Bienvenue à Serenity City
En espérant que vous passerez un agréable séjour en notre compagnie.
Les postes vacants à promouvoir
un problème d'inspiration ? d'idée de personnage ?
It is back !
venez participer à l'intrigue d'Halloween.
Soutenez Serenity !
voter toutes les deux heures.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez
 

 entre interrogatoire et défis (robin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité

entre interrogatoire et défis (robin) Empty
MessageSujet: entre interrogatoire et défis (robin)   entre interrogatoire et défis (robin) EmptyLun 26 Mai - 14:43



   
   
robin & mérida
« Cela ne me semble pas faux, mais je pense que pour connaître quelqu'un, il faut le voir dans la vraie douleur, car c'est un des seuls moments où il révèle sa personnalité...» + Le soleil vient de se lever, voici une belle journée avec mon ami ricoré ! Hm, pardon, je m’égare. Le soleil se lève donc à peine alors que tu es déjà dehors, dans un silence serein qui détend obligatoirement toute personne profitant de l’éveil de la forêt. Toi, tu adore ça. Le calme. Les oiseaux se réveillant et chantonnant sous les rayons du soleil, bien que peu présent. Tu souris alors, tu as ton arc à tes pieds et tu es en train de construire tes flèches comme tu l’as toujours fait. Ho, tu pourrais les acheter, mais aucune flèche ne sera aussi bonne que celle qu’on fait soi-même. Tu profites du calme, tu laisses la douce brise du printemps caresser ton visage et ébouriffer tes cheveux roux. Finalement tu entends du bruit, comme quelqu’un ne voulant pas forcement être entendu. Mais tu n’es pas idiote, tu sais très bien de qui ses pas proviennent. Tellement furtif, tellement rapide que seul toi, une habituée, peut entendre cet homme arriver. « Haut les mains ! » Tu as le sourire sur les lèvres. Tu as été tout aussi rapide, enfin un peu moins puisque tu es déjà bien moins grande. Mais tu souris, grandement, parce que tu es déjà face à lui, arc et flèche visant déjà le nez de l’homme face à toi. Tu lui tire la langue, puis enfin tu baisses ton arme. Cet homme, tu lui fais confiance, tu mettrais ta vie entre ses mains, tu le crois aveuglement. Il est l’unique personne sur cette terre à te connaitre mieux que tu ne te connais toi-même. Tu ranges la flèche dans ton carquois et tu regardes les mains de l’homme, de Robin. Vide. Il n’a donc pas été chassé, serait-il aller passer la nuit chez la sorcière devenu gentille ? Ca te dégoute rien que pour ça. Tu penches la tête sur le coté. « T’étais ou ? » tu l’interroge, tu veux savoir où il a passé la nuit, où il était au petit matin. Un petit air accusation sur le visage mais tu t’amuses principalement à voir comme il va réagir. Parce que tu le connais, il n’est pas du genre a s'étaler sur sa vie privée, quoi qu’avec toi il peut faire quelques confidences. Tu lui tournes le dos quelques instants pour revenir prendre place où tu étais, avec tes outils pour pouvoir faire tes flèches. Tu lui souris puis finalement tu reprends « je suis contente, je t’ai eu quand même. » Elle ricane, contente quand même. Bon finalement elle s’amuse juste comme une gosse. Avec Robin, tu es toujours ainsi, prête à l’embêter, à le taquiner, à lui poser des questions idiotes et voir comment il va te répondre. Et puis, tu es contente, pour une fois que tu peux le surprendre. Après tout, personne n'aurait pu l'entendre, il est habituée, c'est le prince des voleurs mais toi, à force de vivre avec lui, à force de l'entendre, de l'écouter. Ce n'est pas ton frère de cœur pour rien. Si lui te connait mieux que quiconque, toi tu le connais tout autant.
   
Revenir en haut Aller en bas
Robin Hood

Robin Hood

▱ courrier : 1018
▱ arrivée : 14/03/2014
▱ face : entre interrogatoire et défis (robin) Tumblr_inline_nedqseHJfs1r7y7o9


entre interrogatoire et défis (robin) Empty
MessageSujet: Re: entre interrogatoire et défis (robin)   entre interrogatoire et défis (robin) EmptyLun 26 Mai - 17:48



   
   
robin & mérida
Il n'avait pas revu Regina depuis un long moment, comme si pendant que les mort-vivants étaient intervenu.. Elle avait soudainement disparu ? Oui c'est fort probable, cependant il avait comme un pincement au cœur. Comme s'il se doutait que peut-être.. Ils étaient allé beaucoup trop loin. Au passage il avait déposé Roland à Tunk pour pas inquiéter. Il appréciait autant Regina, sûrement parce qu'elle était intervenu pour le protéger. Et depuis il la voit comme quelqu'un de bien également. Par contre quelqu'un de bien disparaîtrait-il comme ça ? Il aimait, et elle disparaissait comme ça. Il ne lui en voulait pas cependant, car il lui arrivait de vouloir se retrouver seul. Là c'était le moment pour se retrouver seul, comme quand il était seulement seul sans Marian. Néanmoins aucune douleur devait apparaître pour protéger Roland et Merida. Ils s'inquiéteront beaucoup trop.

Il retourne au campement, silencieusement, comme quêtant quelqu'un, cependant Merida reconnaît sa marque. Là le problème quand on connaît trop quelqu'un, et qu'il est impossible de rester « discret ». Et sentant son odeur, il continua son chemin comme s'il n'était pas conscient du piège qui s'approchait doucement. Et quand elle était assez proche, elle ordonna :

« Haut les mains ! »
« Tu m'as eu sur ce coup là ! »

Il fait comme elle lui demanda, en souriant amusé du comportement enfantin de sa cadette qui s'amusait toujours à le traquer comme un chat. Là voilà même qu'il lui tire la langue déjà présent. Elle avait se comportement qu'il amusait beaucoup, et qui pouvait amuser, comme le rassurer. Surtout que cet homme avait menacé son enfant, et que Regina avait comme disparu ! Il avait comme perdu beaucoup en venant à Serenity. Elle examina pour savoir par rapport à la « chasse » sûrement. Oh ce n'était pas le moment, surtout quand tout commence à s'écrouler ! Il écouta quand elle lui demanda :

« T’étais ou ? »
« Ah sur ce coup j'aurai aimé te répondre avec Regina ! JUSTE pour te charrier cependant.. Ce n'est pas le cas ! Alors tu te contenteras de.. Quelque part ! »

Et voilà comment répondre, tout ça en ricannant, pour bien lui faire comprendre qu'elle n'aura pas la réponse. Car de toute façon il ne parle quasiment rarement d’où il va, ou de son entourage. Que dire de toute façon, Robin a été un orphelin quand il était 16 ans ! Là c'était hors de question, même Regina ne le savait pas, le Shérif peut-être mais il enquêtait sur Robin depuis un moment, et connaissait parfaitement son parent qui est décédé depuis longtemps. Cependant pour revenir à ce qu'elle dit auparavant, elle rajoute pour changer de sujet :

