série télévisée : Once Upon A Time camp : Bien et Mal.
groupe : Magic célébrité : Lana Parilla
Happy Ending
Résumé
"La Méchante Reine. Voici comment on me considérait autrefois. Que l'on me considère toujours d'ailleurs...Comme si j'avais sciemment choisi d'être la méchante de l'histoire. Non, on m'a donné ce rôle sans que je le veuille. Car moi aussi, j'aurais dû avoir ma fin heureuse. Avec Daniel. Certes, un garçon d'écurie mais nous nous aimions et c'était le plus important. Mais il est mort désormais, et la première Malédiction n'avait pour but que de servir ma vengeance contre ma chère belle-fille qu'est Snow White, responsable de sa mort en révélant à ma mère que nous allions nous enfuir. J'ai tout fait pour détruire Snow: lancer la Malédiction, la forcer à abandonner sa propre fille et passer vingt-huit ans sans reconnaître son propre époux car sans le moindre souvenir de qui ils étaient réellement. Storybrooke était mienne, entièrement mienne. Comment aurais-je pu ne pas savourer cette victoire ?
Une victoire qui me fût volée par le retour de la véritable mère de mon fils adoptif Henry: Emma Swan, qui se trouve également être la fille de Snow et Charming, sans compter d'être la Sauveuse. Et Sauveuse, elle le fût puisqu'elle brisa ma Malédiction, de sorte que toute la ville se retourna contre moi. Ce qui était loin d'être réjouissant pour moi, puisque je perdis mes pouvoirs à la même occasion. Pouvoir que je retrouvais bien évidemment, et qui me fûrent bien utiles pour lutter contre ma propre mère qui tenta de détruire Storybrooke en 'compagnie" du capitaine Crochet, non sans avoir tenté de retourner la ville contre moi. Ce qui arriva, et moi-même ne tentait pas de remédier à ce problème. Bien au contraire, je me perdit à aider ma mère, qui mourut de ma main bien que je n'ai pas désiré sa mort malgré ses motivations parfaitement opposées aux miennes. Mais peu de temps plus tard, je revins à la raison pour empêcher Storybrooke d'être détruite par une seconde malédiction. Incapable de la contenir, je fût prête à en mourir mais survécut grâce à l'amour d'Henry et l'aide d'Emma qui employa ses propres pouvoirs encore mal maîtrisés pour m'aider à contenir le sort.
Mais lorsqu'Henry fût kidnappé par des sbires de Peter Pan, Emma, Charming, Snow, Gold, Hook et moi n'hésitèrent pas à partir au Pays Imaginaire pour le retrouver. Ce sale gosse fût particulièrement coriace, mais personne - et surtout pas lui - ne pouvait m'empêcher d'être auprès de mon fils. Je vous passe nombre de détails - si vous voulez savoir tout ce qui s'est passé, vous n'aviez qu'à être présent, je ne suis pas là pour raconter une histoire - mais sitôt rentrés à Storybrooke et après la mort de Pan, nous avons cru pouvoir enfin vivre en toute liberté mais celui-ci lança une autre Malédiction pour créer un nouveau Pays Imaginaire. Malheureusement, contrer cette nouvelle Malédiction comportait un lourd prix à payer: nous devions tous retourner au sein de la Forêt Enchantée. Tous ?Non, sauf Henry (car né dans le monde "réel") et Emma. Une séparation qui me déchira le coeur mais néanmoins nécessaire...jusqu'à ce que nous réapparaissions tous à Storybrooke, aussi soudainement que nous en étions partis. Bien sûr, sans savoir comment nous avions pu le faire, puisque de l'année écoulée, nous n'en avions pas le moindre souvenir. Jusqu'à ce qu'Elle se manifeste. Elle ?Greeny. Zelena plutôt, qui se prétend être ma soeur aînée, abandonnée par notre mère Cora alors qu'elle n'était qu'un bébé. Comme le temps où je voulais détruire la fin heureuse de Snow me semble loin désormais...Car désormais, Zelena est la seule personne que je veux détruire plus que tout. Je veux la détruire, et j'y arriverais. Foi de la Méchante Reine..."
