Bienvenue à Serenity City
En espérant que vous passerez un agréable séjour en notre compagnie.
Les postes vacants à promouvoir
un problème d'inspiration ? d'idée de personnage ?
It is back !
venez participer à l'intrigue d'Halloween.
Soutenez Serenity !
voter toutes les deux heures.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 ▽ raconte moi une histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Robin Hood

Robin Hood

▱ courrier : 1018
▱ arrivée : 14/03/2014
▱ face : ▽ raconte moi une histoire Tumblr_inline_nedqseHJfs1r7y7o9


▽ raconte moi une histoire Empty
MessageSujet: ▽ raconte moi une histoire   ▽ raconte moi une histoire EmptyDim 11 Mai - 9:16




Raconte moi une histoire

Le principe est simple, un comme une phrase et l'autre la termine, ou rajoute quelques éléments. Ca doit seulement comprendre après libre court à votre imagination. Et mettre ce qu'on a rajouté en gras pour qu'on voit la progression de chacun.



Il était une fois un petit canard..
Revenir en haut Aller en bas
https://serenitycity.forumactif.org
Invité


Invité

▽ raconte moi une histoire Empty
MessageSujet: Re: ▽ raconte moi une histoire   ▽ raconte moi une histoire EmptyDim 11 Mai - 17:24

Il était une fois un petit canard qui aimait bien le chocolat
Revenir en haut Aller en bas
Robin Hood

Robin Hood

▱ courrier : 1018
▱ arrivée : 14/03/2014
▱ face : ▽ raconte moi une histoire Tumblr_inline_nedqseHJfs1r7y7o9


▽ raconte moi une histoire Empty
MessageSujet: Re: ▽ raconte moi une histoire   ▽ raconte moi une histoire EmptyDim 11 Mai - 17:25

Il était une fois un petit canard qui aimait bien le chocolat, et qui en mangeait cinq fois par jour..
Revenir en haut Aller en bas
https://serenitycity.forumactif.org
Invité


Invité

▽ raconte moi une histoire Empty
MessageSujet: Re: ▽ raconte moi une histoire   ▽ raconte moi une histoire EmptyDim 11 Mai - 19:16

Il était une fois un petit canard qui aimait bien le chocolat, et qui en mangeait cinq fois par jour. Le petit canard était donc obèse.
Revenir en haut Aller en bas
Robin Hood

Robin Hood

▱ courrier : 1018
▱ arrivée : 14/03/2014
▱ face : ▽ raconte moi une histoire Tumblr_inline_nedqseHJfs1r7y7o9


▽ raconte moi une histoire Empty
MessageSujet: Re: ▽ raconte moi une histoire   ▽ raconte moi une histoire EmptyDim 11 Mai - 19:43

Il était une fois un petit canard qui aimait bien le chocolat, et qui en mangeait cinq fois par jour. Le petit canard était donc obèse. Il devait donc commencer un régime
Revenir en haut Aller en bas
https://serenitycity.forumactif.org
Invité


Invité

▽ raconte moi une histoire Empty
MessageSujet: Re: ▽ raconte moi une histoire   ▽ raconte moi une histoire EmptyLun 12 Mai - 18:16

Il était une fois un petit canard qui aimait bien le chocolat, et qui en mangeait cinq fois par jour. Le petit canard était donc obèse. Il devait donc commencer un régime mais il ne savait pas lequel choisir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

▽ raconte moi une histoire Empty
MessageSujet: Re: ▽ raconte moi une histoire   ▽ raconte moi une histoire EmptyLun 12 Mai - 18:27

Il était une fois un petit canard qui aimait bien le chocolat, et qui en mangeait cinq fois par jour. Le petit canard était donc obèse. Il devait donc commencer un régime mais il ne savait pas lequel choisir...Alors il demanda à un géant de quoi était fait son régime.
Revenir en haut Aller en bas
Robin Hood

Robin Hood

▱ courrier : 1018
▱ arrivée : 14/03/2014
▱ face : ▽ raconte moi une histoire Tumblr_inline_nedqseHJfs1r7y7o9


▽ raconte moi une histoire Empty
MessageSujet: Re: ▽ raconte moi une histoire   ▽ raconte moi une histoire EmptyLun 12 Mai - 18:31

Il était une fois un petit canard qui aimait bien le chocolat, et qui en mangeait cinq fois par jour. Le petit canard était donc obèse. Il devait donc commencer un régime mais il ne savait pas lequel choisir...Alors il demanda à un géant de quoi était fait son régime. Le géant lui expliquait que c'était que des
Revenir en haut Aller en bas
https://serenitycity.forumactif.org
Invité


