Bienvenue à Serenity City
En espérant que vous passerez un agréable séjour en notre compagnie.
Les postes vacants à promouvoir
un problème d'inspiration ? d'idée de personnage ?
It is back !
venez participer à l'intrigue d'Halloween.
Soutenez Serenity !
voter toutes les deux heures.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Noah Sheldon - Gentil moi? ça dépends de mes envies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Robin Hood

Robin Hood

▱ courrier : 1018
▱ arrivée : 14/03/2014
▱ face : Noah Sheldon - Gentil moi? ça dépends de mes envies - Page 2 Tumblr_inline_nedqseHJfs1r7y7o9


Noah Sheldon - Gentil moi? ça dépends de mes envies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noah Sheldon - Gentil moi? ça dépends de mes envies   Noah Sheldon - Gentil moi? ça dépends de mes envies - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 19:03

Comme ma tante qui regarde uniquement quand c'est à la télévision ! Cependant vu la situation familial en ce moment, impossible qu'elle connait à regarder /BREFFFF/
Okey et quel genre de lien pourrais-tu avoir avec Robin Hood ?
Revenir en haut Aller en bas
https://serenitycity.forumactif.org
Noah Sheldon

Noah Sheldon

▱ courrier : 111
▱ arrivée : 06/05/2014
▱ face : Noah Sheldon - Gentil moi? ça dépends de mes envies - Page 2 Giphy


Noah Sheldon - Gentil moi? ça dépends de mes envies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noah Sheldon - Gentil moi? ça dépends de mes envies   Noah Sheldon - Gentil moi? ça dépends de mes envies - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 19:06

ah je vois non moi c'est juste que j'ai d'abord fini pleins de série avant de m'y remettre XD

ouaip bah euh un lien ni négatif ni bon en fait xD genre méfiance =)
Revenir en haut Aller en bas
http://aldedar-in.forumactif.org
Robin Hood

Robin Hood

▱ courrier : 1018
▱ arrivée : 14/03/2014
▱ face : Noah Sheldon - Gentil moi? ça dépends de mes envies - Page 2 Tumblr_inline_nedqseHJfs1r7y7o9


Noah Sheldon - Gentil moi? ça dépends de mes envies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noah Sheldon - Gentil moi? ça dépends de mes envies   Noah Sheldon - Gentil moi? ça dépends de mes envies - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 19:10

Oui mais comment on serait arriver à se méfier justement ! Car lui habite constamment dans la forêt, avec Merida. Et aime Regina donc en même temps, il se méfie uniquement quand c'est un GRAND danger comme Zelena !
Revenir en haut Aller en bas
https://serenitycity.forumactif.org
Noah Sheldon

Noah Sheldon

▱ courrier : 111
▱ arrivée : 06/05/2014
▱ face : Noah Sheldon - Gentil moi? ça dépends de mes envies - Page 2 Giphy


Noah Sheldon - Gentil moi? ça dépends de mes envies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noah Sheldon - Gentil moi? ça dépends de mes envies   Noah Sheldon - Gentil moi? ça dépends de mes envies - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 19:13

Zelena? Oo

Aaaaah bah noah il l'aime pas la reine u_u pourquoi? je sais pas un instinct de vampire XD
Revenir en haut Aller en bas
http://aldedar-in.forumactif.org
Invité


Invité

Noah Sheldon - Gentil moi? ça dépends de mes envies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noah Sheldon - Gentil moi? ça dépends de mes envies   Noah Sheldon - Gentil moi? ça dépends de mes envies - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 19:16

j'imaginais un truc du genre, dis moi ce que t'en pense. Bon c'est le point de vue de Mérida, après pour Noah, je sais pas comment il pourrait réagir.

Citation :
C’est au beau milieu de la nuit que la jeune rouquine fit la rencontre du vampire. Au début, comme à son habitude, Mérida lui l’a menacer avec son arc et le vampire n’a pas vraiment eu peur, jusqu’au moment ou, pour montrer sa valeur, Mérida a transpercer une feuille tombante de l’arbre pour la clouer à celui-ci. Petite, frêle mais visiblement loin d’être naïve et faible. Le vampire étant là pour des raisons qu’on se moque un peu, et Mérida a simplement entendu du bruit ans sa zone de chasse. Elle a donc découvert le jeune homme et après quelques présentations courtoises, elle a enfin décidé de baisser son arc. Au final, ils ont parlé toute la nuit. De tout, de rien, de la foret, de leur vie. Enfin, Méri évite de dire que c’est une princesse en cavale. Ils se revoient les nuits suivantes, à parler, se confier presque et la rouquine tombe doucement sous son charme. Elle ne connait rien à l’amour mais sent pourtant son cœur chavirer quand il est là, ou la peine l’envahir quand il ne vient pas. Pour lui, elle ne sait pas ce qu’il ressent, elle aimerait parfois plus, mais elle a bien peur de se faire rejeter. Mais Mérida ne connait pas la véritable nature du jeune homme. Comment réagira-t-elle face à cela ? Est-ce vraiment de l’amour ou juste une attirance physique ?
Revenir en haut Aller en bas
Robin Hood

