Bienvenue à Serenity City
En espérant que vous passerez un agréable séjour en notre compagnie.
Les postes vacants à promouvoir
un problème d'inspiration ? d'idée de personnage ?
It is back !
venez participer à l'intrigue d'Halloween.
Soutenez Serenity !
voter toutes les deux heures.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Capitaine Killian Jones - Are you Hooked ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité

Capitaine Killian Jones - Are you Hooked ? Empty
MessageSujet: Capitaine Killian Jones - Are you Hooked ?   Capitaine Killian Jones - Are you Hooked ? EmptyLun 5 Mai - 13:36


   

       Killian Jones
    dit « Capitaine Crochet »
    ◈ âge : 30 ans d'apparence
       ◈ série télé : Once Upon A Time
       ◈ groupe : No Magic
       ◈ qualités :  Séducteur - Amoureux de la mer - Esprit Libre - Opposé aux autorités - Obstiné - Sens de l'humour - Fiable pour ceux qui comptent
      ◈ défauts : Egoïste - Avide - Intéressé - Voleur - Menteur - Fourbe

    PrésentationFiche RP ๑ Evolutif

    Jolly Roger

       


       
    feat Colin O'Donoghue

       
_

   
   

Résumé Succin
   
✤ Viens d'un royaume de la Forêt Enchantée
✤ Etait à l'origine un marin tout à fait honorable sous le commandement de son frère ainé
✤ Son frère est mort à cause d'un mensonge du roi de leur royaume
✤ Est devenu pirate
✤ A vécu heureux avec une femme dénommée Milah
✤ Milah a été tuée par son ancien époux qui a aussi coupé la main de Killian
✤ Il n'a de cesse que de se venger depuis
✤ Est parti au Pays Imaginaire pour trouver de quoi se venger
✤ A passé un marché avec Peter Pan pour en repartir
✤ A attendu la fin de 28 ans de malédiction pour retrouver son ennemi
✤ L'a retrouvé sur Terre et a failli réussir à le tuer
✤ A changé de camp, a renoncé à sa vengeance
✤ A du abandonné celle qui l'avait changé pendant 1 an
✤ L'a retrouvée
✤ Est arrivé à Serenity City
๑ Clique-moi pour l'Histoire Complète

    Liens recherchés
   

 ✤ Des liens négatifs en priorités. Cherchez pas, j'aime me faire des ennemis. Némésis ou juste des gens qu'il peut pas voir en peinture. Des liens négatifs tordus ou pas, avec une longue histoire ou pas. Proposez, proposez !
✤ Un ou une personne dont il est vraiment très très proche. Genre meilleur(e) ami(e) mais en moins naïf. Un lien profond quoi.
✤ Connaissances et phénomènes de foire
✤ Un(e) copain/ine d'une soirée mais dont l'un, ou l'autre, ou les deux, ne se souviennent plus de la fin
✤ Un partenaire dans des aventures (paranormales/scientifiques/normales, on s'inspire d'une série quelconque et il se passe des choses en lien avec la série, par exemple)
 

   

   
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Capitaine Killian Jones - Are you Hooked ? Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Killian Jones - Are you Hooked ?   Capitaine Killian Jones - Are you Hooked ? EmptyLun 5 Mai - 13:36

      ϟ Vous les femmes !



    Emma Swan
    Emma, c'est celle qui m'a apaisé de ma colère. Celle qui, sans que je ne le recherche, a titiller ma curiosité et est ressorti parmi la foule sans visage. Elle est celle que j'ai trahi, qui m'a trahi, celle que j'ai retrouvé et dont j'ai aquis la confiance. Celle que j'ai perdu et qui m'a oublié, celle que j'ai retrouvé mais qui me fuit encore. Aujourd'hui, ce nouvel endroit apparait comme un espoir, une possibilité de futur.



    Lacey French
    Elle n'a été qu'un moyen pour moi pendant très longtemps, un moyen d'atteindre le Crocodile. Je l'ai pourchassé, j'ai essayé de lui faire mal, de la tuer pour qu'elle me sorte le Ténébreux de sa cachette. Elle n'a jamais failli, jamais trahi. Je lui ai fait perdre son identité, une fois. Aujourd'hui, alors que je m'essaye aux bonnes actions, je comprend son ressentiment à mon égard et n'insiste pas plus, même si je n'ai aucune haine ou mauvaise pensée envers elle. Peut-être qu'elle pardonnera au nouveau Capitaine... Ou peut-être que je m'en fiche, allez savoir.



