Bienvenue à Serenity City
En espérant que vous passerez un agréable séjour en notre compagnie.
Les postes vacants à promouvoir
un problème d'inspiration ? d'idée de personnage ?
It is back !
venez participer à l'intrigue d'Halloween.
Soutenez Serenity !
voter toutes les deux heures.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Concentres toi. Vises. Tires. (feat. Oliver Queen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Allison Argent

Allison Argent

▱ courrier : 119
▱ arrivée : 12/06/2014
▱ face : Concentres toi. Vises. Tires. (feat. Oliver Queen) Tumblr_n7wfuyDEib1rsc3z0o6_250


Concentres toi. Vises. Tires. (feat. Oliver Queen) Empty
MessageSujet: Concentres toi. Vises. Tires. (feat. Oliver Queen)   Concentres toi. Vises. Tires. (feat. Oliver Queen) EmptyJeu 17 Juil - 16:07

Allison ∞ Oliver
Concentres toi. Vises. Tires.
Je n'avais pas grand chose à faire aujourd'hui. En fait, je m'étais enfin inscrite dans le lycée qu'il y avait à Serenity City. Du coup, mes journées commençait à ressembler à nouveau à de long périple scolaire. Mais Lydia était là à présent et le lycée ne pouvait que bien se passer avec elle à mes côtés. Il était environ 14h et je n'avais pas cours cette après-midi. Je passais la plupart de mon temps libre avec Lydia, certes, mais j'adorais aller en forêt et retrouver Robin et Oliver. J'avais prévenu Oliver que je passerais pour disons, un petit entrainement. J'étais peut-être formée depuis un petit moment maintenant, mais si je ne veux pas perdre mes acquis, je n'ai pas le choix: il faut que je continue à m'entraîner.

Oliver est quelqu'un que j'aime beaucoup. Il est la première personne que j'ai rencontré en arrivant ici. Il m'a sauvé la vie alors qu'un zombie était prêt à me tuer. Il est comme un grand frère pour moi. On est très proche et il est comme moi, il ferait n'importe quoi pour ses amis ou sa famille. C'est ce que j'aime chez lui. Et n'oublions pas que c'est un homme adorable et plein de charme!

Je me prépare, enfilant des vêtements corrects pour un entraînement, prend mon arc et je sors de chez moi. Arrivée dans la forêt, je cherche Oliver du coin de l'œil et dégaine mon arc, sait-on jamais. J'entend un craquement derrière moi et me retourne pointant mon arc sur Oliver, le regard sérieux. Je finis par baisser mon arc et je ris légèrement.

Un vrai troupeau de buffles.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
 

Concentres toi. Vises. Tires. (feat. Oliver Queen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» Oliver Queen - Ft. Stephen Amell
» le grain d'Oliver
» "Once Upon A Time, There Was A Queen..."
» Queen Victoria.
» You wanted to see your queen, well my dears here she is !

 :: 2014-