Bienvenue à Serenity City
En espérant que vous passerez un agréable séjour en notre compagnie.
Les postes vacants à promouvoir
un problème d'inspiration ? d'idée de personnage ?
It is back !
venez participer à l'intrigue d'Halloween.
Soutenez Serenity !
voter toutes les deux heures.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ▽ foire aux question.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité


Invité

▽ foire aux question. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▽ foire aux question.   ▽ foire aux question. - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 13:38

Je répondrai pour hood.

Le forum se situe aux dernières séries diffusé aux USA donc même si la série n'est pas encore arrivé en France tu peux amplement joué ton personnage sans problème sur le forum  <3 
Revenir en haut Aller en bas
Mycy.


Invité

▽ foire aux question. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▽ foire aux question.   ▽ foire aux question. - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 13:39

D'accord, je te remercie  :<3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

▽ foire aux question. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▽ foire aux question.   ▽ foire aux question. - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 13:40

C'est un plaisir  <3 
Revenir en haut Aller en bas
thenightcall


Invité

▽ foire aux question. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▽ foire aux question.   ▽ foire aux question. - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 20:48

Hey Hey Hey  :D 
Alors voilà, la toute nouvelle Amy Pond m'a donné envie de m'inscrire ici, mais à mon plus grand regret, je ne sais qui choisir...
Je suis du genre à aimer les personnages légèrement machiavéliques, plutôt puissants (dans le cas où ils possèdent des "pouvoirs") et surtout, avec un lien amoureux compliqué  ohnoes 
J'aime beaucoup les séries suivantes :

- Sherlock (enfin une femme pour Sherlock)
- Game Of Thrones (Khaleesi ?)
- Supernatural (petite-amie de Dean ?)
- Devious Maids (Rosie ?)
- 90210 (Naomi ?)
- Dexter (une femme pour le tueur ?)
- Following (un membre de la confrérie)
- Gossip Girl (Blair ?)
- Hawaii 5-0 (une femme pour Danny ou Steve ?)
- Hannibal (la protégée du tueur...)


Donc voilà mon dilemme, sûrement irréalisable, en espérant que vous puissiez me venir en aide...
Puis si vous avez besoin d'un personnage ressemblant à la description, faites-le moi savoir  :<3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

▽ foire aux question. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▽ foire aux question.   ▽ foire aux question. - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 21:02

Coucou ! En espérant te souhaiter bientôt la bienvenue sur le forum, je me permets de te répondre

Je pense que tu devrais prendre un perso qui a déjà une identité propre pour un perso un peu noir. Genre Blair ou un perso de Got (si j'ai compris, tu veux obligatoirement un perso féminin).
Après je t'avoue je connais pas trop les autres séries, mais voilà mon avis si ca peux t'aider.

En tout cas n'hésites pas à venir, on se fera un plaisir de t'accueillir !
Revenir en haut Aller en bas
Robin Hood

Robin Hood

▱ courrier : 1018
▱ arrivée : 14/03/2014
▱ face : ▽ foire aux question. - Page 2 Tumblr_inline_nedqseHJfs1r7y7o9


▽ foire aux question. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▽ foire aux question.   ▽ foire aux question. - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 21:14

Bonsoir.
Et merci de t'intéresser au forum  <3 

Je te dirai de prendre Blair, sinon pour la femme de Sherlock y a Irene Adler qui serait pas mal. Got également comme dit Hook.
Et comme dit également Hook prend déjà un personnage qui a une identité, ça t'aiderait beaucoup surtout pour les autres membres qui viendront dans la série tv que tu prendra !
Car il n'y aura pas de mal entendu entre membres, par rapport au lien également. Blair est aussi machiavélique  <3 

En espérant t'avoir pu aider avec Hook.
Revenir en haut Aller en bas
https://serenitycity.forumactif.org
thenightcall


Invité

▽ foire aux question. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▽ foire aux question.   ▽ foire aux question. - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 21:24

Merci pour vos réponses si rapides !
Je vais suivre votre conseil, ce sera plus aisé si je prend un personnage déjà existant  :D 
Va pour Blair alors  :<3: 
Revenir en haut Aller en bas
Min@


Invité

▽ foire aux question. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▽ foire aux question.   ▽ foire aux question. - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 14:01

Bonjour !

