Bienvenue à Serenity City
En espérant que vous passerez un agréable séjour en notre compagnie.
Les postes vacants à promouvoir
un problème d'inspiration ? d'idée de personnage ?
It is back !
venez participer à l'intrigue d'Halloween.
Soutenez Serenity !
voter toutes les deux heures.
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

Partagez
 

 Mérida || Ma mère pense du fond du cœur que chacun est libre d'écrire sa propre histoire, de suivre son cœur et de trouver l'amour le moment venu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité

Mérida || Ma mère pense du fond du cœur que chacun est libre d'écrire sa propre histoire, de suivre son cœur et de trouver l'amour le moment venu Empty
MessageSujet: Mérida || Ma mère pense du fond du cœur que chacun est libre d'écrire sa propre histoire, de suivre son cœur et de trouver l'amour le moment venu   Mérida || Ma mère pense du fond du cœur que chacun est libre d'écrire sa propre histoire, de suivre son cœur et de trouver l'amour le moment venu EmptySam 20 Sep - 17:17



Prénom Nom
Ma mère pense du fond du cœur que chacun est libre d'écrire sa propre histoire, de suivre son cœur et de trouver l'amour le moment venu



Déclinez votre Identité

Rebelle (c'est le cas de le dire) ✻ fougueuse ✻ Intrépide ✻ Têtue

prénom nom : Mérida Dumbroch✻ âge : 20 années (18/13/1993) ✻ ville natale : Un royaume en écosse ✻ orientation : Hétérosexuelle ✻ statut matrimonial : Célibataire ✻ série télévisé : Rebelle ✻ camp : Bien ✻ groupe : no magic ✻ célébrité : Emma Stone



Derrière le Miroir


pseudonyme : Haïli ✻ âge : 18 ans ✻ pays : France ✻ moyenne de connexion : 5/7 ✻ quel est votre série préféré ? OUAT PLL et plein d'autre.. xD✻ que pensez-vous du forum ? Très beau✻ ou as-tu trouvé le forum ? Sur Google ✻un dernier mots ? Impatiente de jouer  :10:

Code:
[b]Jennifer Lawrence[/b] [color=#FF0000]➵[/color] Mérida Dumbroch


Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Mérida || Ma mère pense du fond du cœur que chacun est libre d'écrire sa propre histoire, de suivre son cœur et de trouver l'amour le moment venu Empty
MessageSujet: Re: Mérida || Ma mère pense du fond du cœur que chacun est libre d'écrire sa propre histoire, de suivre son cœur et de trouver l'amour le moment venu   Mérida || Ma mère pense du fond du cœur que chacun est libre d'écrire sa propre histoire, de suivre son cœur et de trouver l'amour le moment venu EmptySam 20 Sep - 17:56



Il était une fois
citation courte



Il était une fois, dans un royaume d'Ecosse, une petite fille aux cheveux de feu indomptable et aux yeux aussi bleu que le ciel.
Son histoire commence dans une famille heureuse, avec un père et une mère aimant. Chacun se dispute un peu par rapport à l'éducation de cette jeune fille rousse et intrépide.
Etant petite, elle reçoit de la part de son père, son tout premier arc. Cela ne plait pas forcément à sa mère qui n'aime pas le danger ni les combats.
C'est alors le début des aventures de notre jeune rousse. Quelques années plus tard, cette dernière est destiné à être reine et sa mère veille personnellement à la former en tant que tel. Mais cette tâche s'annonce plus difficile que les autres. La rousse n'a pas le même objectif que sa mère. Elle ne vit que pour galoper dans la forêt, s'amuser à l'air libre et surtout être libre.