« je suis contente, je t’ai eu quand même. » 
« Sur le coup ! J'avoue que tu as été forte, Merida ! Tiens ça te dis un nouveau défi ? On a qu'à tirer chacun son tour et voir qui court le plus rapidement que la flèche. »


   
Revenir en haut Aller en bas
https://serenitycity.forumactif.org
Invité


Invité

entre interrogatoire et défis (robin) Empty
MessageSujet: Re: entre interrogatoire et défis (robin)   entre interrogatoire et défis (robin) EmptyLun 26 Mai - 18:57



   
   
robin & mérida
« Cela ne me semble pas faux, mais je pense que pour connaître quelqu'un, il faut le voir dans la vraie douleur, car c'est un des seuls moments où il révèle sa personnalité...» + Tu ne comprends pas vraiment comment tu peux faire pour le connaitre encore plus. Toi, Mérida Dumbroch, sœur de cœur et colocataire permanente de Monsieur Robin des Bois, le grand voleur, tu le connais mieux que les autres, mieux que la Sorcière aussi et pourtant il arrive encore à te cacher ses sentiments. Ho pas de panique, il n’a aucun sentiment envers toi hormis celui d’un grand frère, d’un protecteur, d’un père. Mais à part ceux la, à part l’amour qu’il a pour ses proches, tu ne sais jamais quand il a le cœur qui saigne. Tu as toujours été là pour lui, toujours à ses cotés en prenant soin que personne ne lui brise le cœur, que personne ne le fasse souffrir comme il a souffert à la disparition de Marian, et parfois tu te dis, tu te demande si cette sorcière ne serait pas son véritable amour, l’amour sincère et pur, celui qui surmonte tout et qui bat tous les fléaux. Un amour que tu ne connaîtras surement jamais, selon toi.

Tu lui souris alors, reprenant place où tu étais pour faire tes flèches et remplir de nouveau ton carquois. Car les flèches, parfois tu ne peux pas les récupérer et tu es donc obligé d’en refaire. Mais tu t’en moque, tu aimes bien faire ça pendant le levé du soleil, pendant que tout est calme dans la forêt. Tu lui as demandé ou il était passé, tu ne t’inquiétais pas, c’est un grand garçon et il est fort mais on ne sait jamais, que deviendrais-tu sans lui après tout ? Tu finirais par vivre seule dans ta cabane, comme une pauvre fille, sans attaches, sans but. « Ah sur ce coup j'aurai aimé te répondre avec Regina ! JUSTE pour te charrier cependant... Ce n'est pas le cas ! Alors tu te conteras de.. Quelque part ! » Il n’tait même pas avec Régina ? Mais il aurait osé me dire ça juste pour t’embêter, le méchant. Tu pourrais faire la même chose pour lui, voir comment il réagirait si tu voyais un homme, si tu étais proche d’un homme autant que tu es proche de lui, plus encore qu’avec lui. Que dirait-il si tu passais une nuit avec un homme sans même le prévenir ? Jouerait-il le frère protecteur prêt à fracasser la tête du monsieur qui aurait osé te toucher ? Ou au contraire, s’en moquerait-il ? Tu prends alors une petite moue, le fusillant du regard malgré le petit sourire en coin que tu portes sur les lèvres.

« Sur le coup ! J'avoue que tu as été forte, Merida ! Tiens ça te dis un nouveau défi ? On a qu'à tirer chacun son tour et voir qui court le plus rapidement que la flèche. » Tu ricanes un peu, tu doute un peu qu’il se soit fait avoir si facilement mais tu aimes le croire dans tous les cas. Tu lui souris et quand finalement tu l’entends parler de défis tu te redresses immédiatement. Tu ne cherches même pas à répondre que tes gestes parlent d’eux même. Tu attrapes le carquois remplit de nouvelles flèches et tu le passe à ton dos comme à ton habitude puis tu prends ton arc. Tu bombes la poitrine, le grand sourire sur tes lèvres pales et tes cheveux enflammés voletant à la douce brise matinale. « Que le meilleur gagne. » Ho, tu sais que tu n’as aucune chance mais peu importe, le principale est que cela te fait t’entrainer et que c’est toujours bon à prendre et qu’en plus tu passes de bons moments en sa compagnies.

Tu lui adresse un clin d’œil et déjà tu décoches une flèche qui part tout droit au beau milieu de la forêt dans un sifflement léger, affrontant le vide, fonçant la tête la première alors que déjà tu te mets à courir. Tu ne triches pas, tu lui mets un handicap pour avoir un peu plus de chance de gagner que lui.
   
Revenir en haut Aller en bas
Robin Hood

Robin Hood

▱ courrier : 1018
▱ arrivée : 14/03/2014
▱ face : entre interrogatoire et défis (robin) Tumblr_inline_nedqseHJfs1r7y7o9


entre interrogatoire et défis (robin) Empty
MessageSujet: Re: entre interrogatoire et défis (robin)   entre interrogatoire et défis (robin) EmptyLun 26 Mai - 19:27



   
   
robin & mérida
Il ne lui restait plus que Merida et Roland. Le temps qu'il la rechercherait, elle aurait trouver un moyen pour retrouver à Fairy Land. Il se demandait même si c'était encore envisageable ! Et pourquoi retourner.. ah mais Zelena avait son cœur. Peut-être comptait-elle revenir pour le récupérer, non ? Au prix de mourir sans pouvoir compter sur quelqu'un. Il ne la savait pas comme ça, au moment de leur conversation par rapport au message de Rumphy. Là il se doutait qu'elle avait aucune chance et qu'elle pourrait mourir.. car Greeny était beaucoup.. mais vraiment plus forte ! Il n'imaginait pas la perdre, surtout quelqu'un de proche, de nouveau comme avec Marian. Il ne s'en remettrait pas, et déciderait comme Regina de fermer son cœur.. définitivement ! Ou du moins le temps de trouver le véritable amour. Le temps passait beaucoup trop vite, et cela inquiétait beaucoup. Comment avait-elle pu tout abandonner ? Elle avait quand même un foyer à Serenity. Et même si elle voulait son cœur. Il aurait pu l'aider non ? Pourquoi cherche-t-elle toujours à se débrouiller seule ? Oui comme Robin cependant il n'est jamais vraiment seul.

Il discutait un moment avec Merida, par rapport à son retour, avant de se poursuivre comme elle le traquait comme un animal. Le sujet tournait cours, sachant qu'elle n'obtiendrait sûrement rien de Robin. Il avait même décidé de lui proposer un défi. Un moyen de s’entraîner rapidité, comme à l'arc même si son arc était beaucoup plus avancé ! Il avait dû faire avec son temps comme on dit souvent. Elle commença à mettre son carquois, en prenant son arc comme préparer à ce défi qu'elle ne refusera certainement pas. D'ailleurs, elle s'était relevé rapidement, comme quoi un simple amusement ranime n'importe quel feu, même le plus affaibli !

