Bienvenue à Serenity City
En espérant que vous passerez un agréable séjour en notre compagnie.
Les postes vacants à promouvoir
un problème d'inspiration ? d'idée de personnage ?
It is back !
venez participer à l'intrigue d'Halloween.
Soutenez Serenity !
voter toutes les deux heures.

Partagez | 
 

 Une seconde rencontre au cinéma: PV Helen Magnus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité

MessageSujet: Une seconde rencontre au cinéma: PV Helen Magnus   Sam 26 Juil - 22:01


Une Seconde rencontre au cinéma
AVEC Hélène Magnus

Amara Petrova est une nouvelle fois de retour parmi les vivants, elle se demandait toujours comment elle a fait pour en revenir à la vie. Elle a fait la rencontre d'un certain Robin Hood. La jeune femme avait était pris en charge par cet homme qui l'avait soigné de ses blessure et ramener chez lui pour qu'elle se fasse soigner

Au fil du temps, Amara sait beaucoup attacher à cet homme et il a fini par devenir son ami. Ce soir, Amara avait décidé de se changer les idées. Elle décidé de se rendre au cinéma pour voir un film de vampire. Elle voulait découvrir le film pour la première fois de sa vie. Dans son ancienne vie, il n'y avait pas tout ce qu'il y a aujourd'hui.

Elle arrive devant la salle de cinéma et paye son entrer à la caisse avant de rentrer à l'intérieur. Elle prend ensuite place et attend avec impatiente que le film commence

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas

avatar

▱ courrier : 133
▱ arrivée : 15/05/2014
▱ face :


MessageSujet: Re: Une seconde rencontre au cinéma: PV Helen Magnus   Lun 4 Aoû - 15:17

Helen avait besoin parfois de se détendre. Elle avait envie d'aller au cinéma aujourd'hui. Elle y allait parfois avec Ashley et elle continuait a y aller pour se sentir un peu au près de sa fille. Parfois elle avait besoin de passé un peu de temps seule pour se rappeler d'Ashley. Aujourd'hui par exemple puisque c'était le jour de l'anniversaire d'Ashley. Elle voulait être plus près de sa fille. Elle avait regarder les films a l'affiche et elle avait choisit le genre de film que sa fille aurait aimé.

Elle avait prit une douche ce matin , c'était habiller simplement d'un de ses éternelles tailleurs noir avec un chemiser , celui que sa fille préférait et qu'elle lui volait tout le temps. Elle mit aussi une paire d'escarpin noir et elle frisa ses cheveux. Elle était vraiment heureuse de pouvoir passé quelques jours seule.

Elle avait été dire a Nikola qu'elle partait. Il lui avait proposer de l'accompagner , mais elle lui dit qu'elle préférait être seule. Puis une fois au cinéma elle acheta son billet et elle prit quelque chose au stand de nourriture pour elle alla dans la bonne salle de cinéma où elle prit un siège près d'une jeune femme. Elle lui sourit en signe de politesse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Une seconde rencontre au cinéma: PV Helen Magnus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La mort la plus lente de tout le cinéma : Sortez le pop-corn
» L'ambassadeur Fritz Cinéas précise
» Allons au cinéma ce soir...
» Les couples célèbres du cinéma
» Le printemps du cinéma

 :: 2014-