Bienvenue à Serenity City
En espérant que vous passerez un agréable séjour en notre compagnie.
Les postes vacants à promouvoir
un problème d'inspiration ? d'idée de personnage ?
It is back !
venez participer à l'intrigue d'Halloween.
Soutenez Serenity !
voter toutes les deux heures.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 I... I love you Scott McCall. (feat Scott McCall)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Allison Argent

Allison Argent

▱ courrier : 119
▱ arrivée : 12/06/2014
▱ face : I... I love you Scott McCall. (feat Scott McCall) Tumblr_n7wfuyDEib1rsc3z0o6_250


I... I love you Scott McCall. (feat Scott McCall) Empty
MessageSujet: I... I love you Scott McCall. (feat Scott McCall)   I... I love you Scott McCall. (feat Scott McCall) EmptyDim 19 Oct - 17:36

Scott McCall ∞ Allison Argent
I... I love you Scott McCall.
Assise sur le canapé de notre appartement, je regarde la télé et jette quelques coups d'œil à Lydia. Il doit être environ 19h & elle est entrain de faire à manger pour nous et je dois avouer que ça sent relativement très bon. Je souris en la voyant faire et revient sur la télé. Les infos. A vrai dire, depuis mon arrivée ici, je ne regarde que ça. Plus ça va, plus les zombies tuent ou transforment des gens... J'aimerai pouvoir arrêter cela, mais j'en suis incapable. Surtout seule. A ce moment là, je pense à tout ceux qui me manquent ici et qui auraient certainement trouvé une solution à ce problème. Mon père, Isaac, Scott...

Je soupire légèrement et sort de ma rêverie quand j'entend la voix de Lydia m'appeler. Elle est assez contrarié et s'énerve contre elle-même. Je la regarde, essayant de la calmer. Elle me dit qu'il lui manque une épice pour son repas et me demande si je peux aller la chercher. Je la regarde en levant les yeux aux ciels.

Tu en as absolument besoin?

Elle me fait signe que oui. Je soupire et prend donc mon sac ainsi que mon arc et mon carquois. Le magasin le plus proche est à 5min en voiture. Je descends et rejoins la voiture où je monte directement. Je prends la route et regarde mon téléphone s'éclairait, signe que j'ai un message. Je me baisse 5secondes pour le récupérer.

5secondes c'est le temps qu'il a fallu pour que je percute un chien dans la rue... Je m'arrête sur le bas côté, prend mon téléphone que je mets dans ma poche, balance mon arc et mon carquois sur mon dos et sors immédiatement de ma voiture pour rejoindre le chien. Mes larmes commencent à tomber d'elle même et je panique. C'est du déjà vu... Le truc positif, c'est que je l'ai renversé juste devant un vétérinaire! Je le porte comme je peux et entre dans la clinique.

Il y a quelqu'un? Je vous en prie, aidez moi...

Pas de réponse... Je pose le chien sur la table et entend soudainement un bruit derrière l'accueil. Je sors instinctivement mon arc avec une flèche, prête à m'en servir.

Qui est là?!

Je passe la tête derrière l'entrée de l'accueil. C'est impossible... Je dois rêver, ça ne se peut pas... Il est là, adossé contre le mur et inconscient juste devant moi. Scott... Je balance mes fléches mon arc sur le côté et m'agenouille devant lui. Je pose mes mains sur ses joues et commence à paniquer.

Oh mon dieu... Scott je t'en prie, ouvres les yeux. Ne m'abandonnes pas... Je t'en prie!
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Scott McCall

Scott McCall

▱ courrier : 20
▱ arrivée : 02/09/2014
▱ face : I... I love you Scott McCall. (feat Scott McCall) Tumblr_msivscTonw1qght87o8_250


I... I love you Scott McCall. (feat Scott McCall) Empty
MessageSujet: Re: I... I love you Scott McCall. (feat Scott McCall)   I... I love you Scott McCall. (feat Scott McCall) EmptyMer 22 Oct - 22:41



