Bienvenue à Serenity City
En espérant que vous passerez un agréable séjour en notre compagnie.
Les postes vacants à promouvoir
un problème d'inspiration ? d'idée de personnage ?
It is back !
venez participer à l'intrigue d'Halloween.
Soutenez Serenity !
voter toutes les deux heures.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 the wheel turn (sujet commun)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ

PNJ

▱ courrier : 13
▱ arrivée : 05/05/2014

the wheel turn (sujet commun) Empty
MessageSujet: the wheel turn (sujet commun)   the wheel turn (sujet commun) EmptyMar 16 Sep - 15:46



Sujet Commun




« Je vous souhaite la bienvenue à « The wheel turns ». Le jeu ou tout le monde gagne. Il n'y a aucun perdant. Parce qu'il y a toujours moyen de prendre sa revanche sur ses potentiels rivaux ! Attention, Monsieurs et Mesdames ! Je vais vous présenter nos futurs participants de cette semaine ! Ils proviennent tous d'un autre monde, ce qui provoque souvent des emmerdes ! Il faut bien l'admettre, mais ce n'est pas pour autant qu'on ne les aimes pas ! Ils viennent chacune et chacun des séries télévisées qu'adorent vos enfants ! Et pour vous seulement, aujourd'hui ils ont acceptés de relever le défis ! Souhaitons leur « bonne chance » pour leur premier défis ! »

Le présentateur tourne une roue, ou y a sur chacune un défi plus ou moins dangereux. Et vu qu'aucune personne ne peut s'y échapper. Ils vont devoir absolument réussir la première « étape » avant d'obtenir le « triomphé » de l'émission. Le suspense est à son comble, beaucoup des participants, angoisse concernant leur défi, quant au téléspectateurs ils sont friands de voir comment vont réussir à s'échapper les héros de télévisé ! Au bout seulement de quelques secondes, la roue se stoppe sur l'objectif n°1. Le présentateur affiche un immense sourire en annonçant :

« Et leur défi est.... « montre moi mon talent ». Chacun des concurrents doivent montrer leur meilleur talent. Et tant qu'ils n'auront pas trouvé, et que vous seul pourrait juger de leur « talent ». Ils tomberont dans le piège, ou se trouvent beaucoup de merde d'animaux ! Il faut bien commencer quelque part ! Souhaitons leur à chacun un bon courage ! »

La grille ou sont enfermer tout le monde s'ouvre soudainement, et on demande à la première personne de s'avancer en lui annoncer qu'il devra se présenter devant tout le monde et montrer son secret, ou talent qui lui permettra de pas tomber dans le piège du présentation. Pendant ce temps, les autres participants angoissent, en se demandant quel sort leurs sont réserver. Le type auprès d'eux s'avancent à ce moment, en disant :

« A toi, maintenant. »


Revenir en haut Aller en bas
Harry Killigan

Harry Killigan

▱ courrier : 231
▱ arrivée : 02/05/2014

the wheel turn (sujet commun) Empty
MessageSujet: Re: the wheel turn (sujet commun)   the wheel turn (sujet commun) EmptyMar 16 Sep - 21:10

La grille s'ouvre. Le Maître observe les autres participants, toussote, puis se rend compte que personne ne fait le moindre geste. Et bien... C'était encore à bibiche d'y aller on dirait. Le Maître sautille nerveusement sur place et rentre sur le plateau. Il est tout de suite ébloui par deux énormes projecteurs, et cette musique de fond horrible qui lui vrille les oreilles l'énerve déjà. Le présentateur lui sert la main, il ne réagit même pas, se contentant de cligner des yeux pour essayer de retrouver une vision normale. Il lui baraguine un truc. Comme quoi il doit se présenter lui et son talent. Son talent ? C'était pas prévu ça.

"Je... Euh... Je suis le Maître." Okay, c'était déjà un bon début, pas vrai ? "Je... J'hypnotise des gens et je peux soumettre des planètes entières à ma volonté. Et... euh... Je suis un Seigneur du Temps ? Et puis en quoi ça vous regarde de toute façon stupide primate dégénéré !  Remettez moi-où vous m'avez trouvé !"

Il se mit à fouiller dans ses poches, à la recherche de son tournevis-laser, mais ne le trouvant pas, il agrippa le présentateur et pénétra dans son esprit. "Dis moi où t'as mis mon tournevis stupide primate où sur ma vie je t'envoie dans une supernova combinée à un trou noir où tu flotteras pour l'éternité."

Un Caméraman lui fit signe de quitter la scène. D'un air hautain, le Maître quitta la scène pour attendre sur une rangée de chaises le verdict.
Revenir en haut Aller en bas
 

the wheel turn (sujet commun)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» + sujet commun (avis)
» you have to turn back on your humanity # Elena G.
» ▽ demande de sujet

 :: 2014-