Bienvenue à Serenity City
En espérant que vous passerez un agréable séjour en notre compagnie.
Les postes vacants à promouvoir
un problème d'inspiration ? d'idée de personnage ?
It is back !
venez participer à l'intrigue d'Halloween.
Soutenez Serenity !
voter toutes les deux heures.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Groupe 3 - Intrigue n°1 (cloturé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ

PNJ

▱ courrier : 13
▱ arrivée : 05/05/2014

Groupe 3 - Intrigue n°1 (cloturé) Empty
MessageSujet: Groupe 3 - Intrigue n°1 (cloturé)   Groupe 3 - Intrigue n°1 (cloturé) EmptyMer 7 Mai - 16:38




Intrigue n°1


Chapitre I
Est-ce que vous avez peur des mort-vivants ? Comme ça, ça n'existent pas ?! Détrompes-toi mon ami ! On a remarqué qu'un mort-vivant avait pénétré récemment la faille inter dimensionnel. Et si vous me croyez pas demander à Rick Grimes. Il saura vous démontrer le contraire ! Cependant, ce « monstre » a tout de même réussie à ramener des compagnons. La barrière magique qu'à mit à disposition le Maire pour nous protéger. A décidé de céder au moment du grand événement de Serenity City. Quoi ça aussi j'ai oublié d'en parler ?! Oh vraiment désolé, mais pour célébré cet heureux événement.. Le Maire a préparé un grand bal masqué, comme ça les morts-vivants pourront passer inconnito, qu'en pensez-vous ? MOUAHAHAH ! Faut-il vous rappeler que pour tuer les « morts-vivants » une balle dans le crâne pourra permettre de les tuer, ou de leur couper la tête également ! Si vous en doutez.. Essayez de toucher n'importe endroit de leur corps morbide ! Je vous met au défis de bien vous amusez à cet événement !

Oh un détail : Vu que c'est un bal masqué. On est obligé de porter un costume ! Quoi c'est ridicule ?! On a bien le droit de s'amuser malgré qu'une bonne centaine de zombies surgissent, non ? Le grand événement commencent à 18h.. Oh faite, mes cher personnages aucun de vos pouvoirs ne marchera sur les morts-vivants ! A moins de bien s'en servir ! Ca serait beaucoup trop facile sinon ! Que le jeu commence...

WARNING : Il faut éviter de se faire mordre, au risque de devenir un mort-vivant comme eux.

Réglement


➀ on vous demande de pas dépasser quinze lignes maximim.
➁ il n'y a pas d'ordre de passage, mais chacun doit poster 1 fois pour que l'intrigue avance avec le PNJ.
➂ au cas d'une absence, venez prévenir l'administrateur qui s'occupe du groupe pour qu'il prévient les autres participants.
➃ au bout d'un certain message du PNJ le prochain qui répondra après lui sera mordu et deviendra un mort-vivant (passage obligatoire).

Et les participants sont : Mérida Dumbroch, Harry Killigan et Elsa Dawson.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Groupe 3 - Intrigue n°1 (cloturé) Empty
MessageSujet: Re: Groupe 3 - Intrigue n°1 (cloturé)   Groupe 3 - Intrigue n°1 (cloturé) EmptyMer 7 Mai - 18:11

