Bienvenue à Serenity City
En espérant que vous passerez un agréable séjour en notre compagnie.
Les postes vacants à promouvoir
un problème d'inspiration ? d'idée de personnage ?
It is back !
venez participer à l'intrigue d'Halloween.
Soutenez Serenity !
voter toutes les deux heures.

Partagez | 
 

 Simplement avec toi ..... [Nikola]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

▱ courrier : 133
▱ arrivée : 15/05/2014
▱ face :


MessageSujet: Simplement avec toi ..... [Nikola]   Mar 2 Sep - 6:25

Aujourd'hui , Hélène n'avait pas du tout envie de se lever du lit. Elle c'était coucher au petite heure du matin. Même s'il était vraiment temps qu'elle mette le pied en dehors du lit et qu'elle s'active un peu. Ce n'était pas du tout l'envie qu'elle avait. Nikola était toujours a ses côté. Ils c'étaient enfin couché a peut  près au même heure. Elle était réveiller. Elle s'assit doucement dans le lit et elle le regarda dormir.

Elle aimait le regarder allonger près d'elle. Vous croyez que les vampires n'avaient pas besoin de dormir et bien pas Nikola.... Elle était heureuse depuis qu'elle l'avait embrasser cette nuit la , la nuit ou ils avaient ensemble emprunté la faille et qu'il avait atérie ici.

Elle se rallongea et elle se colla contre Nikola qui fit d'instinct ce qu'elle pensait et ce dont elle avait envie. Elle se blottit encore plus contre lui. Elle était bien contre lui. Elle ferma les yeux pour profité du moment qui pouvait être de courte duré dans leur vie de fou.

Elle fini par se rendormir et elle se mit a rêver d'Ashley. Sa fille lui manquait terriblement. Elle se mit a crier le nom de sa fille , puis elle se réveilla un sursaut en lâcha un cri ava d'éclater en sanglot.

Recroqueviller sur elle-même elle tremblait encore même si elle était réveiller et elle pleurait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


Invité

MessageSujet: Re: Simplement avec toi ..... [Nikola]   Mar 2 Sep - 11:11

My life would suck without you.

Ce nouveau monde est vraiment des plus étrange. En 130 ans de vie, j'en ai vu des êtres et des lieux extraordinaires, mais rien n'est comparable à Serenity City. J'ai côtoyé ici plus d'étrangeté et de mystère que jamais je n'aurais cru en voir de ma longue, longue et immortelle vie ! Mais heureusement, je ne suis pas seul pour affronter ce nouvel environnement. Helen est avec moi. Ma douce Helen, l'amour de ma vie. Mon seul et unique amour en faite... Je ne crois pas me souvenir d'un jour ou je ne l'ai pas aimé.

Nous avions encore travaillé très tard ma belle et moi et c'est dans un état d'extrême fatigue que nous avions fini par nous glisser sous les draps. Moi, je ne me suis pas endormi tout de suite, mais Helen presque immédiatement. Je ne pus donc pas m'empêcher de l'admirer. Elle, sa peau douce et fine. Les traits si parfaits et harmonieux de son visage... J'étais heureux, oui pour la première fois de mon existence, je suis pleinement et totalement heureux !

Plongé dans un monde fantasmagorique, je sentais néanmoins sur moi le regard insistant de ma compagne. Je savais pertinemment ce qu'elle désirait, alors j'ouvris mes bras, pour qu'elle s'y blottisse.
Son doux parfum délicat vint chatouiller mes narines. Mes sens étaient en fête, l'odeur d'Helen de bon matin l'extase ! Je souriais donc les yeux toujours fermés, profitant de l'avoir tout près de moi. Je l'avoue, j'ai souvent désirais ce moment, sans jamais vraiment croire que je puisse un jour l'obtenir...

Soudainement, je sentis Helen s'agiter, puis elle se dégage de mon étreinte en hurlant le nom de sa fille disparut. Durant de longues minutes, je restais légèrement choqué. Puis Helen se tut et tomba sur le lit. À présent recroquevillée sur elle-même, elle semblait si fragile... J'approche alors une de mes mains de ses fines épaules à peine recouverte de sa chemise de nuit. Je caresse en douceur sa peau, je me glisse ensuite tout contre elle et je lui murmure dans le creux de l'oreille :

-Helen, mon amour, c'est moi Nikola. Tu n'as rien à craindre, je suis avec toi. Je te promets qu'on la retrouvera. Dans ce nouveau monde tout est permis, notre vie entière peut être différente. On peut tout affronter ensemble...

Je l'obligeais ensuite à se relever. Je pris son doux visage entre mes mains et je dépose un léger baiser sur ses lèvres. A présent plonger dans son regard bleu azur, j'attendais qu'elle me parle...   

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

▱ courrier : 133
▱ arrivée : 15/05/2014
▱ face :


MessageSujet: Re: Simplement avec toi ..... [Nikola]   Lun 8 Sep - 3:30

Lorsque Nikola l'embrassa cela la saisi et la réveiller. Elle avait tellement peur de ne jamais revoir sa fille . Donc quand elle rêvait d'elle, c'était la plus part du temps en cauchemars et elle la perdait toujours a la fin. Elle se blottit contre Nikola. Elle reprenait peut a peu son souffle. Elle détestait faire ce genre de rêve. Elle avait tellement hâte que cela arrête. Elle regarda Nikola paniquer. Elle fini par lui dire.

-J'en peu plus de refaire ce rêve.


