Bienvenue à Serenity City
En espérant que vous passerez un agréable séjour en notre compagnie.
Les postes vacants à promouvoir
un problème d'inspiration ? d'idée de personnage ?
It is back !
venez participer à l'intrigue d'Halloween.
Soutenez Serenity !
voter toutes les deux heures.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 ▽ raconte moi une histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Robin Hood

Robin Hood

▱ courrier : 1018
▱ arrivée : 14/03/2014
▱ face : ▽ raconte moi une histoire - Page 2 Tumblr_inline_nedqseHJfs1r7y7o9


▽ raconte moi une histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▽ raconte moi une histoire   ▽ raconte moi une histoire - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 12:15

Il était une fois un petit canard qui aimait bien le chocolat, et qui en mangeait cinq fois par jour. Le petit canard était donc obèse. Il devait donc commencer un régime mais il ne savait pas lequel choisir...Alors il demanda à un géant de quoi était fait son régime. Le géant lui expliquait que c'était des haricots magique qu'il mangeait parce qu'ils avaient la vertu médicinal qui permettait prendre beaucoup de poids en peu de temps, car oui les géants étaient immense et dodu. On pouvait même les manger avec de la sauce soja, ce qui est vraiment dégouttant. Mais le petit canard, devenu épais, n'était pas satisfait. Il voulait encore plus mangé pour gonfler et pouvoir ainsi flotter quand le grand dieu le mettra dans son bain moussant pour faire une bataille de jet d'eau et de mousse. le petit canard adore l'eau comme nager pour montrer qu'il est fort et super mignon comme des petites citrouilles cependant, cette attentes ne fût pas comblées et il décida de se venger en retirant toute l'eau possible. Il demanda donc aux éléphants de
Revenir en haut Aller en bas
https://serenitycity.forumactif.org
Invité


Invité

▽ raconte moi une histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▽ raconte moi une histoire   ▽ raconte moi une histoire - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 12:16

Il était une fois un petit canard qui aimait bien le chocolat, et qui en mangeait cinq fois par jour. Le petit canard était donc obèse. Il devait donc commencer un régime mais il ne savait pas lequel choisir...Alors il demanda à un géant de quoi était fait son régime. Le géant lui expliquait que c'était des haricots magique qu'il mangeait parce qu'ils avaient la vertu médicinal qui permettait prendre beaucoup de poids en peu de temps, car oui les géants étaient immense et dodu. On pouvait même les manger avec de la sauce soja, ce qui est vraiment dégouttant. Mais le petit canard, devenu épais, n'était pas satisfait. Il voulait encore plus mangé pour gonfler et pouvoir ainsi flotter quand le grand dieu le mettra dans son bain moussant pour faire une bataille de jet d'eau et de mousse. le petit canard adore l'eau comme nager pour montrer qu'il est fort et super mignon comme des petites citrouilles cependant, cette attentes ne fût pas comblées et il décida de se venger en retirant toute l'eau possible. Il demanda donc aux éléphants de pomper toute l'eau avec leurs trompes et de
Revenir en haut Aller en bas
Robin Hood

Robin Hood

▱ courrier : 1018
▱ arrivée : 14/03/2014
▱ face : ▽ raconte moi une histoire - Page 2 Tumblr_inline_nedqseHJfs1r7y7o9


▽ raconte moi une histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▽ raconte moi une histoire   ▽ raconte moi une histoire - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 8:42

Il était une fois un petit canard qui aimait bien le chocolat, et qui en mangeait cinq fois par jour. Le petit canard était donc obèse. Il devait donc commencer un régime mais il ne savait pas lequel choisir...Alors il demanda à un géant de quoi était fait son régime. Le géant lui expliquait que c'était des haricots magique qu'il mangeait parce qu'ils avaient la vertu médicinal qui permettait prendre beaucoup de poids en peu de temps, car oui les géants étaient immense et dodu. On pouvait même les manger avec de la sauce soja, ce qui est vraiment dégouttant. Mais le petit canard, devenu épais, n'était pas satisfait. Il voulait encore plus mangé pour gonfler et pouvoir ainsi flotter quand le grand dieu le mettra dans son bain moussant pour faire une bataille de jet d'eau et de mousse. le petit canard adore l'eau comme nager pour montrer qu'il est fort et super mignon comme des petites citrouilles cependant, cette attentes ne fût pas comblées et il décida de se venger en retirant toute l'eau possible. Il demanda donc aux éléphants de pomper toute l'eau avec leurs trompes et de déplacer l'eau au pôle nord pour la sauvegarde
Revenir en haut Aller en bas
https://serenitycity.forumactif.org
Allison Argent

