Bienvenue à Serenity City
En espérant que vous passerez un agréable séjour en notre compagnie.
Les postes vacants à promouvoir
un problème d'inspiration ? d'idée de personnage ?
It is back !
venez participer à l'intrigue d'Halloween.
Soutenez Serenity !
voter toutes les deux heures.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 Je crois que je me suis gouré d'endroit non? Noah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noah Sheldon

Noah Sheldon

▱ courrier : 111
▱ arrivée : 06/05/2014
▱ face : Je crois que je me suis gouré d'endroit non? Noah Giphy


Je crois que je me suis gouré d'endroit non? Noah Empty
MessageSujet: Je crois que je me suis gouré d'endroit non? Noah   Je crois que je me suis gouré d'endroit non? Noah EmptyMar 6 Mai - 0:12




Charlie "Noah" Sheldon



Identité


Charmant ✻ Humain ✻ Rancunier ✻ Gamin ✻ N'aime pas avouer ses sentiments ✻ Sincère


prénom : Charlie Noah
nom : Sheldon
âge : 37 années presque 38 (20/08/1976) mais n'en fait que 25
ville natale : Saint-Petersbourg

orientation : Hétérosexuel
statut matrimonial : Célibataire

série télévisé : Vampire Diaries
camp : Les gentils

groupe : magic
célébrité : Ben Barnes



Happy Ending


Résumé


Par ou commencez ? Je ne sais pas trop, si je dois parler de moi… car moins vous en saurez je pense ne pas vous faire peur, en remarque il y a pire que moi soit dites en passant. Bref… je m’appelle Charlie Noah Sheldon d’origine, je né le 20 Aout 1976 à Saint-Pétersbourg en Russie de parent Américain. J’ai vécu 8ans la bas avant de connaitre les Etats-Unis, et d’y faire mon terrain de jeu… bah ouai attendez j’arrive dans un pays où je connais personnes, faut bien que je commence par quelques choses. J’ai un frère de 5ans mon ainé Davis, il m’a toujours protégé contre un rien mais surtout c’est lui mon professeur de connerie… et oui les blagues avec les boules de neige, mettre du sel à la place du sucre. En simple, une grande série de chose assez marrante… du coup maman nous gronder rien de bien méchant mais assez pour qu’on se calme quelques jours.

J’avais donc 8ans en arrivant à Milwaukee, j’ai grandi la bas entouré de ville immense… des conneries à faire encore plus. Une certaine liberté d’une mère peu présente… et d’un père encore moins la, mon frère ma élever… pourtant mes parents on trouver le moyen de nous faire une petite sœur quand j’ai eu l’âge de 21ans. Marrant ? Oui et non… en fait maman nous a pris une nounou, pour s’occuper de Malory… étant donné qu’elle voulait quand même un peu de temps à elle… et que trois enfants sa demande beaucoup. Sachant que Davis avait quitté la maison depuis un moment et que moi j’étais plus souvent à l’école cas la maison… en bref j’ai continué de grandir tranquillement, avec Malory qui avait pris pour habitude de s’accrocher à ma jambe et me tenir compagnie. J’ai donc pris l’habitude de m’occuper d’elle par moment et après l’école… laissant la nounou revenir à son boulot, Malory commencer à me ressembler niveau caractère ce qui fit faire des cheveux blancs à mon père. J’atteignis enfin l’université ahhhhh doux rêve, de bien être… et de liberté même si ma sœur faisait une horrible tête de désespoir, parce que son grand frère oser partir et la laisser toute seule. Enfin pas tout à fait toute seule, puisque mon père avait pris sa retraite après 34ans de bon et loyaux service en tant que procureur. Il devait maintenant s’occuper, toute bouclée et remplit de connerie surtout… et moi qui n’avait jamais vécue très loin de chez moi je venais de faire 500km pour rejoindre Harvard. Oh dieu que la vie était dur… le principal j’avais mon permis de conduire un petit boulot, sympas pour payer le loyer de l’appartement que j’avais pris. N’aimant pas être avec les autres étudiants trop bruyant à mon gout… tout juste deux mois que j’étais là-bas et j’avais pris habitude de passer ma soirée à la bibliothèque le mardi… un de mes deux jours de congés. Loin du stress et de l’agitation de la maison, rien de tel qu’un peu de tranquillité…

