Bienvenue à Serenity City
En espérant que vous passerez un agréable séjour en notre compagnie.
Les postes vacants à promouvoir
un problème d'inspiration ? d'idée de personnage ?
It is back !
venez participer à l'intrigue d'Halloween.
Soutenez Serenity !
voter toutes les deux heures.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F/Libre) Rebecca Mader ♣ My sweet (or not) green sister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Regina Mills

Regina Mills

▱ courrier : 70
▱ arrivée : 04/07/2014
▱ face : (F/Libre) Rebecca Mader ♣ My sweet (or not) green sister  Tumblr_negyeheafB1s0qouwo7_400


(F/Libre) Rebecca Mader ♣ My sweet (or not) green sister  Empty
MessageSujet: (F/Libre) Rebecca Mader ♣ My sweet (or not) green sister    (F/Libre) Rebecca Mader ♣ My sweet (or not) green sister  EmptyMar 15 Juil - 5:58




Zelena au choix

Jalouse ✻ Entreprenante ✻ Triste ✻ Solitaire ✻ Rancunière



Je suis à la recherche de Zelena au choix. Il/Elle doit avoir aujourd'hui 38 ans. Il/Elle m'a dit qu'il/elle était hétérosexuelle. Je crois qu'il/elle doit être cependant célibataire. Il/Elle provient de Once Upon A Time, et de ce fait il/elle doit sûrement être Wicked. Il/Elle ressemble beaucoup à Rebecca Mader.



Information


L'histoire reste la même que dans la série jusqu'à l'épisode 18, après celle-ci a été propulsée à Serenity avec tous les autres... A vous de voir ce qu'elle a bien pu faire depuis qu'elle y est arrivée !


Liens


REGINA MILLS ♣ SOEUR
Leur relation est la même que dans la série. A priori elles se détestent, Regina n'a pas revue Zelena depuis qu'elle est arrivée à Serenity mais celle-ci a toujours son cœur alors elle la recherche mais elle n'arrive pas à mettre la main dessus et elle aimerait pouvoir récupérer son cœur. Mais Zelena ne le lui rendra pas comme ça, ça sent la bagarre de sorcière !
Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills

Regina Mills

▱ courrier : 70
▱ arrivée : 04/07/2014
▱ face : (F/Libre) Rebecca Mader ♣ My sweet (or not) green sister  Tumblr_negyeheafB1s0qouwo7_400


(F/Libre) Rebecca Mader ♣ My sweet (or not) green sister  Empty
MessageSujet: Re: (F/Libre) Rebecca Mader ♣ My sweet (or not) green sister    (F/Libre) Rebecca Mader ♣ My sweet (or not) green sister  EmptyMar 15 Juil - 17:24

Sache d'abord, toi qui t'intéresse à mon scénario que je te vénère ! Si si je te jure ! Ensuite je précise que l'avatar n'est pas négociable (bah non du coup là ça le ferait pas trop lol) et même si ça n'a pas vraiment été exploitée dans la série, je suis fan d'une relation frangines qui auraient pu naître entre ces deux là, j'aimerais donc même si on en est pour l'instant à se détestée que nos deux personnages se rapprochent :D Voilà enfin bref je te n'aime si tu prends mon scénario !
Revenir en haut Aller en bas
 

(F/Libre) Rebecca Mader ♣ My sweet (or not) green sister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» (f/libre) au choix
» (M/LIBRE) Harry Lloyd
» (F/LIBRE) Lauren German
» (M/LIBRE) Taylor Kinney
» (M/LIBRE) Jesse Lee Soffer

 ::  :: we need you-