Bienvenue à Serenity City
En espérant que vous passerez un agréable séjour en notre compagnie.
Les postes vacants à promouvoir
un problème d'inspiration ? d'idée de personnage ?
It is back !
venez participer à l'intrigue d'Halloween.
Soutenez Serenity !
voter toutes les deux heures.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Groupe 2 - Intrigue n°1 (cloturé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ

PNJ

▱ courrier : 13
▱ arrivée : 05/05/2014

Groupe 2 - Intrigue n°1 (cloturé) Empty
MessageSujet: Groupe 2 - Intrigue n°1 (cloturé)   Groupe 2 - Intrigue n°1 (cloturé) EmptyMer 7 Mai - 16:37




Intrigue n°1


Chapitre I
Est-ce que vous avez peur des mort-vivants ? Comme ça, ça n'existent pas ?! Détrompes-toi mon ami ! On a remarqué qu'un mort-vivant avait pénétré récemment la faille inter dimensionnel. Et si vous me croyez pas demander à Rick Grimes. Il saura vous démontrer le contraire ! Cependant, ce « monstre » a tout de même réussie à ramener des compagnons. La barrière magique qu'à mit à disposition le Maire pour nous protéger. A décidé de céder au moment du grand événement de Serenity City. Quoi ça aussi j'ai oublié d'en parler ?! Oh vraiment désolé, mais pour célébré cet heureux événement.. Le Maire a préparé un grand bal masqué, comme ça les morts-vivants pourront passer inconnito, qu'en pensez-vous ? MOUAHAHAH ! Faut-il vous rappeler que pour tuer les « morts-vivants » une balle dans le crâne pourra permettre de les tuer, ou de leur couper la tête également ! Si vous en doutez.. Essayez de toucher n'importe endroit de leur corps morbide ! Je vous met au défis de bien vous amusez à cet événement !

Oh un détail : Vu que c'est un bal masqué. On est obligé de porter un costume ! Quoi c'est ridicule ?! On a bien le droit de s'amuser malgré qu'une bonne centaine de zombies surgissent, non ? Le grand événement commencent à 18h.. Oh faite, mes cher personnages aucun de vos pouvoirs ne marchera sur les morts-vivants ! A moins de bien s'en servir ! Ca serait beaucoup trop facile sinon ! Que le jeu commence...

WARNING : Il faut éviter de se faire mordre, au risque de devenir un mort-vivant comme eux.

Réglement


➀ on vous demande de pas dépasser quinze lignes maximum.
➁ il n'y a pas d'ordre de passage, mais chacun doit poster une fois pour que l'intrigue avance avec le PNJ.
➂ au cas d'une absence, venez prévenir l'administrateur qui s'occupe du groupe pour qu'il prévient les autres participants.
➃ au bout d'un certain message du PNJ le prochain qui répondra après lui sera mordu et deviendra un mort-vivant (passage obligatoire).

Et les participants sont : Robin Hood, Allison Argent et Emily Thorne.
Revenir en haut Aller en bas
Robin Hood

Robin Hood

▱ courrier : 1018
▱ arrivée : 14/03/2014
▱ face : Groupe 2 - Intrigue n°1 (cloturé) Tumblr_inline_nedqseHJfs1r7y7o9


Groupe 2 - Intrigue n°1 (cloturé) Empty
MessageSujet: Re: Groupe 2 - Intrigue n°1 (cloturé)   Groupe 2 - Intrigue n°1 (cloturé) EmptyMer 7 Mai - 18:43


BAL MASQUÉ
Groupe 2


Il avait promis d'y aller à ses compagnons, comme à Roland. Il devait également être accompagné de Regina. Donc il était allé lui demander quelques jours auparavant. Robin avait dû voler un costume pour cet événement. Ce n'est pas parce qu'il a quelqu'un. Qu'il arrêtera soudainement de changer de métier ! Il ne supportait pas son accoutrement. Il était beaucoup trop étroit, et ressemblait étrangement à un « pingouin ». Qu'est-ce qu'il ne ferait pas pour Regina ! Il avait accepté de changer pour un événement en sa compagnie. Le message qu'il avait envoyé par oiseau à Regina, était pour la prévenir qu'il attendait. Cependant cela ne l'empêchait pas de s'éloigner pour éviter le monde qui s'approchait. Il n'appréciait déjà pas énormément ce genre  d'événement, et ça sentait mauvais. De rejoindre beaucoup de monde dans un seul et grand bâtiment. On ne sait pas ce qu'il pourrait arriver soudainement !