C’est la bas que j’ai connue Bethany qui se faisait appeler Beth’ d’ailleurs… elle était une femme incroyablement très belle, d’un extrême calme. Et d’une intelligence à faire pâlir Marie Curie si cette dernière avait était encore parmi nous, moi j’ai sympathisé avec elle le jour où j’ai manqué de l’écraser avec des livres… comment ? Hé bien c’est simple j’ai fait un faux mouvement et la ranger de livre à commencer à valdinguer et pour finir à finis par pencher d’un côté et c’est tombé … sauf que du coup j’ai sauté pour clouer Beth’ parterre. Et après un long moment de solitude j’ai finis par reprendre mes esprits j’ai finis par dire :

« - Hum pardon, je ne t’es pas fait mal… outre le fait que j’ai manqué de t’envoyer la ranger de livre, sur toi bien entendu. »

« -Et outre le fait que t’es en train de m’écraser non je pense que ça ira, mon égo ira bien je t’en remercie. »

Oups… je m’étais levé en tendant la main et reprenant :

« - Oh bien excuse-moi, et désoler de t’avoir écrasé… »

« -J’aurai pu avoir pire, style l’étagère… et me retrouver à l’hosto. Je t’en remercie… oh fait moi c’est Bethany. Enfin appelle-moi Beth’… et toi ? »

J’ai rougis sur le coup et j’ai finis par lui répondre en bredouillant…

« - euh bah moi c’est Charlie, mais j’ai une net préférence pour mon second prénom Noah… donc appelle moi de cette manière. Je suis enchanté de te connaitre Beth’… »

Et c’est comme ça que depuis ce jour de l’année de mes 21ans j’ai connus la plus belle de toute les femmes, elle fut l’unique en qui j’avais confiance. En qui j’aurai confié ma vie et surtout à qui j’aurai donné ma vie… après plusieurs mois à discuter on a finalement finis un jour par s’embrasser, les mois se sont transformer en années. Et j’avais presque finis mes études quand un soir en rentrant de chez mes parents, j’ai entendu du bruit… étrange du coup j’ai rappliqué dans le salon en voyant Beth’ parterre. Avec du sang partout… et un homme lui ordonnant de l’écouter. Par reflexe j’ai sauté sur le mec avec la batte sauf que lui il ma attraper par le cou me plaquant au sol et m’empêchant de bouger pour finalement me mordre. J’ai crié, éprouvant une envie de dormir subitement et Beth’ qui crier :

« -Adam… nan. »

J’ai senti du sang dans ma bouche, j’ai finis par tourner de l’œil… mais entre-temps Adam à essayer de me tuer à nouveau. Il y est arrivé avant que Beth, ne le tue… et je me suis réveillé en sursaut, pris de terreur. C’est là qu’elle se tenait devant moi en attendant mon réveil, et que j’ai demandé :

« -Il vient de se passer quoi LA ? Et me répond pas évasivement… tu sais que je hais ça… »

« - Je suis un vampire, et t’en es devenue un… »

Je me suis rallongé en lui demandant :

« -Pardon ? Tous ses moments où je croyais être fou, tu m’avais fait oublier en fait ? Mais c’est monstrueux… tu n’a pas le droit de me faire ça, enfin tu n’avais pas le droit… »


Beth’ me regarda, et elle prit la parole :

« - Tu peux me pardonner ? »

Secouant la tête je lui répondis :

« -Nan… je ne peux pas, et je ne veux pas… sors de chez moi. Et ne reviens pas… je te hais… »