Allison Argent

▱ courrier : 119
▱ arrivée : 12/06/2014
▱ face : ▽ raconte moi une histoire - Page 2 Tumblr_n7wfuyDEib1rsc3z0o6_250


▽ raconte moi une histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▽ raconte moi une histoire   ▽ raconte moi une histoire - Page 2 EmptySam 19 Juil - 17:15





Il était une fois un petit canard qui aimait bien le chocolat, et qui en mangeait cinq fois par jour. Le petit canard était donc obèse. Il devait donc commencer un régime mais il ne savait pas lequel choisir...Alors il demanda à un géant de quoi était fait son régime. Le géant lui expliquait que c'était des haricots magique qu'il mangeait parce qu'ils avaient la vertu médicinal qui permettait prendre beaucoup de poids en peu de temps, car oui les géants étaient immense et dodu. On pouvait même les manger avec de la sauce soja, ce qui est vraiment dégouttant. Mais le petit canard, devenu épais, n'était pas satisfait. Il voulait encore plus mangé pour gonfler et pouvoir ainsi flotter quand le grand dieu le mettra dans son bain moussant pour faire une bataille de jet d'eau et de mousse. le petit canard adore l'eau comme nager pour montrer qu'il est fort et super mignon comme des petites citrouilles cependant, cette attentes ne fût pas comblées et il décida de se venger en retirant toute l'eau possible. Il demanda donc aux éléphants de pomper toute l'eau avec leurs trompes et de déplacer l'eau au pôle nord pour la sauvegarde. Mais le petit canard trouvait les éléphants trop lents!
Revenir en haut Aller en bas
Robin Hood

Robin Hood

▱ courrier : 1018
▱ arrivée : 14/03/2014
▱ face : ▽ raconte moi une histoire - Page 2 Tumblr_inline_nedqseHJfs1r7y7o9


▽ raconte moi une histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▽ raconte moi une histoire   ▽ raconte moi une histoire - Page 2 EmptyDim 20 Juil - 9:27

Il était une fois un petit canard qui aimait bien le chocolat, et qui en mangeait cinq fois par jour. Le petit canard était donc obèse. Il devait donc commencer un régime mais il ne savait pas lequel choisir...Alors il demanda à un géant de quoi était fait son régime. Le géant lui expliquait que c'était des haricots magique qu'il mangeait parce qu'ils avaient la vertu médicinal qui permettait prendre beaucoup de poids en peu de temps, car oui les géants étaient immense et dodu. On pouvait même les manger avec de la sauce soja, ce qui est vraiment dégouttant. Mais le petit canard, devenu épais, n'était pas satisfait. Il voulait encore plus mangé pour gonfler et pouvoir ainsi flotter quand le grand dieu le mettra dans son bain moussant pour faire une bataille de jet d'eau et de mousse. le petit canard adore l'eau comme nager pour montrer qu'il est fort et super mignon comme des petites citrouilles cependant, cette attentes ne fût pas comblées et il décida de se venger en retirant toute l'eau possible. Il demanda donc aux éléphants de pomper toute l'eau avec leurs trompes et de déplacer l'eau au pôle nord pour la sauvegarde. Mais le petit canard trouvait les éléphants trop lents! Il décida de chercher beaucoup plus
Revenir en haut Aller en bas
https://serenitycity.forumactif.org
Killian Jones

Killian Jones

▱ courrier : 75
▱ arrivée : 31/07/2014
▱ face : ▽ raconte moi une histoire - Page 2 Tumblr_n3ztfxnWqr1qfont0o1_500


▽ raconte moi une histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▽ raconte moi une histoire   ▽ raconte moi une histoire - Page 2 EmptyVen 1 Aoû - 22:10