Robin Hood

▱ courrier : 1018
▱ arrivée : 14/03/2014
▱ face : Noah Sheldon - Gentil moi? ça dépends de mes envies - Page 2 Tumblr_inline_nedqseHJfs1r7y7o9


Noah Sheldon - Gentil moi? ça dépends de mes envies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noah Sheldon - Gentil moi? ça dépends de mes envies   Noah Sheldon - Gentil moi? ça dépends de mes envies - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 19:17

Le truc que t'a trouvé pour dire qu'il se méfiera ! Je te jure quand tu n'as pas d'idée, qu'est-ce que tu peux balancer des trucs drôles XD
Revenir en haut Aller en bas
https://serenitycity.forumactif.org
Noah Sheldon

Noah Sheldon

▱ courrier : 111
▱ arrivée : 06/05/2014
▱ face : Noah Sheldon - Gentil moi? ça dépends de mes envies - Page 2 Giphy


Noah Sheldon - Gentil moi? ça dépends de mes envies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noah Sheldon - Gentil moi? ça dépends de mes envies   Noah Sheldon - Gentil moi? ça dépends de mes envies - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 19:24

Mérida Dumbroch a écrit:
j'imaginais un truc du genre, dis moi ce que t'en pense. Bon c'est le point de vue de Mérida, après pour Noah, je sais pas comment il pourrait réagir.

Citation :
C’est au beau milieu de la nuit que la jeune rouquine fit la rencontre du vampire. Au début, comme à son habitude, Mérida lui l’a menacer avec son arc et le vampire n’a pas vraiment eu peur, jusqu’au moment ou, pour montrer sa valeur, Mérida a transpercer une feuille tombante de l’arbre pour la clouer à celui-ci. Petite, frêle mais visiblement loin d’être naïve et faible. Le vampire étant là pour des raisons qu’on se moque un peu, et Mérida a simplement entendu du bruit ans sa zone de chasse. Elle a donc découvert le jeune homme et après quelques présentations courtoises,  elle a enfin décidé de baisser son arc. Au final, ils ont parlé toute la nuit. De tout, de rien, de la foret, de leur vie. Enfin, Méri évite de dire que c’est une princesse en cavale. Ils se revoient les nuits suivantes, à parler, se confier presque et la rouquine tombe doucement sous son charme.  Elle ne connait rien à l’amour mais sent pourtant son cœur chavirer quand il est là, ou la peine l’envahir quand il ne vient pas. Pour lui, elle ne sait pas ce qu’il ressent, elle aimerait parfois plus, mais elle a bien peur de se faire rejeter. Mais Mérida ne connait pas la véritable nature du jeune homme. Comment réagira-t-elle face à cela ? Est-ce vraiment de l’amour ou juste une attirance physique ?

Yes je vote pour **

Robin XD je sais j'ai un humour à tuer  >.< >.< mais sinon euh bah ew  j'ai pas trop d'idée XD
Revenir en haut Aller en bas
http://aldedar-in.forumactif.org
Invité


Invité

Noah Sheldon - Gentil moi? ça dépends de mes envies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noah Sheldon - Gentil moi? ça dépends de mes envies   Noah Sheldon - Gentil moi? ça dépends de mes envies - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 19:26

Ha si ca te convient je suis contente *.* ça pourrais etre romantique /sbaf/

bah, sinon les gars, suffit que Noah se méfie de Robin a cause des rencontres noctures entre lui et mérida mdr
Revenir en haut Aller en bas
Noah Sheldon

Noah Sheldon

▱ courrier : 111
▱ arrivée : 06/05/2014
▱ face : Noah Sheldon - Gentil moi? ça dépends de mes envies - Page 2 Giphy


