Bienvenue à Serenity City
En espérant que vous passerez un agréable séjour en notre compagnie.
Les postes vacants à promouvoir
un problème d'inspiration ? d'idée de personnage ?
It is back !
venez participer à l'intrigue d'Halloween.
Soutenez Serenity !
voter toutes les deux heures.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ▽ foire aux question.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Robin Hood

Robin Hood

▱ courrier : 1018
▱ arrivée : 14/03/2014
▱ face : ▽ foire aux question. - Page 3 Tumblr_inline_nedqseHJfs1r7y7o9


▽ foire aux question. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▽ foire aux question.   ▽ foire aux question. - Page 3 EmptyJeu 29 Mai - 17:16

Bonjour,
Je suis content de voir qu'il te plait. Après il est toujours dur de trouver du monde surtout que tout le monde veut du réel. Ce que je trouve ennuyant vu la vie que nous vivons tout le temps. Après pour tes personnages voilà ce que je dis :

PIPEEEER en plus nous avons un sujet commun, comme quoi les soeurs halliwell ont jeter un sort de vérité sur la ville ,) Donc tu pourrais être comme un point important pour le sujet. Et c'est ma préféré de la serie tv en même temps. Ross ca pourrait être un marrant quand tout est dans la merde, comme intrigue du moment avec les zombies ! Le gars rigolo qui sortirait une connerie (a) Je flashe sur les deux !
Revenir en haut Aller en bas
https://serenitycity.forumactif.org
Emm'p


Invité

▽ foire aux question. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▽ foire aux question.   ▽ foire aux question. - Page 3 EmptyJeu 29 Mai - 17:38

L'idée de Piper pourrait me plaire et faire Ross , ça serait inédit sur un forum à vrai dire ..
Je pencherai plus vers Piper quand même . En revanche, c'est fi de la série c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Robin Hood

Robin Hood

▱ courrier : 1018
▱ arrivée : 14/03/2014
▱ face : ▽ foire aux question. - Page 3 Tumblr_inline_nedqseHJfs1r7y7o9


▽ foire aux question. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▽ foire aux question.   ▽ foire aux question. - Page 3 EmptyJeu 29 Mai - 17:45

C'est un forum cross-over qui regroupe principalement toutes les séries inimaginables ,)
Et le sujet commun concerne les soeurs Halliwell qui ont jeter un sort. Du coup le Maire en profite beaucoup ! Il pourrait être balance, et reposer la faute uniquement sur les soeurs Halliwell !
Revenir en haut Aller en bas
https://serenitycity.forumactif.org
Lydia Martin

Lydia Martin

▱ courrier : 135
▱ arrivée : 28/06/2014
▱ face : ▽ foire aux question. - Page 3 Tumblr_n80az5e17I1qdmitdo6_250


▽ foire aux question. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▽ foire aux question.   ▽ foire aux question. - Page 3 EmptyMar 15 Juil - 1:49

coucou!!

alors je me demandais s'il serait possible de changé la police des nom de personnage dans le profil? c'est que tous le monde se trompe en m'appelant India au lieu de Lydia, ca m'agace un peu et donc je préfère venir demander ici

bisou, merci
Revenir en haut Aller en bas
Robin Hood

Robin Hood

▱ courrier : 1018
▱ arrivée : 14/03/2014
▱ face : ▽ foire aux question. - Page 3 Tumblr_inline_nedqseHJfs1r7y7o9


▽ foire aux question. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▽ foire aux question.   ▽ foire aux question. - Page 3 EmptyMar 15 Juil - 7:50

il n'y a aucun problème, j'ai rapidement changer la police des pseudo, comme ça tu ne rencontreras plus ce genre de problème dorénavant.
Revenir en haut Aller en bas
https://serenitycity.forumactif.org
Lydia Martin

Lydia Martin

▱ courrier : 135
▱ arrivée : 28/06/2014
▱ face : ▽ foire aux question. - Page 3 Tumblr_n80az5e17I1qdmitdo6_250


▽ foire aux question. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▽ foire aux question.   ▽ foire aux question. - Page 3 EmptyMar 15 Juil - 22:38

merci robin!
Revenir en haut Aller en bas
Elliy


Invité

▽ foire aux question. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▽ foire aux question.   ▽ foire aux question. - Page 3 EmptySam 26 Juil - 12:29

Bonjour bonjour !