   
   Allison & Scott
   I finally find you

N
on ce n’était pas un mauvais rêve, je me faisais bien pourchasser par une horde de zombies, oui vous avez bien compris des zombies, je ne suis pas vraiment étonné de l’existence de ces créatures, je suis moi-même un loup-garou donc côté surnaturelle ne vous en faîtes pas, j’ai ma dose. Mais en ce moment j’étais seul face à cette bande de monstre, excusez le terme, j’ai suffisamment vu de films pour savoir que si l’un d’eux vous mordait, vous deviendrez à votre tour un mort-vivant en quête de chairs fraîches. Comment est-ce que je me suis mis dans ce pétrin ? Eh bien figurez-vous que j’étais en train de rentrer « chez moi » lorsqu’ils ont surgit de nulle part… Par instinct je me suis mis à courir, pensant pouvoir les semer mais ils étaient tenaces.

En peu de temps, je rejoignis la route, en espérant trouver un peu d’aide, malheureusement il n’y avait que des voitures qui passaient à cette heure. Soudain un véhicule me percuta, lors de l’atterrissage j’étais pratiquement sûr que mon fémur craqua, je savais que la guérison n’allait pas tarder à s’enclencher, je me relevai donc et fis signe au conducteur afin de lui faire comprendre que je n’avais rien… seulement quelques mètres plus tard, quelqu’un ou quelque chose m’attaqua, je me défendis comme je pus mais la créature était bien trop puissante pour moi, je pris donc la décision de battre en retraite. Mal en point, je me mis à la recherche d’une clinique vétérinaire, en aucun cas je ne voulais aller à l’hôpital, les médecins m’auraient posé une tonne de question et je ne me sentais pas capable de leurs répondre…

Au bout d’une quinzaine de minutes je découvris une petite clinique et poussa la porte, m’assurant qu’il n’y avait personne, je passai derrière l’accueil à la recherche de compresse afin de soigner cette entaille qui ne voulait s’auto-guérir. Lorsque j’appuyai sur la blessure, je ne pus supporter la  douleur et tombai sur le sol, inconscient… J’entendis une voix m’appeler, une voix que je connaissais très bien, c’était Allison, j’ouvris lentement les yeux pour me retrouver nez à nez devant elle. Ces magnifique yeux marron me fixaient avec anxiété et à cet instant je me mis à me souvenir de la fois où elle a dû me recoudre car je ne guérissais pas, en me remémorant cet évènement je ne pus m’empêcher de sourire, je parvins à articuler quelques mots :

- Allison ? C’est bien toi ?

Lentement je levai la main afin de lui attraper l’épaule pour m’assurer que ce n’était pas une sorte d’hallucination.

- C’est vraiment toi…

J’affichai un large sourire, afin de lui montrer que j’étais heureux de la retrouver mais plusieurs questions trottaient dans ma tête : comment avait-elle fait pour atterrir ici, pourquoi la guérison ne s’était toujours pas enclenché et pourquoi y avait-il un chien posé sur la table…  

WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Allison Argent

Allison Argent

▱ courrier : 119
▱ arrivée : 12/06/2014
▱ face : I... I love you Scott McCall. (feat Scott McCall) Tumblr_n7wfuyDEib1rsc3z0o6_250


I... I love you Scott McCall. (feat Scott McCall) Empty
MessageSujet: Re: I... I love you Scott McCall. (feat Scott McCall)   I... I love you Scott McCall. (feat Scott McCall) EmptyMar 11 Nov - 16:52

Scott McCall ∞ Allison Argent
I... I love you Scott McCall.
Je dois rêver... Ce n'est pas possible. Scott ne peut pas être là. Et pourtant. Il est là, devant moi, totalement inconscient... et blessé. Il y a du sang un peu partout autour de lui!

Soudain, il se réveille. Lentement, mais il se réveille. Je souffle légèrement, rassurée qu'il reprenne conscience. Et la première qu'il prononce, c'est mon prénom. Allison... Je le regarde et lâche un rire nerveux, heureuse de le retrouver. Je pose une main sur sa joue.