« Que le meilleur gagne. »

Elle doit sûrement savoir ce qui l'attend. Car sans tricherie, il pouvait monter dans les arbres, comme sauter de branche en branche – bien entendu pas comme Tarzan – mais suffisamment proche, ça lui était assez simple de pouvoir y sauter ! Et rapidité c'était simple également. Quand on est voleur et pic pocket on doit être rapide et discret. Sinon tu te fais attraper ! Il avait aidé son pays quand le Sherif avait tout voler aux pauvres. Là ce n'était qu'un entraînement, cependant il ne ferait pas de cadeau. Merida allait l'engueuler de jouer le papa qui veut absolument que son enfant gagne tout le temps ! Il le faisait déjà assez avec Roland, lui ça l'amusait beaucoup.

Il vit le clin d’œil de la rousse, avant qu'elle se met à décocher sa flèche, tout comme lui à ce moment. Il se met à courir rapidement, avant de grimper à un arbre ou il avait remarqué une branche sur une autre pour sauter, comme pour descendre. Il courut plus rapide que le vent, se demandant si vraiment il pourrait courir plus rapide que la sienne ! Elle lui mit quelques roues à travers de son passage, avant que lui décide de la bousculer contre un arbre, empêchant de mouvement. Là il monte sur l'arbre de nouveau, et commence de trouver appuis sur un autre pour continuer jusqu'au tronc ou était planter les deux.

« Bientôt ! Courage ! »


   
Revenir en haut Aller en bas
https://serenitycity.forumactif.org
Invité


Invité

entre interrogatoire et défis (robin) Empty
MessageSujet: Re: entre interrogatoire et défis (robin)   entre interrogatoire et défis (robin) EmptyMar 27 Mai - 9:44



   
   
robin & mérida
« Cela ne me semble pas faux, mais je pense que pour connaître quelqu'un, il faut le voir dans la vraie douleur, car c'est un des seuls moments où il révèle sa personnalité...» + Tu es agile, vive et souples et tu peux, tout comme ton frère, grimpé aux arbres avec facilité. Tu as un avantage, tu es petite et tu passes facilement entre les branches des arbres et arbustes, tu passes facilement dans les petits passages ou Robin ne pourrait pas s’aventurer. Tu le regarde, rapide comme à son habitude et tu sais déjà que tu vas perdre. Mais tu es habituée, tu perds toujours mais un jour tu  finiras par l’égalé. C’est ton rêve, ton but, devenir aussi forte que lui, aussi rapide que lui, aussi vive que lui, aussi agile que lui. Tu veux devenir comme lui, non pas être lui mais comme lui. Tu souris, lui adresse un clin d’œil tout comme lui. « Bientôt ! Courage ! » Le vilain, il te nargue en plus et tu souris, un petit sourire narquois et taquin comme tu en a l’habitude avec lui. Finalement tu arrive jusqu’à ta flèche mais Robin y est déjà, une petite moue sur le visage, tu râles un peu mais de bon cœur tout de même. « C’est pas juste, je serais jamais aussi forte que toi. » Tu attrapes ta flèche et tu l’arrache de l’arbre où elle s’est encastrée pour finalement la mettre dans ton carquois. Tu crois ensuite les bras contre ta poitrine, une petite moue sur le visage alors que tu le regardes avec tes yeux de chat battu. Pauvre petite fille qui n’arrive toujours pas, après des années et des années d’entrainement, à égaler l’homme que tu admire le plus en ce monde.

Tu finis par poser tes fesses sur l’herbe fraiche, et tu finis même par t’y allonger après avoir poser arc et carquois sur le coté, assez prêt pour pouvoir l’utiliser en cas de besoin. Tu soupires, tu n’es pas essoufflée, tu es endurante mais tu soupires malgré cela. Quoi que vous veniez de courir des mètres en sprintant, tout en évitant les obstacles et, malgré que tu as perdue, tu le talonnais de prêt. Tu tournes la tête vers Robin, le sourire sur les lèvres avant de reprendre, tu es têtue, et il le sait. « Tu étais où ? » Tu ne lâcheras pas l’affaire aussi facilement, et puis, faut bien le pousser un peu à prler.
   
Revenir en haut Aller en bas
Robin Hood

Robin Hood

▱ courrier : 1018
▱ arrivée : 14/03/2014
▱ face : entre interrogatoire et défis (robin) Tumblr_inline_nedqseHJfs1r7y7o9


entre interrogatoire et défis (robin) Empty
MessageSujet: Re: entre interrogatoire et défis (robin)   entre interrogatoire et défis (robin) EmptyMar 27 Mai - 13:32



   
   
robin & mérida
Il avait appris à voler comme à speeder rapidement, pour donner aux pauvres, comme aider son entourage. Robin devait voler pour aider son équipe, à pouvoir manger, comme s'habiller proprement. Et depuis quelque temps trouver des amusement à Roland, comme pour s'en occuper. Il ne pouvait pas abandonner, travailler comme tout le monde. Car il n'était pas comme tout le monde « Robin » n'a pas de travail à part « pic pocket ». Comme il ne pourrait pas demander à son enfant de travailler. Non, Roland a toujours été comme ça, et ce n'est pas ce nouvel environnement qu'il accepterait que son enfant.. travaille dans une école comme étudiant. Le père avait son maximum pour lui donner le meilleur comme « éducation ». Snow était peut-être enseignante, cependant cela ne l'empêchait pas de vouloir Roland constamment au campement :

« C’est pas juste, je serais jamais aussi forte que toi. »
« Qui sait peut-être un jour ! Quand tu auras eu la même expérience que moi ! »

Il ne pouvait pas lui apprendre tout, par contre avec beaucoup de temps, et de persévérance comme elle en faisait beaucoup en ce moment. Un jour peut-être quand il devra beaucoup trop vieux.. Ils enlèvent en même temps la flèche, quand elle va se reposer sur l'herbe. Cependant elle n'est pas décidé à lâcher le morceau, et il aurait dû s'en douter. Quand elle n'aura pas eu sa réponse, elle viendra tout le temps redemander ou il était auparavant. On ne peut pas avoir un temps tranquille, sans qu'on sache ou il était quelque temps avant ! La curiosité était pourtant un mauvais défaut ! Il vint s'asseoir à côté, en réécoutant sa question comme au début de leur conversation.

« Tu étais où ? »
« Je me demande combien de temps, vas-tu persévérer encore ?! »

Il se mit à rigoler de bon cœur, néanmoins son vrai amour avait comme disparu. Et cela inquiétait beaucoup qu'auparavant. Robin était censé protéger Regina de Zelena. Alors ou était-elle passé bordel ? Le regard un peu ailleurs, regardant le ciel comme à son temps d'auparavant. Quand il était Marian, ou quand il était auprès de Regina Mills. Qu'est-ce qu'il fait fuir les « femmes » ? Il était pourtant protecteur, charmant, amoureux, non ? Il ne comprenait rien définitivement, cependant il espérait la revoir. Car il aimait beaucoup trop pour la perdre !
   
