| Noah Sheldon - Gentil moi? ça dépends de mes envies | |
|
|
Auteur | Message |
---|
▱ courrier : 111 ▱ arrivée : 06/05/2014 ▱ face :
| Sujet: Noah Sheldon - Gentil moi? ça dépends de mes envies Mar 6 Mai - 22:36 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Noah Sheldon - Gentil moi? ça dépends de mes envies Mar 6 Mai - 22:36 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Noah Sheldon - Gentil moi? ça dépends de mes envies Mar 6 Mai - 22:36 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Noah Sheldon - Gentil moi? ça dépends de mes envies Mar 6 Mai - 22:37 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Noah Sheldon - Gentil moi? ça dépends de mes envies Mar 6 Mai - 22:40 | |
| Je veux un lien avec mon gentil vampire Je viens malheureusement en touriste, mais il est certain que je veux autre chose que simple connaissance! |
|
| |
| Sujet: Re: Noah Sheldon - Gentil moi? ça dépends de mes envies Mar 6 Mai - 22:43 | |
| Ahah j'aurai pas plus d'idée que toi (a) |
|
| |
| Sujet: Re: Noah Sheldon - Gentil moi? ça dépends de mes envies Mar 6 Mai - 23:13 | |
| Faudra se créer un petit scénario alors Et si Emma t'aurait suspecter pendant un bout de temps ( puisqu'elle connait pas ça un vampire) d'être peut-être la cause de la brèche à serenity pour X raison, t'aurais suivit et aurait un doute sur ta race tu en dirais quoi? Je ne sais pas si ce serait positif car après tout Emma ne risque pas d'apprécier les vampires sauf si tu es gentil avec elle et promet de pas toucher henry bien sûr (et killian) |
|
| |
| Sujet: Re: Noah Sheldon - Gentil moi? ça dépends de mes envies Mar 6 Mai - 23:20 | |
| Noah ne bois pas de sang sur les êtres vivant il prends des poche de sang, donc il te touchera pas toi et Henry sauf si pas le choix et bien sinon oui pourquoi pas excellente idée.
et oui je suis tous mimi tous mignon ** |
|
| |
| Sujet: Re: Noah Sheldon - Gentil moi? ça dépends de mes envies Mar 6 Mai - 23:23 | |
| oui tu es tout mimi! Donc ils pourraient s'être rencontrés dans la paranoïa excessive d'Emma et en voyant que Noah était vraiment gentil elle pourrait s'être légèrement attaché à lui, assez pour lui accorder sa confiance et lui offrir son aide si le besoin est ou tu préfère evoluer par rp ? |
|
| |
| Sujet: Re: Noah Sheldon - Gentil moi? ça dépends de mes envies Mar 6 Mai - 23:27 | |
| ça me va nickel =)
et on verra en rp alors (a) |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Noah Sheldon - Gentil moi? ça dépends de mes envies Mar 6 Mai - 23:37 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Noah Sheldon - Gentil moi? ça dépends de mes envies Mer 7 Mai - 8:39 | |
| Mate ! Je recherche celui qui aurait fait découvrir les vampires à Killian par un moyen X ou Y, tu veux bien ? *.* |
|
| |
| Sujet: Re: Noah Sheldon - Gentil moi? ça dépends de mes envies Mer 7 Mai - 21:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Noah Sheldon - Gentil moi? ça dépends de mes envies Dim 25 Mai - 21:17 | |
| Moiiii *.* du positif meme si je viens en touriste xD |
|
| |
| Sujet: Re: Noah Sheldon - Gentil moi? ça dépends de mes envies Dim 25 Mai - 22:37 | |
| bien sur que je veux bien =) veut tu du positif ou négatif? |
|
| |
| Sujet: Re: Noah Sheldon - Gentil moi? ça dépends de mes envies Lun 26 Mai - 6:10 | |
| Est ce que tu cherche quelque chose en particulier ? Sinon je me disais que Mérida aurait pu être fasciné par lui. Même pas peur la rouquine |
|
| |
| Sujet: Re: Noah Sheldon - Gentil moi? ça dépends de mes envies Mer 28 Mai - 17:54 | |
| et bien je ne dirais pas non pour un lien positif alors =) t'inquiète pas noah c'est un gentil faut pas croire =)
|
|
| |
| Sujet: Re: Noah Sheldon - Gentil moi? ça dépends de mes envies Mer 28 Mai - 18:31 | |
| Est-ce que tu recherches quelque chose en particulier ? |
|
| |
| Sujet: Re: Noah Sheldon - Gentil moi? ça dépends de mes envies Mer 28 Mai - 18:39 | |
| de tout et de rien ** des amis itou le reste ** |
|
| |
▱ courrier : 1018 ▱ arrivée : 14/03/2014 ▱ face :
| Sujet: Re: Noah Sheldon - Gentil moi? ça dépends de mes envies Mer 28 Mai - 18:40 | |
| Go je demande également ! Je ne sais pas Meri, mais tu as répété deux fois (a) |
|
| |
| Sujet: Re: Noah Sheldon - Gentil moi? ça dépends de mes envies Mer 28 Mai - 18:46 | |
| - Robin Hood a écrit:
- Go je demande également !
Je ne sais pas Meri, mais tu as répété deux fois (a) parce que je n'avais pas eu de réponse. et la réponse m'aide pas d'ailleurs xD. |
|
| |
| Sujet: Re: Noah Sheldon - Gentil moi? ça dépends de mes envies Mer 28 Mai - 18:50 | |
| Mérida: mdr baaaah des amis, des amours, des gens qu'ils va protéger bref la liste habituel Robin oh bah je sais pas pourquoi mais je vais dire oui, parce que je voudrais pas me prendre une flèche dans les fesses |
|
| |
▱ courrier : 1018 ▱ arrivée : 14/03/2014 ▱ face :
| Sujet: Re: Noah Sheldon - Gentil moi? ça dépends de mes envies Mer 28 Mai - 18:56 | |
| ouais beaucoup même, surtout les miennes, quand tu vois qu'elle a transpercé quand même Rumphe ! Il faut s'en méfier. Une idée ? |
|
| |
| Sujet: Re: Noah Sheldon - Gentil moi? ça dépends de mes envies Mer 28 Mai - 19:01 | |
| baaaaaaah je suis un gentil mais faut pas le titiller Ah ouai maiiiiiis je le savais pas je suis en retard dans OUAT u_u j'en suis à la fin saison 1 seulement xd |
|
| |
| Sujet: Re: Noah Sheldon - Gentil moi? ça dépends de mes envies | |
| |
|
| |
| Noah Sheldon - Gentil moi? ça dépends de mes envies | |
|