Noah Sheldon - Gentil moi? ça dépends de mes envies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noah Sheldon - Gentil moi? ça dépends de mes envies   Noah Sheldon - Gentil moi? ça dépends de mes envies - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 20:57

c'est PARFAIS *-* et tu veux dire que Robin n'aimerais pas Noah à cause de toi? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://aldedar-in.forumactif.org
Robin Hood

Robin Hood

▱ courrier : 1018
▱ arrivée : 14/03/2014
▱ face : Noah Sheldon - Gentil moi? ça dépends de mes envies - Page 2 Tumblr_inline_nedqseHJfs1r7y7o9


Noah Sheldon - Gentil moi? ça dépends de mes envies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noah Sheldon - Gentil moi? ça dépends de mes envies   Noah Sheldon - Gentil moi? ça dépends de mes envies - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 20:59

ah ouais bonne idée ! vu que c'est ma soeur, et que je me méfie beaucoup de ses fréquentations !
*non pas jaloooux du tout, seulement protecteur*
Revenir en haut Aller en bas
https://serenitycity.forumactif.org
Invité


Invité

Noah Sheldon - Gentil moi? ça dépends de mes envies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noah Sheldon - Gentil moi? ça dépends de mes envies   Noah Sheldon - Gentil moi? ça dépends de mes envies - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 21:00

Bah voilà problème résolu xD
je veux un rp d'ailleurs Noah *.* faut bien qu'on évolue tout ca :P
Revenir en haut Aller en bas
Noah Sheldon

Noah Sheldon

▱ courrier : 111
▱ arrivée : 06/05/2014
▱ face : Noah Sheldon - Gentil moi? ça dépends de mes envies - Page 2 Giphy


Noah Sheldon - Gentil moi? ça dépends de mes envies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noah Sheldon - Gentil moi? ça dépends de mes envies   Noah Sheldon - Gentil moi? ça dépends de mes envies - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 21:06

Ahhhhhh bah voilà on va donc mal s'entendre XD

aaaah mérida ça marche =) aucun souci suffit juste que t'attende un peu XD je dois répondre à Killian & Emma ainsi que voir le topic robin & castiel donc bon xD
Revenir en haut Aller en bas
http://aldedar-in.forumactif.org
Invité


Invité

Noah Sheldon - Gentil moi? ça dépends de mes envies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noah Sheldon - Gentil moi? ça dépends de mes envies   Noah Sheldon - Gentil moi? ça dépends de mes envies - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 21:42

dès que tu as le temps, no problemo =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Noah Sheldon - Gentil moi? ça dépends de mes envies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noah Sheldon - Gentil moi? ça dépends de mes envies   Noah Sheldon - Gentil moi? ça dépends de mes envies - Page 2 EmptyVen 1 Aoû - 23:23

Moi j'aimerais bien un lien :P Est-ce que tu recherches quelque chose en particulier ? Que te manque-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Noah Sheldon

Noah Sheldon

▱ courrier : 111
▱ arrivée : 06/05/2014
▱ face : Noah Sheldon - Gentil moi? ça dépends de mes envies - Page 2 Giphy


Noah Sheldon - Gentil moi? ça dépends de mes envies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noah Sheldon - Gentil moi? ça dépends de mes envies   Noah Sheldon - Gentil moi? ça dépends de mes envies - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 14:24

coucou je n'avais pas vue ta demande OO pardon et bien je cherche de tout en fait =)
Revenir en haut Aller en bas
http://aldedar-in.forumactif.org
Invité


Invité

Noah Sheldon - Gentil moi? ça dépends de mes envies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noah Sheldon - Gentil moi? ça dépends de mes envies   Noah Sheldon - Gentil moi? ça dépends de mes envies - Page 2 EmptyJeu 4 Sep - 19:07

moi moi moi


donc si je comprend bien t'es un vampire. ça tombe bien, Alex adore les histoires de vampires XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Noah Sheldon - Gentil moi? ça dépends de mes envies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noah Sheldon - Gentil moi? ça dépends de mes envies   Noah Sheldon - Gentil moi? ça dépends de mes envies - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Noah Sheldon - Gentil moi? ça dépends de mes envies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» Noah - du 01/07 au 08/07
» Noah - du 18/08 au 01/09
» Je crois que je me suis gouré d'endroit non? Noah
» What kind of evil are you? | NOAH&KILLIAN&EMMA

 ::  :: we do not choose our destiny :: if you is not got friends, took a curly.-