Elle n'a jamais été un monstre, bien qu'à maintes reprises elle essaya de s'en convaincre. Elsa est née dans un univers féerique et enchanté, dans un royaume appelé Arendelle se situant entre foret et vaste océan. Sœur aînée, elle a pour petite sœur une jolie petite fille, douce et généreuse appelé Anna dont elle est très proche. Anna a toujours été la pour elle quoi qu'il arrive, elle est sa confidente et meilleure amie, la seule avec ses parents à connaître son lourd secret. En effet, la sublime Elsa est née avec des dons magiques incontrôlables et puissants, elle sait manier la neige et la glace comme une véritable professionnelle et n'hésite pas une seconde à utiliser son don pour pouvoir s'amuser pleinement avec sa petite sœur à l'abri des regards indiscrets. Un soir, alors que tout le royaume semble endormi, Anna se lève précipitamment et se jette dans les bras de sa grande sœur adoré. Elle lui fit part de son envie de créer un bonhomme de neige et de s'amuser dans une rafale de neige et de glace et bien que Elsa refuse en premier lieux, elle succombe aux caprices de sa cadette et toutes deux se lancent à corps perdu dans un somptueux ballet hivernal.
Alors que tout semble magique et enchanté, Elsa perd le contrôle de ses pouvoirs et observe sa petite sœur chuter à quelques mètres de haut, dans un élan incontrôlable, elle tente de la secourir mais en vain. Anna tombe et semble inerte. Sous les hurlements inquiets de Elsa, le roi et la reine parvinrent jusqu'à elles et grondent la future héritière de ses actes mais constatant l'état critique de leur petite protégée, ils s'embarquent dans une folle quête qui les conduira chez les trolls. Arrivés la bas, ils parvinrent à secourir Anna à l'aide de leur magie mais décident pour le bien de tous que celle ci oublie les pouvoirs de sa sœur aînée, mettant en garde Elsa sur l'ampleur de sa magie, ils proposent que celle ci soit enfermée dans le château et que toutes les portes et les fenêtres soient closes jusqu'à ce que ses pouvoirs soient entièrement contrôlés. La relation de Elsa et Anna change radicalement. Elles ne se voient plus, elles ne se parlent plus parce qu'elles n'ont pas le choix. Durant des années entières, Elsa s'enferme dans sa chambre pour tenter de contrôler sa magie grandissante de jour en jour, mais en vain. A ses quinze ans, le roi et la reine décident de partir en voyage pour le bien du royaume et de ses habitants, persuadés que leur petite fille saurait protéger sa sœur Anna, ils sont convaincus qu'elle parviendra tôt ou tard à contrôler sa magie, malheureusement on ne les revit plus. De tristes nouvelles s'emparèrent du royaume, la mort des souverains de Arendelle attriste de nombreuses personnes et le royaume se plonge dans un mutisme et un deuil auquel Elsa refuse de participer, ayant peur de perdre le contrôle de ses pouvoirs en public. Enfermée dans sa chambre, contre la porte, elle écoute la plainte d'Anna sans bouger. Elle aurait aimer la tenir contre elle pour l'épauler dans cette terrible épreuve mais l'heure n'est pas encore aux retrouvailles, le cœur serré et meurtri, Elsa se replonge à nouveau dans son apprentissage.
Peu de temps après ses dix ans, un jour d'été, le royaume est en fête. Elsa est enfin en âge d'accéder au trône, pour le bonheur de tous qui auront enfin l'immense privilège de voir les portes du palais s'ouvrir à nouveau, et bien plus encore, ils pourront enfin voir le visage de leur héritière bien aimée. Anna n'en croit pas ses yeux, elle semble réjouie à l'idée que tout s'ouvrent enfin face à elle, le sourire aux lèvres, elle s'empresse de sortir du palais pour faire la mystérieuse rencontre d'un prince dont elle tombera follement amoureuse. En attendant, Elsa s'inquiète. Elle n'a pas encore une totale maîtrise de sa magie et craint que celle ci soit dévoilée à l'extérieur du royaume. Dans son plus grand désespoir elle se décide tant bien que mal à prendre la place de reine d'Arendelle et se retrouve couronnée et acclamée dans tout le pays. S'ensuit une cérémonie des plus somptueuses où la reine reste muette mais heureuse de revoir sa sœur bien aimée après tant d'années de séparation. Bien que le dialogue n'est pas au rendez-vous, Elsa observe d'un œil attendri celle qui a toujours était à ses côtés, valsé auprès du duc de Weselton, bien décidé à découvrir le secret du royaume de Arendelle et de s'emparer de ses richesses. Tout se passe pour le mieux tant que Elsa conserve sa paire de gants qui lui permet de diminuer l'ampleur de ses pouvoirs voir même de les masquer, jusqu'à ce que Anna ne se décide à épouser le prince Hans sur un vulgaire coup de tête. Déçue du comportement de sa petite sœur, celle ci refuse catégoriquement que ne soit offert la main de sa cadette et une dispute éclate entre les deux sœurs. Le cœur blessé, Elsa prend congé sous les cris et hurlements de Anna qui cherche à obtenir réponses et justice à ses dires. En colère, Elsa se dévoile au grand jour et déchaîne sa colère sur la réception, gelant le parquet face à elle. Les yeux des convives n'en reviennent pas, de la sorcellerie voilà le secret de Arendelle, un secret qui s'en est allé jusqu'aux tombeaux des anciens souverains. Croyant que Elsa n'est qu'un monstre sans cœur et sans pitié, des hommes sont lancés à ses trousses alors qu'elle fuit le royaume en le plongeant une dernière fois dans un hiver éternel.