Revenir en haut Aller en bas
https://serenitycity.forumactif.org
Invité


Invité

entre interrogatoire et défis (robin) Empty
MessageSujet: Re: entre interrogatoire et défis (robin)   entre interrogatoire et défis (robin) EmptyMer 28 Mai - 19:06



   
   
robin & mérida
« Cela ne me semble pas faux, mais je pense que pour connaître quelqu'un, il faut le voir dans la vraie douleur, car c'est un des seuls moments où il révèle sa personnalité...» + « Qui sait peut-être un jour ! Quand tu auras eu la même expérience que moi ! » Ton expérience à toi n’a pas été toute rose mais ce n’était pas non plus insurmontable. Tu es une fille courageuse et par ce fait, tu affronte plus facilement les coups durs et tu montres plus vite tes forces. Tu soupires, te disant que tu ne pourras rivaliser avec lui que des années plus tard. Tu n’as qu’une vingtaine d’années, la vie est encore devant toi et tu n’as pas vraiment d’ennemies qui veulent ta peau. Tu vas devoir grandir et murir pour pouvoir trouver la force de devenir la meilleure, de surpasser les autres et de prouver qu’une femme peut être une ennemie imprévisible. Tu soupires de nouveau, tu n’aimes pas vraiment quand tu sais que tu ne peux rien faire, que t’entrainer sans relâche ne t’aide finalement pas. Tu as les mains rouges et elles ne sont même pus douces à force d’entrainement. Tu regardes alors Robin avec un regard triste, tu seras toujours que la rousse avec un arc, que la princesse qui ne veut pas retourner chez elle, que la princesse qui veut être libre.

Finalement, tu en reviens à lui, à l’endroit où il a passé une bonne partie de la nuit. « Je me demande combien de temps, vas-tu persévérer encore ?! » Tu lui adresse un grand sourire, montrant tes belles dents blanches. Tu ne peux peut-être pas le battre mais tu peux bien l’embêter un peu. Après tout tu sais qu’il ne s’épanchera pas sur ce qu’il ressent ou sur ce qui le perturbe aussi facilement. Tu poses tes yeux vers lui, replaçant une mèche rousse derrière ton oreille. Tu hausses les épaules pour finalement reprendre avec une voix innocente. « Bah, je suis obligée puisque tu ne me dis rien. Tu me caches des choses alors moi je te dis tout ! C’est toi le vilain dans l’histoire. » Tu lui tire la langue, tu joue la carte de la culpabilité envers toi, mais tu doutes bien que cela fonctionne. Tu lui adresses un clin d’œil avant de te redresser, prenant ton arc et ton carquois que tu remets à ton dos. Une petite moue, tu prends une flèche et tu tire. Tu ne vises pas, enfin, tu ne donnes pas l’impression e viser mais ta flèche transperce parfaitement une feuille en train de tomber. Tu souris, puis tu te redresses pour aller rechercher la flèche qui s’est encastrée dans un arbre. « Robin… Tu me le dirais si ça n’allait pas ? Tu n’as pas de secret pour moi ? Pas de secret dangereux je veux dire. »  Tu es sérieuse, tu poses une main sur ta hanche et tu attends une réponse.

   
Revenir en haut Aller en bas
Robin Hood

Robin Hood

▱ courrier : 1018
▱ arrivée : 14/03/2014
▱ face : entre interrogatoire et défis (robin) Tumblr_inline_nedqseHJfs1r7y7o9


entre interrogatoire et défis (robin) Empty
MessageSujet: Re: entre interrogatoire et défis (robin)   entre interrogatoire et défis (robin) EmptyVen 30 Mai - 12:11



   
   
robin & mérida
Il sait qu'il va être questionner. Comme quand il cache quelque chose, qui ne compte pas montrer. Les sentiments sont principalement, ce qui essaye de dissimuler. Le regard protecteur, et un sourire bienveillant pour montrer le « bonheur ». Ou du moins ce qui y ressemble pour le moment. Il n'a jamais parlé de ses sentiments ou même de lui tout simplement. Il est quelqu'un de mystérieux, qui ne veut pas se montrer vraiment. Comme un guerrier masqué, mystérieux, protégeant les personnes ! Ca te protège de la douleur, comme du chagrin également. Comme quand elle a disparu.. soudainement ! « Bah, je suis obligée puisque tu ne me dis rien. Tu me caches des choses alors moi je te dis tout ! C’est toi le vilain dans l’histoire. » Il ne dit rien comme étant mystérieux, et cela a toujours été comme ça. Marian en sait peut-être un peu plus, cependant elle est décédée à cause de lui uniquement ! Et il s'en voudra toujours, pour ne pas avoir protéger de la maladie.. Et surtout de cet homme qui a enlevé toute « vitalité ». il est vrai qu'elle lui dit énormément. Comment lui en vouloir ? Il a toujours été secret, mis à part avec son enfant, et par rapport à Marian. Le reste c'est devenu complètement une énigme ! Il hausse les sourcils, au mots « vilain » de Merida. Etait-il vraiment vilain ? « Je suis désolé. Cependant tu me connais pour savoir que je n'aime pas parler de moi ! Suis-je vraiment un vilain ? J'ai pourtant apparence d'un héros quand même ! » Il répondait ça pour amuser Merida. Il savait qu'il était quelqu'un de bien cependant pour amuser quelqu'un. Il fallait souvent jouer avec les mots comme les mouvements.

Elle fait comme si elle s'amusait à lancer. Ce n'est seulement pour s'occuper un moment. Avant qu'elle s'inquiète pour Robin pour lui demander : « Robin… Tu me le dirais si ça n’allait pas ? Tu n’as pas de secret pour moi ? Pas de secret dangereux je veux dire. » Il n'avait pas de secret dangereux, et sinon il en aurait éventuellement parler concernant le danger. Là c'était question protection, comme amour donc il ne pouvait pas se permettre de parler comme ça. Il en a parlé à quelques une personne concernant cet homme Harry qui voulait tuer Roland. Après si elle voulait vraiment entendre comme ça. Peut-être qu'elle irait mieux, et arrêterez de s'inquiéter un moment : « Je vais bien, ne t'inquiète pas ! Bien sûr que non ! J'essaie seulement de protéger Roland. » Oui mais comment ? Il était beaucoup plus fort apparemment. Il mourrait s'il arrivait malheur à son enfant, à Merida, ou Regina. Et pourtant elles sont capable de se protéger, non Roland qui n'a seulement que 6 ans ! Qui le suit constamment pour passer des moments ensemble, comme se protéger. L'enfant est vraiment inséparable de son parent, et il aime énormément, qu'il dit tout le temps qu'il voudrait devenir comme Robin. Il aimerait cependant que sa vie soit beaucoup plus.. heureuse que lui par moment ! « Tu vas user tes flèches ! Garde les pour le prochain défi, ou quand on aura besoin de se protéger ! »
   
Revenir en haut Aller en bas
https://serenitycity.forumactif.org
Invité


Invité

entre interrogatoire et défis (robin) Empty
MessageSujet: Re: entre interrogatoire et défis (robin)   entre interrogatoire et défis (robin) EmptySam 7 Juin - 23:01