Revenir en haut Aller en bas
https://serenitycity.forumactif.org
Invité


Invité

Groupe 2 - Intrigue n°1 (cloturé) Empty
MessageSujet: Re: Groupe 2 - Intrigue n°1 (cloturé)   Groupe 2 - Intrigue n°1 (cloturé) EmptyMar 13 Mai - 21:01

Intrigue n°1
*o*




J'aimais beaucoup les grands événements habituellement, mais c'est vrai que le fait de ne pas reconnaître de visages, c'était plutôt perturbant... J'étais perdue depuis quelques jours, au point même d'en oublier mon propre objectif. On m'avait invité, et j'aimais joué sur les apparences: je ne devais pas apparaître faible. J'avais l'habitude de porter de beaux vêtements et surtout de jolies robes, alors rien de plus normal pour moi, de sortir une magnifique fourreau blanc de ma penderie, et d'enfiler un petit masque tout simple sur le visage. C'est un bal masqué non? J'arrivais alors, et entrais dans la salle tout en essayant de rester dissimuler derrière ce masque. Je ne voulais pas être embêter, j'étais d'une humeur massacrante. Je ne savais pas où me mettre... Je regardais les autres invités, je sentais que quelque chose clochait. La salle était déjà bien remplie d'ailleurs...
Fiche prise à Harry
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ

▱ courrier : 13
▱ arrivée : 05/05/2014

Groupe 2 - Intrigue n°1 (cloturé) Empty
MessageSujet: Re: Groupe 2 - Intrigue n°1 (cloturé)   Groupe 2 - Intrigue n°1 (cloturé) EmptyMer 14 Mai - 10:44




Intrigue n°1



On dirait que tout le monde s'amuse, mis à part Regina et Robin qui apparemment n'apprécient pas l'événement. Il ne faut pas être de côté car vous pourrez le regretter, mes agneaux ! Emily, et Buffy quant à elle s'adapte à leur nouvel environnement. Ou est-ce que c'est uniquement des fausses apparences ? Cela ne va pas les aider également. Il y a déjà un vent frais qui commence à s'abattre sur Serenity. Est-ce que ça ne serait pas  le rugissement des mort-vivants qui s'approchent dangereusement du bal. Le bruit les a apparemment attirer, comme un aimant. Juste au moment ou le Maire allait donner son discours de remerciement. Quel dommage ! Lui qui se faisait un plaisir de regarder les personnages s'amusaient. Il risque bien de les voir se faire dévorer !

Revenir en haut Aller en bas
Robin Hood

Robin Hood

▱ courrier : 1018
▱ arrivée : 14/03/2014
▱ face : Groupe 2 - Intrigue n°1 (cloturé) Tumblr_inline_nedqseHJfs1r7y7o9


Groupe 2 - Intrigue n°1 (cloturé) Empty
MessageSujet: Re: Groupe 2 - Intrigue n°1 (cloturé)   Groupe 2 - Intrigue n°1 (cloturé) EmptyMer 14 Mai - 11:23


BAL MASQUÉ
Groupe 2


Il aperçoit à ce moment Regina, vêtue d'une magnifique robe noir, qui la moule perfectionnement. Le regard du voleur ne la quittait pas un seul moment, en s'inclinant comme quand elle disait nonchalamment : « Sortez-vous de mon chemin. ». Il prend sa main en premier temps, avant de l'embrasser amoureusement. Le garçonnet était avec Tunk, pour que Robin partage ce moment uniquement avec Regina. « Tu es magnifique. » complimente-t-il, avant de ressentir un vent beaucoup trop frais, sachant reconnaître le mouvement du vent. Il fait signe donc de rentrer dans le bâtiment. Quand soudain, il entend un bruitage de fond s'approchait rapidement. Qu'est-ce que cela pouvait bien dire ? Il reste méfiant concernant le bruit, tout comme son sens de mouvement. Il rejoint rapidement Regina pour la prévenir : « Je sens que quelque chose se prépare ! J'aimerai que tu ne t'éloignes pas trop.. » Il entendit le son du micro appelait tout le monde, pour le moment des remerciement du Maire.  