Elle parvient à trouver un asile qu'elle créée de toutes pièces fait de neige et de glace et s'enferme dans ce nouveau palais construit à son image. Malheureusement, elle est très vite rattrapée par sa sœur Anna qui s'était lancée à sa poursuite. Celle ci lui supplie de revenir à Arendelle, mais Elsa refuse, tant qu'elle ne saura pas contrôler sa magie, elle ne pourra se permettre de vivre chez elle. Anna lui fait alors part de ce qu'elle a fait avant de s'enfuir du royaume, et face à ses dires, Elsa semble de marbre, son cœur s'arrête et à nouveau sa magie frappe, gelant cette fois le cœur de sa propre sœur. Elle la supplie de prendre congé, en emportant Olaf avec elle, le bonhomme de neige créer de toute pièce par ses soins et envoi un de ses sbires faire le travail à sa place. Durant des heures entières, Elsa demeure seule dans son palais, sa magie s’amplifiant et se déchaînant dans tout le royaume. A nouveau, elle reçoit la visite des gardes de Arendelle accompagnés du prince Hans et de deux sbires du duc Weselton qui l'emprisonne dans une sombre et humide cellule après que celle ci ne se soit débattue ardemment contre les deux hommes du ducs de Weselton, venu la chercher pour la tuer. Elle se retrouve attachée comme une vulgaire bête de foire mais alors que tout espoir semble perdu, elle parvient à prendre la fuite après avoir gelé ses menottes. Dehors une tempête de neige fait rage, Elsa elle même se perd dans ce brouillard gelé et croise Hans qui lui annonce la mort de sa sœur Anna. Désemparée, elle s’effondre au sol. Sa magie aura eu raison d'elle même et c'est emparé de la vie de celle qui compte le plus pour elle. Désemparée, Elsa refuse d'avancer, elle refuse de se battre et s'avoue finalement vaincu, prête à mourir sous l'épée de Hans bien décidé à l'abattre froidement, mais alors que tout espoir semblait perdu, Anna, toujours en vie, s'interpose, se plaçant devant sa sœur. Elle a juste le temps de se changer en statue de glace avant que l'épée ne la touche, se brisant en mille morceaux. Constatant que sa soeur était toujours en vie, une larme coula le long de la joue de la reine d'Arendelle, elle serra sa sœur faîte de glace dans ses bras, attristée d'avoir pût lui faire subir de tels supplices, devant les chevaliers du royaume d'Arendelle, touchés par leur souveraine et reine des neiges. Pour sauver Anna, il lui fallait un amour sincère et pur que même le prince Hans n'aurait pût lui offrir, lui qui fut si mauvais et sournois. Non, l'amour le véritable, celui de deux sœurs enfin réunies. Cette étreinte sauva le cœur d'Anna qui redevint humaine, de chair et de sang, mais aussi Elsa qui parvint à contrôler ses pouvoirs et à rendre l'été à son royaume. Elsa redevint reine du royaume et coupa les échanges commerciaux avec le duc de Weselton, lui qui avait voulu la faire tuer.