   
   
robin & mérida
« Cela ne me semble pas faux, mais je pense que pour connaître quelqu'un, il faut le voir dans la vraie douleur, car c'est un des seuls moments où il révèle sa personnalité...» + « Je suis désolé. Cependant tu me connais pour savoir que je n'aime pas parler de moi ! Suis-je vraiment un vilain ? J'ai pourtant apparence d'un héros quand même ! » Tu acquiesce, c’est un vilain qui te cache des choses et tu n’apprécies pas du tout ça. C’est peut-être un héro dans ses actes de bravoures, mais en ce moment avec toi, il ne se comporte pas correctement, il te cache des choses, te ment surement, évite même de te parler sincèrement. Alors que toi, tu lui raconte tout, que tu pleures dans ses bras quand tu ne supportes plus ta situation, que tu lui dis tout. Qu’il ne parle pas de sa vie sentimentale ou sexuelle tu le comprends, tu fais de même, mais pour le reste, tu devrais être au courant. « Je vais bien, ne t'inquiète pas ! Bien sûr que non ! J'essaie seulement de protéger Roland. » Tu le regarde alors, une petite moue sur les lèvres. Tu veux lui faire confiance sur ce sujet, parce que tu as toujours confiance en lui dans toutes circonstances mais parfois tu te dis qu’il te ment, qu’il te cache des choses pour te protéger surement, pour protéger son fils mais toi tu n’aimes pas ça, tu es assez grande pour te protéger toute seule, pour pouvoir l’aider en tout cas. Mais parfois tu te dis que les ennemies ne sont pas de ta taille, que tu ne peux surement rien contre eux et que c’est à cause de tout cela qu’il fait ça. Pire encore, tu te dis que c’est juste pour Régina. Après tout c’est normal que tu ne sois pas si importante qu’elle. Etrangement, tu t’en veux d’être jalouse, mais c’est vrai. Il est tout ce que tu as finalement, et même si tu ressens des choses pour un autre homme, tu ne peux t’empêcher de te dire que jamais tu ne passeras avant elle.

Tu secoues la tête, ranges tes flèches dans ton carquois sans un mot alors qu’il reprend. « Tu vas user tes flèches ! Garde les pour le prochain défi, ou quand on aura besoin de se protéger ! » Tu grimaces, comme si tu avais besoin de te protéger puisque tu n’es jamais au courant de rien de toute façon. Tu finis par lancer un regard à Robin, tu reste silencieuse mais tu secoues la tête avec un air déçu. Tu reprends tes affaires, et tu avances jusqu’à retrouver la cabane où vous vivez tout les deux. Beaucoup pourrait penser qu’il y  a quelques choses entre vous, enfin ceux qui savent que tu n’es pas sa fille ni sa véritable sœur, mais toi tu te moques bien des rumeurs... Faut déjà que les gens te connaissent pour ca. « Tu pourrais éviter de me mentir ouvertement Robin. Je ne suis plus une gamine, j’ai plus dix ans, je peux tout entendre. » Tu soupires et finalement tu te stoppe dans ta démarche pour lui faire de nouveau face. « J’ai l’impression que tu n’as aucune confiance en moi. » Par contre en Régina la question se pose pas. Mais cette pensée, tu l’as garde pour toi.


   
Revenir en haut Aller en bas
Robin Hood

Robin Hood

▱ courrier : 1018
▱ arrivée : 14/03/2014
▱ face : entre interrogatoire et défis (robin) Tumblr_inline_nedqseHJfs1r7y7o9


entre interrogatoire et défis (robin) Empty
MessageSujet: Re: entre interrogatoire et défis (robin)   entre interrogatoire et défis (robin) EmptyDim 8 Juin - 8:24



   
   
robin & mérida
Il ne pourrait pas tout dire. Robin s'en voudrait, s'il ne protégeait pas Merida et Roland. La seule famille qu'il a encore, depuis le départ de Regina. Les compagnons aussi, cependant ils ne sont pas aussi proche ! Comment ne pas mentir ? Quand tu inquiétais pour quelqu'un. Comme pour Roland qui a eu peur quand Harry le menaçait. Il s'était juré de protéger Regina, Roland et Merida. C'était impossible, de leur avouer. Car sinon il risquait leur vie, comme avec Zelena et Harry. Bon vu qu'elle semble tant à savoir :  « Tu pourrais éviter de me mentir ouvertement Robin. Je ne suis plus une gamine, j’ai plus dix ans, je peux tout entendre. » On dit ça mais quand le moment arrivera. Là plus question de se montrer comme un enfant de dix ans ! Il faudra montrer qu'on est capable de tout combattre, pour protéger tout le monde. Il dépose sa main sur son épaule, avant de rajouter à ce qu'elle vient de répondre : « Oui, mais à quel prix ? Le danger est partout.. Zelena comme Harry pourrait s'en prendre à toi, à Roland comme Regina. Car à vous trois vous êtes ma « faiblesse » tu comprend ! Je me suis promis de vous protéger. Il y a des choses qui vaux mieux ne pas entendre par moment ! » La deuxième phrase le blessait beaucoup. Il avait confiance en elle, là n'était pas vraiment la question. Quand on aime quelqu'un, on lui ment seulement pour la/le protéger ! Il a même du dire la vérité par un sort à Roland. Il en était que plus blesser d'apprendre que sa futur-maman avait complètement disparu. Alors s'il viendrait à parler à Merida, cela pourrait la mettre dans le même état que Roland. Il n'était pas question que quelqu'un souffre !

 « J’ai l’impression que tu n’as aucune confiance en moi. » « Là n'est pas la question. J'ai été contraint sous un sort d'avouer à Roland.. que quelqu'un a disparu ! Il en était que plus blesser de l'apprendre.. comme il s'y attachait beaucoup ! Je ne veux pas que ça t'arrive également. » Il devait également retrouver le cœur de Regina, comme la retrouver pour Roland, et pour lui. Car elle était importante comme Merida. Il ne pouvait s'imaginer vivre, comme si rien n'était arriver soudainement. Elle lui manquait beaucoup. Et il se demandait si un jour elle reviendrait. Le temps passe comme ne se ressemble pas ! Si vraiment elle aurait été morte, ou blesser.. Il aurait ressenti quand même! Alors pourquoi aucun signe, maintenant. Il était complètement perdu. Et pour le moment, il devait commencer à reprendre la recherche pour Regina et son cœur également ! Le temps qu'elle revienne, il aura peut-être retrouver. Lui donnera à son retour ! « Je vais te mettre dans la confidence alors ! Je suis à la recherche du cœur de Regina qui a été enlever par Zelena ! C'est à cause de moi qu'on l'a enlevé, M. Gold a menacé Roland pour avoir le cœur ! » Il prit son arc de nouveau, pour commencer le chemin, en sortant de leur cabane, comme il avait rejoins récemment. Il observe voir si Merida va prendre pied. Ou va-t-elle décidé de se mettre en retrait, comme Roland quand il apprit la vérité ! Elle a voulu qu'il avoue, sous le coup il a exécuté. Alors maintenant à elle de l'accompagner ! « Alors tu viens ? »
   
