Bienvenue à Serenity City
En espérant que vous passerez un agréable séjour en notre compagnie.
Les postes vacants à promouvoir
un problème d'inspiration ? d'idée de personnage ?
It is back !
venez participer à l'intrigue d'Halloween.
Soutenez Serenity !
voter toutes les deux heures.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nikola Tesla, le vin, ma vie, mon amour...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité

Nikola Tesla, le vin, ma vie, mon amour... Empty
MessageSujet: Nikola Tesla, le vin, ma vie, mon amour...   Nikola Tesla, le vin, ma vie, mon amour... EmptyVen 29 Aoû - 21:48



Nikola Tesla
Je suis un génie !



Déclinez votre Identité

Intelligent ✻ Drôle ✻ Sarcastique ✻ Arrogant

Nom et Prénom : Nikola Tesla ✻ 130 ans : 10 juillet 1856✻ ville natale : Smiljan, dans l'Empire d'Autriche ✻ orientation : Hétéro Sexuel✻ statut matrimonial : En couple ✻ série télévisé : Sanctuary ✻ camp : Bien ✻ groupe : magic, or no magic ✻ célébrité : Jonathon Young



Derrière le Miroir


pseudonyme : Allison ✻ âge : 30 ans ✻ pays : France ✻ moyenne de connexion :autant que je peux ✻ quel est votre série préféré ? The Originals, Sanctuary, Once Upon A Time, Teen Wolf, Hannibal, Falling Skies, Under The Dome, Dracula et bien d'autres...✻ que pensez-vous du forum ? Top et originale sinon je ne serais pas là✻ ou as-tu trouvé le forum ?Grace à votre fonda ^^ ✻un dernier mots ? I love Teslen  :20:

Code:
[b]célébrité[/b] [color=#FF0000]➵[/color] personnage


Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Nikola Tesla, le vin, ma vie, mon amour... Empty
MessageSujet: Re: Nikola Tesla, le vin, ma vie, mon amour...   Nikola Tesla, le vin, ma vie, mon amour... EmptyVen 29 Aoû - 21:49



Il était une fois
Un vampire extraordinaire !



Quoi ? Vous ne me connaissez pas déjà ? C'est que je dois comprendre ? Je suis pourtant célèbre bande d'ignare ! Bien puisqu'il le faut, je vais donc me présenter à vous !

Je me nomme Nikola Tesla, je suis ce que les gens appellent un génie ! Le dire n'est pas une prétention de ma part ! Puisque je suis vraiment un génie ! J'ai vu le jour le 10 juillet 1856 à Smiljan, dans l'Empire d'Autriche. J'ai vécu une enfance plutôt heureuse avec ma famille, enfant, j'étais plutôt discret et renfermer sur moi-même. Étant plutôt frêle et sensible, la vie familial dure et laborieuse ne me convenait pas du tout. Autant vous dire que ce ne fut pas toujours la joie, malgré l'amour que mes parents me portaient...

Mais heureusement l'enfance finie toujours par se terminer. Et pour moi cela signifiait l'évasion ! Après de brillantes études primaires et secondaires, à, à peine 17 ans, je commençais une activité d'inventeur autodidacte. Qui me permit de me faire un nom et d'obtenir une bourse pour étudier à Oxford.

C'est dans cette immense et fabuleuse ville que ma vie changea. Je fis là-bas la rencontre de 4 autres scientifiques notamment celle qui fut et est toujours mon seul et unique amour Helen Magnus.
Nous faisions ensembles parties d'un groupe très fermé nommé "les cinq" Ce groupe était composé de : John Druitt, James Watson, Nigel Griffin, Helen Magnus et bien sûr, moi-même Nikola Tesla. Nous avons travaillé ensemble sur une substance extraordinaire et très rare donnée à Helen par son père Grégory Magnus. Du sang de Sanguiné vampiris ! Vampire Originel ! Une race éteinte depuis des milliers d'années, mais qui a donné à notre monde "dit moderne" ses premières bases civilisées ! Après moult et moult recherche, nous avons réussi à extraire de l'ADN viable du sang et nous le sommes tours à tours injectés... Cela à fait ressortir en nous des capacités exceptionnels. John développa la capacité de téléportation, Nigel celle de l'invisibilité, James l'intellect sur développer, Helen la jeunesse éternelle et moi, les dons d'un vampire et celui du magnétisme ! Et oui j'avais en moi des gênes de sanguiné vampiris endormis que le sang vampirique réveilla. Je suis donc depuis le seul et unique vampire sur cette terre ! Mon but depuis ce jour et de ramener ma race entière à la vie !

J'ai par la suite vécu beaucoup d'aventures, des guerres, des rencontres et des recherchent, qui finirent pas m'amener à retrouver ma douce Helen. Après plus d'un siècle où je l'ai continuellement courtisé, ma belle a finalement décider de voir en moi, l'homme et non le vampire et son cœur et à présent à moi et j'en suis l'homme le plus comblé de la terre.

Voilà pour ma petite histoire. Je pourrais bien sur en rajouter, mais à quoi bon ? Nous, aurons surement l'occasion de nous rencontrer en ville et je serais ravie de parler plus avec vous, mais à condition que vous ayez du bon vin à m'offrir !