Malheureusement, sa mère ne va pas lâcher l'affaire, et pour arriver à son but, elle va organiser le mariage de Mérida. Cette dernière n'est pas du tout de cet avis. Pour choisir son prétendant, la rousse choisit de leur faire passer une épreuve de tir à l'arc, l'arme qu'elle chérie depuis sa tendre enfance.
Lorsque le dernier de ses prétendant tire sa flèche qui arrive au centre de sa cible, Mérida décide de conquérir elle aussi pour sa propre liberté. Elle atteint le centre des trois cibles. Dès lors, une terrible dispute éclate enter la mère et la fille. Sous le coup de la colère, la mère de Mérida lance son précieux arc dans le feu et la rousse déchire la tapisserie représentant ses parents et elle même. S'en est trop pour la rousse qui s'empresse de quitter les lieux sur son cheval Angus.
Elle se retrouve donc perdu. C'est à ce moment là qu'elle aperçoit quelques feufolet. Les mêmes qu'elle avait cru voir pendant son enfance. Elle se retrouve donc dans une petite maison habité par une sculptrice en bois. Elle apprend rapidement que cette dernière est une sorcière. Elle échange donc son précieux collier contre un sortilège permettant de changer son destin, son objectif étant de changer sa mère. La sorcière lui donne donc un gâteau à faire manger à sa mère, cette dernière lui donne quelques conseils d'utilisation mais la rousse ne les écoute pas, trop heureuse de ce nouveau présent.
Elle rentre donc au royaume et donne le gâteau à sa mère. Cette dernière le mange et tombe malade quasiment instantanément. Par la plus grande surprise de Mérida, sa mère se transforme en ours. Le problème étant que le père de Mérida éprouve une haine contre les ours depuis que l'un d'entre eux lui a fait perdre sa jambe.
Les deux jeunes femmes.. Enfin la jeune femme et l'ours quitte le château et retourne à la maison de la sorcière. Malheureusement, cette dernière a déserté le temps qu'elles arrivent. Un message leur a été laisser, le seul problème c'est que Mérida ne le comprend pas même si cette dernière cherche tout ce qui pourrait être possible et imaginable. Elle leur spécifie aussi qu'un délais de deux lever de soleil leur est laissé pour que sa mère redevienne humaine. Passé cela, cette dernière restera un ours jusqu'à la fin de ses jours.
Désespéré, elles se couchent dans la forêt et y passe la nuit. La journée suivante, les deux femmes se rapproche de plus en plus et crées de nouveaux liens. Seulement, plus la journée passe, plus la mère de Mérida adopte un comportement d'ours sauvage.
Alors que la jeune rousse s'inquiète de plus en plus, les feufolet réapparaisse et les guide jusqu'à un royaume en ruine. Ce royaume est celui de l'ancien roi qui avait fait appelle au sortilège de la sorcière. Les deux femmes apprennent que ce dernier est rester un ours et qu'il se comporte comme tel aujourd'hui.
Mérida comprend alors la phrase de la sorcière. Il faut qu'elle répare les liens entre elle et sa mère. Ces derniers se matérialise par la tapisserie qui a été détruite lors de leur dispute.
Malheureusement , lorsque Mérida monte dans sa chambre avec sa mère pour récupéré la tapisserie et la réparer, son père les surprend. Ni une ni deux il s'attaque à l'ours et enferme Mérida dans sa chambre pendant qu'il part tuer l'ours, ignorant le fait qu'elle soit sa femme.
Mérida va réussir à s'échapper de la chambre et va rejoindre sa mère, attaquer par les villageois ainsi que le rois mais aussi par l'ours (anciennement prince). Les deux jeunes femmes vont réussir à le mettre hors d'état de nuire mais le délais du deuxième lever de soleil est passé. La rousse avoue donc ses sentiments et son amour pour sa mère malgré le fait qu'elle ne s'entende pas.
Grâce à cette déclaration, la mère de Mérida reprend donc sa forme humaine et retrouve sa fille.
Les deux femmes retrouvent une complicité mère/fille et chacune à changer, comprenant un peu plus le point de vue de l'autre.

A peine ses retrouvailles faites, Mérida et ses parents, vont être envoyé dans le petit monde de Storybrook, sans leur souvenir.