    Brooke Davis
    Brooke est une connaissance de Belle, à l'origine. Le seul problème, c'est qu'elle nous a vu, Belle et moi, discuté un soir et elle est maintenant persuadé que nous sommes ensemble... et que Rumple est son père. Comment expliquer à quel point c'est... dérangeant ? Et dangereux aussi, si ca remonte aux oreilles de Rumple ou d'Emma...



    Lydia Martin
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.



    Elsa Dawson
    Quand il était encore le fier pirate écumant les mers, Jones a fait un arrêt à Arendelle... au mauvais moment. Le Jolly Roger s'y est retrouvé bloqué par la glace et sa coque en a souffert. Furieux, il a pillé les alentours dès la fin de la glaciation, avant de s'enfuir. En retrouvant la reine, la tension était assez forte, elle pour son mépris contre le pirate et lui, rancunier et fier au possible.

_


    Emily Thorne
    La vengeance, Killian connait bien ca. C'est pourquoi, en rencontrant Emily, il s'est décidé à l'aider à plonger la tête la première dans son vice pour qu'elle en sorte le plus vite possible, sachant qu'on ne peut s'en défaire qu'ainsi.



    Helen Magnus
    Positif sous RP =D



    Mary Margaret Blanchard
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.



    Prénom Nom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.



    Prénom Nom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.


Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Capitaine Killian Jones - Are you Hooked ? Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Killian Jones - Are you Hooked ?   Capitaine Killian Jones - Are you Hooked ? EmptyLun 5 Mai - 13:36

      ϟ Come On Dude !



    Robin Hood
    Ils sont deux brigands, des mers et des forêts. L'un était un homme d'honneur avant de sombrer dans l'égoïsme, l'autre a toujours été un héro. Pourtant, une complicité s'est créée entre eux deux, autour de pintes d'alcool pendant quelques soirées.



    Stefan Salvatore
    Lorem Ipsum.



    Noah Sheldon
    Noah, c'est le premier pas vers un nouveau genre de fantastique qui plane sur la ville que Killian à rencontré (En cours de Rpppp )

_


    Dean Winchester
    Dean, c'est un camarade, un complice pendant les longues soirées à Serenity. Ils sont une petite compétition, jusqu'alors gentillette, sur les conquêtes... Jusqu'à ce que Dean passe la nuit avec Emma. Killian est quelqu'un de rancunier et Dean devient plus son rival. Cependant, il sait que cela faisait parti du jeu et leur complicité reste encore importante.



    Prénom Nom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.



    Prénom Nom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.


Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Capitaine Killian Jones - Are you Hooked ? Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Killian Jones - Are you Hooked ?   Capitaine Killian Jones - Are you Hooked ? EmptyLun 5 Mai - 13:39

<3 je m'introduis par ici parceque je ne voudrais pas que l'on m'oublie
Revenir en haut Aller en bas
Robin Hood

Robin Hood

▱ courrier : 1018
▱ arrivée : 14/03/2014
▱ face : Capitaine Killian Jones - Are you Hooked ? Tumblr_inline_nedqseHJfs1r7y7o9


Capitaine Killian Jones - Are you Hooked ? Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Killian Jones - Are you Hooked ?   Capitaine Killian Jones - Are you Hooked ? EmptyLun 5 Mai - 13:41

et donc moi aussi par la même occasion, sans compter qu'elle va te harceler, mon gars  :P 
Revenir en haut Aller en bas
https://serenitycity.forumactif.org
Invité


Invité

Capitaine Killian Jones - Are you Hooked ? Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Killian Jones - Are you Hooked ?   Capitaine Killian Jones - Are you Hooked ? EmptyLun 5 Mai - 22:27

Emma tu es ajoutée !

