Bienvenue à Serenity City
En espérant que vous passerez un agréable séjour en notre compagnie.
Les postes vacants à promouvoir
un problème d'inspiration ? d'idée de personnage ?
It is back !
venez participer à l'intrigue d'Halloween.
Soutenez Serenity !
voter toutes les deux heures.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fantômes du passé (pv Helen Magnus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité

Fantômes du passé (pv Helen Magnus) Empty
MessageSujet: Fantômes du passé (pv Helen Magnus)   Fantômes du passé (pv Helen Magnus) EmptyVen 16 Mai - 20:15



Les Fantômes du passé
ft. Ashley & Helen Magnus



Les rêves sont là, ils sont comme une soupape de sécurité à la folie. Si on ne rêvait pas on sombrerait tout doucement dans une folie sans bornes, on perdrait tout contrôle de nous même et on pourrait devenir des monstres. Vous me direz que même sans cela on peut devenir des monstres. A bien y réfléchir, je crois que je fais partis de ce que l'on met dans la catégorie de monstres. Oui je suis un monstre. En moi se trouve des pouvoirs que je m'efforce de maitriser mais à qu'elle prit. Pour les cacher je suis obliger de me nourrir de sang, je suis obligé de tuer. Cela ne fait pas longtemps que je suis arrivé dans cette nouvelle ville. Essayant de mettre derrière moi ma vie d'avant, un passé qui n'est plus le mien. Quand j'ai besoins de réfléchir j'ai besoins de me rendre en pleine nature. Mes pas viennent de me guider en plein cœur de la foret. Quand on me regarde on voit une jeune femme cerné, pale, amaigris. Je ne ressemble pas vraiment à la jeune femme que j'étais auparavant. Perdu dans mes pensées, je ne regarde pas vraiment où je mets les pieds et je m'affale de tout mon long tout en ressentant une violente douleur sur ma cheville. Je m'assois et remarque que j'ai le pieds prit dans un piège à loup de toute évidence

"Non mais c'est pas vrai..."

Qui peut bien mettre des pièges ici. Je commence à essayer de le défaire quand soudain j'entends des bruits de branches craquer quelqu'un marche dans ma direction. Je redouble de volonté pour me dégager. Si seulement j'avais de quoi faire un levier.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Helen Magnus

Helen Magnus

▱ courrier : 133
▱ arrivée : 15/05/2014
▱ face : Fantômes du passé (pv Helen Magnus) 3VUT6vv_zpse7949c97


Fantômes du passé (pv Helen Magnus) Empty
MessageSujet: Re: Fantômes du passé (pv Helen Magnus)   Fantômes du passé (pv Helen Magnus) EmptySam 17 Mai - 4:05

Ashley et Helen ✻ Fantômes du passé
Depuis la mort d'Ashley c'était vraiment dure pour Helen qui avait complètement perdu la boule a la mort de sa fille. Elle ne l'avait pas du tout prit que la Cabale lui prenne ce qui avait de plus précieux dans sa vie sa fille.

Elle avait tout perdu a la mort de sa fille. Enfaite tout le monde la croyait mort , car elle avait bruler avec les autres , mais comme il n'avait put retrouver de corps Helen restait avec l'espoir que sa fille ne soit pas mort et qu'elle soit encore vivant quelque part.

Elle ne se doutait guerre de ce qui allait arriver. Elle avait débarquer ici avec tout ses collègues du sanctuaire il y a quelques semaines tout le monde était la. Nikola , Henry , Kate , Will , Abby etc. Bref tout le monde était la. Elle avait prévue aller ce balader avec Nikola dans la foret aujourd'hui , mais elle ne pensait pas du tout qu'elle pouvait tomber sur elle. Si quelqu'un lui aurait dit qu'elle retrouverait sa fille ici , elle ne l'aurait jamais crue.

Elle marchait avec Nikola dans la forêt et il était comme a son habitude toujours aussi charmeur. Même si maintenant il formait un couple il était toujours entrain de la complimenté de lui dire qu'il aime. Bref il était toujours aussi charmeur avec qu'il ne l'était avant. Mais c'était comme sa qu'Helen aimait Nikola.

Il marchait depuis un moment avant qu'ils ne se décident a prendre une pause tout près de l'endroit ou Ashley. Un moment donner Helen se tourna en direction de ou était Ashley. Elle crut apercevoir sa fille, mais sa ne pouvait pas être elle. Elle ne pouvait pas être la...
© MISE EN PAGE PAR YOUNG.HEART.
   
