Sujet: you have to turn back on your humanity # Elena G. Dim 11 Mai - 21:30
You have to turn back on your humanity
STEFAN &. ELENA
Stefan était à Serenity City depuis quelques semaines déjà mais les évènements survenus avant que cette faille ne les propulse à cet endroit étaient encore très frais dans sa mémoire. Jérémy était mort et Elena avait éteint son humanité. Stefan ignorait ce qui était le pire dans tout ça, qu'elle ait décidé de ne plus rien ressentir ou que ce soit Damon qui le lui ait intimé afin de lui faire oublier la douleur de la perte de Jeremy. Le jeune vampire ignorait comment faire en sorte qu'Elena rallume son humanité et qu'elle accepte de ressentir de nouveau des émotions, des émotions qui la ferait souffrir, mais qui ferait en sorte qu'elle soit humaine, du moins, qu'elle le soit un peu plus qu'aujourd'hui alors qu'elle se comportait comme une sorte de robot. Stefan ne l'avait pas croisé depuis que la faille temporelle les avait amené ici, mais il savait qu'elle passait la plupart de son temps dans la forêt afin de ne pas se faire repérer par les chasseurs de vampire. Le jeune homme avait en effet pu apercevoir certaine personne pas très encline à faire la paix avec les créatures de la nuit qu'ils sont, et c'est d'ailleurs pour cela que Stefan faisait en sorte de rester discret et de ne pas se montrer sous son vrai jour. L'avantage étant qu'il avait toujours sa bague lui permettant de se promener à la lumière du soleil.
Cette nuit, il faisait sombre, Stefan marchait dans la forêt à l'affut de quelque bruit qui lui indiquerait qu'il n'était pas seul. Il voulait voir Elena, être sûr qu'elle allait bien même si cela lui rappelait sans cesse qu'elle avait choisit Damon au lieu de lui, mais en même temps, elle n'avait pas choisit, c'était ce lien qui venait de la transformation par le sang de Damon qui avait finit par les rapprocher. De toute façon, Stefan avait bien décidé de ne pas continuer à s'accrocher à Elena, mais il ne pourrait jamais la laisser en danger alors qu'elle risquait de se faire repérer par les chasseurs si elle ne prenait pas garde à sa façon d'agir, il y avait déjà quelques victimes innocentes en ville qui avaient été retrouvées vidées de leur sang, et Stefan craignait que ce soit la jeune femme qui ait infligé ce sort à ces personnes. Après plusieurs minutes, Stefan entendit un bruit assez loin de lui, il se dirigea vers la source de ce bruit et aperçu Elena assise sur un rocher. Il s'avança vers elle. « Tu devrais faire attention à ne pas rester trop visible ici, on pourrait facilement te trouver ! »
Sujet: Re: you have to turn back on your humanity # Elena G. Mer 14 Mai - 0:47
the heart wants what the heart wants.
Est-il réellement possible de ressentir le besoin vicieux de faire quelque chose, sans le vouloir ? Elena en était la preuve vivante. Elle avait beau lutter contre ses désirs, elle avait énormément de mal à y résister. Pourtant, ce n'était pas ce qu'elle voulait, elle. Elle n'avait jamais ressenti le besoin de devenir un vampire, au contraire, c'était tout ce qui l'effrayait. Mais la jeune femme ne pouvait pas non plus supporter la perte récente à laquelle elle a du faire face. Elena avait déjà perdu beaucoup de personnes auxquelles elle tenait, mais Jérémy... c'était une toute autre histoire. Il s'agissait de son frère, son sang, sa chair, et tout ce qui lui restait de famille. Et aujourd'hui elle n'avait plus rien, si ce n'est cette douleur béante au niveau de sa poitrine. C'était bien pour oublier cette peine immense qu'elle avait voulu éteindre son humanité. Et aujourd'hui, il lui suffisait de balayer n'importe quel problème avec une main et un sourire narquois pour tout régler. Elle ne ressentait absolument plus rien, du monde, rien qui importait à l'ancienne Elena. C'était comme si on lui avait arraché le cœur et qu'il battait dans un lieu éloigné. En parlant de lieu éloigné... La jeune femme tentait de reconnaître les lieux qui l'entourait. Une vaste forêt, c'était déjà ça. Serenity City l'ennuyait, mais elle n'avait pas le choix, elle devait rester. Pourquoi ? Eh bien déjà parce qu'elle n'avait aucune idée de comment elle était arrivée ici. Sans compter sur le fait qu'elle venait à peine de devenir un vampire, et que l'appel du sang humain était constamment présent. Avant, elle avait Stefan, ou même Damon pour l'aider, mais elle n'avait croisé aucun des deux frères Salvatore jusqu'à présent. Qu'importe. Il valait mieux être seule en ce moment. Et puis, elle arrivait à se contrôler, du moins, pour l'instant. Elle trompait ses dents dans le cou d'un humain juste le temps de se rassasier rapidement, et de lui effacer la mémoire ensuite. C'était même devenu assez drôle à force. La jeune Elena y prenait goût petit à petit. Mais son réel problème ne cessait de la hanter.