Oui c'est moi.

Il touche mon épaule et un frisson parcourt mon corps entier. Il est bien là... Je l'ai enfin retrouvé. Je le vois regarder derrière moi. Je fais de même et me retourne vers lui.

J'ai renversé ce chien, c'est pour ça que je suis ici. Mais ne t'inquiètes, il a juste une patte cassée je pense... Je ne peux pas en dire autant de toi. Tu ne cicatrises pas?

Je soulève son tee-shirt plein de sang, lui collant à la peau, pour découvrir une sérieuse entaille à l'abdomen. Il fallait le recoudre. Je l'avais déjà fait, je n'avais donc pas de raison de paniquer. Surtout que la plaie n'avait pas l'air infecté pour le moment. Je me lève et vais chercher tout ce dont j'ai besoin. Je m'agenouille de nouveau devant lui, me préparant.

Qui t'a fait ça?

Je passe le fil dans l'aiguille et souffle un bon coup.

Ca ne va pas être agréable, tu le sais...

J'attend son feu vert, histoire de ne pas le prendre par surprise & qu'il s'évanouisse à nouveau.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Scott McCall

Scott McCall

▱ courrier : 20
▱ arrivée : 02/09/2014
▱ face : I... I love you Scott McCall. (feat Scott McCall) Tumblr_msivscTonw1qght87o8_250


I... I love you Scott McCall. (feat Scott McCall) Empty
MessageSujet: Re: I... I love you Scott McCall. (feat Scott McCall)   I... I love you Scott McCall. (feat Scott McCall) EmptyDim 16 Nov - 1:55



   
   Allison & Scott
   I finally find you

A
llison se tenait devant moi, après avoir remué ciel et terre, je l’avais enfin retrouvé, nos retrouvailles me fit sourire, nous nous étions rencontré exactement de la même façon, dans une clinique vétérinaire, un chien renversé. D’une main un peu hésitante, je caressais son magnifique visage. Je jetais un rapide coup d’œil au chien qu’elle avait rapporté, une simple patte cassé que je pourrais réparer aisément avec le matériel de la boutique.

- Je ne sais absolument pas pourquoi je ne guéris pas, c’est très étrange.

Elle souleva mon tee-shirt, la personne ou la chose qui m’avait attaqué était toujours dehors à roder, il fallait que je le retrouve avant qu’il ne s’attaque à d’autre personne. Allison se leva afin d’aller chercher de quoi me recoudre, j’en profitai pour fermer les yeux et laisser mon esprit s’évader un instant. Je revoyais Allison et moi, lors de notre premier bal, ce souvenir était l’un des plus beaux que j’avais.

- Aucune idée, mais il est très fort, assez pour me faire tomber en pleine course…  sûrement une créature surnaturelle.

Je voyais Allison préparer l’aiguille et d’un hochement de tête, lui donnai mon consentement, je sentis l’aiguille pénétrer dans ma peau et mon corps se crispa, la douleur était supportable mais j’avais de la chance que ce soit Allison qui me recoud car je l’avais déjà vu faire, sur moi-même.

- Que t’est-il arrivé après que ton départ ? Nous t’avons cherché partout…

Je me rappelais des nuits entières passé à la recherché au côté de son père, de Derek et d’Isaac. Toutes nos investigations s’étaient soldées par de magnifique échec, alors comprenez mon soulagement de la retrouvé ici…

WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



I... I love you Scott McCall. (feat Scott McCall) Empty
MessageSujet: Re: I... I love you Scott McCall. (feat Scott McCall)   I... I love you Scott McCall. (feat Scott McCall) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I... I love you Scott McCall. (feat Scott McCall)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» Scott McCall ~ How far should a person go in the name of true love ?
» Scott McCall ~ I know we'll be together again
» Absence Scott McCall
» I will always find you ~ Scott McCall
» Scott + True love neve dies

 ::  :: Sacrifice in the service of life. :: I use animals to teach men-