Il était une fois un petit canard qui aimait bien le chocolat, et qui en mangeait cinq fois par jour. Le petit canard était donc obèse. Il devait donc commencer un régime mais il ne savait pas lequel choisir...Alors il demanda à un géant de quoi était fait son régime. Le géant lui expliquait que c'était des haricots magique qu'il mangeait parce qu'ils avaient la vertu médicinal qui permettait prendre beaucoup de poids en peu de temps, car oui les géants étaient immense et dodu. On pouvait même les manger avec de la sauce soja, ce qui est vraiment dégouttant. Mais le petit canard, devenu épais, n'était pas satisfait. Il voulait encore plus mangé pour gonfler et pouvoir ainsi flotter quand le grand dieu le mettra dans son bain moussant pour faire une bataille de jet d'eau et de mousse. le petit canard adore l'eau comme nager pour montrer qu'il est fort et super mignon comme des petites citrouilles cependant, cette attentes ne fût pas comblées et il décida de se venger en retirant toute l'eau possible. Il demanda donc aux éléphants de pomper toute l'eau avec leurs trompes et de déplacer l'eau au pôle nord pour la sauvegarde. Mais le petit canard trouvait les éléphants trop lents! Il décida de chercher beaucoup plus rapide et fit donc le tour du monde pour
Revenir en haut Aller en bas
Gary Hobson

Gary Hobson

▱ courrier : 23
▱ arrivée : 09/10/2014

▽ raconte moi une histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▽ raconte moi une histoire   ▽ raconte moi une histoire - Page 2 EmptyVen 10 Oct - 12:39

Il était une fois un petit canard qui aimait bien le chocolat, et qui en mangeait cinq fois par jour. Le petit canard était donc obèse. Il devait donc commencer un régime mais il ne savait pas lequel choisir...Alors il demanda à un géant de quoi était fait son régime. Le géant lui expliquait que c'était des haricots magique qu'il mangeait parce qu'ils avaient la vertu médicinal qui permettait prendre beaucoup de poids en peu de temps, car oui les géants étaient immense et dodu. On pouvait même les manger avec de la sauce soja, ce qui est vraiment dégouttant. Mais le petit canard, devenu épais, n'était pas satisfait. Il voulait encore plus mangé pour gonfler et pouvoir ainsi flotter quand le grand dieu le mettra dans son bain moussant pour faire une bataille de jet d'eau et de mousse. le petit canard adore l'eau comme nager pour montrer qu'il est fort et super mignon comme des petites citrouilles cependant, cette attentes ne fût pas comblées et il décida de se venger en retirant toute l'eau possible. Il demanda donc aux éléphants de pomper toute l'eau avec leurs trompes et de déplacer l'eau au pôle nord pour la sauvegarde. Mais le petit canard trouvait les éléphants trop lents! Il décida de chercher beaucoup plus rapide et fit donc le tour du monde pour un flirt, avec toi, je ferais n'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Allison Argent

Allison Argent

▱ courrier : 119
▱ arrivée : 12/06/2014
▱ face : ▽ raconte moi une histoire - Page 2 Tumblr_n7wfuyDEib1rsc3z0o6_250


▽ raconte moi une histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▽ raconte moi une histoire   ▽ raconte moi une histoire - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 20:46

Il était une fois un petit canard qui aimait bien le chocolat, et qui en mangeait cinq fois par jour. Le petit canard était donc obèse. Il devait donc commencer un régime mais il ne savait pas lequel choisir...Alors il demanda à un géant de quoi était fait son régime. Le géant lui expliquait que c'était des haricots magique qu'il mangeait parce qu'ils avaient la vertu médicinal qui permettait prendre beaucoup de poids en peu de temps, car oui les géants étaient immense et dodu. On pouvait même les manger avec de la sauce soja, ce qui est vraiment dégouttant. Mais le petit canard, devenu épais, n'était pas satisfait. Il voulait encore plus mangé pour gonfler et pouvoir ainsi flotter quand le grand dieu le mettra dans son bain moussant pour faire une bataille de jet d'eau et de mousse. le petit canard adore l'eau comme nager pour montrer qu'il est fort et super mignon comme des petites citrouilles cependant, cette attentes ne fût pas comblées et il décida de se venger en retirant toute l'eau possible. Il demanda donc aux éléphants de pomper toute l'eau avec leurs trompes et de déplacer l'eau au pôle nord pour la sauvegarde. Mais le petit canard trouvait les éléphants trop lents! Il décida de chercher beaucoup plus rapide et fit donc le tour du monde pour un flirt, avec toi, je ferais n'importe quoi ! Bien heureusement, il finit par en trouver un troupeau entier dans les terres interdites. Le Rebel.
Revenir en haut Aller en bas
Gary Hobson