Mérida a repris le cours d'une vie tout à fait normal, comme si celle-ci avait été instauré depuis toujours. La jeune femme est donc allée dans un nouvel endroit qui n'existait pas dans son monde, le lycée. Elle s'est aussi retrouvé dans un orphelinat, pensant que ses parents était décédé dans un accident de voiture. Sans comprendre pourquoi, la jeune femme a tout de suite été attiré par la forêt. Cette immensité de verdure, calme et remplis d'animaux pur et sauvage.

L'amnésie de la jeune femme a été de courte durée car, elle ne fut pas la seule récente arrivée, une autre femme était entré dans la ville peu après elle. Cette dernière les a délivrée du mauvais sort de Regina, alias la méchante reine.
Malgré tout, les habitants était coincés loin de leur royaume et cherchait désespérément à se trouver. Mérida, ne trouvant ni ses parents, ni ses frères, a vite trouvé refuge dans la forêt où elle passait la plupart de ses journées. C'est là bas qu'elle y a rencontré Robin, un jeune homme passionné par la nature lui aussi. Les deux se sont tout de suite entendu et on partagé beaucoup de moment ensemble. C'est d'ailleurs grâce à lui que Mérida est resté une battante. Avant sa rencontre, la jeune femme était à deux doigts de tout abandonné, désespérément seul.
Néanmoins, un point a toujours déranger la jeune femme. Robin s'est épris de la méchante reine... Enfin Regina ici. La rousse attend bien sur ses gardes, le moment où Regina replongera dans la magie noire. A cet instant, elle n'aura aucun scrupule à se dresser une nouvelle fois contre elle.

Alors que Mérida retrouve certaines de ses habitudes et se fait doucement à sa nouvelle vie, un évènement inattendu intervient. En effet, toute la petite ville se retrouver projeté par un portail à une nouvelle ville appelé Serenity.


Revenir en haut Aller en bas
Robin Hood

Robin Hood

▱ courrier : 1018
▱ arrivée : 14/03/2014
▱ face : Mérida || Ma mère pense du fond du cœur que chacun est libre d'écrire sa propre histoire, de suivre son cœur et de trouver l'amour le moment venu Tumblr_inline_nedqseHJfs1r7y7o9


Mérida || Ma mère pense du fond du cœur que chacun est libre d'écrire sa propre histoire, de suivre son cœur et de trouver l'amour le moment venu Empty
MessageSujet: Re: Mérida || Ma mère pense du fond du cœur que chacun est libre d'écrire sa propre histoire, de suivre son cœur et de trouver l'amour le moment venu   Mérida || Ma mère pense du fond du cœur que chacun est libre d'écrire sa propre histoire, de suivre son cœur et de trouver l'amour le moment venu EmptySam 20 Sep - 18:44

Bienvenue parmi nous ma Mérida chérie !
Si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite surtout pas.

Tu as deux semaines pour terminer ta présentation ,)
Je t'aime déjà au préalable, et bonne chance pour ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
https://serenitycity.forumactif.org
Harry Killigan

Harry Killigan

▱ courrier : 231
▱ arrivée : 02/05/2014

Mérida || Ma mère pense du fond du cœur que chacun est libre d'écrire sa propre histoire, de suivre son cœur et de trouver l'amour le moment venu Empty
MessageSujet: Re: Mérida || Ma mère pense du fond du cœur que chacun est libre d'écrire sa propre histoire, de suivre son cœur et de trouver l'amour le moment venu   Mérida || Ma mère pense du fond du cœur que chacun est libre d'écrire sa propre histoire, de suivre son cœur et de trouver l'amour le moment venu EmptyDim 21 Sep - 9:38

Bienvenue sur le forum :D N'hésites pas à nous contacter en cas de pépin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Mérida || Ma mère pense du fond du cœur que chacun est libre d'écrire sa propre histoire, de suivre son cœur et de trouver l'amour le moment venu Empty
MessageSujet: Re: Mérida || Ma mère pense du fond du cœur que chacun est libre d'écrire sa propre histoire, de suivre son cœur et de trouver l'amour le moment venu   Mérida || Ma mère pense du fond du cœur que chacun est libre d'écrire sa propre histoire, de suivre son cœur et de trouver l'amour le moment venu EmptyDim 21 Sep - 10:38

