Bienvenue à Serenity City
En espérant que vous passerez un agréable séjour en notre compagnie.
Les postes vacants à promouvoir
un problème d'inspiration ? d'idée de personnage ?
It is back !
venez participer à l'intrigue d'Halloween.
Soutenez Serenity !
voter toutes les deux heures.

Partagez
 

 Groupe 1 - Intrigue n°1 (cloturé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ

PNJ

▱ courrier : 13
▱ arrivée : 05/05/2014

Groupe 1 - Intrigue n°1 (cloturé) Empty
MessageSujet: Groupe 1 - Intrigue n°1 (cloturé)   Groupe 1 - Intrigue n°1 (cloturé) EmptyMer 7 Mai - 16:34




Intrigue n°1


Chapitre I
Est-ce que vous avez peur des mort-vivants ? Comme ça, ça n'existent pas ?! Détrompes-toi mon ami ! On a remarqué qu'un mort-vivant avait pénétré récemment la faille inter dimensionnel. Et si vous me croyez pas demander à Rick Grimes. Il saura vous démontrer le contraire ! Cependant, ce « monstre » a tout de même réussie à ramener des compagnons. La barrière magique qu'à mit à disposition le Maire pour nous protéger. A décidé de céder au moment du grand événement de Serenity City. Quoi ça aussi j'ai oublié d'en parler ?! Oh vraiment désolé, mais pour célébré cet heureux événement.. Le Maire a préparé un grand bal masqué, comme ça les morts-vivants pourront passer inconnito, qu'en pensez-vous ? MOUAHAHAH ! Faut-il vous rappeler que pour tuer les « morts-vivants » une balle dans le crâne pourra permettre de les tuer, ou de leur couper la tête également ! Si vous en doutez.. Essayez de toucher n'importe endroit de leur corps morbide ! Je vous met au défis de bien vous amusez à cet événement !

Oh un détail : Vu que c'est un bal masqué. On est obligé de porter un costume ! Quoi c'est ridicule ?! On a bien le droit de s'amuser malgré qu'une bonne centaine de zombies surgissent, non ? Le grand événement commencent à 18h.. Oh faite, mes cher personnages aucun de vos pouvoirs ne marchera sur les morts-vivants ! A moins de bien s'en servir ! Ca serait beaucoup trop facile sinon ! Que le jeu commence...

WARNING : Il faut éviter de se faire mordre, au risque de devenir un mort-vivant comme eux.

Réglement


➀ on vous demande de pas dépasser quinze lignes maximim.
➁ il n'y a pas d'ordre de passage, mais chacun doit poster 1 fois pour que l'intrigue avance avec le PNJ.
➂ au cas d'une absence, venez prévenir l'administrateur qui s'occupe du groupe pour qu'il prévient les autres participants.
➃ au bout d'un certain message du PNJ le prochain qui répondra après lui sera mordu et deviendra un mort-vivant (passage obligatoire).

Et les participants sont : Emma Swan, Killian Jones, et Amy Pond.

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Groupe 1 - Intrigue n°1 (cloturé) Empty
MessageSujet: Re: Groupe 1 - Intrigue n°1 (cloturé)   Groupe 1 - Intrigue n°1 (cloturé) EmptyMer 7 Mai - 17:04

Intrigue

    Un bal masqué? Hey bien ce serait une première fois, il faut une première fois à tout non? Je me regardais encore doucement dans la glace avant de me décider de partir. J'aurais peut-être du éviter l'idée de la robe rouge un peu trop serré après tout. Un soupire ce fit entendre avant que je n'arrive dans cet endroit que je voyais bien malgré mon énorme masque en plume dorée. J'aurais peut-être du quitté, après tout ce déguisement était étouffant, puis avais-je réellement envie de me riddiculiser devant une foule complète? Je ne savais pas danser devrais-je vous rappelez. Je n'avais jamais appris cet 'art' et ne comptais pas l'apprendre de sitôt. Un regard vers la salle me fit comprendre que je ne verrais pas Henry ce soir. Tant mieux, il pourrait éviter la castastrophe qu'était sa propre mère en ce moment. Je gloussais lourdement puis entrait complètement dans la bâtisse en regardant partout autour de moi. Quelque chose me disait que cet évènement allait tourner assez mal.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Groupe 1 - Intrigue n°1 (cloturé) Empty
MessageSujet: Re: Groupe 1 - Intrigue n°1 (cloturé)   Groupe 1 - Intrigue n°1 (cloturé) EmptyMer 7 Mai - 17:57