J'adore le concept du forum, mais j'ai un soucis : QUI PRENDRE ? Car oui, le choix est difficile. J'adore beaucoup de séries et beaucoup de personnage. Quelqu'un pour m'aider ? Alors voilà mes séries : buffy, charmed, angel, hawaii 5-0, bones et tous les experts. Ceux sont mes séries préférées. Et je n'arrive vraiment pas à me décider sur laquelle choisir.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Robin Hood

Robin Hood

▱ courrier : 1018
▱ arrivée : 14/03/2014
▱ face : ▽ foire aux question. - Page 2 Tumblr_inline_nedqseHJfs1r7y7o9


▽ foire aux question. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▽ foire aux question.   ▽ foire aux question. - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 14:05

Bonjour,

Et merci pour les compliments sur le forum  <3 
Il est vrai qu'il est dur de choisir. Alors pour intrigue du moment Buffy pourrait être bien ! Et surtout après tout ce que tu risque en t'écrivant ! Charmed serait intéressant également ! Bones j'en parles pas c'est ma série préférée  <3 
Donc je te proposerai Booth, Buffy ou Phoebe ! De mon côté après prend celui qui te plaira dans la série télévisé bien entendu  <3 
Revenir en haut Aller en bas
https://serenitycity.forumactif.org
Invité


Invité

▽ foire aux question. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▽ foire aux question.   ▽ foire aux question. - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 14:06

Merci de t'interesser à Serenity city <3 
Oh mon dieu ce choix  <3  Pour moi il est certain que Buffy est dans mon coeur ainsi que Charmed pour les soeurs Halliwell! Après si j'aurais un choix personnel à faire je dirais assurément que notre chère chasseuse professionnel nous manque, mais après c'est un choix personnel donc je ne sais pas pour les autres membres. Peut-être que d'autres viendront te conseiller, mais je serais heureuse que tu vienne avec moi dans le club des blondes sauveuse du monde  <3 
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

▽ foire aux question. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▽ foire aux question.   ▽ foire aux question. - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 14:30

Me voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Robin Hood

Robin Hood

▱ courrier : 1018
▱ arrivée : 14/03/2014
▱ face : ▽ foire aux question. - Page 2 Tumblr_inline_nedqseHJfs1r7y7o9


▽ foire aux question. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▽ foire aux question.   ▽ foire aux question. - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 14:32

Bienvenu parmi nous  <3 
Et si tu as la chance de terminer ta présentation avant 17h !
Tu participeras à une intrigue démente que Buffy aimera <3 
Revenir en haut Aller en bas
https://serenitycity.forumactif.org
Invité


Invité

▽ foire aux question. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▽ foire aux question.   ▽ foire aux question. - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 14:33

Je vais essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

▽ foire aux question. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▽ foire aux question.   ▽ foire aux question. - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 8:39

Moi j'ai une question, que j’oublie toujours de poser sur la CB [parce que vous me distrayez trop, voyez-vous ?].

Donc, dites moi, à quoi sert la partie "force" sous les profils, surtout qu’apparemment ce sont les admins seulement qui peuvent les modifier.

Ensuite... je vais commencer à être pénible (a)

Serait-il possible de rajouter un bouton, un tout petit petit bouton "voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite", parce qu'une fois qu'on a l'habitude de l'utiliser, ca facilite la vie, empêche de louper des nouvelles réponses etc. (Et que j'aime mes habitudes, voilà tout ! ;P )
Sinon je ferais sans x)


Et autre chose (encore !) mais moins personnel :
Il serait peut-être sympa de mettre sous l'avatar, ou dans la barre "contact" avec profil, MP etc. sous les messages un petit lien pour la fiche de présentations/fiche de lien/fiche RP/évolutif ? Ca aussi c'est pratique pour s'y retrouver quand on veut des infos/un lien/un rp avec quelqu'un.