Mais un nouveau danger guettait la contrée d'Arendelle. Une malédiction. Les années se sont écoulées depuis que le pouvoir d'Elsa a été dévoilé au grand jour. La reine d'Arendelle est toujours célibataire mais le royaume tout entier tarde de la voir marier et de donner un héritier au trône. Mais la reine n'avais que peu de prétendant d'autres royaumes, trop effrayés par ses pouvoirs. Alors, plutôt que de s'en formaliser, elle fit comme ci tout était normal. Mais au fond d'elle même, la solitude pesait sur le coeur de la reine des neiges. Surtout quand elle voyait sa jeune soeur et son petit ami ensemble dans les couloirs. Mais Elsa préférait quand même sa solitude, troublée uniquement par sa soeur et Kristoff ainsi que par Olaf, le bonhomme de neige qu'elle avait créé et qui continuait à lui apporter le sourire que la reine perdait souvent, sous la masse de travail qu'un royaume nécessite. Et puis, un jour d'été, bien des années après son couronnement, un épais nuage violet s'abattit sur le royaume d'Arendelle, propulsant tous les habitants dans un autre monde.
A Storybrook, Elsa est connu comme étant l'une des serveuses du Granny's Diner. Elle n'a pas eu beaucoup de chance dans la vie, pauvre petite orpheline dont les parents étaient morts dans un naufrage. Elle n'a que très peu d'amis mais cela ne la dérange pas. Elle n'en a pas besoin. Tout ce qui compte pour elle, c'est le bien être des clients du Granny's Diner. Et puis vingt huit ans après le début de la malédiction, la sauveuse arrive à Storybrook et lève la malédiction. Et les souvenirs reviennent à Elsa. Elle n'est pas qu'une simple serveuse, elle est reine, la reine d'Arendelle, la reine des neiges. Du moins, plus maintenant que ses pouvoirs ont disparus. Mais c'était sans compté sur le propriétaire de la ville, Rumplestilskin, qui ammena la magie à Storybrook. Elsa retrouva ses pouvoirs et se mit à la recherche de sa soeur, Anna. Mais bien des aventures arrivèrent par la suite. Elsa ne prit pas part à la bataille qui opposa Emma à Peter Pan. Et puis, le retour à Arendelle, aussi étrange qu'inespéré... Un an à essayer de retrouver sa place dans son royaume et puis, une nouvelle malédiction. Retour à Storybrook mais sans aucun souvenir de ce qu'il c'était passé pendant une année entière. Elsa pensait que cela ne pouvait pas être pire... Comme elle se trompait. La voilà désormais dans une grande ville, de nouveau privée des personnes qui comptent le plus pour elle. A voir comment cela a-t-il pu se produire...
TITLEpour blablabla ; Huic Arabia est conserta, ex alio latere Nabataeis contigua; opima varietate conmerciorum castrisque oppleta validis et castellis, quae ad repellendos gentium vicinarum excursus sollicitudo pervigil veterum per oportunos saltus erexit et cautos. haec quoque civitates habet inter oppida quaedam ingentes Bostram et Gerasam atque Philadelphiam murorum firmitate cautissimas. hanc provinciae inposito nomine rectoreque adtributo obtemperare legibus nostris Traianus conpulit imperator incolarum tumore saepe contunso cum glorioso marte Mediam urgeret et Parthos. free ▪ reserved ▪ taken(f/m)
TITLEpour blablabla ; Huic Arabia est conserta, ex alio latere Nabataeis contigua; opima varietate conmerciorum castrisque oppleta validis et castellis, quae ad repellendos gentium vicinarum excursus sollicitudo pervigil veterum per oportunos saltus erexit et cautos. haec quoque civitates habet inter oppida quaedam ingentes Bostram et Gerasam atque Philadelphiam murorum firmitate cautissimas. hanc provinciae inposito nomine rectoreque adtributo obtemperare legibus nostris Traianus conpulit imperator incolarum tumore saepe contunso cum glorioso marte Mediam urgeret et Parthos. free ▪ reserved ▪ taken(f/m)
TITLEpour blablabla ; Huic Arabia est conserta, ex alio latere Nabataeis contigua; opima varietate conmerciorum castrisque oppleta validis et castellis, quae ad repellendos gentium vicinarum excursus sollicitudo pervigil veterum per oportunos saltus erexit et cautos. haec quoque civitates habet inter oppida quaedam ingentes Bostram et Gerasam atque Philadelphiam murorum firmitate cautissimas. hanc provinciae inposito nomine rectoreque adtributo obtemperare legibus nostris Traianus conpulit imperator incolarum tumore saepe contunso cum glorioso marte Mediam urgeret et Parthos. free ▪ reserved ▪ taken(f/m)
other +:
TITLEpour blablabla ; Huic Arabia est conserta, ex alio latere Nabataeis contigua; opima varietate conmerciorum castrisque oppleta validis et castellis, quae ad repellendos gentium vicinarum excursus sollicitudo pervigil veterum per oportunos saltus erexit et cautos. haec quoque civitates habet inter oppida quaedam ingentes Bostram et Gerasam atque Philadelphiam murorum firmitate cautissimas. hanc provinciae inposito nomine rectoreque adtributo obtemperare legibus nostris Traianus conpulit imperator incolarum tumore saepe contunso cum glorioso marte Mediam urgeret et Parthos. free ▪ reserved ▪ taken(f/m)
amie ▲ Lacey, c'est une excellente amie. Je l'ai rencontré au bar de la discothèque, là où je travaille en tant que serveuse. Au début, nous n'étions que de simple connaissance. Et puis, au fut et à mesure de ses venues dans la boite de nuit, nous avons fini par parler. Et depuis, nous sommes devenues amies. J'aime beaucoup la jeune femme, le fait que nous venions toutes les deux du royaume enchanté y est peut être pour beaucoup.
