Bienvenue à Serenity City
En espérant que vous passerez un agréable séjour en notre compagnie.
Les postes vacants à promouvoir
un problème d'inspiration ? d'idée de personnage ?
It is back !
venez participer à l'intrigue d'Halloween.
Soutenez Serenity !
voter toutes les deux heures.

Partagez
 

 Oliver Queen - Ft. Stephen Amell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité

Oliver Queen - Ft. Stephen Amell Empty
MessageSujet: Oliver Queen - Ft. Stephen Amell   Oliver Queen - Ft. Stephen Amell EmptyLun 16 Juin - 9:48




Oliver Queen



Identité


charmeur ✻ loyal ✻ impatient ✻ rancunier ✻ protecteur ✻ familial


prénom : Oliver
nom : Queen
âge : 29 ans
ville natale : Starling City.

orientation : Hétérosexuel
statut matrimonial : célibataire

série télévisé : Arrow
camp : la justice

groupe :  no magic
célébrité : Stephen Amell.



Happy Ending


Résumé


Il n'y aucune nombre de ligne, comme de façon de composer le récit de votre personnage Oliver est un playboy milliardaire dont l'activité favorite est de sortir en boite. Il a été expulsé à quatre reprises de différentes écoles et a été arrèté quatre fois pour des motifs différents (il a attaqué un paparazzi, conduit en état d'ébriété, volé un taxi et uriné sur un officier de police). Homme à femme, il est sorti avec, entre autre, Laurel Lance, puis l'a trompé avec sa soeur : Sara Lance.

En 2007, Oliver accompagné par son père et Sara Lance font une excursion en bateau à bord du "Queen's Gambit". Malheureusement, le bateau fait naufrage et Sara Lance semble mourir noyée. Oliver trouve refuge, au côté de son père et d'un membre d'équipage sur un cannot de sauvetage. Les rations de survie étant insuffisantes pour trois personnes, Robert Queen conclut qu'il est impossible à eux trois de survivre en pleine mer. Pour sauver la vie de son fils, il abat l'autre survivant, avant de retourner l'arme contre lui, se tirant une balle dans la tête. Peu avant son suicide, il révéla à son fils que la richesse familliale a été accumulée en créant souffrance autour d'eux et lui fit promettre de survivre pour remettre de l'ordre. Oliver finit par s'échouer sur une île, où il reste pendant près de cinq ans.

Oliver met pied à terre sur l'île de Lian Yu. Il va enterrer son père et, en le fouillant, il va découvrir un journal aux pages blanches. Quelque temps après, il se fait attaquer par un mystérieux homme cagoulé, Yao Fei, qui lui tire une flèche sur le torse. Oliver s'évanouit et se réveille dans le camp de base de l'asiatique qui le soigne. Le jeune homme se rétablit rapidement et attend que Yao Fei s'endorme pour quitter en douce le refuge. Oliver tombe dans un piège et Yao Fei arrive pour le délivrer, il ne lui laisse d'autre choix que de le suivre vers son camp.

Yao fei va commencer à l'aider à survivre sur l'île qui regorge plus de dangers que prévu car Oliver se fait capturer par un groupe armé et va même se faire torturer. Fei le sauve et l'enferme quelques jours où il voit son père en hallucination et découvre les noms dans le carnet. Mais après que Fei ait ramenné Edward Fyers dans la forêt son sauveur se fait attraper par Deathstroke et Oliver réussi à s'échapper. Il va essayer de retrouver son sauveur mais découvrira qua Yao Fei travaille pour Fyers. Puis Fei le fait passer pour mort et Oliver rejoint un homme qui cherche comme lui à fuire l'île, cet homme se nomme Slade Wilson. Tous deux vont essayer de s'enfuir mais Oliver veut d'abord aider Yao Fei qui refuse de partir à cause de sa fille Shado. Oliver se retrouve à affronter Deathstroke/Bill Wintergreen avant qu'il soit sauvé par Slade qui tue l'autre Deathstroke (car lui aussi en est un) mais va être blessé par Fyers. L'avion qui devait les faire quitter l'île s'est envolé. Queen va à la grotte de Fei pour trouver des plantes guérisseuses et il tombe sur un homme ligoté qui lui demande de l'aide mais Oliver se demande si il fait bien et le laisse ligoté avant de partir plein de remords. Il retrouve Slade et Oliver tentera de réparer une radio, ils découvriront que Fyers à un campement avec un char à lance roquettes. Ils vont tenter de le détruire puis marchander avec Fyers une sortie de l'île, mais ce dernier utilisera la fille de Fei comme pression. Après une lutte entre les forces de Fyers d'une part et, Oliver, Slade, Shado et Fei d'autre part, ces quatres derniers prennent la fuite mais Yao Fei blessé reste pour ne pas les ralentir. Puis Shado et Slade s'entrainent et elle apprend à Oliver à tirer à l'arc, pendant que Slade l'entraine durement au combat.

Cela fait 5 mois que Fyers et ses hommes sont morts et Oliver s'entraine encore avec Slade. On découvre qu'il entretient maintenant une relation de couple avec Shado, pour qui Slade semble aussi avoir des sentiments. Un appareil de détection trouvé dans les décombres du campde Fyers détecte la présence de personnes sur l'île, quand ils vont aller les voirs, Shado va se faire enlevée et interrogée violament. Oliver va aller à son secours et fou de rage, il va tuer un homme en lui fracassant la tête avec une pierre devant les yeux médusées de Shado et Slade. Mais un cargo est sur la côte de l'île et Slade comprend qu'ils ne sont pas seul grâce à une radio trouvée sur un corps.

