| Sujet: Brooke D. ⱷ présence réduite Lun 5 Mai - 20:52 | |
| prénom nom : brooke davis absent : du 27/06 au 7/07 motif : Sérieux problème familiaux. |
|
| |
▱ courrier : 1018 ▱ arrivée : 14/03/2014 ▱ face :
| Sujet: Re: Brooke D. ⱷ présence réduite Mar 6 Mai - 8:37 | |
| Il n'y a aucun problème Brooke. Le lycée en premier donc bon courage pour ton examen |
|
| Sujet: Re: Brooke D. ⱷ présence réduite Mar 6 Mai - 20:11 | |
| Je vous remercie de votre compréhension et j'ai hâte d'être totalement opérationnelle |
|
| Sujet: Re: Brooke D. ⱷ présence réduite Ven 27 Juin - 15:39 | |
| |
|
▱ courrier : 231 ▱ arrivée : 02/05/2014
| Sujet: Re: Brooke D. ⱷ présence réduite Ven 27 Juin - 15:49 | |
| Pas de problèmes, je prend note <3 J'espère que ça s'arrangera vite :/ |
|
| Sujet: Re: Brooke D. ⱷ présence réduite Sam 5 Juil - 11:36 | |
| Bonjour à tous, J'aimerais commencer par des remerciements pour votre compréhension, par la suite je souhaiterais s'il est possible à mon retour de changer de personnage et prendre Erin Lindsay, bien sûr si personne d'autre ne souhaite la prendre. Je reviens normalement le 7 juillet, en pleine forme et normalement avec mon bac que j'ai raté et dont je passe le rattrapage lundi ! |
|
▱ courrier : 1018 ▱ arrivée : 14/03/2014 ▱ face :
| Sujet: Re: Brooke D. ⱷ présence réduite Sam 5 Juil - 11:52 | |
| Il n'y a pas de quoi c'est normal. On a tous des problèmes, ou des examens à passer un moment ou à l'autre. Et pour le changement de personnage il n'y a aucun problème, tu n'auras simplement qu'à changer ton pseudo, et recommencer ta présentation.
Bonne chance pour ton rattrapage. Et n'oublie pas de te recensement quand tu auras à ton compte ton nouveau personnage ,) |
|
| Sujet: Re: Brooke D. ⱷ présence réduite | |
| |
|