Emma Swan
connaissance ▲ Emma Swan... La sauveuse, celle qui a levé la malédiction à Storybrook. Je ne la connais pas personnellement mais j'ai beaucoup entendu parler d'elle à Storybrook. Je lui doit le retour de mes souvenirs disparut pendant vingt huit ans... Mais cela s'arrête là. J'attends de la connaitre un peu mieux pour me forger mon opinion sur celle que tout le monde appelle la sauveuse.
Merida Dumbroch
confidente ▲ Huic Arabia est conserta, ex alio latere Nabataeis contigua; opima varietate conmerciorum castrisque oppleta validis et castellis, quae ad repellendos gentium vicinarum excursus sollicitudo pervigil veterum per oportunos saltus erexit et cautos. haec quoque civitates habet inter oppida quaedam ingentes Bostram et Gerasam atque Philadelphiam murorum firmitate cautissimas. hanc provinciae inposito nomine rectoreque adtributo obtemperare legibus nostris Traianus conpulit imperator incolarum tumore saepe contunso cum glorioso marte Mediam urgeret et Parthos. Haec igitur prima lex amicitiae sanciatur, ut ab amicis honesta petamus, amicorum causa honesta faciamus, ne exspectemus quidem, dum rogemur; studium semper adsit, cunctatio absit; consilium vero dare audeamus libere. Plurimum in amicitia amicorum bene suadentium valeat auctoritas, eaque et adhibeatur ad monendum non modo aperte sed etiam acriter, si res postulabit, et adhibitae pareatur. Sed maximum est in amicitia parem esse inferiori. Saepe enim excellentiae quaedam sunt, qualis erat Scipionis in nostro, ut ita dicam, grege. Numquam se ille Philo, numquam Rupilio, numquam Mummio anteposuit, numquam inferioris ordinis amicis, Q. vero Maximum fratrem, egregium virum omnino, sibi nequaquam parem, quod is anteibat aetate, tamquam superiorem colebat suosque omnes per se posse esse ampliores volebat.
