Bienvenue à Serenity City
En espérant que vous passerez un agréable séjour en notre compagnie.
Les postes vacants à promouvoir
un problème d'inspiration ? d'idée de personnage ?
It is back !
venez participer à l'intrigue d'Halloween.
Soutenez Serenity !
voter toutes les deux heures.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 i'd give up my eyes to see you one last time † ft. river.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité

i'd give up my eyes to see you one last time † ft. river. Empty
MessageSujet: i'd give up my eyes to see you one last time † ft. river.   i'd give up my eyes to see you one last time † ft. river. EmptySam 10 Mai - 23:31

river & amy.
i'd give up my eyes to see you one last time
Si c'est pas les problèmes qui allaient vers Amy, c'était Amy qui allait vers les problèmes. Oui, Amélia Pond était comme ça, elle ne tenait pas en place. Mais surtout, oh oui, surtout, elle pouvait pas s'empêcher de chercher sans cesse son précieux meilleur ami, à savoir le Docteur. Oui, tout le monde savait - du moins, pour ceux qui connaissaient les péripéties passées de la rousse- qu'Amy ne pouvait pas vivre une vie "normale" et qu'elle détestait la routine. Ça mettait souvent la jeune femme de mauvaise humeur de devoir faire des choses dites de la vie « normale » et elle s'énervait toujours pour un rien. Et ce soir, elle s'était sévèrement embrouillé avec son très cher époux, Rory. Qu'est ce qui lui tapait sur les nerfs lui parfois aussi! Évidemment, pour lui la vie était parfaite! Amy était tout les soirs à la maison, à s'occuper comme elle le pouvait, et il avait un travail stable qu'il adorait. Lui, il adorait cette routine, manquait plus qu'un chien tient! Mais Amy détestait, et sa mauvaise humeur l'avait emporté sur le pauvre blond qui n'avait rien demandé. De toute manière, c'était un secret pour personne, Rory se laissait légèrement faire par Amélia, ce qui faisait d'elle la dominatrice du couple, et même si Williams n'était pas d'accord, il suivait toujours la rousse, de peur qu'il lui arrive quelque chose -ah, il était un peu trop protecteur lui aussi!-. Et Amy n'aimait pas qu'on lui tienne tête, elle avait un sale caractère, un caractère d'Ecossaise, c'était pas étonnant. Puis Rory avait daigné dire une remarque vexante, poussant la rousse à sortir en pleine nuit et à conduire. Elle s'était arrêté non loin de l'usine désinfecté. Pourquoi? Car elle se disait que si il se passait des trucs bizarre, ça serait sans doute ici. Ainsi, elle aurait peut-être une chance de trouver son Docteur, et lui dire que tout va bien, et qu'elle est de retour dans les années 2010, et que ça lui fait un bien fou de le revoir, car oui, il lui manquait atrocement. Mais pas seulement, River aussi lui manquait. Après tout, c'était sa fille, et Amy aurait aimé avoir plus le temps de lui dire au revoir, chose qu'elle n'avait pas vraiment faite dans ce cimetière de New York. Et elle espérait qu'elle s'occupait bien du Docteur - et c'est dans ce genre de situation qu'elle prenait un coup de vieux: en se rappelant que ça faisait de lui ... son beau fils, car contrairement à eux, elle n'était pas immunisé contre le vieillissement- .

Avançant dans ce coin, songeuse, elle shootait dans un cilindre qui ressemblait à une canette en plus longue. Jusqu'à la rien de spécial, jusqu'à ce qu'elle remarque plusieurs bouts de métaux, au sol, comme si ... comme si quelqu'un cherchait à donner un piste. Un regard à gauche, puis à droite, et enfin, Amélia se mit à suivre ces morceaux de métaux. Arrivant enfin dans un coin sombre, elle se baissait au sol pour chercher à se repérer, le coin étant totalement noir. Ainsi, elle avançait à quatre pattes et enfin, elle sentie quelque chose. Elle posait ses mains sur ce qui semblait être des chaussures, et elle remontait doucement. C'était en métal, et froid, probablement à cause de la fraîcheur de l'air. Continuant de remonter sur ce qui semblait être des jambes, elle s'arrêtait en entendant une voix robotisés plutôt inquiétante. « upgrade » Oops, pensait la rousse. Relevant la tête, la lumière s'allumait enfin et c'est là qu'elle vit qu'elle était à quatre pattes devant ... un cyberman. Si c'est pas les problèmes qui venaient à Amy, c'est Amy qui allait aux problèmes.

