Bienvenue à Serenity City
En espérant que vous passerez un agréable séjour en notre compagnie.
Les postes vacants à promouvoir
un problème d'inspiration ? d'idée de personnage ?
It is back !
venez participer à l'intrigue d'Halloween.
Soutenez Serenity !
voter toutes les deux heures.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Willow Rosenberg ~ qui dis que toutes les puissante sorcière sont redouter? j'en suis la preuve du contraire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité

Willow Rosenberg ~  qui dis que toutes les puissante sorcière sont redouter? j'en suis la preuve du contraire Empty
MessageSujet: Willow Rosenberg ~ qui dis que toutes les puissante sorcière sont redouter? j'en suis la preuve du contraire   Willow Rosenberg ~  qui dis que toutes les puissante sorcière sont redouter? j'en suis la preuve du contraire EmptyDim 18 Mai - 5:26

Présentation
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Willow Rosenberg ~  qui dis que toutes les puissante sorcière sont redouter? j'en suis la preuve du contraire Empty
MessageSujet: Re: Willow Rosenberg ~ qui dis que toutes les puissante sorcière sont redouter? j'en suis la preuve du contraire   Willow Rosenberg ~  qui dis que toutes les puissante sorcière sont redouter? j'en suis la preuve du contraire EmptyDim 18 Mai - 5:27

:11: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Willow Rosenberg ~  qui dis que toutes les puissante sorcière sont redouter? j'en suis la preuve du contraire Empty
MessageSujet: Re: Willow Rosenberg ~ qui dis que toutes les puissante sorcière sont redouter? j'en suis la preuve du contraire   Willow Rosenberg ~  qui dis que toutes les puissante sorcière sont redouter? j'en suis la preuve du contraire EmptyDim 18 Mai - 5:27

8D 
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Willow Rosenberg ~  qui dis que toutes les puissante sorcière sont redouter? j'en suis la preuve du contraire Empty
MessageSujet: Re: Willow Rosenberg ~ qui dis que toutes les puissante sorcière sont redouter? j'en suis la preuve du contraire   Willow Rosenberg ~  qui dis que toutes les puissante sorcière sont redouter? j'en suis la preuve du contraire EmptyDim 18 Mai - 5:27

a vous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Willow Rosenberg ~  qui dis que toutes les puissante sorcière sont redouter? j'en suis la preuve du contraire Empty
MessageSujet: Re: Willow Rosenberg ~ qui dis que toutes les puissante sorcière sont redouter? j'en suis la preuve du contraire   Willow Rosenberg ~  qui dis que toutes les puissante sorcière sont redouter? j'en suis la preuve du contraire EmptyDim 18 Mai - 5:44

Je veux un lien parceque Willow  <3 oui c'est une raison valable chut
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Willow Rosenberg ~  qui dis que toutes les puissante sorcière sont redouter? j'en suis la preuve du contraire Empty
MessageSujet: Re: Willow Rosenberg ~ qui dis que toutes les puissante sorcière sont redouter? j'en suis la preuve du contraire   Willow Rosenberg ~  qui dis que toutes les puissante sorcière sont redouter? j'en suis la preuve du contraire EmptyDim 18 Mai - 10:49

oh oui avec plaisir! Willow ne connait personne en ville puisqu'elle est à Serenety depuis pas longtemps, Emma aurait pu être sa première connaissance et aurait sympathiser?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Willow Rosenberg ~  qui dis que toutes les puissante sorcière sont redouter? j'en suis la preuve du contraire Empty
MessageSujet: Re: Willow Rosenberg ~ qui dis que toutes les puissante sorcière sont redouter? j'en suis la preuve du contraire   Willow Rosenberg ~  qui dis que toutes les puissante sorcière sont redouter? j'en suis la preuve du contraire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Willow Rosenberg ~ qui dis que toutes les puissante sorcière sont redouter? j'en suis la preuve du contraire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» Hanna (+) « Je suis une demoiselle, je suis en détresse, et je m'en sortirai seule. Alors bon vent. »
» Willow - C'est pas une absence
» Willow resenberg ~ titre en cours...
» Willow ~ Farce ou friandise? Magie ou bibliothèque?
» Ah non, je ne suis pas avec eux [PV Robin]

 :: 2014-