[b][i]titre[/i][/b] ▲ Huic Arabia est conserta, ex alio latere Nabataeis contigua; opima varietate conmerciorum castrisque oppleta validis et castellis, quae ad repellendos gentium vicinarum excursus sollicitudo pervigil veterum per oportunos saltus erexit et cautos. haec quoque civitates habet inter oppida quaedam ingentes Bostram et Gerasam atque Philadelphiam murorum firmitate cautissimas. hanc provinciae inposito nomine rectoreque adtributo obtemperare legibus nostris Traianus conpulit imperator incolarum tumore saepe contunso cum glorioso marte Mediam urgeret et Parthos. Haec igitur prima lex amicitiae sanciatur, ut ab amicis honesta petamus, amicorum causa honesta faciamus, ne exspectemus quidem, dum rogemur; studium semper adsit, cunctatio absit; consilium vero dare audeamus libere. Plurimum in amicitia amicorum bene suadentium valeat auctoritas, eaque et adhibeatur ad monendum non modo aperte sed etiam acriter, si res postulabit, et adhibitae pareatur. Sed maximum est in amicitia parem esse inferiori. Saepe enim excellentiae quaedam sunt, qualis erat Scipionis in nostro, ut ita dicam, grege. Numquam se ille Philo, numquam Rupilio, numquam Mummio anteposuit, numquam inferioris ordinis amicis, Q. vero Maximum fratrem, egregium virum omnino, sibi nequaquam parem, quod is anteibat aetate, tamquam superiorem colebat suosque omnes per se posse esse ampliores volebat.<br><br>
true love ▲ Huic Arabia est conserta, ex alio latere Nabataeis contigua; opima varietate conmerciorum castrisque oppleta validis et castellis, quae ad repellendos gentium vicinarum excursus sollicitudo pervigil veterum per oportunos saltus erexit et cautos. haec quoque civitates habet inter oppida quaedam ingentes Bostram et Gerasam atque Philadelphiam murorum firmitate cautissimas. hanc provinciae inposito nomine rectoreque adtributo obtemperare legibus nostris Traianus conpulit imperator incolarum tumore saepe contunso cum glorioso marte Mediam urgeret et Parthos. Haec igitur prima lex amicitiae sanciatur, ut ab amicis honesta petamus, amicorum causa honesta faciamus, ne exspectemus quidem, dum rogemur; studium semper adsit, cunctatio absit; consilium vero dare audeamus libere. Plurimum in amicitia amicorum bene suadentium valeat auctoritas, eaque et adhibeatur ad monendum non modo aperte sed etiam acriter, si res postulabit, et adhibitae pareatur. Sed maximum est in amicitia parem esse inferiori. Saepe enim excellentiae quaedam sunt, qualis erat Scipionis in nostro, ut ita dicam, grege. Numquam se ille Philo, numquam Rupilio, numquam Mummio anteposuit, numquam inferioris ordinis amicis, Q. vero Maximum fratrem, egregium virum omnino, sibi nequaquam parem, quod is anteibat aetate, tamquam superiorem colebat suosque omnes per se posse esse ampliores volebat.
Robin Hood
i am sorry ▲ Robin, je l'ai rencontré à Sérénity City. Et je dois dire que cela a mal commencé entre nous. Rendu nerveuse par ce soudain changement de situation et remarquant que j'avais à nouveau perdu ma famille, j'ai à nouveau perdu le contrôle de mes pouvoirs. Oh, à une moindre échelle que ce qu'il c'est passé à Arendelle mais cela a suffit pour que je glace Robin. Heureusement, j'ai réussi à le faire redevenir lui même et nous avons parlé. Depuis, il est comme un guide pour moi. Il m'aide à retrouver ma famille.
killian jones
a pirate ▲ Jones... Il était présent à Arendelle le jour de mon couronnement. Il a fait des ravages à Arendelle et cela, je ne peux le supporter. Mais disons que je me suis bien vengée... Enfin, à ma façon. Lors de l'hiver éternel, j'ai réussi à coincer son Jolly Roger dans la glace. Et je l'ai légèrement abîmée. Je dois dire que c'est une maigre consolation vis à vis de ce que lui a fait à mon peuple. Mais c'est toujours bon à prendre.
[b][i]titre[/i][/b] ▲ Huic Arabia est conserta, ex alio latere Nabataeis contigua; opima varietate conmerciorum castrisque oppleta validis et castellis, quae ad repellendos gentium vicinarum excursus sollicitudo pervigil veterum per oportunos saltus erexit et cautos. haec quoque civitates habet inter oppida quaedam ingentes Bostram et Gerasam atque Philadelphiam murorum firmitate cautissimas. hanc provinciae inposito nomine rectoreque adtributo obtemperare legibus nostris Traianus conpulit imperator incolarum tumore saepe contunso cum glorioso marte Mediam urgeret et Parthos. Haec igitur prima lex amicitiae sanciatur, ut ab amicis honesta petamus, amicorum causa honesta faciamus, ne exspectemus quidem, dum rogemur; studium semper adsit, cunctatio absit; consilium vero dare audeamus libere. Plurimum in amicitia amicorum bene suadentium valeat auctoritas, eaque et adhibeatur ad monendum non modo aperte sed etiam acriter, si res postulabit, et adhibitae pareatur. Sed maximum est in amicitia parem esse inferiori. Saepe enim excellentiae quaedam sunt, qualis erat Scipionis in nostro, ut ita dicam, grege. Numquam se ille Philo, numquam Rupilio, numquam Mummio anteposuit, numquam inferioris ordinis amicis, Q. vero Maximum fratrem, egregium virum omnino, sibi nequaquam parem, quod is anteibat aetate, tamquam superiorem colebat suosque omnes per se posse esse ampliores volebat.<br><br>
Robin Hood
▱ courrier : 1018 ▱ arrivée : 14/03/2014 ▱ face :
Sujet: Re: Elsa + Let it go Lun 5 Mai - 10:29
un lien
Invité
Invité
Sujet: Re: Elsa + Let it go Lun 5 Mai - 10:30
Je veux bien une amie même si c'est bon les curly ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: Elsa + Let it go Lun 5 Mai - 10:33
Robin: Avec grand plaisir *.* Tu as une idée, une envie particulière?