Gary Hobson

▱ courrier : 23
▱ arrivée : 09/10/2014

▽ raconte moi une histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▽ raconte moi une histoire   ▽ raconte moi une histoire - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 21:59

Il était une fois un petit canard qui aimait bien le chocolat, et qui en mangeait cinq fois par jour. Le petit canard était donc obèse. Il devait donc commencer un régime mais il ne savait pas lequel choisir...Alors il demanda à un géant de quoi était fait son régime. Le géant lui expliquait que c'était des haricots magique qu'il mangeait parce qu'ils avaient la vertu médicinal qui permettait prendre beaucoup de poids en peu de temps, car oui les géants étaient immense et dodu. On pouvait même les manger avec de la sauce soja, ce qui est vraiment dégouttant. Mais le petit canard, devenu épais, n'était pas satisfait. Il voulait encore plus mangé pour gonfler et pouvoir ainsi flotter quand le grand dieu le mettra dans son bain moussant pour faire une bataille de jet d'eau et de mousse. le petit canard adore l'eau comme nager pour montrer qu'il est fort et super mignon comme des petites citrouilles cependant, cette attentes ne fût pas comblées et il décida de se venger en retirant toute l'eau possible. Il demanda donc aux éléphants de pomper toute l'eau avec leurs trompes et de déplacer l'eau au pôle nord pour la sauvegarde. Mais le petit canard trouvait les éléphants trop lents! Il décida de chercher beaucoup plus rapide et fit donc le tour du monde pour un flirt, avec toi, je ferais n'importe quoi ! Bien heureusement, il finit par en trouver un troupeau entier dans les terres interdites. Le Rebel. Le Rebelle, c'est d'ailleurs une série avec Lorenzo Lamas parce que...
Revenir en haut Aller en bas
Allison Argent

Allison Argent

▱ courrier : 119
▱ arrivée : 12/06/2014
▱ face : ▽ raconte moi une histoire - Page 2 Tumblr_n7wfuyDEib1rsc3z0o6_250


▽ raconte moi une histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▽ raconte moi une histoire   ▽ raconte moi une histoire - Page 2 EmptyDim 19 Oct - 17:26

Il était une fois un petit canard qui aimait bien le chocolat, et qui en mangeait cinq fois par jour. Le petit canard était donc obèse. Il devait donc commencer un régime mais il ne savait pas lequel choisir...Alors il demanda à un géant de quoi était fait son régime. Le géant lui expliquait que c'était des haricots magique qu'il mangeait parce qu'ils avaient la vertu médicinal qui permettait prendre beaucoup de poids en peu de temps, car oui les géants étaient immense et dodu. On pouvait même les manger avec de la sauce soja, ce qui est vraiment dégouttant. Mais le petit canard, devenu épais, n'était pas satisfait. Il voulait encore plus mangé pour gonfler et pouvoir ainsi flotter quand le grand dieu le mettra dans son bain moussant pour faire une bataille de jet d'eau et de mousse. le petit canard adore l'eau comme nager pour montrer qu'il est fort et super mignon comme des petites citrouilles cependant, cette attentes ne fût pas comblées et il décida de se venger en retirant toute l'eau possible. Il demanda donc aux éléphants de pomper toute l'eau avec leurs trompes et de déplacer l'eau au pôle nord pour la sauvegarde. Mais le petit canard trouvait les éléphants trop lents! Il décida de chercher beaucoup plus rapide et fit donc le tour du monde pour un flirt, avec toi, je ferais n'importe quoi ! Bien heureusement, il finit par en trouver un troupeau entier dans les terres interdites. Le Rebel. Le Rebelle, c'est d'ailleurs une série avec Lorenzo Lamas parce que... il est quand même important de le mentionner! Il alla voir les éléphants, le Rebel!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



▽ raconte moi une histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▽ raconte moi une histoire   ▽ raconte moi une histoire - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▽ raconte moi une histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» Swan ∆ une longue histoire entre-mêlée
» Mérida || Ma mère pense du fond du cœur que chacun est libre d'écrire sa propre histoire, de suivre son cœur et de trouver l'amour le moment venu

 ::  :: who wants to play poker, guys?-