Revenir en haut Aller en bas
https://serenitycity.forumactif.org
Invité


Invité

Groupe 2 - Intrigue n°1 (cloturé) Empty
MessageSujet: Re: Groupe 2 - Intrigue n°1 (cloturé)   Groupe 2 - Intrigue n°1 (cloturé) EmptyVen 23 Mai - 0:30

Intrigue n°1
*o*




Je déambulais entre les invités, tandis que d'autres semblaient être encore coincés à l'entrée. Je gardais mon masque sur mon visage, ce n'était pas mon genre d'être discrète habituellement j'aimais plutôt me faire remarquer, mais je ne reconnaissais personne... Ce qui voulait dire que je n'avais personne à impressionner. Je m'approcha d'un groupe de personnes qui semblait avoir un verre de punch, c'est une bonne idée. J'enleva mon masque pour le tenir dans ma main le temps de prendre mon verre, j'en avais bien besoin, voir quelque chose de plus fort? Je crus entendre un étrange bruit, pendant une seconde, j'essayais de tendre l'oreille... Mais sans succès, la salle était remplie des voix des autres convives. Je porta le verre de punch à mes lèvres. J'avais toujours ce mauvais pressentiment... Quelque chose n'allait pas, mais impossible de mettre le doigt dessus. Je me tournais vers le Maire qui allait prononcer quelques mots d'un instant à l'autre.
Fiche prise à Harry
Revenir en haut Aller en bas
Allison Argent

Allison Argent

▱ courrier : 119
▱ arrivée : 12/06/2014
▱ face : Groupe 2 - Intrigue n°1 (cloturé) Tumblr_n7wfuyDEib1rsc3z0o6_250


Groupe 2 - Intrigue n°1 (cloturé) Empty
MessageSujet: Re: Groupe 2 - Intrigue n°1 (cloturé)   Groupe 2 - Intrigue n°1 (cloturé) EmptySam 14 Juin - 12:00

Allison ∞ People
Intrigue n°1
Un bal masqué... J'avais sorti une jolie petit robe noir pour l'occasion. Je m'étais bien préparée, rapidement certes, et avais enfilé un masque. Je n'avais pas vraiment envie d'aller à ce bal... J'espèrais juste... Non, c'était vraiment complétement idiot. J'espèrais juste que je retrouverais mes amis. Lydia, Scott,... Quelqu'un. Je ne pouvais pas être la seule!
J'entre dans la salle, mon masque sur le visage. Je commence à me balader, regardant chaque personne autour de moi, scrutant chacun des visages. Rien. Personne. Je ne reconnais personne...
Je suis un peu déçue mais je vois Robin de loin. Mais il n'est pas toute seule. Regina est avec lui.
Le Maire va commencer son discours. Je décide donc de me mettre sur le côté, histoire d'écouter ce qu'il a à dire.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Groupe 2 - Intrigue n°1 (cloturé) Empty
MessageSujet: Re: Groupe 2 - Intrigue n°1 (cloturé)   Groupe 2 - Intrigue n°1 (cloturé) EmptyDim 15 Juin - 20:00


ENGROUPE
Intrigue

Regina avait demandé à Robin de l'accompagner à ce bal. Elle n'aimait pas énormément sortir en public, mais avait souhaité passer un moment en tête à tête avec l'homme qui partageait sa vie. Sans Roland. Pour l'occasion, elle avait sortie une robe noire, une robe qu'elle portait lorsqu'elle était encore la Reine de son royaume. « Merci... » Répondit elle lorsque son partenaire la complimenta. Elle le suivit sur la piste de danse, mais il semblait préoccupé. Au début, elle pensa que c'était à cause de cette brunette qui le regardait de loin, mais bien vite elle comprit que c'était autre chose. Il était tendu, distant et en même temps très concentré. Elle se mit à son tour sur ses gardes en entendant des bruits étranges. « Qu'est ce que c'est que ces bruits ? » Regina murmura sa question à Robin tout en se tournant vers l'estrade où le maire allait faire son discours. C'était étrange de voir une tierce personne à ce poste, car elle avait été elle même maire de Storybrooke pendant de longues années.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ

▱ courrier : 13
▱ arrivée : 05/05/2014

Groupe 2 - Intrigue n°1 (cloturé) Empty
MessageSujet: Re: Groupe 2 - Intrigue n°1 (cloturé)   Groupe 2 - Intrigue n°1 (cloturé) EmptyDim 15 Juin - 21:25




Intrigue n°1



Les mort-vivants s'approchaient. On peut même dorénavant les apercevoir. Sur le chemin, ils ont déjà du bien tuer quelques personnes, comme détruire beaucoup de terrain. Comment vont-il réagir en s'apercevant de ça ? Surtout qu'aucun de leur pouvoir pourra combattre ce mal. A moins qu'il permette de couper des têtes, comme de percer leur crane d'un coup net. Oh quel dommage que Regina ne puisse les vaincre d'un coup de magie, non ? Elle qui commence déjà à se poser des questions. Comme son compagnon qui commence à se méfier ! Va-t-il faire l'erreur de la protéger en se sacrifiant ? Ou on peut faire comme les autres seulement écouter le discours. Quant à Emily qui trouve quelque chose qui cloche vraiment. Le maire se doutant de rien, commence son discours en remerciant les personnages de venir à cet événement important. Qui les tuera sûrement, ou jouait à Walking Dead. « Cher habitant de Serenity ! Je vous remercie d'être tous présent pour cet.. » La surprise qui interrompu le discours, fut sûrement apparition du mort-vivant qui intervient maintenant. Entendant le bruit, décide de s'approcher de la chair, qui lui permet de survivre pendant un moment. Qui sera donc sa prochaine victime ?