Après cette histoire je ne les pas revue… et de toute manière je ne voulais pas, je suis resté cloitré à la maison… jusqu’au jour où j’ai reçu un coli et j’ai trouvé une bague avec un lapis lazuli. Et un mot de Beth’ qui me disais de mettre la bague pour rester en vie… c’était y’a donc 11ans de cela, depuis je suis bloqué dans ma 25année… pendant tout ce temps j’ai connue d’autres personnes. Finalement mes parents son mort… et j’ai finis par acheter une maison, à Mystic Falls ou seul ma sœur et moi pouvons aller. Je me suis fait quelques ami en 7ans de vie la bas… j’élève ma sœur qui connais mon secret et qui ne dois pas en dire un mot… sinon elle va m’entendre. D’ailleurs je lui fais boire de la veine de vénus pour que personne ne veuille, la mordre ou autre…


D’après ma sœur, Bethany serais de retour en ville… ayant vécue ici bien avant de me connaitre, hum étrange… mais je ferais avec. Et surtout je l’éviterais …



The End


Derrière le miroir



pseudonyme : BB.Starbuck ✻ âge : 26ans ✻ pays : France ✻ moyenne de connexion : entre 3 & 5 /7 ✻ quel est votre série préféré ? oula euh... Vampire Diaries, Ouat, Warehouse 13, Les mystères de Haven, Psych enquêteur malgré lui, doctor WHOOOOOOOO ✻ que pensez-vous du forum ? Je kiffe ✻ un dernier mots ? écrire ici
Code:
[b]Ben Barnes[/b] [color=#FF0000]➵[/color] Noah C. Sheldon
Revenir en haut Aller en bas
http://aldedar-in.forumactif.org
Invité


Invité

Je crois que je me suis gouré d'endroit non? Noah Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je me suis gouré d'endroit non? Noah   Je crois que je me suis gouré d'endroit non? Noah EmptyMar 6 Mai - 0:18

Bienvenue sur le forum Noah =D
J’espère que tu va te plaire sur serenity city.
Je te laisse remplir ta fiche avec soin =D
Si tu as des questions ou besoin d'aide n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Sheldon

Noah Sheldon

▱ courrier : 111
▱ arrivée : 06/05/2014
▱ face : Je crois que je me suis gouré d'endroit non? Noah Giphy


Je crois que je me suis gouré d'endroit non? Noah Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je me suis gouré d'endroit non? Noah   Je crois que je me suis gouré d'endroit non? Noah EmptyMar 6 Mai - 0:23

coucou et merci Lacey *bave parce qu'Emilie de Ravin en brune elle gère* et j'hésiterais pas à venir vous ennuyez (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://aldedar-in.forumactif.org
Invité


Invité

Je crois que je me suis gouré d'endroit non? Noah Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je me suis gouré d'endroit non? Noah   Je crois que je me suis gouré d'endroit non? Noah EmptyMar 6 Mai - 0:36

    bienvenue sur le forum (ben barnes omg *0*)
Revenir en haut Aller en bas
Noah Sheldon

Noah Sheldon

▱ courrier : 111
▱ arrivée : 06/05/2014
▱ face : Je crois que je me suis gouré d'endroit non? Noah Giphy


Je crois que je me suis gouré d'endroit non? Noah Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je me suis gouré d'endroit non? Noah   Je crois que je me suis gouré d'endroit non? Noah EmptyMar 6 Mai - 0:38

Haaaaaaaan Nina Dobrev sexy ** et ouai Ben et sexy merci ma belle =)
Revenir en haut Aller en bas
http://aldedar-in.forumactif.org
Invité


Invité

Je crois que je me suis gouré d'endroit non? Noah Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je me suis gouré d'endroit non? Noah   Je crois que je me suis gouré d'endroit non? Noah EmptyMar 6 Mai - 1:09

Bienvenue sur serenity city  <3 

Je vois que tu as presque complèter ta fiche :p il ne te manque que le caractère et je pourrai te valider. Très belle fiche en tout cas j'ai adoré la lecture, tu as une belle écriture fluide chapeau! <3 
Revenir en haut Aller en bas
Noah Sheldon

Noah Sheldon

▱ courrier : 111
▱ arrivée : 06/05/2014
▱ face : Je crois que je me suis gouré d'endroit non? Noah Giphy


Je crois que je me suis gouré d'endroit non? Noah Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je me suis gouré d'endroit non? Noah   Je crois que je me suis gouré d'endroit non? Noah EmptyMar 6 Mai - 1:12

ouip merci beaucoup Emma =) je finirais la fiche demain

Oh bien t'es la première personne qui me dit cela car en général à part entendre râler sur mes fautes j'ai pas de compliment =) merci en tout cas ça fait vraiment super plaisir. ♥