Je passe par ici, car j'ai une petite question ^^ ! Etant une grande fan de Dr Who (que je suis en train de visionner, bientôt la saison 5 !) j'ai remarqué qu'il y avait déjà plein de personnage de cette superbe série *-* ! Et du coup, ayant vu notre 11ème Docteur, je voulais savoir s'il était possible d'incarner le 10ème Docteur :3 (David Tennant est mon Dieu sur Terre et j'ai vraiment beaucoup aimé ce personnage).

Voilà, voilà, merci beaucoup d'avance pour vos réponse, si elle se révèle négative, je pense plus me pencher sur Sherlock ;) !

Bisous à tous  :<3: !
Revenir en haut Aller en bas
Robin Hood

Robin Hood

▱ courrier : 1018
▱ arrivée : 14/03/2014
▱ face : ▽ foire aux question. - Page 3 Tumblr_inline_nedqseHJfs1r7y7o9


▽ foire aux question. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▽ foire aux question.   ▽ foire aux question. - Page 3 EmptySam 26 Juil - 12:38

Bonjour,
Et merci de vous intéresser au forum. En ce moment nous mettons un nouveau contexte, ou les anciens personnages décédés, ou disparu peuvent réapparaitre, seulement il faudra prendre compte que cela se déroule dans la dernière saison de Dr Who quand même ! Donc vous pouvez le prendre à cette condition ,)

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
https://serenitycity.forumactif.org
JustMe


Invité

▽ foire aux question. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▽ foire aux question.   ▽ foire aux question. - Page 3 EmptyLun 28 Juil - 22:15

Hellooooow  ohnoes 

Alors voilà, suite à la réponse d'une demande que j'ai faite sur facebook, j'ai débarqué ici et je trouve le forum juste sublime *.*

Enfin bref, j'avais une toute petite question (a'), je pensais donc incarner Elsa de la Reine des Neiges avec comme avatar Amber Heard  :P  mais elle n'est pas encore dans la série OUAT >< Est-ce un problème ou non ? Et une autre petite question, a-t-elle ses pouvoirs dans cette ville ?

Merci d'avance.  :<3:
Revenir en haut Aller en bas
Robin Hood

Robin Hood

▱ courrier : 1018
▱ arrivée : 14/03/2014
▱ face : ▽ foire aux question. - Page 3 Tumblr_inline_nedqseHJfs1r7y7o9


▽ foire aux question. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▽ foire aux question.   ▽ foire aux question. - Page 3 EmptyMar 29 Juil - 7:18

Bonjour,
Et merci beaucoup du compliment, et de t'intéresser au forum.
Non ce n'est pas un problème Justme ! Tu peux donc la prendre, et pour répondre à ta question, elle a des pouvoirs dans la ville ! Cependant elle aura du mal à les contrôler comme dans le Disney.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
https://serenitycity.forumactif.org
JustMe


Invité

▽ foire aux question. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▽ foire aux question.   ▽ foire aux question. - Page 3 EmptyMar 29 Juil - 11:44

A super merci =p
Une autre petite question, car maintenant j'hésite entre elle et Bella Talbot ( Supernatural) avec Lauren Cohan, donc cette question va être décisif je pense xD
Est-ce que si jamais je fais un scénario plus tard, je pourrais le faire pour un Jack Frost (les 5 légendes) ?
Revenir en haut Aller en bas
Robin Hood

