Bienvenue à Serenity City
En espérant que vous passerez un agréable séjour en notre compagnie.
Les postes vacants à promouvoir
un problème d'inspiration ? d'idée de personnage ?
It is back !
venez participer à l'intrigue d'Halloween.
Soutenez Serenity !
voter toutes les deux heures.

Partagez
 

 (M/LIBRE) Jesse Lee Soffer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité

(M/LIBRE) Jesse Lee Soffer Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) Jesse Lee Soffer   (M/LIBRE) Jesse Lee Soffer EmptyLun 5 Mai - 17:47




Jay Halstead

protecteur ✻ charmeur ✻ rancunier ✻ curieux ✻ ambitieux



Je suis à la recherche de Jay Halstead. Il doit avoir aujourd'hui 32 ans. Il m'a dit qu'il était hétérosexuel. Je crois qu'il doit être cependant célibataire ou en couple, au choix. Il provient de Chicago PD, et de ce fait il doit sûrement être dans le camp du bien. Il ressemble beaucoup à Jesse Lee Soffer.



Information


L'histoire est plus ou moins libre. Néanmoins, voici les quelques points à suivre impérativement :

- Il a intégré les renseignements criminels, grâce à Antonio Dawson.
- On ne sait pas grand chose de son passé, si ce n'est qu'il est sorti avec une jeune femme, dont le petit frère a été assassiné et violé par un pédophile. Il a d'ailleurs été accusé, à tort, du meurtre de cet homme.


Liens


ERIN LINDSAY (feat Sophia Bush) - Collègue / ambiguïté : Au travail, je n'ai pas de binôme attitré, mais je m'entends très bien avec Jay, celui avec qui je suis le plus souvent en duo, durant nos enquêtes. D'ailleurs, entre nous, il y a une certaine ambiguïté, mais pour le bien être de notre relation professionnelle, nous avons pris la décision de ne pas passer le stade de collègues et amis tous les deux. Suite à cette décision, celui-ci a apparemment renoué avec son ex petite-amie. Mais bon tout laisse à penser qu'il n'a pas oublié Erin et le risque pour la jeune femme de se retrouver coincé entre Severide et lui, plus tard, grandit de jour en jour. Seul Dieu sait qui elle choisira alors à ce moment-là...

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) Jesse Lee Soffer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» (f/libre) au choix
» (M/LIBRE) Taylor Kinney
» (M/LIBRE) AUSTIN NICHOLS
» [M/libre] Robbie Kay - It's compliqued
» (M/Libre) ARTHUR DARVILL.

 :: 2014-