Revenir en haut Aller en bas
Robin Hood

Robin Hood

▱ courrier : 1018
▱ arrivée : 14/03/2014
▱ face : Nikola Tesla, le vin, ma vie, mon amour... Tumblr_inline_nedqseHJfs1r7y7o9


Nikola Tesla, le vin, ma vie, mon amour... Empty
MessageSujet: Re: Nikola Tesla, le vin, ma vie, mon amour...   Nikola Tesla, le vin, ma vie, mon amour... EmptyVen 29 Aoû - 21:50

Bienvenue parmi nous Nikola.
Je sens qu'une va te sauter dans les bras ,)

Si tu as besoin de quoique ce soit, tu n'hésite surtout pas.
Tu as deux semaines pour ta présentation, si tu as besoin d'un délais demande ,)

Et bonne continuation pour ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
https://serenitycity.forumactif.org
Invité


Invité

Nikola Tesla, le vin, ma vie, mon amour... Empty
MessageSujet: Re: Nikola Tesla, le vin, ma vie, mon amour...   Nikola Tesla, le vin, ma vie, mon amour... EmptyVen 29 Aoû - 21:52

Héhé salut mon cher Robin :)
Je continue tranquillement, je pense que cela sera fait ce soir :D
Revenir en haut Aller en bas
Robin Hood

Robin Hood

▱ courrier : 1018
▱ arrivée : 14/03/2014
▱ face : Nikola Tesla, le vin, ma vie, mon amour... Tumblr_inline_nedqseHJfs1r7y7o9


Nikola Tesla, le vin, ma vie, mon amour... Empty
MessageSujet: Re: Nikola Tesla, le vin, ma vie, mon amour...   Nikola Tesla, le vin, ma vie, mon amour... EmptyVen 29 Aoû - 21:54

Il n'y a aucun problème, mon cher Nikola
Revenir en haut Aller en bas
https://serenitycity.forumactif.org
Helen Magnus

Helen Magnus

▱ courrier : 133
▱ arrivée : 15/05/2014
▱ face : Nikola Tesla, le vin, ma vie, mon amour... 3VUT6vv_zpse7949c97


Nikola Tesla, le vin, ma vie, mon amour... Empty
MessageSujet: Re: Nikola Tesla, le vin, ma vie, mon amour...   Nikola Tesla, le vin, ma vie, mon amour... EmptyVen 29 Aoû - 22:09

Mon amour ,

Effectivement il vas falloir qu'il m'attrape avec son magnétisme fou il m'attire vers lui :D <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Nikola Tesla, le vin, ma vie, mon amour... Empty
MessageSujet: Re: Nikola Tesla, le vin, ma vie, mon amour...   Nikola Tesla, le vin, ma vie, mon amour... EmptyVen 29 Aoû - 22:41

Ma chère Helen cela fait plus de 100 ans que j'essai de t'attraper et je ne compte pas du tout m'arrêter là :D Tu es mienne <3
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Martin

Lydia Martin

▱ courrier : 135
▱ arrivée : 28/06/2014
▱ face : Nikola Tesla, le vin, ma vie, mon amour... Tumblr_n80az5e17I1qdmitdo6_250


Nikola Tesla, le vin, ma vie, mon amour... Empty
MessageSujet: Re: Nikola Tesla, le vin, ma vie, mon amour...   Nikola Tesla, le vin, ma vie, mon amour... EmptyVen 29 Aoû - 22:43

hey bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Nikola Tesla, le vin, ma vie, mon amour... Empty
MessageSujet: Re: Nikola Tesla, le vin, ma vie, mon amour...   Nikola Tesla, le vin, ma vie, mon amour... EmptyVen 29 Aoû - 22:44

Salut la belle merci :24:
Revenir en haut Aller en bas
Robin Hood

Robin Hood

▱ courrier : 1018
▱ arrivée : 14/03/2014
▱ face : Nikola Tesla, le vin, ma vie, mon amour... Tumblr_inline_nedqseHJfs1r7y7o9


Nikola Tesla, le vin, ma vie, mon amour... Empty
MessageSujet: Re: Nikola Tesla, le vin, ma vie, mon amour...   Nikola Tesla, le vin, ma vie, mon amour... EmptySam 30 Aoû - 12:17



Validation

Je vous souhaite la bienvenue, Nikola Tesla.
J'espère que notre cher ville, vous satisfera suffisamment pour y rester habiter à long terme. Et de ce fait, nous vous invitons à vous prendre un logement, et faire plus ample connaissance avec les habitants.

Revenir en haut Aller en bas
https://serenitycity.forumactif.org
Contenu sponsorisé



Nikola Tesla, le vin, ma vie, mon amour... Empty
MessageSujet: Re: Nikola Tesla, le vin, ma vie, mon amour...   Nikola Tesla, le vin, ma vie, mon amour... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nikola Tesla, le vin, ma vie, mon amour...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» Liens d'un vampire excentrique et génial ! [Nikola Tesla]
» Simplement avec toi ..... [Nikola]
» Mérida || Ma mère pense du fond du cœur que chacun est libre d'écrire sa propre histoire, de suivre son cœur et de trouver l'amour le moment venu

 ::  :: we want them alive :: it is too late, try next time-