Robin Hood

▱ courrier : 1018
▱ arrivée : 14/03/2014
▱ face : ▽ foire aux question. - Page 3 Tumblr_inline_nedqseHJfs1r7y7o9


▽ foire aux question. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▽ foire aux question.   ▽ foire aux question. - Page 3 EmptyMar 29 Juil - 12:28

Oui tu peux prendre n'importe quel personnage de Disney comme scénario ;)
Il n'y a vraiment aucun problème pour ca !
Revenir en haut Aller en bas
https://serenitycity.forumactif.org
JustMe


Invité

▽ foire aux question. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▽ foire aux question.   ▽ foire aux question. - Page 3 EmptyMar 29 Juil - 13:33

Merci beaucoup =)
Bon, je vais venir m'inscrire alors  8D 
Revenir en haut Aller en bas
Robin Hood

Robin Hood

▱ courrier : 1018
▱ arrivée : 14/03/2014
▱ face : ▽ foire aux question. - Page 3 Tumblr_inline_nedqseHJfs1r7y7o9


▽ foire aux question. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▽ foire aux question.   ▽ foire aux question. - Page 3 EmptyMar 29 Juil - 13:33

Il n'y a pas de problème.
Et ravis d'avoir pu t'aider ,)
Revenir en haut Aller en bas
https://serenitycity.forumactif.org
titi


Invité

▽ foire aux question. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▽ foire aux question.   ▽ foire aux question. - Page 3 EmptyJeu 28 Aoû - 15:44

Bonjour :)

J'aime beaucoup le forum et j'aimerais savoir si le perso de Stiles est libre? vu que ça fait un moment qu'il est pas venu...

Bisous :D
Revenir en haut Aller en bas
Robin Hood

Robin Hood

▱ courrier : 1018
▱ arrivée : 14/03/2014
▱ face : ▽ foire aux question. - Page 3 Tumblr_inline_nedqseHJfs1r7y7o9


▽ foire aux question. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▽ foire aux question.   ▽ foire aux question. - Page 3 EmptyJeu 28 Aoû - 16:02

Bonjour,
Et merci du compliment pour le forum. Oui le personnage est de nouveau délibérer. Je vais le supprimer de ce pas étant donner qu'il n'a pas été connecter depuis 15 jours. Tu peux t'inscrire en mettant '*' le temps que je le supprime ,)

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
https://serenitycity.forumactif.org
titi


Invité

▽ foire aux question. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▽ foire aux question.   ▽ foire aux question. - Page 3 EmptyJeu 28 Aoû - 16:09

Merci beaucoup <3 je m'inscrit de ce pas alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Martin

Lydia Martin

▱ courrier : 135
▱ arrivée : 28/06/2014
▱ face : ▽ foire aux question. - Page 3 Tumblr_n80az5e17I1qdmitdo6_250


▽ foire aux question. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▽ foire aux question.   ▽ foire aux question. - Page 3 EmptyVen 29 Aoû - 22:59

oh cool!!! du coup tu va reprendre mon Scénario!!!! c'a ma décu du premier de n'être plus venu et j'espère te voir plus actif que le premier (pour ma Lydia)
Revenir en haut Aller en bas
Nilkhael


Invité

▽ foire aux question. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▽ foire aux question.   ▽ foire aux question. - Page 3 EmptyLun 1 Sep - 22:47

Bonsoir/bonjour

J'avais une petite question(Je suis l'un des Scott McCall qui s'est inscrit (celui qui a laissé sa place ^^) oui donc je voulais savoir si le rôle est de nouveau libre ? Si oui est ce que vous auriez encore ma fiche ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Robin Hood

Robin Hood

▱ courrier : 1018
▱ arrivée : 14/03/2014
▱ face : ▽ foire aux question. - Page 3 Tumblr_inline_nedqseHJfs1r7y7o9


▽ foire aux question. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▽ foire aux question.   ▽ foire aux question. - Page 3 EmptyMar 2 Sep - 14:22

