moins une semaine Helen s'enfermait dans son labo elle cherchait un moyen de revenir dans son monde , avec l'aide de Nikolas qui était la lui aussi , mais elle n'y arrivait pas du tout. Et la nuit dernière enfaite durant la journée Big Foot qui était le seule phénomène a par William , Henry , Kate et James a avoir traversé la faille pour venir ici.

Elle était heureuse de retrouver James qui était mort dans sa réalité. Elle aurait tellement aimé que cela soit le cas d'Ashley , mais non ce n'était pas du tout le cas. Elle n'était pas revenue comme John Druitt non plus. Mais pour lui c'était correcte. Elle ne voulait plus avoir a gérer les problèmes que ses meurtres apportes dans la communauté. Elle n'aimait pas du tout le faire d'être celle qui avait réussit a prolonger la vie de Jake l'éventreur. Elle n'aimait plus l'idée , mais au cours de ses 279 ans cela lui avait permit de réfléchir et elle était arriver a une conclusion qu'au moment qu'elle l'avait fait elle ne savait pas ce qu'il allait ce passé et ce qu'il allait faire.

Revenons a nos moutons Big Foot avait trouver Helen ce matin endormit sur le coin de son bureau. Elle n'avait pas dormit depuis trois jours et Nikolas conseilla a Big Foot d'aller coucher Helen qu'il allait continué seule. Lui était vampire il n'avait pas besoin de dormir.

Elle dormit une bonne partie de la journée et de la nuit. Elle avait des heures de sommeille a rattraper et a 279 ans ont ne rattrape pas cela en criant ciseau. Après une bonne journée et une bonne nuit de sommeille il était autour de 6h30 quand elle se leva en plaine forme et elle alla directement rejoindre Nikolas au labo. Puis autour de 11h ils quittèrent la maison pour aller au restaurent. Ils avaient besoin de changer d'aire.Fidèle a son habitude elle portait une robe et un veston. Elle portait aussi une paire d'escarpin noir. Et ses long cheveux brun lui tombait en cascade sur les épaules. Ses cheveux était parfaitement frisé et elle était aussi parfaitement maquillé . Elle avait également les parfait bijoux pour sa tenu. Elle était parfaitement habiller.

Elle était au bras de Nikolas qui était parfait lui aussi. Comme il n'avait plus de place dans le restaurant ils restèrent a l'entré en attendant qu'une table se libèrent. 
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Martin

Lydia Martin

▱ courrier : 135
▱ arrivée : 28/06/2014
▱ face : Drôle de rencontre (Helen) Tumblr_n80az5e17I1qdmitdo6_250


Drôle de rencontre (Helen) Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre (Helen)   Drôle de rencontre (Helen) EmptyMer 5 Nov - 6:18

Drôle de rencontre (Helen) Tumblr_n6413jvG2z1rdfre5o1_500


Quoi de mieux qu’un bon petit restaurant pour commencer la journée? Bien que je ne connaissais pas encore beaucoup cette ville qui était encore nouveau pour moi, j’avais bien entendu parler de quelques lieux. Agréable était cette journée bien ensoleiller et quelque peu chaude, il me suffisait de vêtement léger, du coup j’avais eu du mal à me choisir une tenu. Oui j’avais ce côté perfectionniste, en grande fan de mode et accroc aux belle tenue, je voulais toujours que tous ce que je mettais sois parfaite, autant vêtement que maquillage et coiffure. Maintenant que je me trouvais au restaurant dont j’avais beaucoup entendu parler pour ses bon plats, j’avais eu une chance énorme d’avoir eu une place de libre. Je lisais le menu à la table, tous semblait plus délicieux les uns les autres lorsque le serveur vient à ma rencontre, je lui donne ma commande avant d’observer autour de moi, lui disant aussi que je voulais une coupe de son meilleur vin rouge.

Ce sera parfait mademoiselle..”

- Martin, Lydia Martin

Dis-je avec un petit sourire en coin avant de regarder un peu partout, il y avait une grosse foule, puis mon regard semblait être attiré à une personne dans l’entrer. Je dois dire qu’elle m’intriguait, j’ignore d’où me venait cette impression, mais je me contentais de ne rien laisser paraître, moi et mon sixième sens surnaturel de Banshee, j’avais des pouvoirs dont j’avais encore du mal à contrôler.
Revenir en haut Aller en bas
Helen Magnus

Helen Magnus

▱ courrier : 133
▱ arrivée : 15/05/2014
▱ face : Drôle de rencontre (Helen) 3VUT6vv_zpse7949c97


Drôle de rencontre (Helen) Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre (Helen)   Drôle de rencontre (Helen) EmptyMer 5 Nov - 7:10

Drôle de rencontre (Helen) Tumblr_mqff36HMtu1s7cbuho1_500

Helen pouvait avoir l'aire d'être sortie d'une tout autre époque , avec ses 279 ans c'était tout a fat le cas enfaite. Elle avait les manières encore de son époques qui n'allait pas la quitté. Elle ne prenait pas de café , elle détestait le café , elle prenait toujours du thé. Elle étai une grande travaillante, un génie scientifique. une table fini par se libéré , la table était juste a côté d'une jeune femme rousse.

Hélène lui fit un signe de tête pendant que Nikola lui plaçait sa chaise comme un parfait homme galant de nos jours ce n'était pas répandue. Magnus comme tout le monde l'appelait agissait toujours de la même façon et bien sur utilisait des expressions que personne utilisait aujourd'hui. Elle était comme cela c'était tout.

Elle Nikola parlait du père de Magnus et de ce qu'il aurait fait ici , Elle dit alors a Nikola.

- C'est sur que père aurait aimé cette endroit . J'aurai aimé le retrouver ici tout comme Ashley.

Elle s'exprimait avec un anglais typiquement britannique et avec certaine tournure de phrase de du 18ieme siècle. Elle ne voulait pas changer rien de ce qu'elle était . Elle regarda autour d'elle et elle fini par dire a Nikola.

- Très bon choix de restaurant.

Nikola prit sa main et l'embrassa , Helen sourit , normalement elle lui aurait dit Nikola focus ,mais la elle le laissait faire. Elle n'était pas au laboratoire ou prisonnière d'on ne sait qui . Comme elle l'avait été de si nombreuse fois. Elle ne voulait pas retomber sur la cabale ici. Mais elle comptait bien sur construire un nouveau sanctuaire ici.
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Drôle de rencontre (Helen) Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre (Helen)   Drôle de rencontre (Helen) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Drôle de rencontre (Helen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» Drôle d'endroit pour des retrouvailles (Scott)
» Helen Magnus - Ah! La dame du sanctuaire
» Helen Magnus - Ah! La dame du sanctuaire
» Fantômes du passé (pv Helen Magnus)
» Une seconde rencontre au cinéma: PV Helen Magnus

 ::  :: Buying is cheaper than asking :: this is what I like-