Revenir en haut Aller en bas
https://serenitycity.forumactif.org
Invité


Invité

entre interrogatoire et défis (robin) Empty
MessageSujet: Re: entre interrogatoire et défis (robin)   entre interrogatoire et défis (robin) EmptyDim 8 Juin - 10:22



   
   
robin & mérida
« Cela ne me semble pas faux, mais je pense que pour connaître quelqu'un, il faut le voir dans la vraie douleur, car c'est un des seuls moments où il révèle sa personnalité...» + « Oui, mais à quel prix ? Le danger est partout.. Zelena comme Harry pourrait s'en prendre à toi, à Roland comme Regina. Car à vous trois vous êtes ma « faiblesse » tu comprends ! Je me suis promis de vous protéger. Il y a des choses qui valent mieux ne pas entendre par moment ! » Tu soupires, personne ne s’en prendrait à toi parce que tu n’a officiellement aucune valeur, sauf si on veut ton royaume –que tu as fuit au passage- mais pour atteindre Robin, les méchants s’en prendront à Roland où à Régina mais pas à toi. C’est bête ce que tu dis, mais depuis que tu sais pour son début de couplitude avec Régina, tu sais que tu passeras toujours au dernier plan. C’est une intuition, un truc de femme probablement mais tu ne peux t’empêcher de le penser. Cependant tu ne dis rien, tu préfères garder tout cela pour toi pour ne pas le blesser, pour ne pas l’entendre aussi. Tu t’avances de quelques pas avant que Robin ne reprennent la parole pour finalement répondre à ta question. Tu as une confiance aveugle en lui, à chaque soucis, chaque inquiétude tu lui en fais par mais lui ne fait rien de se genre. Finalement, tu lui explique, tu lui dis ce que tu pense, qu’il n’a pas confiance en toi. Visiblement cette remarque le blesse, mais fallait bien mettre les choses à plat. « Là n'est pas la question. J'ai été contraint sous un sort d'avouer à Roland.. que quelqu'un a disparu ! Il en était que plus blesser de l'apprendre.. comme il s'y attachait beaucoup ! Je ne veux pas que ça t'arrive également. » Tu soupires, il ne comprend pas que tu n’as pas l’âge de Roland, que tu as une bonne dizaine d’année de plus. Mais tu secoues la tête pour finalement lui répondre en toute franchise. « Et ça aurait été encore plus blessant si tu lui avais caché cela ! La vérité fait souvent mal, mais la trahison c’est encore pire. » Tu parles avec douceur, tu ne veux pas t’engueuler avec lui mais tu veux que Robin comprennent ce que vous pouvez ressentir, Roland et toi, dans ce genre de situation. Finalement tu hausses les épaules, et tu rejoins la petite cabane de la foret où tu vis avec lui. Il finit enfin par tout avouer. « Je vais te mettre dans la confidence alors ! Je suis à la recherche du cœur de Regina qui a été enlever par Zelena ! C'est à cause de moi qu'on l'a enlevé, M. Gold a menacé Roland pour avoir le cœur ! » Tu écoutes et tu ne bouge pas d’un cil. Ho, tu prends bien conscience de ce qu’il se passe et tu secoues la tête. Comment a-t-il oser te cacher qu’on avait menacer son fils, comment a-t-il pu cacher que Zelena était derrière tout cela. Cependant, tu ne réponds pas encore. « Alors tu viens ? »  Tu redresses les yeux vers lui, tu regardes la forêt puis la cabane avant de reposer les yeux sur lui. Tu hésites, non pas pour ta décision mais à ce que tu va dire. « Qu’on soit bien clair. Personne ne menace Roland, et encore moins un vieux crouton ! Pour ce qui est du cœur de Régina, je ne savais même pas qu’elle en avait un ! Enfin bref, je viens évidement mais pour Roland, pour toi, pas pour la Sorcière ! »  Tu n’aimes pas Régina, tu te méfie d’elle encore plus que tu ne te méfie des gens qui pourrait te chercher pour t’épouser et avoir ton royaume. Hors de question que tu laisse un vieux toucher à Roland, il est comme ton petit frère.




   
Revenir en haut Aller en bas
Robin Hood

Robin Hood

▱ courrier : 1018
▱ arrivée : 14/03/2014
▱ face : entre interrogatoire et défis (robin) Tumblr_inline_nedqseHJfs1r7y7o9


entre interrogatoire et défis (robin) Empty
MessageSujet: Re: entre interrogatoire et défis (robin)   entre interrogatoire et défis (robin) EmptyDim 8 Juin - 11:34



   
   
robin & mérida
Il le sait que ça fait mal. Cependant je ne l'ai dit. Il n'a que sept ans, et a perdu longtemps Marian. Robin ne voulait pas qu'il en souffre de perdre Regina. Il cachait déjà ses sentiments, comme sa douleur. Le summum ça serait que son enfant en souffre davantage. Il aurait été un mauvais parent. Il comprend qu'elle est une grande enfant maintenant. Hélas, il ne supporterait pas de la perdre ! Ca fait beaucoup trop mal. Le mots « trahison » lui semble inconnu ! Il a toujours été fidèle aux compagnons comme à Emma & Co. Aucun risque de ce côté ! Oui peut-être, mais il aurait voulu lui apprendre d'une autre façon que lorsqu'il avait répondu à sa question « Et ça aurait été encore plus blessant si tu lui avais caché cela ! La vérité fait souvent mal, mais la trahison c’est encore pire. » « Je comprends, cependant il n'a que sept ans ! Je ne veux pas qu'il souffre des problèmes des adultes ! » Les problèmes d'adultes sont souvent compliqués pour un enfant. Et il ne devrait pas s'en préoccuper. Pourtant il demandait quand même beaucoup de chose ! Concernant Zelena, Regina, etc.. Il a tellement à apprendre que poser des questions. Il lui confia finalement pour le cœur de Regina comme pour Roland. Là elle commençait à attendre avant qu'il ne l'appelle pour qu'elle le rejoins pour le combat. Là il s'en doutait qu'il y aurait beaucoup de singes volants, au alentour de l'emplacement de Zelena. Il devrait faire beaucoup attention à cet instant : « Qu’on soit bien clair. Personne ne menace Roland, et encore moins un vieux crouton ! Pour ce qui est du cœur de Régina, je ne savais même pas qu’elle en avait un ! Enfin bref, je viens évidement mais pour Roland, pour toi, pas pour la Sorcière ! » Il se mit à rire quand elle dit « vieux crouton ». M. Gold n'aurait certainement pas aimer le compliment. Cependant ca lui faisait plaisir de voir qu'elle était toujours aussi motivée, comme à protéger Roland. Le cœur de Regina a été détruit par sa mère quand elle aimait Daniel à l'époque. Regina commençait à le retrouvait doucement. Par contre il a été kidnapper récemment. Il se met à sourire avant de faire un mouvement de tête : « Quelle imagination ! Je t'expliquerai plus tard ! Okey compris.. Je crois qu'on va avoir de la compagnie ! On verra bien tes talents d'Archet ! » Il se met à courir avant de rejoindre un ancien endroit de la forêt, ou tout était complément fané, cependant cela ne l'effrayait pas beaucoup. Car il savait qu'il s'approchait de Zelena et de M. Gold. Ou celui-ci a été enfermer et ou il était complètement sous les ordres. Le chien de garde ne devrait pas être loin normalement : « Fait attention ! M. Gold est sous les ordres de Zelena à cause de la dague ! » Il faut mieux prévenir que guérir !
   