Reculant, et tombant sur ses fesses, il ne lui fallut que peu de temps pour se lever et se mettre à courir en direction de l'usine désinfecter -mauvaise idée, amélia pond- et elle était, activement suivit par ce cyberman qui continuant de dire qu'elle avait besoin d'une mise à jours. - alors eux aussi avait traversé les failles ou quoi? - et elle se collait contre la porte, cherchant à l'ouvrir par tout les moyens. Ce n'est qu'après avoir forcé dans la serrure qu'elle refermait la porte derrière, juste à temps, et elle continuait de courir dans l'usine, cherchant une planque plus ou moins efficace. Entrant dans un long corridor, elle entendit du bruit et vit une porte entrouverte, d'où émanait une certaine lumière. Pourquoi elle avait l'impression d'être dans la merde jusqu'au cou là? Avançant silencieusement, elle attrapait une barre de fer qui trainait au sol et elle finie par donner un coup de pied dans la porte pour finalement entrer. « Qui est là? » Et c'est là qu'elle vit une chevelure blonde volumineuse. Amy lâchait alors la barre au sol, ouvrant de grand yeux, comme si elle venait de voir un fantôme. Elle s'attendait à tout sauf à ça. Un sourire s'affichait sur ses lèvres et doucement, elle déclarait. « Je .. River? » Un immense sourire au lèvre, la rouquine se jetait littéralement dans les bras de sa fille, la serrant le plus qu'elle le pouvait contre elle. Oui, Amélia était, à l'instant même, extrêmement heureuse de retrouver sa fille, la personne qui comptait le plus dans l'univers entier, avant même Rory. Elle en oubliait presque le cyberman qui venait tout juste de défoncer la porte par laquelle Amy était entrée.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
River Song

River Song

▱ courrier : 39
▱ arrivée : 07/05/2014

i'd give up my eyes to see you one last time † ft. river. Empty
MessageSujet: Re: i'd give up my eyes to see you one last time † ft. river.   i'd give up my eyes to see you one last time † ft. river. EmptyVen 16 Mai - 21:57


 i'd give up my eyes to see you one last time
La vie sans le Docteur, la vie sans aventures et les voyages, cette vie la, elle était insipide pour River. L'archéologue ne pouvait pas vivre dans un monde figé, elle avait besoin d'action, de frissons, elle avait envie de ce besoin de courir pour échapper à des méchants pour ensuite les piéger. Même si c'est à cause de ces choses là qu'elle avait perdu tout son entourage comme ses amis avec qui elle avait fait cette expédition à la Bibliothèque mais surtout ses parents, la seule famille, à part le Docteur, qu'elle a eut. Ah ce qu'elle aimerait les voir, elle n'a jamais pu leur dire au revoir et elle le regrette, elle n'a jamais pu leur dire à quel point elle les aimait aussi. Mais ça elle suppose qu'ils le savaient, enfin elle espère, elle a passé tellement de bons moments avec eux!

Bref tout ça pour dire qu'elle avait décidée ce soir là qu'une petite enquête sur les alentours lui ferait du bien. C'est ainsi qu'elle se mit en quête de signaux étranges, au bout d'un certain temps, elle arriva devant une usine désaffecté qui bizarrement l'attira. Elle ne savait pas pourquoi ni comment mais elle savait qu'elle devait y entrer, c'était important. Et puis après tout, elle n'avait rien de mieux à faire ce soir, autant chercher à se divertir, même si c'était dangereux ou plutôt: surtout si c'était dangereux! Elle alla donc vers ce bâtiment, arme à la main, une arme du 51ème siècle bien sûr, celle qui par chance se trouvait à sa ceinture quand elle est arrivée par la faille. Elle espérait ne croiser personne parce que ce serait compliqué d'expliquer d'où venait l'arme.

