Sujet: ▽ raconte moi une histoire Dim 11 Mai - 9:16
Raconte moi une histoire
Le principe est simple, un comme une phrase et l'autre la termine, ou rajoute quelques éléments. Ca doit seulement comprendre après libre court à votre imagination. Et mettre ce qu'on a rajouté en gras pour qu'on voit la progression de chacun.
Il était une fois un petit canard..
Invité
Invité
Sujet: Re: ▽ raconte moi une histoire Dim 11 Mai - 17:24
Il était une fois un petit canard qui aimait bien le chocolat
Robin Hood
▱ courrier : 1018 ▱ arrivée : 14/03/2014 ▱ face :
Sujet: Re: ▽ raconte moi une histoire Dim 11 Mai - 17:25
Il était une fois un petit canard qui aimait bien le chocolat, et qui en mangeait cinq fois par jour..
Invité
Invité
Sujet: Re: ▽ raconte moi une histoire Dim 11 Mai - 19:16
Il était une fois un petit canard qui aimait bien le chocolat, et qui en mangeait cinq fois par jour. Le petit canard était donc obèse.
Robin Hood
Sujet: Re: ▽ raconte moi une histoire Dim 11 Mai - 19:43
Il était une fois un petit canard qui aimait bien le chocolat, et qui en mangeait cinq fois par jour. Le petit canard était donc obèse. Il devait donc commencer un régime
Invité
Invité
Sujet: Re: ▽ raconte moi une histoire Lun 12 Mai - 18:16
Il était une fois un petit canard qui aimait bien le chocolat, et qui en mangeait cinq fois par jour. Le petit canard était donc obèse. Il devait donc commencer un régime mais il ne savait pas lequel choisir...
Invité
Invité
Sujet: Re: ▽ raconte moi une histoire Lun 12 Mai - 18:27
Il était une fois un petit canard qui aimait bien le chocolat, et qui en mangeait cinq fois par jour. Le petit canard était donc obèse. Il devait donc commencer un régime mais il ne savait pas lequel choisir...Alors il demanda à un géant de quoi était fait son régime.
Robin Hood
Sujet: Re: ▽ raconte moi une histoire Lun 12 Mai - 18:31
Il était une fois un petit canard qui aimait bien le chocolat, et qui en mangeait cinq fois par jour. Le petit canard était donc obèse. Il devait donc commencer un régime mais il ne savait pas lequel choisir...Alors il demanda à un géant de quoi était fait son régime. Le géant lui expliquait que c'était que des
Invité
Invité
Sujet: Re: ▽ raconte moi une histoire Lun 12 Mai - 18:38
Il était une fois un petit canard qui aimait bien le chocolat, et qui en mangeait cinq fois par jour. Le petit canard était donc obèse. Il devait donc commencer un régime mais il ne savait pas lequel choisir...Alors il demanda à un géant de quoi était fait son régime. Le géant lui expliquait que c'était des harricots magique qu'il mangeait parcequ'ils avaient la vertue de
Robin Hood
Sujet: Re: ▽ raconte moi une histoire Lun 12 Mai - 18:43
Il était une fois un petit canard qui aimait bien le chocolat, et qui en mangeait cinq fois par jour. Le petit canard était donc obèse. Il devait donc commencer un régime mais il ne savait pas lequel choisir...Alors il demanda à un géant de quoi était fait son régime. Le géant lui expliquait que c'était des haricots magique qu'il mangeait parce qu'ils avaient la vertu médicinal qui permettait
Invité
Invité
Sujet: Re: ▽ raconte moi une histoire Lun 12 Mai - 18:49
Il était une fois un petit canard qui aimait bien le chocolat, et qui en mangeait cinq fois par jour. Le petit canard était donc obèse. Il devait donc commencer un régime mais il ne savait pas lequel choisir...Alors il demanda à un géant de quoi était fait son régime. Le géant lui expliquait que c'était des haricots magique qu'il mangeait parce qu'ils avaient la vertu médicinal qui permettait prendre beaucoup de poids en peu de temps, car oui les géants étaient immense et dodu.