i know the reason you're running scared,
i met the monster inside your head.
Les yeux fixés sur son reflet, Dean laissa ses lèvres se fendre en un sourire en coin, sentant la satisfaction le gagner. « Awesome. » Ajustant correctement son costume, il enfila un masque sur son visage et sortit de sa chambre de motel, emportant les clés qu'il avait posées sur l'étagère en revenant il y avait cela plus ou moins deux heures. Arrivant sur le parking que le motel abritait, il s'enfonça dans son impala et démarra le contact. Et c'était parti pour un bal masqué ! Après tout, il était dans ce monde alors autant en profiter, non ? Dean était sûr que ce n'était pas ce que Sam pensait. D'ailleurs, où était-il passé celui-là ? Il ne l'avait pas vu de toute l'après-midi, il était encore entrain de faire les magasins comme une fillette ? Cela aurait été tellement plus simple qu'il prenne son costume qui lui servait à jouer les agents du FBI tous les deux, comme Dean avait fait, il ne s'était pas prit la tête. Il arriva très vite sur les lieux du rendez-vous, le motel n'étant situé pas très loin. Il gara « bébé » sur le parking et s'engouffra à la salle de réception. Réajustant son costume à nouveau, Dean aimait rester parfait, du moins à ses yeux, et s'empara d'une coupe de champagne à un serveur qui passait sur son chemin. L'aîné des Winchester fit le tour de la salle, observant pensivement le peu de personnes qui venait d'arriver. Il avait un mauvais pressentiment, il savait que quelque chose de pas normal allait se produire, en bref une chose dont le jeune homme était habitué. Il attendait. Mais quoi ?
made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Harry Killigan

Harry Killigan

▱ courrier : 231
▱ arrivée : 02/05/2014

Groupe 3 - Intrigue n°1 (cloturé) Empty
MessageSujet: Re: Groupe 3 - Intrigue n°1 (cloturé)   Groupe 3 - Intrigue n°1 (cloturé) EmptyMer 7 Mai - 20:09

Intrigue n°1
Braiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !





Une fête costumée. Le Maître n'arrivait pas à croire qu'il allait à une fête costumée, lui, le plus grand psychopathe de cette foutue planète, se dirigeait vers un bal costumé, habillé en arlequin. Il avait trouvé ce vieux costume dans un magasin de costumes pour enfants, quelques heures plus tôt, et le voilà, devant la mairie, à six heures du soir, habillé comme un clown et stressant comme un enfant. Pourquoi d'ailleurs ? Pas la moindre idée. Il n'avait pas à être gêné devant ces vulgaires primates primitifs. Et puis, avec un peu de chance, il pourrait hypnotiser le maire et prendre le contrôle de cette ville, et ainsi réduire tous ces primates en esclaves. Ses esclaves. Il laissa ses rêves de domination de fin du monde derrière pour se diriger vers la fête. Il n'y avait pas grand monde cependant. Et un drôle de pressentiment se mit à l'envahir, comme si quelque chose allait mal tourné. Thêta n'allait quand même pas oser venir pointer le bout de son nez maintenant, si ? Il manquerait plus que ça. A quelques minutes de la victoire, l'autre qui arrive en costume de super-héros pour sauver tout le monde. Imbécile de Seigneur du Temps. Il poussa un soupir et rejoignit le buffet. Au moins, il y avait de l'alcool, c'était déjà ça.

FICHE PAR MA DOCKY D'AMOUR QUI ME MANQUE .W.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Groupe 3 - Intrigue n°1 (cloturé) Empty
MessageSujet: Re: Groupe 3 - Intrigue n°1 (cloturé)   Groupe 3 - Intrigue n°1 (cloturé) EmptyVen 9 Mai - 9:57

Elsa ∞ Intrigue
There's nothing that I'd take back, but it's hard to say there's nothing I regret. Cause when I sing, you shout, I breathe out loud, you bleed, we crawl like animals, but when it's over, I'm still awake. A thousand silhouettes dancing on my chest, no matter where I sleep, you are haunting me
Un bal... J'avais toujours eu du mal avec les bal, encore plus s'ils étaient masqués. Le dernier bal auquel j'avais participé avait été celui du jour de mon couronnement à la têt d'Arendelle et cela c'était très mal passé. Mais enfin, j'allais sortir pour me changer les idées.
J'étais habillée d'une robe bleue. Un peu comme celle que j'avais porté après mon couronnement, quand j'avais construit mon palais de glace. Sauf que celle ci ne possédait pas de cape et qu'elle n'était pas fendue. En fait, il n'y avait que la couleur et le fait que cela soit une robe bustier qui me rappelait mon ancienne robe. Et comme c'était un bal masqué, j'avais réussi à trouver un masque qui cachait le haut du visage. Il était de couleur argent et allait parfaitement bien avec la robe.
Une fois sur place, je pénétrais dans la salle de bal et regardait autour de moi. Tout avait l'air normal et je ne pus que pousser un soupir de soulagement. J'avais été légèrement stressée avant d'arriver mais maintenant, tout allait mieux. 
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Groupe 3 - Intrigue n°1 (cloturé) Empty
MessageSujet: Re: Groupe 3 - Intrigue n°1 (cloturé)   Groupe 3 - Intrigue n°1 (cloturé) EmptyLun 26 Mai - 15:18