Elle pénétra donc dans l'usine et parcourut plusieurs couloirs avant d'arriver dans une salle dont elle alluma les lumières, plusieurs étagères s'y trouvaient, elle commença à fouiller. Il n'y avait rien, juste des bouts métalliques, des trucs inutiles et qui semblaient avoir étés abandonnés depuis des siècles. Bon quand même pas autant, peut être une bonne dizaine d'années. Un bruit la fit se retourner, quelqu'un avait ouvert la porte et elle entendit une voix féminine demander qui était là. D'ailleurs, cette voix...ça lui rappelait quelqu'un... Elle crut halluciner en voyant sa mère devant elle, celle-ci se jeta dans ses bras, River eut dû mal à comprendre ce que cela signifier. Sa mère était vivante et elle était là, contre elle, partageant un câlin avec elle. Elle allait enfin parler lorsqu'elle vit un cyberman arrivait par la porte par laquelle Amy était entrée. Rapidement, alors que l'alien annonça qu'elles avaient besoin d'une mise à jour, la femme du Docteur repéra une porte tout au bout de la pièce et s'emparant de la main d'Amy, elle se dirigea vers celle-ci. Lorsqu'elles furent dans une pièce assez réduite, River s'empara de tout ce qu'elle trouva pour barricadait la porte afin de gagner du temps. Elle se tourna ensuite vers l'autre personne présente dans la pièce et s'exprima enfin:

-Maman...pourquoi tu....enfin comment es-tu arrivée ici ?

Elle s'en fichait des bruits de pas du cyberman qui se rapprochaient, ça elles s'en occuperaient plus tard, là River avait surtout envie de comprendre ce qui se passait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

i'd give up my eyes to see you one last time † ft. river. Empty
MessageSujet: Re: i'd give up my eyes to see you one last time † ft. river.   i'd give up my eyes to see you one last time † ft. river. EmptySam 14 Juin - 9:33

river & amy.
i'd give up my eyes to see you one last time
A peine eu-t-elle le temps de retrouver sa fille, qu'Amy se fit entraîner dans une course folle, en direction de l'autre bout du couloir. Et c'est en voyant enfin la porte qu'elle comprit le plan, bien que sur ce coup, c'était pas un moyen de les mettre plus en sécurité. Et pendant que la blonde s'activait à barricader la porte, Amy se mit à fouiner un peu partout dans la pièce, de manière à chercher un autre moyen de sortie, une trappe ou quelque chose comme ça. Quoi qu'il en soit, la rousse se relevait face à cette question et haussait les épaules simplement. « Et bien, je t'avoue que j'étais aussi surprise que toi quand j'ai débarqué ici. Mais je sais pas pourquoi, j'attire absolument toute les failles temporelles. Il y en avait une dans notre appartement à New York, et on n'y a pas vraiment fait attention. Donc un jour, on s'est retrouvé englouti par cette faille et ... voila le résultat. » Elle levait les bras comme pour faire une sorte de révérence surprise que l'on faisait quand on débarquait à l'improviste quelque part. Mais la rousse enchaînait ensuite. « Et je suis bien contente d'être de retour à la réalité. Enfin, j'veux dire New York de 1950 c'est cool, mais ça va cinq minutes. C'est vraiment pas .. cool à longueur de temps. On a pas tout les avantages qu'on à au vingt-et-unième siècle et god, se passer d'un téléphone fut plus ou moins dur. Puis pour trouver du boulot, j'te raconte pas. Enfin c'est pas important. » Balayant la tête de gauche à droite Amélia se remit à ses recherches tandis que le Cyberman semblait taper contre la porte de la salle, probablement prêt à débarquer à n'importe quel moment. Arg, pourquoi le Docteur n'était jamais là quand on avait besoin de lui? « Et du coup, qu'est ce qui t'amènes ici? » Demandait elle en continuant de fouiller, puis enfin, elle se redressait, mettant une mèche de cheveux derrière son oreille et déclarant simplement. « En tout cas, je suis vraiment contente de te revoir River. » Elle fit un petit sourire sincère, haussant alors les épaules. « J'ai hâte de voir la tête de ton père quand il apprendra que t'es ici. Faudra que tu viennes manger à la maison un soir, que tu nous dises comment tu vas, que tu nous racontes tes aventures et tout ça. Vraiment, ça serait fantastique! En fait, je pense même faire la surprise à Rory, qu'on puisse voir la tête qu'il sortira à ce moment là. » Oui, Amy n'était pas toujours des plus cool avec Rory. C'était pas nouveau, elle le menait par le bout du nez, enfin, dans leur couple, c'était plus ou moins elle qui donnait les ordres. Elle aimait Rory, plus que tout, mais elle était juste un peu ... dominatrice sur les bords. Mais Amy adorait ça de toute manière.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
River Song