Merci beaucoup tout les deux <3 :D

Revenir en haut Aller en bas
Lydia Martin

Lydia Martin

▱ courrier : 135
▱ arrivée : 28/06/2014
▱ face : Mérida || Ma mère pense du fond du cœur que chacun est libre d'écrire sa propre histoire, de suivre son cœur et de trouver l'amour le moment venu Tumblr_n80az5e17I1qdmitdo6_250


Mérida || Ma mère pense du fond du cœur que chacun est libre d'écrire sa propre histoire, de suivre son cœur et de trouver l'amour le moment venu Empty
MessageSujet: Re: Mérida || Ma mère pense du fond du cœur que chacun est libre d'écrire sa propre histoire, de suivre son cœur et de trouver l'amour le moment venu   Mérida || Ma mère pense du fond du cœur que chacun est libre d'écrire sa propre histoire, de suivre son cœur et de trouver l'amour le moment venu EmptyMar 23 Sep - 4:26

bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Mérida || Ma mère pense du fond du cœur que chacun est libre d'écrire sa propre histoire, de suivre son cœur et de trouver l'amour le moment venu Empty
MessageSujet: Re: Mérida || Ma mère pense du fond du cœur que chacun est libre d'écrire sa propre histoire, de suivre son cœur et de trouver l'amour le moment venu   Mérida || Ma mère pense du fond du cœur que chacun est libre d'écrire sa propre histoire, de suivre son cœur et de trouver l'amour le moment venu EmptyMar 23 Sep - 17:24

Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Robin Hood

Robin Hood

▱ courrier : 1018
▱ arrivée : 14/03/2014
▱ face : Mérida || Ma mère pense du fond du cœur que chacun est libre d'écrire sa propre histoire, de suivre son cœur et de trouver l'amour le moment venu Tumblr_inline_nedqseHJfs1r7y7o9


Mérida || Ma mère pense du fond du cœur que chacun est libre d'écrire sa propre histoire, de suivre son cœur et de trouver l'amour le moment venu Empty
MessageSujet: Re: Mérida || Ma mère pense du fond du cœur que chacun est libre d'écrire sa propre histoire, de suivre son cœur et de trouver l'amour le moment venu   Mérida || Ma mère pense du fond du cœur que chacun est libre d'écrire sa propre histoire, de suivre son cœur et de trouver l'amour le moment venu EmptyMar 23 Sep - 18:45



Validation

Je vous souhaite la bienvenue, mérida dumbroch.
J'espère que notre cher ville, vous satisfera suffisamment pour y rester habiter à long terme. Et de ce fait, nous vous invitons à vous prendre un logement, et faire plus ample connaissance avec les habitants.

Revenir en haut Aller en bas
https://serenitycity.forumactif.org
Contenu sponsorisé



Mérida || Ma mère pense du fond du cœur que chacun est libre d'écrire sa propre histoire, de suivre son cœur et de trouver l'amour le moment venu Empty
MessageSujet: Re: Mérida || Ma mère pense du fond du cœur que chacun est libre d'écrire sa propre histoire, de suivre son cœur et de trouver l'amour le moment venu   Mérida || Ma mère pense du fond du cœur que chacun est libre d'écrire sa propre histoire, de suivre son cœur et de trouver l'amour le moment venu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mérida || Ma mère pense du fond du cœur que chacun est libre d'écrire sa propre histoire, de suivre son cœur et de trouver l'amour le moment venu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» Felicity - Demander, c'est trouver, tu click, tu y es.
» Les sujets de Mérida
» cherche un titre (mérida)
» moi seule, choisi de quoi est fait mon avenir (mérida)
» HAYLEY MARSHALL ♠ Nos ailes se brisent dés qu'on pense pouvoir s'échapper ...

 ::  :: we want them alive :: it is too late, try next time-