Après cinq ans (en 2012), Oliver rentre enfin, sa famille et ses amis l'accueillent à bras ouverts, heureux, bien que surpris de le revoir. Quand il revient dans leurs vies, Oliver découvre que sa mère s'est remariée avec Walter Steele et sa sœur Thea a une vie aussi dissolue que la sienne avant d'être bloqué sur l'île. Peu de temps après son retour, lui et son meilleur ami Tommy Merlyn sont enlevés par un groupe inconnu de voyous, qui à l'insu de Oliver avait été engagé par sa mère. Il choisit de s'occuper de Adam Hunt, un homme connecté à son père, qui a volé des millions de personnes. On apprend qu'il possède une liste composée de personnes qui ont ruiné la ville et veut les venger comme il en a fait la promesse à son père. Il créera pour cela son alter-ego Arrow, et basera son repaire dans un ancien entrepôt Queen Consolited abondonné. Sa mère préfére lui adjoindre un garde du corps John Diggle, mais Oliver s'amuse à le semer.

Puis Arrow s'attaquera à Martin Sommers qui fait du traffic de drogue et qui est sur la liste et rencontrera China White.

Il s'attaquera après a un homme mais celui -ci se fait tuer sous ses yeux. Quand son garde du corps est blessé par Deadshot, Oliver le ramène à son repaire pour le soigner et lui révèle son identité. Oliver offre à John la possibilité de devenir son associé contre le crime, il décline l'offre le qualifiant de criminel et d' assassin.

Arrow essaie plus tard avec l'aide de Laurel de prouver qu'un innocent est dans le couloir de la mort et de capturer le véritable assassin. Après qu'il ait sauvé l'homme, le policier Quentin Lance trouve une vidéo d'Oliver sortant un arc d'une poubelle, faisant le lien entre lui et Arrow. Il va au Manoir Queen pour l'arrêter. Oliver nie et passe au polygraphe (détecteur de mensonge) mais rien n'en sort. L'avocat d'Oliver n'est autre que Laurel, et Oliver va être assigné à réssidence au Manoir des Queen avec un bracelet électronique a la cheville. Laurel va se rapprocher de lui jusqu'a l'embraser mais elle regrettera plus tard. Oliver va demander de l'aide à John Diggle pour qu'il prenne sa place durant une mission, ce dernier réticent à porter le costume va le faire et faire fuire des russes qui voulaient vendre des armes à des jeunes blacks. Oliver reçoit la visite de Laurel qui à les résultats du polygraphe et elle y détecte des irrégularités et lui dit que si il a menti sur ça alors sur quoi d'autre. Puis il reçoit la visite d'un tueur envoyer par un homme mystérieux que Moira connait. C'est Quentin Lance qui le tue finalement, avant d'enlever le bracelet de la cheville d'Oliver.

Puis Oliver va rencontrer suite a un meutre qui a faillit blesser sa mère, une certaine Helena Bertinelli avec qui il a des points communs car elle lutte aussi contre le crime mais de façon plus expéditive et contre un homme en particulier: son père Frank Bertinelli. Mais elle dépassera les limites et partira. Oliver va aussi vouloir refaire noël en famille mais un archet noir va le battre dans un face à face. Oliver restera très affecté physiquement et psychologiquement par cette rencontre. Plus tard, Oliver enquète sur une série de meurtres de pompiers lors d'interventions. Il se rendera compte que c'est la vengeance d'un ancien pompier Garfield Lynns qui fut grâvement brûlé, ce dernier décidera de s'immoler.

Olver et Jhon demandant souvent de l aide à Félicity finisse par lui proposer de travailler avec eux pour rendre les rue de Starling plus sur après un moment d'hésitation elle finit par accepter au départ juste pour retrouver Walter mais finalement ne le quitera plus se laissant prendre dans le monde d'Oliver... Petit à petit Olver ou plutôt Arrow agrandit son équipe il commence à faire confiance même si il faut tout de même y aller...

Concernant sa venue ici une fois l ordre plus ou moins rétablis à Starling City Oliver ayant " pris gout" à ce qu'il fait décide de quitter sa ville pour aller ailleurs ou n aurait besoin de lui...



The End


Derrière le miroir




pseudonyme : Mimiko ✻ âge : 24 ans ✻ pays : Suisse ✻ moyenne de connexion : 5/7 ✻ quel est votre série préféré ? Arrow, Supernatural, true blood ✻ que pensez-vous du forum ? bhé si il ne m avait pas plus je ne me serais pas inscrite... ✻ un dernier mots ? écrire ici

Code:
[b]Stephen Amell[/b] [color=#FF0000]➵[/color] oliver queen
Revenir en haut Aller en bas

Harry Killigan

▱ courrier : 231
▱ arrivée : 02/05/2014

Oliver Queen - Ft. Stephen Amell Empty
MessageSujet: Re: Oliver Queen - Ft. Stephen Amell   Oliver Queen - Ft. Stephen Amell EmptyLun 16 Juin - 9:51

Bienvenue parmi nous ^^ Et je te valide (avant Robin mouhahahahahaha)




Validation


Je vous souhaite la bienvenue, Oliver Queen.
J'espère que notre cher ville, vous satisfera suffisamment pour y rester habiter à long terme. Et de ce fait, nous vous invitons à vous prendre un logement, et faire plus ample connaissance avec les habitants.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Oliver Queen - Ft. Stephen Amell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» Oliver Queen - Ft. Stephen Amell
» (M) Stephen AMELL — But when it comes to you I'm never good enough
» (m) Stephen Amell → ex lover, more ?
» [M] STEPHEN AMELL ∞ L'amour dure toujours
» (f) willa holland → soeur (++)

 ::  :: we want them alive :: it is too late, try next time-