Revenir en haut Aller en bas
https://serenitycity.forumactif.org
Invité


Invité

entre interrogatoire et défis (robin) Empty
MessageSujet: Re: entre interrogatoire et défis (robin)   entre interrogatoire et défis (robin) EmptyDim 8 Juin - 11:56



   
   
robin & mérida
« Cela ne me semble pas faux, mais je pense que pour connaître quelqu'un, il faut le voir dans la vraie douleur, car c'est un des seuls moments où il révèle sa personnalité...» +  « Je comprends, cependant il n'a que sept ans ! Je ne veux pas qu'il souffre des problèmes des adultes ! » Sept ans ou non, tu sais que quand on est enfant, on déteste qu’on nous ment, qu’on nous croit incapable d’affronter la vérité et le mensonge fait encore plus mal une fois qu’on le sait. Certes, ça nous protége le temps du secret mais une fois la vérité dévoilé, on apprend à nos dépend que la personne en qui on avait confiance nous a menti. Tu sais ce que ca fait, tu sais ce qu’on ressent dans ses cas là et ce n’est pas beau à voir, même quand on a que sept ans. Tu secoues la tête, ne répondant pas à ce détail quand finalement il finit par rire de ta phrase. « Vieux crouton » lui va comme un gant à M. Gold, et c’est la pure vérité vraie, donc l’homme devait etre ravie que Mérida prenne la peine de lui offrir un beau surnom.   « Quelle imagination ! Je t'expliquerai plus tard ! Okey compris.. Je crois qu'on va avoir de la compagnie ! On verra bien tes talents d'Archer ! » Tu acquiesces et tu ne montres pas tes doutes et tes craintes. Tu as grandis avec un arc et des flèches, tu a apprit avec le meilleur archer alors tu ne peux pas perdre où raté ta cible. Si cela arrivait, tu aurais honte de toi, tu ne serais plus digne d’être la sœur et l’apprenti du grand Robin des Bois. Finalement tu avances, suivant les pas de ton frère dans un long silence. La discrétion est une qualité et tu la possède, une chance pour toi. Arc en main et flèche prête, tu es parée en cas d’attaque.  « Fait attention ! M. Gold est sous les ordres de Zelena à cause de la dague ! » Finalement tu as raison, le vieux crouton est un vieux crouton ! Et concernant Zelena, c’est pas mieux. La meuf de Géant Vert ! Un vert vomi en plus, truc affreux. Tu acquiesces finalement avant de prendre la parole. « Robin, c’est quoi le plan ? » Parce que tu t’imagines mal entrée à l’intérieur, vider ton carquois et sortir comme si de rien n’était. Tu imagines qu’il a un plan qui évitera que Zelena te capture ou ne capture Robin, et surtout tu ne voudrais pas perdre ton cœur. Après tout, contrairement à la Sorcière, toi t’en a un et tu y tiens. « Parce que je suis pas sûr que Madame Géant Vert acceptera qu'on vienne récupérer le cœur de ta sorcière aussi facilement ! » Tu grimaces, évidement tu murmures pour que lui seul entende tes mots.

   
Revenir en haut Aller en bas
Robin Hood

Robin Hood

▱ courrier : 1018
▱ arrivée : 14/03/2014
▱ face : entre interrogatoire et défis (robin) Tumblr_inline_nedqseHJfs1r7y7o9


entre interrogatoire et défis (robin) Empty
MessageSujet: Re: entre interrogatoire et défis (robin)   entre interrogatoire et défis (robin) EmptyLun 9 Juin - 8:47



   
   
robin & mérida
Il n'était pas seul comme dans son groupe, ils ont un bruit de rassemblement. Robin avait prévu simplement d'attaquer par surprise ! Le meilleur moyen de surprendre son ennemi. Le moment tant rêver pour se venger, comme récupérer la dague, ou même le cœur de Regina. Cependant comment allait-il apprendre, que pendant le voyage par la faille inter dimensionnel : le cœur avait disparu comme par magie ! Il devait bien être quelque part. Lorsque la cadette demanda comment ils allaient s'y prendre : « Robin, c’est quoi le plan ? » « Oui. On va la prendre par surprise ! J'ai rassembler les compagnons ! Ils vont l'occuper un moment, le temps qu'on se dissimule discrètement à l'intérieur ! Tu te sens prête ? » Ils ont le temps, cependant ils devront faire preuve de beaucoup de rapidité ! Car ils devront lancer une flèche, comme courir rapidement, pour le temps que les « gardes » se préoccupe uniquement de l'objet. Ils en seront capable cependant, Robin des Bois, et Merida des enfants de la forêt ! Ils sont les seuls capable de pouvoir se dissimuler avec beaucoup de rapidité ! « On va devoir les occuper en lançant une flèche ! Pendant qu'on rentrera rapidement.. » Le plan était donc lancé, maintenant il ne manquait plus qu'un point de vue beaucoup plus « enfantin » comme Merida. « Parce que je suis pas sûr que Madame Géant Vert acceptera qu'on vienne récupérer le cœur de ta sorcière aussi facilement ! »  Le nouveau surnom était doré-déjà lancé ! Il se mit à rigoler discrètement, en entendant comment elle surnommait Zelena. C'est sur qu'elle aura du mal, surtout que son plan va empêcher qu'elle soit abandonné par Cora. Et donc plus de Regina à ce moment, mais simplement impossible ! Il ne voulait pas s'imaginer sans Regina, même si elle était la responsable de la disparition de Marian. Il aimait et ne savait pas comment réagir s'il viendrait perdre quelqu'un. « C'est sur ! Mais on arrive ! On n'est pas seul, rassure-toi ! » Cependant des singes volants commençaient à s'approcher de leur emplacement. Ou ils étaient proche, ou elle avait commencer à envoyer des singes volants sur Regina. Il était hors de question qu'on s'approche de lui, ou même de la méchante reine ! Il sortit son arc à cet instant, et lança une flèche sur un des premiers qui apparaissaient soudainement ! Il fronça des sourcils avant de rajouter : « Le combat commence ! Soit on est proche du château, soit elle a envoyé des singes volants sur Regina ! »
   