WARNING : Le membre qui répondra, sera la personne mordu par le mort-vivant. Il n'y a aucun moyen d'échapper à ce moment tant redouté !

Revenir en haut Aller en bas
Robin Hood

Robin Hood

▱ courrier : 1018
▱ arrivée : 14/03/2014
▱ face : Groupe 2 - Intrigue n°1 (cloturé) Tumblr_inline_nedqseHJfs1r7y7o9


Groupe 2 - Intrigue n°1 (cloturé) Empty
MessageSujet: Re: Groupe 2 - Intrigue n°1 (cloturé)   Groupe 2 - Intrigue n°1 (cloturé) EmptyMer 18 Juin - 16:25


BAL MASQUÉ
Groupe 2


Elle le remercia du compliment. En même temps c'était ce qu'il pensait vraiment. Cependant ce moment se stoppa net au moment, ou il entendit un bazar à l'intérieur du bâtiment. Comme si quelqu'un détruit tout, ou commence à paniquer beaucoup de personne important ou non ! Le maire ne semblait pas s'en préoccuper, ou ne remarquait pas le monde s'agitait soudainement ! Il remarqua que Allison était présent, une amie de Merida. A profiter du moment, ou seulement à quêter Regina ? Et d'ailleurs celle-ci demanda : « Qu'est ce que c'est que ces bruits ? » C'était plutôt un murmure. Qu'est-ce qu'il pouvait répondre ! Il ne savait pas vraiment également, par contre la chose s'approcha dangereusement. « Attention Regina ! » Il la poussa brusquement pour qu'elle ne soit toucher par celle-ci qui le mordit brusquement. Le hurlement de douleur sortit tout seul, ce qui paniqua pas mal de personne ! Il lui pante un couteau, cependant cela ne fonctionne guère ! Il s'éloigna, avant de tirer n'importe ou, pour trouver le bon endroit.

HS : Je suis gentil de me sacrifier pour vous  <3 



Revenir en haut Aller en bas
https://serenitycity.forumactif.org
Allison Argent

Allison Argent

▱ courrier : 119
▱ arrivée : 12/06/2014
▱ face : Groupe 2 - Intrigue n°1 (cloturé) Tumblr_n7wfuyDEib1rsc3z0o6_250


Groupe 2 - Intrigue n°1 (cloturé) Empty
MessageSujet: Re: Groupe 2 - Intrigue n°1 (cloturé)   Groupe 2 - Intrigue n°1 (cloturé) EmptyMer 18 Juin - 18:14

Allison ∞ People
Intrigue n°1
Tout le monde s'affole. Les gens se dispersent de chaque côté. Ils hurlent tous et je ne sais plus où me mettre. Je panique totalement puis me reprend. J'étais une fille assez prévoyante et j'avais donc caché de nombreux arcs un peu partout en ville, avec l'espoir de ne jamais avoir à m'en servir. Ici, j'en avais mis un dans une grosse fissure dans un mur. Je vais rapidement le chercher et reviens sur mes pas. J'observe les gens autour de moi. Et là, je le vois: Robin. Il est au sol, luttant contre une zombie. J'arme mon arc et tire rapidement sans réfléchir. La flèche va directement dans la tête du zombie. Ce dernier tombe sur le coup. J'arrive en courant vers Robin. "Robin ça va?!" Je m'aperçois qu'il est blessé, il y a beaucoup de sang. Non en fait, c'est pire que ça... Il a été mordu. J'essaie de ne pas paniquer mais c'est plus fort que moi sachant que je tiens beaucoup à lui. "Oh mon Dieu Robin, tu as été mordu!"
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Groupe 2 - Intrigue n°1 (cloturé) Empty
MessageSujet: Re: Groupe 2 - Intrigue n°1 (cloturé)   Groupe 2 - Intrigue n°1 (cloturé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Groupe 2 - Intrigue n°1 (cloturé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» Groupe 1 - Intrigue n°1 (cloturé)
» Groupe 3 - Intrigue n°1 (cloturé)
» ➀ inscription (intrigue n°1) - clôturé
» Intrigue n°1

 :: 2014-