Robin Hood
Sujet: Re: ▽ raconte moi une histoire Lun 12 Mai - 18:51
Il était une fois un petit canard qui aimait bien le chocolat, et qui en mangeait cinq fois par jour. Le petit canard était donc obèse. Il devait donc commencer un régime mais il ne savait pas lequel choisir...Alors il demanda à un géant de quoi était fait son régime. Le géant lui expliquait que c'était des haricots magique qu'il mangeait parce qu'ils avaient la vertu médicinal qui permettait prendre beaucoup de poids en peu de temps, car oui les géants étaient immense et dodu. On pouvait même les manger
Invité
Invité
Sujet: Re: ▽ raconte moi une histoire Lun 19 Mai - 14:19
Il était une fois un petit canard qui aimait bien le chocolat, et qui en mangeait cinq fois par jour. Le petit canard était donc obèse. Il devait donc commencer un régime mais il ne savait pas lequel choisir...Alors il demanda à un géant de quoi était fait son régime. Le géant lui expliquait que c'était des haricots magique qu'il mangeait parce qu'ils avaient la vertu médicinal qui permettait prendre beaucoup de poids en peu de temps, car oui les géants étaient immense et dodu. On pouvait même les manger avec de la sauce soja...
Robin Hood
Sujet: Re: ▽ raconte moi une histoire Lun 19 Mai - 14:26
Il était une fois un petit canard qui aimait bien le chocolat, et qui en mangeait cinq fois par jour. Le petit canard était donc obèse. Il devait donc commencer un régime mais il ne savait pas lequel choisir...Alors il demanda à un géant de quoi était fait son régime. Le géant lui expliquait que c'était des haricots magique qu'il mangeait parce qu'ils avaient la vertu médicinal qui permettait prendre beaucoup de poids en peu de temps, car oui les géants étaient immense et dodu. On pouvait même les manger avec de la sauce soja, ce qui est vraiment dégoutant..
Invité
Invité
Sujet: Re: ▽ raconte moi une histoire Lun 26 Mai - 8:57
Il était une fois un petit canard qui aimait bien le chocolat, et qui en mangeait cinq fois par jour. Le petit canard était donc obèse. Il devait donc commencer un régime mais il ne savait pas lequel choisir...Alors il demanda à un géant de quoi était fait son régime. Le géant lui expliquait que c'était des haricots magique qu'il mangeait parce qu'ils avaient la vertu médicinal qui permettait prendre beaucoup de poids en peu de temps, car oui les géants étaient immense et dodu. On pouvait même les manger avec de la sauce soja, ce qui est vraiment dégoutant..Mais le petit canard, devenu épais, n'était pas satisfait
Robin Hood
Sujet: Re: ▽ raconte moi une histoire Lun 26 Mai - 9:04
Il était une fois un petit canard qui aimait bien le chocolat, et qui en mangeait cinq fois par jour. Le petit canard était donc obèse. Il devait donc commencer un régime mais il ne savait pas lequel choisir...Alors il demanda à un géant de quoi était fait son régime. Le géant lui expliquait que c'était des haricots magique qu'il mangeait parce qu'ils avaient la vertu médicinal qui permettait prendre beaucoup de poids en peu de temps, car oui les géants étaient immense et dodu. On pouvait même les manger avec de la sauce soja, ce qui est vraiment dégouttant. Mais le petit canard, devenu épais, n'était pas satisfait. Il voulait encore plus mangé pour gonfler...