 
 
les zombies & mérida
« Au bal masqué, ohé, ohé ! Ell´ danse, ell´ danse au bal masqué. Ell´ ne peut pas s´arrêter, ohé, ohé. De danser, danser, danser, danser, danser. + Pourquoi tu es là déjà ? Tu ne t’en rappel plus. Un pari avec Robin ? Fort possible. Il faut avouer que ce n’est pas forcement ton idée de venir à un bal costumé, surtout quand on sait que tu vis principalement dans la foret, dans ta jolie cabane et que tu n’es pas du genre a danser la valse au milieu de gens que tu ne connais pas plus que cela. Mais bon, t’as promis. Finalement, tu fais avec les moyens du bord et d’archère tu deviendras chat. Une madame chat sexy au final. Robin aurait pas voulut voir ça, et heureusement il ne verra pas cela. Tu quitte la cabane, sans ton arc, juste tes griffes et tes oreilles pour rejoindre la ville et les lieux de la petite fête. La bas, tu regardes les gens, la déco . Les gens se sont donnés du mal quand même, mais toi t’as fais avec les moyens du bord. Bon, t’as quand même caché une petite dague à ton mollet, tu ne veux pas te faire agressé ! Tu approches du bar, tu prends un verre de jus de fruit et tu attends. Quoi ? Bah que la fête se finisse pour pouvoir rentrer.
 
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ

▱ courrier : 13
▱ arrivée : 05/05/2014

Groupe 3 - Intrigue n°1 (cloturé) Empty
MessageSujet: Re: Groupe 3 - Intrigue n°1 (cloturé)   Groupe 3 - Intrigue n°1 (cloturé) EmptyLun 26 Mai - 15:46




Intrigue n°1



Rien ne sert de paniquer devant autant de monde. Le vrai stress arrivera progressivement, en apprenant que le bal sera soudainement interrompu. Le meilleur défi sera sûrement de montrer son courage au moment du combat, n'est-ce pas Merida ? Quand à ceux qui prétendent s'amuser en portant de beau costume comme Lacey et Dean, vous risquez d'être déçu face à ce qui vous attend. Il y a plus méchant que ceux qui essayent de paraître normal Harry. Et cela tout le monde va y goûter malheureusement. Le vent frais commence à rafraîchir l’atmosphère. Quant au Maire, il commença son discours de remerciement. Pas sûr qu'il apprécie le brouhaha qui s'approche rapidement. Ce qui inquiète beaucoup de personnes !

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Groupe 3 - Intrigue n°1 (cloturé) Empty
MessageSujet: Re: Groupe 3 - Intrigue n°1 (cloturé)   Groupe 3 - Intrigue n°1 (cloturé) EmptyLun 26 Mai - 15:53