Belle: Nan toi, je veux pas Mais bien sur que je veux une amie, j'en manque cruellement dans ce monde
Invité
Invité
Sujet: Re: Elsa + Let it go Lun 5 Mai - 10:37
Super alors =D
Je pourrai venir souvent dans ton bar
Robin Hood
▱ courrier : 1018 ▱ arrivée : 14/03/2014 ▱ face :
Sujet: Re: Elsa + Let it go Lun 5 Mai - 10:41
Il aurait pu se rencontrer à Serenity City. Et paniquant sous le sort qui l'a plongé dans ce monde, elle pourrait perdre le contrôle.. Car elle serait perdu dans un monde, sans son entourage.. et c'est à ce moment que tu m'aurais geler. Et que tu t'en aurais rendu compte, en essayant de me dégelant pour après qu'on parle ensemble, comprendre ton problème.. ensuite le lien qui pourrait enchainé, tu aurais une idée ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Elsa + Let it go Lun 5 Mai - 10:48
Belle: Ouais c'est une bonne idée Au fut et à mesure, nous serions devenu amies
Robin: J'aime beaucoup cette idée. Par la suite, je verrais bien un lien positif (oui, je suis une fan de Robin alors oui, je veux du positif ). Peut être que Robin pourrait devenir une sorte de guide pour Elsa. Il pourrait l'aider à retrouver les membres de sa famille. Qu'en penses tu?
Robin Hood
▱ courrier : 1018 ▱ arrivée : 14/03/2014 ▱ face :
Sujet: Re: Elsa + Let it go Lun 5 Mai - 10:52
ohoh une fan de moi oui bien entendu ça marche pour moi, après on pourrait se revoir de temps en temps, et que tu lui construirai un bonhomme de neige à Roland.
Invité
Invité
Sujet: Re: Elsa + Let it go Lun 5 Mai - 10:52
Parfait alors =)
Invité
Invité
Sujet: Re: Elsa + Let it go Lun 5 Mai - 10:56
Robin: Super et avec plaisir pour le bonhomme de neige
Belle: Alors c'est parti
Je vous ajoute dés que j'ai fini mes deux scénarios
Invité
Invité
Sujet: Re: Elsa + Let it go Lun 5 Mai - 12:48
Elsa Du coup j'aurais peut-être une idée de rencontre. Emma essaie de trouver ce qui à plonger tout le monde ici donc elle aurait pu aller interroger la reine des neiges comme tout autres personnes ce qui aurait provoquer un peu leur rencontre. Emma est extrêment stressée dernièrement par contre donc elle n'est pas tellement d'agréable compagnie donc nous pourrions être connaissance en ce moment sauf si tu veux autre chose
Invité
Invité
Sujet: Re: Elsa + Let it go Lun 5 Mai - 14:26
Emma Et pour le lien, c'est parfait. Connaissance est une bonne base, nous pourrons le faire évoluer en rp si tu veux ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: Elsa + Let it go Lun 5 Mai - 14:27
Alors ce sera connaissance pour le moment et si tu veux un rp je suis parfaitement libre ma jolie elsa!
Invité
Invité
Sujet: Re: Elsa + Let it go Lun 5 Mai - 14:31
super, je t'ajoute rapidement et je suis moi même libre pour un rp
Invité
Invité
Sujet: Re: Elsa + Let it go Lun 5 Mai - 22:40
Salut reine de glace !
J'avais une idée, je pensais que Crochet et son Jolly Roger aurait pu se retrouver coincé au port d'Arendelle pendant la perte de contrôle de Elsa. Le Capitaine lui en voudrait parce que le Jolly Roger s'est fait un peu abimé, et elle, en le reconnaissant plus tard, ne l'aime pas parce qu'il reste un pirate qui a fait des ravages dans son royaume. Qu'en dis-tu ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Elsa + Let it go Mar 6 Mai - 9:51
Hey salut pirate.
Alors pour le lien, j'aime *.* Je suis totalement d'accord, cela correspond à Elsa ^^