Invité
Invité
Sujet: Re: ▽ raconte moi une histoire Lun 26 Mai - 9:47
Il était une fois un petit canard qui aimait bien le chocolat, et qui en mangeait cinq fois par jour. Le petit canard était donc obèse. Il devait donc commencer un régime mais il ne savait pas lequel choisir...Alors il demanda à un géant de quoi était fait son régime. Le géant lui expliquait que c'était des haricots magique qu'il mangeait parce qu'ils avaient la vertu médicinal qui permettait prendre beaucoup de poids en peu de temps, car oui les géants étaient immense et dodu. On pouvait même les manger avec de la sauce soja, ce qui est vraiment dégouttant. Mais le petit canard, devenu épais, n'était pas satisfait. Il voulait encore plus mangé pour gonfler... et pouvoir ainsi flotter quand le grand dieu le mettra dans son bain moussant
Robin Hood
Sujet: Re: ▽ raconte moi une histoire Lun 26 Mai - 10:03
Il était une fois un petit canard qui aimait bien le chocolat, et qui en mangeait cinq fois par jour. Le petit canard était donc obèse. Il devait donc commencer un régime mais il ne savait pas lequel choisir...Alors il demanda à un géant de quoi était fait son régime. Le géant lui expliquait que c'était des haricots magique qu'il mangeait parce qu'ils avaient la vertu médicinal qui permettait prendre beaucoup de poids en peu de temps, car oui les géants étaient immense et dodu. On pouvait même les manger avec de la sauce soja, ce qui est vraiment dégouttant. Mais le petit canard, devenu épais, n'était pas satisfait. Il voulait encore plus mangé pour gonfler et pouvoir ainsi flotter quand le grand dieu le mettra dans son bain moussant pour faire une bataille de jet d'eau et de mousse
Invité
Invité
Sujet: Re: ▽ raconte moi une histoire Lun 26 Mai - 10:04
Il était une fois un petit canard qui aimait bien le chocolat, et qui en mangeait cinq fois par jour. Le petit canard était donc obèse. Il devait donc commencer un régime mais il ne savait pas lequel choisir...Alors il demanda à un géant de quoi était fait son régime. Le géant lui expliquait que c'était des haricots magique qu'il mangeait parce qu'ils avaient la vertu médicinal qui permettait prendre beaucoup de poids en peu de temps, car oui les géants étaient immense et dodu. On pouvait même les manger avec de la sauce soja, ce qui est vraiment dégouttant. Mais le petit canard, devenu épais, n'était pas satisfait. Il voulait encore plus mangé pour gonfler et pouvoir ainsi flotter quand le grand dieu le mettra dans son bain moussant pour faire une bataille de jet d'eau et de mousse. le petit canard adore l'eau
Robin Hood
Sujet: Re: ▽ raconte moi une histoire Lun 26 Mai - 10:05
Il était une fois un petit canard qui aimait bien le chocolat, et qui en mangeait cinq fois par jour. Le petit canard était donc obèse. Il devait donc commencer un régime mais il ne savait pas lequel choisir...Alors il demanda à un géant de quoi était fait son régime. Le géant lui expliquait que c'était des haricots magique qu'il mangeait parce qu'ils avaient la vertu médicinal qui permettait prendre beaucoup de poids en peu de temps, car oui les géants étaient immense et dodu. On pouvait même les manger avec de la sauce soja, ce qui est vraiment dégouttant. Mais le petit canard, devenu épais, n'était pas satisfait. Il voulait encore plus mangé pour gonfler et pouvoir ainsi flotter quand le grand dieu le mettra dans son bain moussant pour faire une bataille de jet d'eau et de mousse. le petit canard adore l'eau comme nager pour
Invité
Invité
Sujet: Re: ▽ raconte moi une histoire Dim 8 Juin - 10:24
Il était une fois un petit canard qui aimait bien le chocolat, et qui en mangeait cinq fois par jour. Le petit canard était donc obèse. Il devait donc commencer un régime mais il ne savait pas lequel choisir...Alors il demanda à un géant de quoi était fait son régime. Le géant lui expliquait que c'était des haricots magique qu'il mangeait parce qu'ils avaient la vertu médicinal qui permettait prendre beaucoup de poids en peu de temps, car oui les géants étaient immense et dodu. On pouvait même les manger avec de la sauce soja, ce qui est vraiment dégouttant. Mais le petit canard, devenu épais, n'était pas satisfait. Il voulait encore plus mangé pour gonfler et pouvoir ainsi flotter quand le grand dieu le mettra dans son bain moussant pour faire une bataille de jet d'eau et de mousse. le petit canard adore l'eau comme nager pour montrer qu'il est fort