En effet, le problème d'Elena est de s'arrêter. Trouver sa victime, elle savait faire. Contrôler l'esprit de celle-ci après, elle savait faire également. Mais contrôler sa soif en goutant le sang humain était quelque chose qu'elle avait énormément de mal à gérer. Elle avait été initiée au sang animal, ne voulant faire de mal à personne avant que son humanité ne soit éteinte, mais c'était encore plus insupportable. La jeune femme avait néanmoins réussi à rester discrète. Quelques campeurs et habitants de Serenity City retirés, et c'était dans la poche. Mais ce soir, sa soif reprenait le dessus petit à petit. Elle était alors se réfugier dans la forêt, en espérant ne tomber sur personne d'humain. Elena était perdue. Elle ne ressentait plus rien, alors pourquoi ne pas prendre quelqu'un au hasard en ville ? Parce qu'il y avait cette petite voix dans sa tête qui lui disait d'arrêter, que ce n'était pas son genre. Elena tentait tant bien que mal d'ignorer cela. Elle se posa alors sur un rocher, tentant de calmer ses pulsions par la même occasion. Mais il était déjà trop tard, elle pouvait entendre le coeur d'un humain battre, un peu plus loin. Elle ferma les yeux un instant, pour apprécier l'odeur du sang qui tambourinait dans les veines de ce jeune homme qu'elle était prête à déguster. Elena voulut se lever, lorsqu'une voix familière l'en empêcha. « Tu devrais faire attention à ne pas rester trop visible ici, on pourrait facilement te trouver ! ». Elena avait reconnu la voix de Stefan sans même devoir se retourner et voir son visage. Elle roula des yeux, en pensant qu'il l'empêchait d'assouvir son besoin de se nourrir. « Gardes ta morale pour toi tu veux bien » Non, la jeune femme n'était définitivement pas d'humeur à vouloir discuter de sa visibilité avec Stefan. Pendant un moment, elle avait essayait de se rappeler des moments inoubliables qu'elle avait passé avec lui, mais rien. Non, elle ne ressentait rien. Si ce n'est de la colère, maintenant que Stefan l'empêchait de rejoindre sa victime. Elena se leva néanmoins et reprit la parole. « Si tu veux bien m'excuser, je dois aller voir quelqu'un. C'est malpoli de faire attendre. » Aussitôt dit, elle lâcha un sourire narquois et commença à se déplacer lentement, pour ne pas éveiller les soupçons. Mais au fond, Elena le savait : Stefan la connaissait assez pour savoir ce qu'elle comptait faire.