Invité

▽ raconte moi une histoire Empty
MessageSujet: Re: ▽ raconte moi une histoire   ▽ raconte moi une histoire EmptyLun 12 Mai - 18:38

Il était une fois un petit canard qui aimait bien le chocolat, et qui en mangeait cinq fois par jour. Le petit canard était donc obèse. Il devait donc commencer un régime mais il ne savait pas lequel choisir...Alors il demanda à un géant de quoi était fait son régime. Le géant lui expliquait que c'était des harricots magique qu'il mangeait parcequ'ils avaient la vertue de
Revenir en haut Aller en bas
Robin Hood

Robin Hood

▱ courrier : 1018
▱ arrivée : 14/03/2014
▱ face : ▽ raconte moi une histoire Tumblr_inline_nedqseHJfs1r7y7o9


▽ raconte moi une histoire Empty
MessageSujet: Re: ▽ raconte moi une histoire   ▽ raconte moi une histoire EmptyLun 12 Mai - 18:43

Il était une fois un petit canard qui aimait bien le chocolat, et qui en mangeait cinq fois par jour. Le petit canard était donc obèse. Il devait donc commencer un régime mais il ne savait pas lequel choisir...Alors il demanda à un géant de quoi était fait son régime. Le géant lui expliquait que c'était des haricots magique qu'il mangeait parce qu'ils avaient la vertu médicinal qui permettait
Revenir en haut Aller en bas
https://serenitycity.forumactif.org
Invité


Invité

▽ raconte moi une histoire Empty
MessageSujet: Re: ▽ raconte moi une histoire   ▽ raconte moi une histoire EmptyLun 12 Mai - 18:49

Il était une fois un petit canard qui aimait bien le chocolat, et qui en mangeait cinq fois par jour. Le petit canard était donc obèse. Il devait donc commencer un régime mais il ne savait pas lequel choisir...Alors il demanda à un géant de quoi était fait son régime. Le géant lui expliquait que c'était des haricots magique qu'il mangeait parce qu'ils avaient la vertu médicinal qui permettait prendre beaucoup de poids en peu de temps, car oui les géants étaient immense et dodu.
Revenir en haut Aller en bas
Robin Hood

Robin Hood

▱ courrier : 1018
▱ arrivée : 14/03/2014
▱ face : ▽ raconte moi une histoire Tumblr_inline_nedqseHJfs1r7y7o9


▽ raconte moi une histoire Empty
MessageSujet: Re: ▽ raconte moi une histoire   ▽ raconte moi une histoire EmptyLun 12 Mai - 18:51

Il était une fois un petit canard qui aimait bien le chocolat, et qui en mangeait cinq fois par jour. Le petit canard était donc obèse. Il devait donc commencer un régime mais il ne savait pas lequel choisir...Alors il demanda à un géant de quoi était fait son régime. Le géant lui expliquait que c'était des haricots magique qu'il mangeait parce qu'ils avaient la vertu médicinal qui permettait prendre beaucoup de poids en peu de temps, car oui les géants étaient immense et dodu. On pouvait même les manger
Revenir en haut Aller en bas
https://serenitycity.forumactif.org
Invité


Invité

▽ raconte moi une histoire Empty
MessageSujet: Re: ▽ raconte moi une histoire   ▽ raconte moi une histoire EmptyLun 19 Mai - 14:19


Il était une fois un petit canard qui aimait bien le chocolat, et qui en mangeait cinq fois par jour. Le petit canard était donc obèse. Il devait donc commencer un régime mais il ne savait pas lequel choisir...Alors il demanda à un géant de quoi était fait son régime. Le géant lui expliquait que c'était des haricots magique qu'il mangeait parce qu'ils avaient la vertu médicinal qui permettait prendre beaucoup de poids en peu de temps, car oui les géants étaient immense et dodu. On pouvait même les manger avec de la sauce soja...
Revenir en haut Aller en bas
Robin Hood

Robin Hood

▱ courrier : 1018
▱ arrivée : 14/03/2014
▱ face : ▽ raconte moi une histoire Tumblr_inline_nedqseHJfs1r7y7o9


▽ raconte moi une histoire Empty
MessageSujet: Re: ▽ raconte moi une histoire   ▽ raconte moi une histoire EmptyLun 19 Mai - 14:26

