Willow Rosenberg ~ qui dis que toutes les puissante sorcière sont redouter? j'en suis la preuve du contraire
Auteur
Invité
Sujet: Willow Rosenberg ~ qui dis que toutes les puissante sorcière sont redouter? j'en suis la preuve du contraire Dim 18 Mai - 5:26
Présentation
Invité
Invité
Sujet: Re: Willow Rosenberg ~ qui dis que toutes les puissante sorcière sont redouter? j'en suis la preuve du contraire Dim 18 Mai - 5:27
Invité
Invité
Sujet: Re: Willow Rosenberg ~ qui dis que toutes les puissante sorcière sont redouter? j'en suis la preuve du contraire Dim 18 Mai - 5:27
Invité
Invité
a vous!
Invité
Invité
Sujet: Re: Willow Rosenberg ~ qui dis que toutes les puissante sorcière sont redouter? j'en suis la preuve du contraire Dim 18 Mai - 5:44
Je veux un lien parceque Willow oui c'est une raison valable chut
Invité
Invité
Sujet: Re: Willow Rosenberg ~ qui dis que toutes les puissante sorcière sont redouter? j'en suis la preuve du contraire Dim 18 Mai - 10:49
oh oui avec plaisir! Willow ne connait personne en ville puisqu'elle est à Serenety depuis pas longtemps, Emma aurait pu être sa première connaissance et aurait sympathiser?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Willow Rosenberg ~ qui dis que toutes les puissante sorcière sont redouter? j'en suis la preuve du contraire
Willow Rosenberg ~ qui dis que toutes les puissante sorcière sont redouter? j'en suis la preuve du contraire