Invité
Invité
Sujet: Re: you have to turn back on your humanity # Elena G. Sam 17 Mai - 23:24
You have to turn back on your humanity
STEFAN &. ELENA
Stefan s’y connaissait très bien dans la perte de contrôle, il n’avait jamais réussi à contrôler sa soif de sang humain depuis qu’il était devenu vampire après sa transformation par Katherine. S’il avait imaginé qu’il deviendrait ‘le boucher’ il ne l’aurait pas cru. En dehors de ce vice, Stefan n’était pas mauvais, pas vraiment. Stefan avait eu plusieurs phases comme ça, des phases difficiles où il avait perdu le contrôle de cette soif totalement. Et il avait pu s’en sortir avec le soutien indéfectible de Lexi, devenue sa meilleure amie depuis. Le jeune homme ignorait s’il arriverait à devenir quelqu’un de ce genre là pour Elena, mais en fait, ce qu’il avait envie, c’était qu’elle retrouve ses émotions, il comprenait son mal, la perte de tous ceux qu’elle aimait. La perte de Jeremy, la perte de ses parents adoptifs et biologiques, la perte de Jenna, la perte d’Alaric. Trop de personnes avait quitté Elena depuis trop longtemps et elle était restée forte jusqu’à Jeremy. Stefan savait que d’éteindre ses émotions était pour le mieux sur l’instant. Mais aujourd’hui, il commençait à penser qu’elle était encore plus perdue qu’avant. Il comprenait cette situation, il avait déjà éteind ses émotions, non pas par volonté, mais parce que Klaus lui avait imposé. C’était au moment où Stefan l’avait rejoind pour sauver Damon, Stefan avait alors lutté de son mieux pour ne pas tuer Elena lorsque Klaus l’avait contraint à éteindre ses emotions, mais c’était impossible de lutter totalement, lorsqu’on ne ressentait plus rien, on se laissait aller à faire beaucoup de choses terribles et le vampire s’attendait à ce qu’Elena continue de se laisser aller à faire des choses terribles, des choses qui lui éclateraient au visage lorsqu’elle retrouverait ses émotions. Stefan était persuadé qu’il pourrait l’aider à retrouver ses émotions, mais il ignorait encore comment faire, ce serait plus simple si Damon était ici, il était devenu le centre du monde d’Elena, il pourrait sans doute l’aider.
Le vampire avait dans la tête d’aider la jeune femme à retrouver ses émotions, mais surtout à ne pas se faire remarquer dans cette nouvelle ville où ils ignoraient les nouvelles menaces auxquelles ils devraient faire face. Stefan était persuadé qu’ils avaient sans doute vu pire que ce que cette ville pourrait leur réserver, mais il était également certains qu’il y avait de toutes nouvelles menaces qui risquaient de leur réserver de mauvaises choses et surtout de les mettre en danger. L’idéal serait que Stefan arrive à convaincre Elena de rallumer ses émotions et arrive à reprendre le régime animal afin de ne faire souffrir personne ou alors qu’elle s’alimente de par les poches de sang de l’hôpital. Stefan avait une sorte d’accord avec l’un des « propriétaire » de la forêt, enfin, c’était une sorte de justicier, Stefan ne le connaissait pas encore très bien, un certain Robin qui l’avait surprit en train de se nourrir d’un animal. Stefan pouvait continuer à chasser s’il restait loin des campements humain de cette forêt et c’est ce qu’il faisait, mais il imaginait mal dire à Elena de suivre cette voix. Les vampires étaient fait pour boire du sang humain et le régime de Stefan n’était dû qu’à son manque total de contrôle de sa soif. Il avait trouvé Elena, elle était retirée dans la forêt et pourtant assez proche d’un humain, Stefan pouvait entendre des battements de cœur non loin d’eux, il pouvait également le sang circuler dans ses veines, Stefan pourrait se laisser aller à tuer un innocent, mais il était ici pour une seule chose, Elena. Lorsqu’elle le voit après qu’il ait essayé de la mettre en garde pour son bien, Stefan réalise qu’elle est totalement différente, ce n’est plus la Elena qu’il a toujours connu, c’est plutôt une Elena indépendante, mais qui ne voit pas non plus le danger. « Loin de moi l’idée de te faire la morale, c’est juste une mise en garde » Stefan ne voulait pas la menacer, mais il voulait qu’elle comprenne le danger qu’elle risquait d’affronter si elle devenait trop visible et si elle semait les victimes derrière elle. « Tu veux parler de l’homme jeune qui est en train de couper du bois à environ cinq cent mètres d’ici… C’est sûre qu’il doit attendre grandement que tu viennes le vider de son sang. » Stefan s’était placé devant Elena, pas vraiment prêt à la laisser partir ainsi, il ne pouvait s’agir que de ça. Il lui attrappa le bras, doucement, sans même réellement serrer celui-ci. Juste pour qu’elle le regarde. « Ne prend pas de risque inutile, tu sais ce que te vaudrait d’être découverte en train de tuer un humain, même ici ! » La forêt était gardée par ce Robin qu’il avait croisé, et il ne voulait pas que celui ci se trompe de cible. Stefan aurait aimé faire d’avantage mais il ignorait comment faire en sorte qu’elle ne fasse pas de chose stupide.