Dit-elle a Nikola qui la tenait dans ses bras. Elle n'arrêtait pas de revoir le moment ou sa fille était bruler avec les autres vampires et oui elle mourrait. Elle avait arrêté de faire ce rêve a Praxis ou ils c'était réfugier quelque temps après l'explosion du sanctuaire. Ils devaient reconstruire le sanctuaire la bas. Mais peut de temps après leur arriver dans la terre des profondeurs ils avaient été aspiré par cette fente temporelle et ils étaient attérie ici et elle avait recommencer ses cauchemars. Elle regarda Nikola et elle lui dit.

- Elle ne peut pas être en vie nous devons repartir a Praxis. Ils ont besoin de nous.

Dit-elle a celui qu'elle aimait. Son métier enfaite toute sa vie elle l'avait consacré au phénomène et maintenant qu'elle n'avait plus de phénomène a s'occuper a par ses amis elle ne savait plus quoi faire de sa vie et cela lui faisait peur. Elle est anglaise et ne peut rester longtemps sans rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


Invité

MessageSujet: Re: Simplement avec toi ..... [Nikola]   Lun 15 Sep - 10:46

My life would suck without you.

Helen était tellement agitée. Il faut dire que nuit après nuit, elle refait sans cesse le même rêve, celui où elle voit Ashley mourir... J'ai du mal à imaginer ce que cela pourrait me faire de perdre un enfant et d'être hantée par sa mort prématuré. Helen est vraiment la femme la plus forte que je connaisse. Elle doute encore de la possibilité de revoir Ashley, mais moi, je n'ai aucun doute. Étant scientifique, je n'ai jamais vraiment cru en l'intuition, mais je ne sais pas pourquoi, je sens que nous la verrons bientôt parmi nous... Je continue de l'étreindre chaleureusement puis je lui dis d'un ton sûr :

-Tu m'as dit un jour que tu pensais possible qu'Ashley ou au moins une partie d'elle ait survécu lors de sa téléportation. Nous ne savons pas ce qu'il peut arriver, peut être trouverons-nous un moyen de la ramener. En ce qui concerne Praxis, j'ignore comment rejoindre la cité à partir d'ici. J'ignore même si cela est possible. Cette nouvelle ville est tellement vaste et surtout peuplée de toutes sortes de créatures. Je sais à quel point ton travail compte pour toi et je suis sur que tu pourrais apporter ton aide à ceux qui vivent ici. Pourquoi ne pas faire un nouveau sanctuaire où nous pourrions accueillir et aider toutes les créatures qui en on besoin dans cette ville là ?

Je ne sais pas vraiment d'ou me viens cette idée, mais Helen ne plus rester ici sans rien faire ! La solitude lui fait ruminer le passer et ça la fait souffrir ! Travailler, aider à nouveau les autres ne pourras que lui être bénéfique et qui sait, peut être trouvera tel quelqu'un susceptible de l'aider à ramener Ashley parmi nous...  

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

▱ courrier : 133
▱ arrivée : 15/05/2014
▱ face :


MessageSujet: Re: Simplement avec toi ..... [Nikola]   Ven 19 Sep - 3:49

Helen n'avait pas du tout pensé a faire un nouveau sanctuaire ici , elle ne voyait pas encore l'utilité de ce nouveau sanctuaire ici , mais maintenant qu'en parlait Nikola elle en voyait peut-être un peu plus l'utilité. Mais elle aimerait arrêté de faire c'est cauchemars. Elle regarda Nikola et elle lui dit.

-J'aimerais tellement trouver le moyens d'arrêté de toujours faire ce rêve. J'ai peut dormis depuis que je suis arriver ici et tu sais comment je suis quand je ne dort pas assez.

Dit-elle a Nikola qui la connaissait depuis tant d'année et qui savait très bien comment elle était quand elle était fatiguer. Elle pouvait faire peur. Elle ne voulait pas être au stade ou elle c'était rendu a la mort de sa fille, elle avait presque eux un pied dans la tombe elle aussi. Elle regarda Nikola tout en restant dans ses bras. Elle était tellement bien dans ses bras. Puis Nikola lui parla du jour où elle avait dit qu'elle pensait que sa fille pouvait ne pas avoir été tuer lors de l'explosion.

Elle fini par lui dire.

-J'aimerais tant que tu aille raison . Qu'Ashley soit encore vivant quelque part . Tu crois vraiment que cette ville aurait besoin d'un sanctuaire ?

Elle ne voulait pas le construire seule ce sanctuaire et elle ne voulait pas non plus le géré seule. Elle regarda Nikola et elle lui dit.

- Si je décide d’ouvrir un nouveau sanctuaire ici est-ce que tu voudrais m'aider a m'occuper du sanctuaire je ne veux pas le construire et le gérer seule. Je voudrais ton aide si tu le veux bien sur ?

Elle ne voulait pas être la seule personne a tout gérer , mais elle voulait que Nikola soit impliquer dans tout , dans le nouveau sanctuaire. Elle savait éperdument que si elle voulait continuer a chercher sa fille elle devait avoir quelqu'un sur qui elle pouvait compter pour l'épauler dans ses décisions et tout ce qu'elle aurait besoin au sanctuaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Simplement avec toi ..... [Nikola]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Simplement avec toi ..... [Nikola]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» peindre simplement visage avec tallarn flesh
» Gros Mek avec CFK et Krameur
» Avec ce projet, Alexis pourra donner 100,000 emplois permanents aux Haitiens
» Une Danse avec l'Ange Démoniaque, Nyx Hela
» perdu avec sa veste [PUBLIC]

 :: 2014-