Il était une fois un petit canard qui aimait bien le chocolat, et qui en mangeait cinq fois par jour. Le petit canard était donc obèse. Il devait donc commencer un régime mais il ne savait pas lequel choisir...Alors il demanda à un géant de quoi était fait son régime. Le géant lui expliquait que c'était des haricots magique qu'il mangeait parce qu'ils avaient la vertu médicinal qui permettait prendre beaucoup de poids en peu de temps, car oui les géants étaient immense et dodu. On pouvait même les manger avec de la sauce soja, ce qui est vraiment dégoutant..
Revenir en haut Aller en bas
https://serenitycity.forumactif.org
Invité


Invité

▽ raconte moi une histoire Empty
MessageSujet: Re: ▽ raconte moi une histoire   ▽ raconte moi une histoire EmptyLun 26 Mai - 8:57

Il était une fois un petit canard qui aimait bien le chocolat, et qui en mangeait cinq fois par jour. Le petit canard était donc obèse. Il devait donc commencer un régime mais il ne savait pas lequel choisir...Alors il demanda à un géant de quoi était fait son régime. Le géant lui expliquait que c'était des haricots magique qu'il mangeait parce qu'ils avaient la vertu médicinal qui permettait prendre beaucoup de poids en peu de temps, car oui les géants étaient immense et dodu. On pouvait même les manger avec de la sauce soja, ce qui est vraiment dégoutant..Mais le petit canard, devenu épais, n'était pas satisfait
Revenir en haut Aller en bas
Robin Hood

Robin Hood

▱ courrier : 1018
▱ arrivée : 14/03/2014
▱ face : ▽ raconte moi une histoire Tumblr_inline_nedqseHJfs1r7y7o9


▽ raconte moi une histoire Empty
MessageSujet: Re: ▽ raconte moi une histoire   ▽ raconte moi une histoire EmptyLun 26 Mai - 9:04

Il était une fois un petit canard qui aimait bien le chocolat, et qui en mangeait cinq fois par jour. Le petit canard était donc obèse. Il devait donc commencer un régime mais il ne savait pas lequel choisir...Alors il demanda à un géant de quoi était fait son régime. Le géant lui expliquait que c'était des haricots magique qu'il mangeait parce qu'ils avaient la vertu médicinal qui permettait prendre beaucoup de poids en peu de temps, car oui les géants étaient immense et dodu. On pouvait même les manger avec de la sauce soja, ce qui est vraiment dégouttant. Mais le petit canard, devenu épais, n'était pas satisfait. Il voulait encore plus mangé pour gonfler...
Revenir en haut Aller en bas
https://serenitycity.forumactif.org
Invité


Invité

▽ raconte moi une histoire Empty
MessageSujet: Re: ▽ raconte moi une histoire   ▽ raconte moi une histoire EmptyLun 26 Mai - 9:47

Il était une fois un petit canard qui aimait bien le chocolat, et qui en mangeait cinq fois par jour. Le petit canard était donc obèse. Il devait donc commencer un régime mais il ne savait pas lequel choisir...Alors il demanda à un géant de quoi était fait son régime. Le géant lui expliquait que c'était des haricots magique qu'il mangeait parce qu'ils avaient la vertu médicinal qui permettait prendre beaucoup de poids en peu de temps, car oui les géants étaient immense et dodu. On pouvait même les manger avec de la sauce soja, ce qui est vraiment dégouttant. Mais le petit canard, devenu épais, n'était pas satisfait. Il voulait encore plus mangé pour gonfler... et pouvoir ainsi flotter quand le grand dieu le mettra dans son bain moussant
Revenir en haut Aller en bas
Robin Hood

Robin Hood

▱ courrier : 1018
▱ arrivée : 14/03/2014
▱ face : ▽ raconte moi une histoire Tumblr_inline_nedqseHJfs1r7y7o9


▽ raconte moi une histoire Empty
MessageSujet: Re: ▽ raconte moi une histoire   ▽ raconte moi une histoire EmptyLun 26 Mai - 10:03

Il était une fois un petit canard qui aimait bien le chocolat, et qui en mangeait cinq fois par jour. Le petit canard était donc obèse. Il devait donc commencer un régime mais il ne savait pas lequel choisir...Alors il demanda à un géant de quoi était fait son régime. Le géant lui expliquait que c'était des haricots magique qu'il mangeait parce qu'ils avaient la vertu médicinal qui permettait prendre beaucoup de poids en peu de temps, car oui les géants étaient immense et dodu. On pouvait même les manger avec de la sauce soja, ce qui est vraiment dégouttant. Mais le petit canard, devenu épais, n'était pas satisfait. Il voulait encore plus mangé pour gonfler et pouvoir ainsi flotter quand le grand dieu le mettra dans son bain moussant pour faire une bataille de jet d'eau et de mousse
Revenir en haut Aller en bas
https://serenitycity.forumactif.org
Invité