Intrigue # 1

Un bal.. Sincèrement, une brèche a transporté une foule de population conséquente dans une ville acidulée dont personne ne sort -à moins que personne n'ait envie d'en sortir- et l'administratif a décidé de faire un bal. Et après on s'étonne que je refuse ces formes d'autorités ? Sincèrement... Je compte y aller seulement pour le bar, mais je suis obligé de mettre un costume. Comme je refuse qu'on me fasse encore la réflexion que ma tenue habituelle est un déguisement, j'ai tapé fort : j'ai un masque lisse, dur et blanc sur le visage et ma tenue est... celle d'un "prêtre", d'après ce que j'ai compris. Je ne me suis pas séparé de mon crochet pour autant, ce serait comme abandonner une partie de moi. Je me fiche de retrouver des visages familiers, je compte passer la soirée autour d'un verre avec une belle dame à mon bras, et c'est avec cette résolution que je rentre dans la grande salle.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Groupe 1 - Intrigue n°1 (cloturé) Empty
MessageSujet: Re: Groupe 1 - Intrigue n°1 (cloturé)   Groupe 1 - Intrigue n°1 (cloturé) EmptyJeu 8 Mai - 20:42

Intrigue

Depuis que la faille temporelle m'avait amené à Serenity City, je devais reconnaitre que j'étais resté plutôt discret, préférant ne pas attirer l'attention sur moi afin de rester dans l'ombre et de découvrir ce qui nous avait réellement amené dans le coin, cependant, l'important n'était pas là, je devais bien reconnaitre qu'il fallait se faire à l'idée qu'aujourd'hui, il était plutôt temps de commencer une nouvelle vie et c'est bien ce que j'avais envie de faire, aller de l'avant. Un bal est organisé par le maire, et contre toute attente, moi qui n'aime pas danser en public, je décide de m'y rendre, mettant un costume assez basique ainsi qu'un masque sur mes yeux. J'étais de nature méfiant et j'avais l'intention de rester sur mes gardes ce soir. En arrivant devant la grande bâtisse, je regardais autour de moi, pour finalement décider qu'il était temps de pénétrer dans ce grand bâtiment et peut être faire de nouvelles rencontres ou plutôt passer inaperçu, ce serait plutôt dans mes cordes !
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Groupe 1 - Intrigue n°1 (cloturé) Empty
MessageSujet: Re: Groupe 1 - Intrigue n°1 (cloturé)   Groupe 1 - Intrigue n°1 (cloturé) EmptySam 10 Mai - 22:50

groupe #1 / intrigue.
a little party never killed nobody.
A croire que même dans un autre temps, les failles temporaires ne quittaient plus Amélia Pond. Depuis ses sept ans, elle était poursuivit par ces failles dans l'espace temps, et c'était la première qu'elle en traversait une. Elle s'était vite rendue compte que la vie était calme, et elle avait commencé à vivre comme n'importe quelle jeune femme de son âge, même si, il fallait l'avouer, ses péripéties avec son meilleur ami, et son mari lui manquait atrocement. Mais elle n'avait pas le choix. Et puis, elle avait Rory. Ouais, enfin, quand il passait pas son temps à l'hôpital. Et ce soir, c'était le cas. Au départ, elle avait hésité à venir car elle serait ... seule. Puis, finalement, elle s'était décidé, et la voila dans une simple petite robe noire, accompagné d'un simple masque et ses cheveux d'un roux éclatant tombaient sur ses épaules dénudés. Entrant alors dans la salle, elle se mit à regarder un peu partout autour d'elle, cherchant des regards qu'elle connaissait. Quoi qu'il en soit, avec ou sans son mari, elle comptait s'amuser! Et justement, elle pourrait sans doute faire de nouvelles connaissances!  
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ