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Fantômes du passé (pv Helen Magnus) Empty
MessageSujet: Re: Fantômes du passé (pv Helen Magnus)   Fantômes du passé (pv Helen Magnus) EmptySam 17 Mai - 10:54



Les Fantômes du passé
ft. Ashley & Helen Magnus



Certaines personnes croient au destin. Certains disent que rien n'arrive par hasard et que tout est écrit d'avance. Personnellement je n'y ai jamais crut. Non je suis ce genre de femme qui ne crois pas au destin, qui ne croit pas à la destinée et encore moins que chaque chose arrive pour une bonne raison. Je suis une personne rationnelle, qui fait des choix. Parfois ceux ci m'amènent à faire des erreurs ou non mais pour moi je suis la seule responsable de mes actes. Comme tout de suite maintenant. J'ai la cheville piégé dans une mâchoire métallique. La destinée n'y est pour rien là dedans seulement mon idiotie de ne pas regarder où je mettais les pieds. J'entends des pas approcher. Je tournes la tête pour voir au loin une femme. Etrangement cette silhouette mets très familière. Mais non se n'est pas possible ça ne peut pas être ma mère. Non elle n'a rien à faire ici. Elle doit être au Sanctuaire avec son équipe de travail. J'arrive enfin à dégager ma jambe ne pouvant retenir un glapissement de douleur

"Arghhhh"

Non ma mère ne peut pas être là elle n'est que mirage. De plus pour elle je suis morte. Je me relève en m'aidant d'un tronc d'arbre dans mon dos. Ma jambes me lance, la douleur est là c'est elle qui me fait voir des choses qui n'existent pas.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Helen Magnus

Helen Magnus

▱ courrier : 133
▱ arrivée : 15/05/2014
▱ face : Fantômes du passé (pv Helen Magnus) 3VUT6vv_zpse7949c97


Fantômes du passé (pv Helen Magnus) Empty
MessageSujet: Re: Fantômes du passé (pv Helen Magnus)   Fantômes du passé (pv Helen Magnus) EmptyMar 20 Mai - 18:47

Ashley et Helen ✻ Fantômes du passé
Helen regarda en direction de la jeune femme. Sa ne pouvait pas être Ashley . Ce n'était surement qu'une illusion elle qui voulait tellement la retrouver elle la voyait partout. Elle ne savait pas du tout ce qui se passait présentement était totalement réelle. Elle regarda vers Ashley encore quelques secondes avant de détourné le regard vers Nikola. Elle lui dit alors

- Dit moi que tu la vois aussi que je ne suis pas folle.

Dit-elle a Nikola , elle espérait tellement qu'elle soit réelle qu'elle ne rêve pas. Elle ne voulait pas du tout rêver , car elle serait très heureuse d'enfin retrouver sa fille. Et elle allait bien sur tout faire pour l'aider a retrouver ses sentiments et retourner dans le bon chemin. La cabale avait été vaincu elle espérait que cette femme ne vienne pas les embêtés ici alors qu'il l'avait vaincu dans leur monde.

La Cabale était la pire ennemie de Magnus et elle espérait tellement ne pas avoir a revivre la perte d'un être cher a ses yeux encore. Elle qui avait tellement perdu d'amis durant ce combat. Nikola regarda en direction de l'endroit ou Helen lui disait de regarder. Elle lui pointa la direction d'un arbre qui était tout près d'eux.

Il la voyait aussi mais cela ne pouvait pas être elle. Helen ne pouvait pas attendre plus longtemps. Il fallait qu'elle en aille le coeur net elle devait aller voir. Elle marcha en direction de la jeune femme et une fois assez près d'elle elle dit en se rendant bien compte que c'était Ashley.

- Ashley

Dit-elle surprise que se soit elle , mais vraiment heureuse de la voir. Mais elle restait sur ces gardes , car elle ne savait pas du tout si elle pouvait s'approcher d'elle sans danger la dernière fois c'était pas le cas.
© MISE EN PAGE PAR YOUNG.HEART.
   
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Fantômes du passé (pv Helen Magnus) Empty
MessageSujet: Re: Fantômes du passé (pv Helen Magnus)   Fantômes du passé (pv Helen Magnus) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fantômes du passé (pv Helen Magnus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» Helen Magnus - Ah! La dame du sanctuaire
» Helen Magnus - Ah! La dame du sanctuaire
» Une seconde rencontre au cinéma: PV Helen Magnus
» Drôle de rencontre (Helen)
» Ashley Magnus :: My little life

 :: 2014-