Revenir en haut Aller en bas
http://aldedar-in.forumactif.org
Invité


Invité

Je crois que je me suis gouré d'endroit non? Noah Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je me suis gouré d'endroit non? Noah   Je crois que je me suis gouré d'endroit non? Noah EmptyMar 6 Mai - 1:25

Je te souhaite la bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Noah Sheldon

Noah Sheldon

▱ courrier : 111
▱ arrivée : 06/05/2014
▱ face : Je crois que je me suis gouré d'endroit non? Noah Giphy


Je crois que je me suis gouré d'endroit non? Noah Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je me suis gouré d'endroit non? Noah   Je crois que je me suis gouré d'endroit non? Noah EmptyMar 6 Mai - 1:26

merciiiiiiiii Stefan :bave:
Revenir en haut Aller en bas
http://aldedar-in.forumactif.org
Robin Hood

Robin Hood

▱ courrier : 1018
▱ arrivée : 14/03/2014
▱ face : Je crois que je me suis gouré d'endroit non? Noah Tumblr_inline_nedqseHJfs1r7y7o9


Je crois que je me suis gouré d'endroit non? Noah Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je me suis gouré d'endroit non? Noah   Je crois que je me suis gouré d'endroit non? Noah EmptyMar 6 Mai - 8:35

Bienvenu parmi nous Noah Sheldon.

En espérant que tu te plaises à Serenity City.
Et t'inquiète pas moi également on me reproche mes fautes  <3 

Bonne continuation pour la fin de ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
https://serenitycity.forumactif.org
Harry Killigan

Harry Killigan

▱ courrier : 231
▱ arrivée : 02/05/2014

Je crois que je me suis gouré d'endroit non? Noah Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je me suis gouré d'endroit non? Noah   Je crois que je me suis gouré d'endroit non? Noah EmptyMar 6 Mai - 12:16

Bienvenue, primate.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Je crois que je me suis gouré d'endroit non? Noah Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je me suis gouré d'endroit non? Noah   Je crois que je me suis gouré d'endroit non? Noah EmptyMar 6 Mai - 15:41

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Je crois que je me suis gouré d'endroit non? Noah Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je me suis gouré d'endroit non? Noah   Je crois que je me suis gouré d'endroit non? Noah EmptyMar 6 Mai - 19:49

Bienvenue à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Noah Sheldon

Noah Sheldon

▱ courrier : 111
▱ arrivée : 06/05/2014
▱ face : Je crois que je me suis gouré d'endroit non? Noah Giphy


Je crois que je me suis gouré d'endroit non? Noah Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je me suis gouré d'endroit non? Noah   Je crois que je me suis gouré d'endroit non? Noah EmptyMar 6 Mai - 21:04

merci à tous =)
Revenir en haut Aller en bas
http://aldedar-in.forumactif.org
Invité


Invité

Je crois que je me suis gouré d'endroit non? Noah Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je me suis gouré d'endroit non? Noah   Je crois que je me suis gouré d'endroit non? Noah EmptyMar 6 Mai - 21:32




Validation


Je vous souhaite la bienvenue, Noah Sheldon.
J'espère que notre cher ville, vous satisfera suffisamment pour y rester habiter à long terme. Et de ce fait, nous vous invitons à vous prendre un logement, et faire plus ample connaissance avec les habitants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Je crois que je me suis gouré d'endroit non? Noah Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je me suis gouré d'endroit non? Noah   Je crois que je me suis gouré d'endroit non? Noah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je crois que je me suis gouré d'endroit non? Noah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» Hanna (+) « Je suis une demoiselle, je suis en détresse, et je m'en sortirai seule. Alors bon vent. »
» Noah - du 01/07 au 08/07
» Noah - du 18/08 au 01/09
» Noah Sheldon - Gentil moi? ça dépends de mes envies
» What kind of evil are you? | NOAH&KILLIAN&EMMA

 ::  :: we want them alive :: it opens the doors-