▱ courrier : 13
▱ arrivée : 05/05/2014

Groupe 1 - Intrigue n°1 (cloturé) Empty
MessageSujet: Re: Groupe 1 - Intrigue n°1 (cloturé)   Groupe 1 - Intrigue n°1 (cloturé) EmptyVen 30 Mai - 11:22




Intrigue n°1



Cela va être dommage pour ceux qui cherchait à séduire quelqu'un. Car Killian risque d'être déçu de voir tout le monde partir. Quant à ceux qui voulait rester dans l'ombre. Ca serait vraiment le moment d'y en sortir pour se protéger. Que devient notre sauveuse ? Qui compte bien s'amuser malgré le travail qui l'attend dehors. Le mal est partout même Amy le sait. Et maintenant que l'amusement commence. Le vent glacial parcourt tout Serenity City comme un mauvais présage va s'abattre soudainement. Cependant un bruit vient tout perturber, le Maire est même énervé que cela vienne interrompre son discours.

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Groupe 1 - Intrigue n°1 (cloturé) Empty
MessageSujet: Re: Groupe 1 - Intrigue n°1 (cloturé)   Groupe 1 - Intrigue n°1 (cloturé) EmptyMar 10 Juin - 17:28

Intrigue # 1

Une musique se fait entendre, mais le grommellement intelligible du maire qui parle trop près d'une de ces technologies de ce monde. Et je peux parier qu'aucun réel instrument ne joue vraiment cette musique, ce sont ce genre de choses que je n'aime pas ici, préférant mille fois les chants sur les ponts des bateaux entonnés à coup de guitare et d’accordéon.
Je m'avance dans la foule et regrette un instant d'avoir choisi un masque qui me cache le visage, qui aurait sans doute plus attiré d'agréables compagnies. Je reconnais quelques visages quand un bruit glace l'ambiance déjà froide de l'assemblée. Même le maire se tait sur son estrade avec la bouche encore ouverte, comme un poisson qu'on sort de l'eau.
Avec l'habitude de voir des choses des plus étranges et magiques arriver quand un tel évènement se produit, je me mets sur le qui vive. Soyons prêt à tout, cette situation n'a rien de normale. Et bon sang qu'est-ce que j'aimerais savoir ce que fiche Emma et les autres avant qu'ils ne se mettent encore dans un pétrin pas possible, aimants à problèmes comme ils sont.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Groupe 1 - Intrigue n°1 (cloturé) Empty
MessageSujet: Re: Groupe 1 - Intrigue n°1 (cloturé)   Groupe 1 - Intrigue n°1 (cloturé) EmptyLun 16 Juin - 17:38

groupe #1 / intrigue.
a little party never killed nobody.
La rousse déambulait parmis la foule, regardant les gens un peu partout autour d'elle, cherchant à trouver une tête sympathique à aller aborder histoire de pas être venue pour rien. Attrapant alors une coupe de champagne qu'un serveur portait sur un plateau, la rousse croisait les bras et regardait un peu partout autour d'elle avant d'être intrigué par le discours du Maire qui prenait fin en beau milieu. C'était plus ou moins étrange. Puis il faisait froid d'un coup. Un peu trop même. Buvant sa coupe de champagne elle finie par la poser sur un plateau qu'un autre serveur embarquait, et elle croisait les bras, histoire de se réchauffer face à ce courant d'air des plus désagréable. Elle prit alors l'initiative d'avancer jusqu'à l'éstrade où se situation le Maire. Après tout, il fallait bien savoir ce qui se passait, non? Et elle avait cet étrange pressentiment qu'elle n'appréciait pas. Elle avait comme envie de voir Rory, et elle espérait que le Docteur pointe le bout de son nez. Simplement car le pressentiment qu'elle avait ne présageait rien de bon, évidemment. 
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Groupe 1 - Intrigue n°1 (cloturé) Empty
MessageSujet: Re: Groupe 1 - Intrigue n°1 (cloturé)   Groupe 1 - Intrigue n°1 (cloturé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Groupe 1 - Intrigue n°1 (cloturé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» Groupe 2 - Intrigue n°1 (cloturé)
» Groupe 3 - Intrigue n°1 (cloturé)
» ➀ inscription (intrigue n°1) - clôturé
» Intrigue n°1

 :: 2014-