River Song

▱ courrier : 39
▱ arrivée : 07/05/2014

i'd give up my eyes to see you one last time † ft. river. Empty
MessageSujet: Re: i'd give up my eyes to see you one last time † ft. river.   i'd give up my eyes to see you one last time † ft. river. EmptyLun 30 Juin - 23:15


 i'd give up my eyes to see you one last time
Bien qu'écoutant attentivement les propos d'Amy, River tentait aussi de trouver un plan pour échapper au cyberman. Lorsque sa mère mentionna sa vie à New-York dans le passé, la demi-Seigneur du Temps sentit au pincement au cœur. Elle ne l'interrompit cependant pas, attendant qu'elle finisse de parler pour lui répondre. Elle mentionna Rory et la femme du Docteur sourit en pensant à son père surpris lorsqu'elle lui rendrait visite, elle avait été moins proche de lui que d'Amy mais elle l'aimait quand même et il lui avait manqué. Le silence s'installa pendant un court instant puis River répondit à la question.

-Je suis morte...enfin j'étais censée l'être. Je me suis sacrifiée pour sauver le Docteur et des milliers de personnes mais je crois que quelque chose a interrompu le processus et m'a sauvé. Sans comprendre je me suis retrouvée ici.

Elle fixa sa mère pendant quelques secondes, ignorant les coups de l'alien contre la porte.

-Je suis vraiment désolé pour tout ce qu'il s'est passé ce jour là à New-York. J'aurai dû voir l'ange, j'aurai dû le stopper, l'empêcher de vous avoir tous les deux.

Elle ferma les yeux, lorsqu'elle les rouvrit, elle s'avança vers Amy et lui prit ses mains entre les siennes dans un geste d'excuse.

-Tu m'as manqué.

Elle se recula ensuite et se mit à chercher son arme qu'elle avait fait tomber dans sa précipitation pour barricader la porte.

-Avec un peu de chance, je pourrai neutraliser le cyberman quelques minutes, le temps pour nous de nous échapper de cette pièce sans qu'il arrive à nous avoir.

Malheureusement il faisait un peu sombre et le pistolet sophistiqué n'était pas visible bien que se trouvant à quelques centimètres de la porte, aux pieds des deux femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



i'd give up my eyes to see you one last time † ft. river. Empty
MessageSujet: Re: i'd give up my eyes to see you one last time † ft. river.   i'd give up my eyes to see you one last time † ft. river. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

i'd give up my eyes to see you one last time † ft. river.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» River Song ~ Hello Sweetie ~
» "For the first time I Feel" - Les liens de Castiel
» River Song # One does one's best to hide the damage...
» I'm not dead ! I'm alive but dead at the same time ► Les liens de Jack
» Well... Little Timey Wimey. [PV River & Docky]

 :: 2014-