Invité

▽ raconte moi une histoire Empty
MessageSujet: Re: ▽ raconte moi une histoire   ▽ raconte moi une histoire EmptyLun 26 Mai - 10:04

Il était une fois un petit canard qui aimait bien le chocolat, et qui en mangeait cinq fois par jour. Le petit canard était donc obèse. Il devait donc commencer un régime mais il ne savait pas lequel choisir...Alors il demanda à un géant de quoi était fait son régime. Le géant lui expliquait que c'était des haricots magique qu'il mangeait parce qu'ils avaient la vertu médicinal qui permettait prendre beaucoup de poids en peu de temps, car oui les géants étaient immense et dodu. On pouvait même les manger avec de la sauce soja, ce qui est vraiment dégouttant. Mais le petit canard, devenu épais, n'était pas satisfait. Il voulait encore plus mangé pour gonfler et pouvoir ainsi flotter quand le grand dieu le mettra dans son bain moussant pour faire une bataille de jet d'eau et de mousse. le petit canard adore l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Robin Hood

Robin Hood

▱ courrier : 1018
▱ arrivée : 14/03/2014
▱ face : ▽ raconte moi une histoire Tumblr_inline_nedqseHJfs1r7y7o9


▽ raconte moi une histoire Empty
MessageSujet: Re: ▽ raconte moi une histoire   ▽ raconte moi une histoire EmptyLun 26 Mai - 10:05

Il était une fois un petit canard qui aimait bien le chocolat, et qui en mangeait cinq fois par jour. Le petit canard était donc obèse. Il devait donc commencer un régime mais il ne savait pas lequel choisir...Alors il demanda à un géant de quoi était fait son régime. Le géant lui expliquait que c'était des haricots magique qu'il mangeait parce qu'ils avaient la vertu médicinal qui permettait prendre beaucoup de poids en peu de temps, car oui les géants étaient immense et dodu. On pouvait même les manger avec de la sauce soja, ce qui est vraiment dégouttant. Mais le petit canard, devenu épais, n'était pas satisfait. Il voulait encore plus mangé pour gonfler et pouvoir ainsi flotter quand le grand dieu le mettra dans son bain moussant pour faire une bataille de jet d'eau et de mousse. le petit canard adore l'eau comme nager pour
Revenir en haut Aller en bas
https://serenitycity.forumactif.org
Invité


Invité

▽ raconte moi une histoire Empty
MessageSujet: Re: ▽ raconte moi une histoire   ▽ raconte moi une histoire EmptyDim 8 Juin - 10:24

Il était une fois un petit canard qui aimait bien le chocolat, et qui en mangeait cinq fois par jour. Le petit canard était donc obèse. Il devait donc commencer un régime mais il ne savait pas lequel choisir...Alors il demanda à un géant de quoi était fait son régime. Le géant lui expliquait que c'était des haricots magique qu'il mangeait parce qu'ils avaient la vertu médicinal qui permettait prendre beaucoup de poids en peu de temps, car oui les géants étaient immense et dodu. On pouvait même les manger avec de la sauce soja, ce qui est vraiment dégouttant. Mais le petit canard, devenu épais, n'était pas satisfait. Il voulait encore plus mangé pour gonfler et pouvoir ainsi flotter quand le grand dieu le mettra dans son bain moussant pour faire une bataille de jet d'eau et de mousse. le petit canard adore l'eau comme nager pour montrer qu'il est fort

Revenir en haut Aller en bas
Robin Hood

Robin Hood

▱ courrier : 1018
▱ arrivée : 14/03/2014
▱ face : ▽ raconte moi une histoire Tumblr_inline_nedqseHJfs1r7y7o9


▽ raconte moi une histoire Empty
MessageSujet: Re: ▽ raconte moi une histoire   ▽ raconte moi une histoire EmptyDim 8 Juin - 10:51

Il était une fois un petit canard qui aimait bien le chocolat, et qui en mangeait cinq fois par jour. Le petit canard était donc obèse. Il devait donc commencer un régime mais il ne savait pas lequel choisir...Alors il demanda à un géant de quoi était fait son régime. Le géant lui expliquait que c'était des haricots magique qu'il mangeait parce qu'ils avaient la vertu médicinal qui permettait prendre beaucoup de poids en peu de temps, car oui les géants étaient immense et dodu. On pouvait même les manger avec de la sauce soja, ce qui est vraiment dégouttant. Mais le petit canard, devenu épais, n'était pas satisfait. Il voulait encore plus mangé pour gonfler et pouvoir ainsi flotter quand le grand dieu le mettra dans son bain moussant pour faire une bataille de jet d'eau et de mousse. le petit canard adore l'eau comme nager pour montrer qu'il est fort et super mignon comme des
Revenir en haut Aller en bas
https://serenitycity.forumactif.org
Invité