Revenir en haut Aller en bas
https://serenitycity.forumactif.org
Invité


Invité

entre interrogatoire et défis (robin) Empty
MessageSujet: Re: entre interrogatoire et défis (robin)   entre interrogatoire et défis (robin) EmptyLun 9 Juin - 9:26



   
   
robin & mérida
« Cela ne me semble pas faux, mais je pense que pour connaître quelqu'un, il faut le voir dans la vraie douleur, car c'est un des seuls moments où il révèle sa personnalité...» + « Oui. On va la prendre par surprise ! J'ai rassemblé les compagnons ! Ils vont l'occuper un moment, le temps qu'on se dissimule discrètement à l'intérieur ! Tu te sens prête ? » C’est un plan banal mais il peut réussir si Shrek n’est vraiment pas au courant. Tu ne sais pas trop à quoi tout cela rime. Tu es ici parce que tu veux aider Robin, parce que tu veux protéger Rolan et pourtant tu te dis que tout tourne autour de la Sorcière. Son cœur, si toute fois elle en a vraiment un, a disparu mais ça, tu t’en moque pour le moment. Tu ne comprends pas, est-ce par amour qu’il fait tout cela ou par sens de la justice et du devoir ? Est-ce que Régina est au courant qu’il fait tout pour l’aider ? Les histoires de grands, même à vingt-ans te semble parfois si compliqué. « On va devoir les occuper en lançant une flèche ! Pendant qu'on rentrera rapidement.. » Tu acquiesce, ça tu sais le faire. Vous avez fait cela en défi un peu plus tôt, il suffit cette fois de tirer la flèche dans le sens opposé de votre course. « C'est sur ! Mais on arrive ! On n'est pas seul, rassure-toi ! » T’as jamais été très proche des compagnons de Robin. Tu leur fais confiance, là n’est pas la question mais tu es de nature méfiante malgré tout et tu te dis qu’un jour, si ce n’est pas déjà fait, il y aura un traite dans tout ce petit groupe, quelqu’un de jaloux qui voudra prendre la place de Robin. Mais tu te dis aussi que tu es là pour le protéger, que si lui se sent incapable de mettre les choses au point, tu le feras sans aucune hésitation. Tu n’es pas une meurtrière, tu ne tueras personne mais tu sais comment faire peur car tes flèches sont aussi piquantes que celles de Robin.  Finalement, tu arrêtes de penser aux joyeux compagnons, tu poses tes yeux sur les singes volants et la flèche que vient de décocher Robin. Tu n’as pas peur, tu es une fille courageuse et tu n’as pas peur. Ni d’être blessée, ni d’être capturée, ni d’être abandonnée. Tu es Mérida, une rousse fougueuse agile et rapide. Tu es déjà en position, « Le combat commence ! Soit on est proche du château, soit elle a envoyé des singes volants sur Regina ! » Ta flèche part à grande vitesse pour venir se planter dans un des singes volant qui approchait. Madame Géant Vert serait-elle au courant de leur visite ? Impossible. Tu files comme l’éclair, aussi rapidement qu’une de tes flèches et tu suis Robin de près pour ne pas le perdre ou te perdre surtout. « Robin.. Allons buter la tronche de ses macaques ! » Tu lui fais un clin d’œil avant te finalement te lancer, une fois assez proche tu décoches une flèche à vive allure et celle ci vient attérir en pleine gorge d'un garde. Avec ça, impossible pour lui de hurler avant de trépasser.

   
Revenir en haut Aller en bas
Robin Hood

Robin Hood

▱ courrier : 1018
▱ arrivée : 14/03/2014
▱ face : entre interrogatoire et défis (robin) Tumblr_inline_nedqseHJfs1r7y7o9


entre interrogatoire et défis (robin) Empty
MessageSujet: Re: entre interrogatoire et défis (robin)   entre interrogatoire et défis (robin) EmptyMar 10 Juin - 20:50



   
   
robin & mérida
Il était un soldat se battant pour son pays. Il a toujours laissé passer son entourage en premier. Le plus dur c'est de vivre pour ceux qu'on aime. Et qu'on voit disparaître comme Marian. Comment vivrait-il sans Regina ? On l'abandonne de nouveau. Ce qui pourrait bien le rendre comme elle. Oh pas méchante, seulement vouloir abandonner son cœur. Les deux avaient perdu un amour, détruit par le même but. Le bonheur. Cora avait tué, et Marian était morte y a longtemps d'une maladie ou de Rumphesiltikin. A présent, il aimerait que son happy ending commence, dans ce nouveau monde. Et qu'il forme un semblant de famille, pour Roland pour lui. Car c'est vraiment douloureux ! Le monde pourrait continuer, il s'en moquerait. Ca sera le même refrain pour lui, celui d'un amour qu'il a perdu récemment. Le combat commence, est-ce qu'il en sortira vivant ? Qu'importe il a promis de récupérer son cœur. Et c'était le plus important !

Il commençait à s'en prendre aux singes volants. Qui commençait à poursuivre leurs chemins. Ou s'attaquait à eux en les apercevant. Il faut empêcher qu'ils retournent dans leur camp pour la prévenir. Ensemble, il tirait chacun son tour pour tuer les monstres volants.

« Robin.. Allons buter la tronche de ses macaques ! »
« Macaques volants ! Avec plaisir ! »

Le singe commence à repartir pour prévenir son camp. Robin court rapidement pour sauter sur un arbre, et grimper pour le viser en plein cœur. Là il poursuit, en faisant signe de persévérer comme de continuer le chemin ! Les membres de son équipe s'occupe de l'occuper un moment, pendant qu'il prend la flèche « spécial » qui quand elle sera lancer. Dissimulera un brouillard, pour permettre d'avancer rapidement. Il la tire rapidement, en prenant la main de Merida pour commencer leur tour d'acrobatie ! Quoi il ne l'a jamais dit ? Qui a dit de rentrer par la porte, y a un moyen beaucoup plus simples : les arbres évidemment !

« Attrape toi à l'arbre ! Il te suffira ensuite de sauter pour t'aggriper au mur ! »

Il la balança assez fort, avant de la rejoindre rapidement. Là un singe volant s'interpose pour s'en prendre à lui. Robin lui demande de continuer, et de pas s'inquiéter. Il tire une flèche, avant que celle-ci tombe, en déchirant son pantalon, sans pour autant être blesser ! Il aurait manqué plus qu'il se transforme maintenant. Le moment de la rejoindre arriva. Il passe à travers tout ça en sautant à l'arbre pour grimper. Et agripper au mur pour la rejoindre :

« Tu vois mieux mon plan, maintenant ! »
   
Revenir en haut Aller en bas
https://serenitycity.forumactif.org
Contenu sponsorisé



entre interrogatoire et défis (robin) Empty
MessageSujet: Re: entre interrogatoire et défis (robin)   entre interrogatoire et défis (robin) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

entre interrogatoire et défis (robin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» "Just You & Me..." █ Ft Robin
» Ah non, je ne suis pas avec eux [PV Robin]
» Swan ∆ une longue histoire entre-mêlée
» une soirée tranquille entre amie (Allison)

 :: 2014-