Robin Hood
Sujet: Re: ▽ raconte moi une histoire Dim 8 Juin - 10:51
Il était une fois un petit canard qui aimait bien le chocolat, et qui en mangeait cinq fois par jour. Le petit canard était donc obèse. Il devait donc commencer un régime mais il ne savait pas lequel choisir...Alors il demanda à un géant de quoi était fait son régime. Le géant lui expliquait que c'était des haricots magique qu'il mangeait parce qu'ils avaient la vertu médicinal qui permettait prendre beaucoup de poids en peu de temps, car oui les géants étaient immense et dodu. On pouvait même les manger avec de la sauce soja, ce qui est vraiment dégouttant. Mais le petit canard, devenu épais, n'était pas satisfait. Il voulait encore plus mangé pour gonfler et pouvoir ainsi flotter quand le grand dieu le mettra dans son bain moussant pour faire une bataille de jet d'eau et de mousse. le petit canard adore l'eau comme nager pour montrer qu'il est fort et super mignon comme des
Invité
Invité
Sujet: Re: ▽ raconte moi une histoire Mar 15 Juil - 0:41
Il était une fois un petit canard qui aimait bien le chocolat, et qui en mangeait cinq fois par jour. Le petit canard était donc obèse. Il devait donc commencer un régime mais il ne savait pas lequel choisir...Alors il demanda à un géant de quoi était fait son régime. Le géant lui expliquait que c'était des haricots magique qu'il mangeait parce qu'ils avaient la vertu médicinal qui permettait prendre beaucoup de poids en peu de temps, car oui les géants étaient immense et dodu. On pouvait même les manger avec de la sauce soja, ce qui est vraiment dégouttant. Mais le petit canard, devenu épais, n'était pas satisfait. Il voulait encore plus mangé pour gonfler et pouvoir ainsi flotter quand le grand dieu le mettra dans son bain moussant pour faire une bataille de jet d'eau et de mousse. le petit canard adore l'eau comme nager pour montrer qu'il est fort et super mignon comme des petites citrouilles cependant, c'est attentes ne fût pas comblées et
Robin Hood
Sujet: Re: ▽ raconte moi une histoire Mar 15 Juil - 7:52
Il était une fois un petit canard qui aimait bien le chocolat, et qui en mangeait cinq fois par jour. Le petit canard était donc obèse. Il devait donc commencer un régime mais il ne savait pas lequel choisir...Alors il demanda à un géant de quoi était fait son régime. Le géant lui expliquait que c'était des haricots magique qu'il mangeait parce qu'ils avaient la vertu médicinal qui permettait prendre beaucoup de poids en peu de temps, car oui les géants étaient immense et dodu. On pouvait même les manger avec de la sauce soja, ce qui est vraiment dégouttant. Mais le petit canard, devenu épais, n'était pas satisfait. Il voulait encore plus mangé pour gonfler et pouvoir ainsi flotter quand le grand dieu le mettra dans son bain moussant pour faire une bataille de jet d'eau et de mousse. le petit canard adore l'eau comme nager pour montrer qu'il est fort et super mignon comme des petites citrouilles cependant, cette attentes ne fût pas comblées et il décida de se venger en
Invité
Invité
Sujet: Re: ▽ raconte moi une histoire Mar 15 Juil - 12:10
Il était une fois un petit canard qui aimait bien le chocolat, et qui en mangeait cinq fois par jour. Le petit canard était donc obèse. Il devait donc commencer un régime mais il ne savait pas lequel choisir...Alors il demanda à un géant de quoi était fait son régime. Le géant lui expliquait que c'était des haricots magique qu'il mangeait parce qu'ils avaient la vertu médicinal qui permettait prendre beaucoup de poids en peu de temps, car oui les géants étaient immense et dodu. On pouvait même les manger avec de la sauce soja, ce qui est vraiment dégouttant. Mais le petit canard, devenu épais, n'était pas satisfait. Il voulait encore plus mangé pour gonfler et pouvoir ainsi flotter quand le grand dieu le mettra dans son bain moussant pour faire une bataille de jet d'eau et de mousse. le petit canard adore l'eau comme nager pour montrer qu'il est fort et super mignon comme des petites citrouilles cependant, cette attentes ne fût pas comblées et il décida de se venger en retirant toute l'eau possible.