Voilà voilà, après promis je vous embête plus (quoique....)
:22:
Revenir en haut Aller en bas
Robin Hood

Robin Hood

▱ courrier : 1018
▱ arrivée : 14/03/2014
▱ face : ▽ foire aux question. - Page 2 Tumblr_inline_nedqseHJfs1r7y7o9


▽ foire aux question. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▽ foire aux question.   ▽ foire aux question. - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 9:01

1. Ce sont des points qu'on attribue aux membres participants aux intrigues, et aux défis qui seront prochainement lancé, mon gars  <3 et qui te feront gagner un avatar, un indice sur une intrigue, ects...

2. Et voilà tu trouvera "voir les nouveaux messages..." en bas quand tu verras un sujet. Juste à côté "d'arrêter de surveiller..."

3. Je vais y réfléchir comment mettre une image ou on cliquera pour mettre un lien pour chaque présentation, ects...

J'espère que tu vas pouvoir dormir ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
https://serenitycity.forumactif.org
Invité


Invité

▽ foire aux question. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▽ foire aux question.   ▽ foire aux question. - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 9:20

Mais c'est... complètement parfait tout ca ! *.*

Merci beaucoup pour ton efficacité ! :)

Pour ce qui est de dormir, avec vous c'est difficile x) Mais ce soir je pense que je ne pourrais pas passer, j'ai mon cousin qui viens pour le W.E. -je préviens de suite avant que vous ne vous lamentiez de désespoir de me voir absent, vois-tu ? 8D
*retourne à sa programmation*
Revenir en haut Aller en bas
Robin Hood

Robin Hood

▱ courrier : 1018
▱ arrivée : 14/03/2014
▱ face : ▽ foire aux question. - Page 2 Tumblr_inline_nedqseHJfs1r7y7o9


▽ foire aux question. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▽ foire aux question.   ▽ foire aux question. - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 9:23

Alors amuse-toi bien avec ton cousin Hooky.
Oh ça serait plutôt Emma qui risque de bouffer la CB du coup.
*va rechercher pour les liens*
Revenir en haut Aller en bas
https://serenitycity.forumactif.org
M&M


Invité

▽ foire aux question. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▽ foire aux question.   ▽ foire aux question. - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 15:20

Hello my friend's  :<3:  J'avoue être tombé sous le charme du forum, j'ai vue qu'un Stefan et une Elena était là et j'aurais bien aimé prendre Caroline Forbes mais avant j'aurais bien aimé connaitre le lien entre eux deux si possible?  :P 

En tout cas SUPERBE forum je suis love  :D :<3: 
Revenir en haut Aller en bas
Robin Hood

Robin Hood

▱ courrier : 1018
▱ arrivée : 14/03/2014
▱ face : ▽ foire aux question. - Page 2 Tumblr_inline_nedqseHJfs1r7y7o9


▽ foire aux question. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▽ foire aux question.   ▽ foire aux question. - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 15:29

Bonjour.
Et ravis de voir que tu es tombé sur le charme du forum.
Il me semble qu'ils se sont arrêter à avant dernière saison, car Elena n'avait pas vu tout vu pour le moment. - faudra lui demander il me semble -
Après ça dépend de leur relation à cette saison, mais je vais envoyer un mp à Elena pour qu'elle répond à ta question ,)

Encore merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
https://serenitycity.forumactif.org
M&M


Invité

▽ foire aux question. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▽ foire aux question.   ▽ foire aux question. - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 15:35