Bonjour,
Le personnage est de nouveau libre. Cependant je comprend pas de quel fiche vous parliez ?
Revenir en haut Aller en bas
https://serenitycity.forumactif.org
Nikael


Invité

▽ foire aux question. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▽ foire aux question.   ▽ foire aux question. - Page 3 EmptyMar 2 Sep - 14:45

Bonjour,
Merci pour la réponse ^^
Il y a 2 mois je me suis inscrit avec Scott McCall malheureusement quelqu'un de plus rapide s'est faite validé, il ne me restait plus que l'histoire à implémenter à ma fiche pour qu'elle soit terminée... je voulais donc savoir si vous gardiez une archive des anciennes présentations ? Sinon je peux très bien recommencé la fiche y'a pas de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Robin Hood

Robin Hood

▱ courrier : 1018
▱ arrivée : 14/03/2014
▱ face : ▽ foire aux question. - Page 3 Tumblr_inline_nedqseHJfs1r7y7o9


▽ foire aux question. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▽ foire aux question.   ▽ foire aux question. - Page 3 EmptyMar 2 Sep - 16:51

Oh d'accord. Oui bien entendu vous pouvez la reprendre. Il suffira simplement que vous postiez la présentation. Et j'y viendrai coller les informations, même si le formulaire à beaucoup changer ! Mais ravis de voir que vous êtes toujours intéresser de revenir sur Serenity.
Revenir en haut Aller en bas
https://serenitycity.forumactif.org
Zanzan


Invité

▽ foire aux question. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▽ foire aux question.   ▽ foire aux question. - Page 3 EmptyMer 3 Sep - 17:51

Bonjour ^^ (parce qu'il fait jour alors que j'écris) j'avais entendu parler de ce forum et j'avais hésité à venir mais du coup je viens quand même voir pour potentiellement jouer un perso mais j'ai plus une question concernant un éventuel scénario que je ferai (non j'ai déjà une idée de perso que je ferai justement quoique je sais pas qui prendre comme vava)

bref ! donc ça me fait deux question en fait. Alors, pour le scénario potentiel, j'ai lu que c'était possible de faire revenir les personnages disparus et j'avais en tête de faire le scénario de Peter Pan (version ouat of course !) - et puis j'adore trop le perso depuis enfant - et je voudrai savoir s'ils reviennent en fantôme ou s'ils sont à nouveau en vie ?
Et question 2 : vous connaissez pas des noms d'actrice n'ayant pas joué dans des série qui sont brunes aux yeux bleus - Bleus/vert ?

Merci d'avance ^^


Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Robin Hood

Robin Hood

▱ courrier : 1018
▱ arrivée : 14/03/2014
▱ face : ▽ foire aux question. - Page 3 Tumblr_inline_nedqseHJfs1r7y7o9


▽ foire aux question. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▽ foire aux question.   ▽ foire aux question. - Page 3 EmptyMer 3 Sep - 18:35

Bonjour,
Ca fait plaisir d'entendre parler du forum. Et que tu veuilles également nous rejoindre. Il n'y a aucun problème.
Il revient en vie, c'est comme si en faite le vortex était apparu avant sa mort, et l'a permis de s'échapper de cet événement. Après concernant une brune aux yeux bleux peut-être pas, mais on pourra t'aider à rechercher la célébrité ,)

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
https://serenitycity.forumactif.org
Zanzan


Invité

▽ foire aux question. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▽ foire aux question.   ▽ foire aux question. - Page 3 EmptyMer 3 Sep - 18:38

Oh Robin mon héros :D - ouais j'ai pleins de héros en fait XD - merci pour cette réponse ^^ je pense avoir une idée de quelques vava féminins ^^ le temps que je mange et j'arrive ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



▽ foire aux question. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▽ foire aux question.   ▽ foire aux question. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▽ foire aux question.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
»  ➀ foire aux questions

 :: 2014-