Invité

▽ raconte moi une histoire Empty
MessageSujet: Re: ▽ raconte moi une histoire   ▽ raconte moi une histoire EmptyMar 15 Juil - 0:41

Il était une fois un petit canard qui aimait bien le chocolat, et qui en mangeait cinq fois par jour. Le petit canard était donc obèse. Il devait donc commencer un régime mais il ne savait pas lequel choisir...Alors il demanda à un géant de quoi était fait son régime. Le géant lui expliquait que c'était des haricots magique qu'il mangeait parce qu'ils avaient la vertu médicinal qui permettait prendre beaucoup de poids en peu de temps, car oui les géants étaient immense et dodu. On pouvait même les manger avec de la sauce soja, ce qui est vraiment dégouttant. Mais le petit canard, devenu épais, n'était pas satisfait. Il voulait encore plus mangé pour gonfler et pouvoir ainsi flotter quand le grand dieu le mettra dans son bain moussant pour faire une bataille de jet d'eau et de mousse. le petit canard adore l'eau comme nager pour montrer qu'il est fort et super mignon comme des petites citrouilles cependant, c'est attentes ne fût pas comblées et
Revenir en haut Aller en bas
Robin Hood

Robin Hood

▱ courrier : 1018
▱ arrivée : 14/03/2014
▱ face : ▽ raconte moi une histoire Tumblr_inline_nedqseHJfs1r7y7o9


▽ raconte moi une histoire Empty
MessageSujet: Re: ▽ raconte moi une histoire   ▽ raconte moi une histoire EmptyMar 15 Juil - 7:52

Il était une fois un petit canard qui aimait bien le chocolat, et qui en mangeait cinq fois par jour. Le petit canard était donc obèse. Il devait donc commencer un régime mais il ne savait pas lequel choisir...Alors il demanda à un géant de quoi était fait son régime. Le géant lui expliquait que c'était des haricots magique qu'il mangeait parce qu'ils avaient la vertu médicinal qui permettait prendre beaucoup de poids en peu de temps, car oui les géants étaient immense et dodu. On pouvait même les manger avec de la sauce soja, ce qui est vraiment dégouttant. Mais le petit canard, devenu épais, n'était pas satisfait. Il voulait encore plus mangé pour gonfler et pouvoir ainsi flotter quand le grand dieu le mettra dans son bain moussant pour faire une bataille de jet d'eau et de mousse. le petit canard adore l'eau comme nager pour montrer qu'il est fort et super mignon comme des petites citrouilles cependant, cette attentes ne fût pas comblées et il décida de se venger en
Revenir en haut Aller en bas
https://serenitycity.forumactif.org
Invité


Invité

▽ raconte moi une histoire Empty
MessageSujet: Re: ▽ raconte moi une histoire   ▽ raconte moi une histoire EmptyMar 15 Juil - 12:10

Il était une fois un petit canard qui aimait bien le chocolat, et qui en mangeait cinq fois par jour. Le petit canard était donc obèse. Il devait donc commencer un régime mais il ne savait pas lequel choisir...Alors il demanda à un géant de quoi était fait son régime. Le géant lui expliquait que c'était des haricots magique qu'il mangeait parce qu'ils avaient la vertu médicinal qui permettait prendre beaucoup de poids en peu de temps, car oui les géants étaient immense et dodu. On pouvait même les manger avec de la sauce soja, ce qui est vraiment dégouttant. Mais le petit canard, devenu épais, n'était pas satisfait. Il voulait encore plus mangé pour gonfler et pouvoir ainsi flotter quand le grand dieu le mettra dans son bain moussant pour faire une bataille de jet d'eau et de mousse. le petit canard adore l'eau comme nager pour montrer qu'il est fort et super mignon comme des petites citrouilles cependant, cette attentes ne fût pas comblées et il décida de se venger en retirant toute l'eau possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



▽ raconte moi une histoire Empty
MessageSujet: Re: ▽ raconte moi une histoire   ▽ raconte moi une histoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▽ raconte moi une histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» Swan ∆ une longue histoire entre-mêlée
» Mérida || Ma mère pense du fond du cœur que chacun est libre d'écrire sa propre histoire, de suivre son cœur et de trouver l'amour le moment venu

 ::  :: who wants to play poker, guys?-