The End
Derrière le miroir
pseudonyme : San'ji/Run ✻ âge : 21 Ans ✻ pays : France ✻ moyenne de connexion : Le plus possible, mais étant à la fac en semaine/7 ✻ quel est votre série préféré ? Supernatural & Once Upon A Time ✻ que pensez-vous du forum ? Très original et très libre également ;) ✻ un dernier mots ? Nope...AH SI !Il manque une chose trèèèèèès importante: Une CB
Code:
[b]Lana Parilla[/b] [color=#FF0000]➵[/color] Regina Mills
Harry Killigan
▱ courrier : 231 ▱ arrivée : 02/05/2014
Sujet: Re: "Once Upon A Time, There Was A Queen..." Ven 2 Mai - 20:38
Bienvenue parmi nous
Robin Hood
▱ courrier : 1018 ▱ arrivée : 14/03/2014 ▱ face :
Sujet: Re: "Once Upon A Time, There Was A Queen..." Ven 2 Mai - 20:41
Bienvenue parmi nous votre Majesté
J'espère que vous ferez bon voyage à Serenity City. Et bonne chance pour votre présentation. (et réglerez ce problème de chatbox.)
Invité
Invité
Sujet: Re: "Once Upon A Time, There Was A Queen..." Ven 2 Mai - 20:42
bienvenue sur le forum
Harry Killigan
▱ courrier : 231 ▱ arrivée : 02/05/2014
Sujet: Re: "Once Upon A Time, There Was A Queen..." Ven 2 Mai - 20:42
Je lui ai dit pour la CB x) Si on se ligue tous, on va l'avoir x)
Robin Hood
▱ courrier : 1018 ▱ arrivée : 14/03/2014 ▱ face :
Sujet: Re: "Once Upon A Time, There Was A Queen..." Ven 2 Mai - 20:44
time lord ou pas, si tu t'en prends à moi de cette façon. tu finiras manger comme ce gif
Harry Killigan
▱ courrier : 231 ▱ arrivée : 02/05/2014
Sujet: Re: "Once Upon A Time, There Was A Queen..." Ven 2 Mai - 20:48
Dois-je rappeler que le Maître est cannibale ?
Invité
Invité
Sujet: Re: "Once Upon A Time, There Was A Queen..." Ven 2 Mai - 20:50
Merci à vous trois. Robin → La CB est très importante à mes yeux, j'en ai besoin, c'est presque une question de survie à ce stade
Harry → NAN !Il n'y a QUE MOI qui ai le droit de manger Robin ! *Transforme Harry en grenouille et prend la porte la plus proche*
Harry Killigan
▱ courrier : 231 ▱ arrivée : 02/05/2014
Sujet: Re: "Once Upon A Time, There Was A Queen..." Ven 2 Mai - 20:52
Ah bah on est deux Regina x) Sans CB, c'est comme si le fow était mort x)
Robin Hood
▱ courrier : 1018 ▱ arrivée : 14/03/2014 ▱ face :
Sujet: Re: "Once Upon A Time, There Was A Queen..." Ven 2 Mai - 20:52
@harry : dois-je te rappeler que c'est moi qui est le pouvoir harry, donc si tu veux pas être manger par Zelena donc chut ! @regina : donc je m'en occupe maintenant que j'ai terminé ma réponse pour le cannibale !
Invité
Invité
Sujet: Re: "Once Upon A Time, There Was A Queen..." Dim 4 Mai - 11:42
Voilà, the Evil Queen est prête à semer peine et destruction !Enfin...j'imagine que ce n'est plus vraiment à l'ordre du jour pas vrai ?Donc on va dire que the Evil Queen est prêt à faire du pied à son voleur ?
Robin Hood
▱ courrier : 1018 ▱ arrivée : 14/03/2014 ▱ face :
Sujet: Re: "Once Upon A Time, There Was A Queen..." Dim 4 Mai - 11:48
si tu veux vraiment tuer, on aura besoin de toi dans la prochaine intrigue qui a été récemment été voté on ne sait jamais votre majesté, on aura toujours besoin quelqu'un comme vous. il n'y a pas de problème pour ça ma Reine
Validation
Je vous souhaite la bienvenue, Regina Mills. J'espère que notre cher ville, vous satisfera suffisamment pour y rester habiter à long terme. Et de ce fait, nous vous invitons à vous prendre un logement, et faire plus ample connaissance avec les habitants.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: "Once Upon A Time, There Was A Queen..."