En tout cas merde de ta réponse qui a était très vite  :D  A la base j'aurais aimé jouer Régina et quand j'ai vue que quelqu'un la tente, j'ai abandonné n'aimant pas la compétition  -_- 

D'accord j'attend qu'on vienne ici me répondre dans ce cas, aimant particulièrement le rapprochement entre Stefan & Caroline j'aurais bien aimé essayé un truc " love " entre eux en fait  lol 
Revenir en haut Aller en bas
Robin Hood

Robin Hood

▱ courrier : 1018
▱ arrivée : 14/03/2014
▱ face : ▽ foire aux question. - Page 2 Tumblr_inline_nedqseHJfs1r7y7o9


▽ foire aux question. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▽ foire aux question.   ▽ foire aux question. - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 15:39

Oh moi qui croyait que personne ne voulait la jouer sur MON forum. Je suis contente que finalement beaucoup de personnes auraient voulu la prendre ! Ou sinon y a Roland aussi qui est important /BAFF/
Je comprend que la compétition par moment c'est embêtant, mais on se fit uniquement à celui qui terminera, ou celui se sentira mieux dans ce personnage important !

Ahah les liens "love" sont souvent demandé  <3 Je l'ai envoyé un email pour leur demander à chacun, cependant ça a l'air chaud à leur sujet ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
https://serenitycity.forumactif.org
M&M


Invité

▽ foire aux question. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▽ foire aux question.   ▽ foire aux question. - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 15:45

Oui en effet beaucoup aime les liens dit " love " et j'en fait partie :p Après désolé je ne joue que des femmes j'ai du mal à jouer des hommes et enfants  :P  En tout cas merci de toute tes réponses je repasserais plus tard pour voir si Stefan ou Elena a répondue  :<3: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

▽ foire aux question. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▽ foire aux question.   ▽ foire aux question. - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 18:23

Coucou toi  <3 

Alors déjà sache que ce serait un plaisir de t'accueillir sur le forum parmi nous, Caroline est juste mon personnage préféré de la série après Stefan  :01: . Pour t'indiquer à peu prêt le moment où on a pris entre Elena et moi, c'est au moment où elle a perdu ses émotions et éteint son humanité, ils sont ensuite arrivés à Serenity City et Stefan essaye au mieux de lui rappeler ce qu'elle a perdu, sachant que pour l'instant, nous n'avons pas vraiment avancé dans le RP que nous avons !

Concernant le lien que tu auras avec moi, on pourra voir ça dès que tu nous auras rejoint et mettre ça au point, sache que de toute façon, vu l'endroit où nous avons pris l'histoire, Stefan n'est plus avec Elena depuis un long moment et que nous pourrons donc progresser sur la relation Caroline/Stefan au fil de nos RP avec leur amitié qui évoluera vers autre chose suivant ce que tu désires  :27: 

A très bientôt j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
M&M


Invité

▽ foire aux question. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▽ foire aux question.   ▽ foire aux question. - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 23:27

AAAAAAAAAAAAH  :<3:  Voilà une réponse qui m'enchante :D Je vais m'inscrire surement demain dans l'aprem dans ce cas  :D 
Revenir en haut Aller en bas
Emm'p


Invité

▽ foire aux question. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▽ foire aux question.   ▽ foire aux question. - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 17:09

bonjour
ça fait un moment que je lorgne votre forum en vain
Il y a tellement de série que j'adore et je ne sais choisir !
Le contexte est bien trouvé , dommage qu'il n'y est pas plus de monde
donc voila qui j'aimerais faire dans les différentes séries

Charmed : Piper
Lost : Kate
Ouat : August
Friends : Ross
OTH: Haley
et ce n'est que le début lol
et j'en passe , du coup vous voyez ou je veux en venir lol
si vous avez une idée :D
merci

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



▽ foire aux question. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▽ foire aux question.   ▽ foire aux question. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▽ foire aux question.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
»  ➀ foire aux questions

 :: 2014-