 
 
les zombies & mérida
« Au bal masqué, ohé, ohé ! Ell´ danse, ell´ danse au bal masqué. Ell´ ne peut pas s´arrêter, ohé, ohé. De danser, danser, danser, danser, danser. + Tu sens le vent se rafraichir mais tu n'y porte aucune attention. Tu es habituée au froid, au gel, à la neige et aux grêles. Tu as habituée aux froides mais aussi au soleil, à la chaleur intense. Tu n'aimes pas vraiment cela mais ça ne t’inquiète pas plus que cela. Tu finis ton jus de fruit, et tu en prends un autre. Si jamais Robin te croise, il va pouvoir se moquer en voyant Cat Woman -enfin un semblant de cat woman- rester au bar à picoler du sans alcool. Mais pour le moment, tu préfères te concentrer sur ton verre et sur las propos du maire qui semble agacé par le bruit environnant. Mais toi aussi, ça t'énerve. Alors tu tournes la tête, tu ignores le mer et ses conneries pour voir quel groupe d'adolescent peut faire autant de bruit. Tu ne paniques pas, tu t’interroge simplement.
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Groupe 3 - Intrigue n°1 (cloturé) Empty
MessageSujet: Re: Groupe 3 - Intrigue n°1 (cloturé)   Groupe 3 - Intrigue n°1 (cloturé) EmptySam 7 Juin - 19:18

Elsa ∞ Intrigue
There's nothing that I'd take back, but it's hard to say there's nothing I regret. Cause when I sing, you shout, I breathe out loud, you bleed, we crawl like animals, but when it's over, I'm still awake. A thousand silhouettes dancing on my chest, no matter where I sleep, you are haunting me
Tout allait bien pour le moment. Je regardais autour de moi pour voir si je ne voyais personne que je connaissais. Mais il n'était pas facile de trouver des gens quand ceux ci avaient le visage masqué. Je pris une petite coupe de boisson sans alcool et la portait à mes lèvres. Le breuvage était bon. Je ne savais pas ce que cela était mais il était bon.
Au même instant, le maire commença à parler et je me tournais vers lui pour l'écouter. Mais il y avait du bruit. Certainement un groupe d'adolescent qui s'amusait à l'extérieur. mais ils faisaient quand même beaucoup de bruit et cela ne me plaisait pas. Un peu de respect quand même. Mais les ados avaient facilement tendance à ne rien respecter. Dommage pour eux.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Harry Killigan

Harry Killigan

▱ courrier : 231
▱ arrivée : 02/05/2014

Groupe 3 - Intrigue n°1 (cloturé) Empty
MessageSujet: Re: Groupe 3 - Intrigue n°1 (cloturé)   Groupe 3 - Intrigue n°1 (cloturé) EmptyLun 16 Juin - 9:39

Intrigue n°1
Braiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !





En moins de quinze minutes, Harry avait avalé une petite cinquantaine de canapés au saumon, quatre verre de whisky et une asperge qu'il avait recraché aussitôt. Les humains savaient cuisiner, c'était déjà ça. Le primate en chef de cette bande de dégénérés commença un discours, mais, à vrai dire, ce n'est pas ce qui inquiéta le plus le Maître. Non, ce fut les bruits étouffés, de l'autre côté de la rue. Harry allait se diriger vers la source du bruit quand un homme lui barra le chemin, en lui disant qu'il serait bête de partir alors que le maire faisait son discours. Le Seigneur du Temps marmonna quelque chose à propos de primate stupide dégénéré et retourna à sa place. Il poussa un long soupir avant de reprendre encore des apéritifs. Quitte à s'ennuyer, il mangerait tout le buffet à lui tout seul. Un gosse l'approcha pour se servir, le Maître lui écrasa un plat de crevettes sur la tête. Le mioche repartit en chouinant. Il jubila, ravi.

FICHE PAR MA DOCKY D'AMOUR QUI ME MANQUE .W.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Groupe 3 - Intrigue n°1 (cloturé) Empty
MessageSujet: Re: Groupe 3 - Intrigue n°1 (cloturé)   Groupe 3 - Intrigue n°1 (cloturé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Groupe 3 - Intrigue n°1 (cloturé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» Groupe 1 - Intrigue n°1 (cloturé)
» Groupe 2 - Intrigue n°1 (cloturé)
» ➀ inscription (intrigue n°1) - clôturé
» Intrigue n°1

 :: 2014-