Bienvenue à Serenity City
En espérant que vous passerez un agréable séjour en notre compagnie.
Les postes vacants à promouvoir
un problème d'inspiration ? d'idée de personnage ?
It is back !
venez participer à l'intrigue d'Halloween.
Soutenez Serenity !
voter toutes les deux heures.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Drôle d'endroit pour des retrouvailles (Scott)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lydia Martin

Lydia Martin

▱ courrier : 135
▱ arrivée : 28/06/2014
▱ face : Drôle d'endroit pour des retrouvailles (Scott) Tumblr_n80az5e17I1qdmitdo6_250


Drôle d'endroit pour des retrouvailles (Scott) Empty
MessageSujet: Drôle d'endroit pour des retrouvailles (Scott)   Drôle d'endroit pour des retrouvailles (Scott) EmptyLun 17 Nov - 21:40

Lydia & Scott
Drôle d'endroit pour des retrouvailles



Aujourd’hui c’était le week-end, C’est sans aucun doute la meilleure des façon pour se détendre, mais très vite je constatais que j’allais devoir sortir puisqu’en regardant bien ma garde-robe dans la matinée, qu’il me manquait plus de choses que je l‘aurais espérer. Le pire dans tous cela c’est sans aucun doute que j‘avais oublier mes chaussures favorite dans mon “chez moi” à Beacon Hill. Heureusement j’avais mes carte dorée et bleu avec moi, c’est disons pratique lorsqu’ont est plus ou moins riche, mais pour le moment assez parler de mes petit problèmes.

Comme Lydia dormait encore à cet heure, je lui laissais un petit message sur le frigo, je ne voulais pas qu’elle S’inquiète de mon absence, je pris mon sac à main avec moi. J’embrassais mon petit chien, Prada, avant de quitté l’appartement, je prenais la route avec la voiture en direction du centre commercial. Pendant la route j’avais mise mes morceaux de musique préférée, chantonant sans me soucier des gens autour jusqu’à ce que finalement j’arrive dans le stationnement du centre commerciale. Pendant ma petite promenade, je faisais un peu de lèche vitrine sans vraiment réussir à trouvé mon bonheur, mais une personne attira mon attention.

- Scott?

Dis-je alors que je m’avançais, je pouvais le reconnaître n’importe où avec son t-shirt, son blouson foncé, sa coupe de cheveux fidèle à lui-même et surtout son teint basané..
luckyred.
Revenir en haut Aller en bas
 

Drôle d'endroit pour des retrouvailles (Scott)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» I... I love you Scott McCall. (feat Scott McCall)
» Drôle de rencontre (Helen)
» Scott + I'm the alpha now
» Scott McCall ~ I know we'll be together again
» I will always find you ~ Scott McCall

 ::  :: Buying is cheaper than asking :: balances at 50% this is madness-