Robin, je ne crois pas qu'ils se connaissent beaucoup. Ils pourraient se lier en se croisant souvent au bar, sans doute. Et puis ce sont tous les deux des voleurs avec de l'honneur, ils se ressemblent pas mal ;)
Revenir en haut Aller en bas
Robin Hood

Robin Hood

▱ courrier : 1018
▱ arrivée : 14/03/2014
▱ face : Capitaine Killian Jones - Are you Hooked ? Tumblr_inline_nedqseHJfs1r7y7o9


Capitaine Killian Jones - Are you Hooked ? Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Killian Jones - Are you Hooked ?   Capitaine Killian Jones - Are you Hooked ? EmptyMar 6 Mai - 8:40

bonne idée, puis c'est vrai qu'ils pourraient devenir de bon amis, comme étant des voleurs comme tu dis. du coups ils pourraient se comprendre  ohnoes du coup ils se retrouveraient au bar entre amis pour boire ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
https://serenitycity.forumactif.org
Invité


Invité

Capitaine Killian Jones - Are you Hooked ? Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Killian Jones - Are you Hooked ?   Capitaine Killian Jones - Are you Hooked ? EmptyMar 6 Mai - 20:22

J'aimerais un lien  <3 
Je ne sais pas exactement ce qui pourrait être possible étant donné que Brooke ne croit aucunement au surnaturel, mais j'aimerais un lien :)
Revenir en haut Aller en bas
Helen Magnus

Helen Magnus

▱ courrier : 133
▱ arrivée : 15/05/2014
▱ face : Capitaine Killian Jones - Are you Hooked ? 3VUT6vv_zpse7949c97


Capitaine Killian Jones - Are you Hooked ? Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Killian Jones - Are you Hooked ?   Capitaine Killian Jones - Are you Hooked ? EmptyJeu 15 Mai - 16:10

un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Capitaine Killian Jones - Are you Hooked ? Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Killian Jones - Are you Hooked ?   Capitaine Killian Jones - Are you Hooked ? EmptyJeu 15 Mai - 21:01

Bien sûr, bien sûr !
C'est bien parce que tu es comme Hook, sans vraiment vieillir mais très âgée quand même.
Après positif ou négatif ? Dis moi ce que tu préfères !
Revenir en haut Aller en bas
Helen Magnus

Helen Magnus

▱ courrier : 133
▱ arrivée : 15/05/2014
▱ face : Capitaine Killian Jones - Are you Hooked ? 3VUT6vv_zpse7949c97


Capitaine Killian Jones - Are you Hooked ? Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Killian Jones - Are you Hooked ?   Capitaine Killian Jones - Are you Hooked ? EmptyJeu 15 Mai - 21:50

je préférait du positif , Helen a bien assez d'ennemie comme cela :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Capitaine Killian Jones - Are you Hooked ? Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Killian Jones - Are you Hooked ?   Capitaine Killian Jones - Are you Hooked ? EmptySam 17 Mai - 18:06

Et bien il aurait pu leur arriver des histoires avec je ne sais laquelle des bêtes sur Sanctuaire qui aurait pu s’échapper -avec l'arrivée à Serenity, c'est plus difficile de les garder- et qui se serait réfugié vers le port (ou qui aurait attaqué là bas), d'où leur rencontre. Et comme il était proche, il l'aurait aidé à capturer/calmer la bête ?
Revenir en haut Aller en bas
Helen Magnus

Helen Magnus

▱ courrier : 133
▱ arrivée : 15/05/2014
▱ face : Capitaine Killian Jones - Are you Hooked ? 3VUT6vv_zpse7949c97


Capitaine Killian Jones - Are you Hooked ? Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Killian Jones - Are you Hooked ?   Capitaine Killian Jones - Are you Hooked ? EmptySam 17 Mai - 18:39

Premièrement les phénomènes du sanctuaire y son par choix ou par besoin. Se n'est pas l'équipe d'Helen qui les forces a rester donc ils sont dans leur droit de partir. Ce n'est pas un zoo . Et j'en parlait avec Robin pour le moment Helen a aucun phénomène a part ses collègues et sa fille qui sont venue avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Capitaine Killian Jones - Are you Hooked ? Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Killian Jones - Are you Hooked ?   Capitaine Killian Jones - Are you Hooked ? EmptySam 17 Mai - 18:41

Oui je sais qu'ils y sont par choix, mais certains sont un peu capricieux quand même x)

Et c'est dommage, moi je les aime bien les phénomènes, s'il n'y en a pas encore :(

Bon, je trouve une autre idée géniale (Et Robin, ô toi qui rôde partout, te moques pas xD ), et je te redis ;)
Revenir en haut Aller en bas
Helen Magnus

Helen Magnus

▱ courrier : 133
▱ arrivée : 15/05/2014
▱ face : Capitaine Killian Jones - Are you Hooked ? 3VUT6vv_zpse7949c97


Capitaine Killian Jones - Are you Hooked ? Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Killian Jones - Are you Hooked ?   Capitaine Killian Jones - Are you Hooked ? EmptySam 17 Mai - 18:53

ou on peu simplement les faire se rencontrer dans un rp et voir ou sa mène :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Capitaine Killian Jones - Are you Hooked ? Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Killian Jones - Are you Hooked ?   Capitaine Killian Jones - Are you Hooked ? EmptySam 17 Mai - 19:24

o/ Oui, c'est sans doute le plus simple.
Je te laisse commencer si tu n'es pas trop débordée, en ville. =)
Revenir en haut Aller en bas
Helen Magnus

Helen Magnus

▱ courrier : 133
▱ arrivée : 15/05/2014
▱ face : Capitaine Killian Jones - Are you Hooked ? 3VUT6vv_zpse7949c97


Capitaine Killian Jones - Are you Hooked ? Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Killian Jones - Are you Hooked ?   Capitaine Killian Jones - Are you Hooked ? EmptySam 17 Mai - 19:42

je suis un peu déborder , mais je peu le commencer , mais ce ne seras pas aujourd'hui. Demain surement
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Capitaine Killian Jones - Are you Hooked ? Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Killian Jones - Are you Hooked ?   Capitaine Killian Jones - Are you Hooked ? EmptyDim 18 Mai - 8:11

I want to be hooked on you  ohnoes 

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Capitaine Killian Jones - Are you Hooked ? Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Killian Jones - Are you Hooked ?   Capitaine Killian Jones - Are you Hooked ? EmptyDim 18 Mai - 9:55

Helen, pas de problèmes :)


Snow !  8D 
Je pense que leur lien est déjà bien établi, même si Snow commence à un peu apprécier Killian -sans doute moins que son mari, mais quand même. Après tu voudrais qu'il ai évolué encore depuis l'arrivée en ville ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Capitaine Killian Jones - Are you Hooked ? Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Killian Jones - Are you Hooked ?   Capitaine Killian Jones - Are you Hooked ? EmptyDim 18 Mai - 21:33

Même si Snow commence à apprécier Jones, je pense qu'elle le garde tout de même à l'œil, vis-à-vis d'Emma, même si c'est une grande fille et tout ca...
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Capitaine Killian Jones - Are you Hooked ? Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Killian Jones - Are you Hooked ?   Capitaine Killian Jones - Are you Hooked ? EmptyLun 26 Mai - 6:11

Kikiii je veux un lien. !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Capitaine Killian Jones - Are you Hooked ? Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Killian Jones - Are you Hooked ?   Capitaine Killian Jones - Are you Hooked ? EmptyLun 26 Mai - 20:59

Snow, je t'ajoute sous peu !

Oui Mémé (a), un lien *.*
Positif, négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Capitaine Killian Jones - Are you Hooked ? Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Killian Jones - Are you Hooked ?   Capitaine Killian Jones - Are you Hooked ? EmptyMar 27 Mai - 8:45

Hm positif, ou alors neutre ! Mais j'ai pas d'idééée. tu cherches quelques chose de particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Helen Magnus

Helen Magnus

▱ courrier : 133
▱ arrivée : 15/05/2014
▱ face : Capitaine Killian Jones - Are you Hooked ? 3VUT6vv_zpse7949c97


Capitaine Killian Jones - Are you Hooked ? Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Killian Jones - Are you Hooked ?   Capitaine Killian Jones - Are you Hooked ? EmptyMer 4 Juin - 14:35

Je ne t'ai pas oublier , je ne trouve juste pas l'inspiration pour créer notre rp :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Capitaine Killian Jones - Are you Hooked ? Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Killian Jones - Are you Hooked ?   Capitaine Killian Jones - Are you Hooked ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Capitaine Killian Jones - Are you Hooked ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» Capitaine Killian Jones - If it can be broken, it means it still works
» Capitaine Killian Jones - Préparez vous pour la plus merveilleuse aventure... [2/2]
» Killian - Semie présence
» What kind of evil are you? | NOAH&KILLIAN&EMMA
» I'm tired living in the past ❄ Feat. Killian

 :: 2014-