Bienvenue à Serenity City
En espérant que vous passerez un agréable séjour en notre compagnie.
Les postes vacants à promouvoir
un problème d'inspiration ? d'idée de personnage ?
It is back !
venez participer à l'intrigue d'Halloween.
Soutenez Serenity !
voter toutes les deux heures.

Partagez | 
 

 Brooke Davis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité

MessageSujet: Brooke Davis   Lun 5 Mai - 13:55




Brooke Penelope Davis



Identité


réservée ✻ mature ✻ courageuse ✻ jalouse ✻ possessive ✻ généreuse


prénom : brooke, penelope
nom : davis
âge : 24 années (04/03/1988)
ville natale : tree hill

orientation : hétérosexuelle
statut matrimonial : mariée

série télévisé : one tree hill
camp : bien

groupe : no magic
célébrité : sophia bush.



Happy Ending


Résumé


Brooke Penelope Davis est née de l’union de Robert Théodore Davis et Victoria Anne Davis, le 4 mars 1988 en Caroline du Nord, elle passe son enfance avec l’absence d’un père et la version machiavélique d’une mère qui n’a jamais fait attention à elle.
Brooke commence sa première année au lycée de Tree Hill, c’est une adolescente exubérante et prétentieuse qui sort avec beaucoup de garçons lors d’histoire sans lendemains. Cependant l’arrivée du beau Lucas Scott change les choses et rapidement la jeune fille en tombe amoureuse, ils sortent ensemble puis se séparent une première fois après l’accident de voiture du jeune homme lorsqu’il était avec son oncle Keith. Ce n’est qu’un peu plus tard que Brooke apprend que Peyton Sawyer sa meilleure amie, est sortie avec Lucas derrière son dos, elle se dispute avec Peyton et Lucas à qui désormais elle n’adresse plus la parole. Malheureusement les choses ne sont pas aussi simple, Brooke pense être enceinte, aussitôt elle l’annonce à Lucas qui après avoir paniqué, décide de jouer son rôle de père. Il s’avère finalement que Brooke a menti et n’est pas enceinte, elle découvre cependant un nouvel ami, Micro, qui va l’aider à gagner le prix de la meilleure chorégraphie lors d’une compétition, en échange elle lui offre une soirée en boite, dès lors c’est une profonde amitié qui se créer entre eux. Les semaines passent et Brooke se rapproche peu à peu de Peyton, retrouvant leur amitié d’autrefois après qu’elles se soient promis de ne jamais laisser Lucas se mettre en travers de leur amitié. Brooke refuse désormais de s’attacher, elle rencontre un jeune homme prénommé Felix à qui elle prête une relation améliorée, avant de se rendre compte qu’elle est toujours amoureuse de Lucas, la fin de l’année approche et Brooke part vivre chez Karen la mère de Lucas, en apprenant que ses parents déménagent à Los Angeles, suite à des problèmes d’argent. C’est cette année-là que Brooke devient présidente du Conseil des Elèves du lycée de Tree Hill, avant qu’elle ne parte pour rejoindre ses parents pour les vacances, Lucas lui avoue qu’il l’aime toujours.
C’est la dernière année au lycée, Brooke est la reine de la soirée, elle propose à Haley d’emménager avec elle dans son nouvel appartement et deviennent toutes les deux colocataires. Brooke retrouve peu à peu Lucas et propose à celui-ci une relation de non-exclusivité, elle organise un jeu appelé « l’homme de rêve » afin de garder son équipe et garder son petit-ami loin de Rachel, nouvelle dans le lycée, mais son plan échoue. Brooke apprend finalement que Lucas et Peyton se sont embrassés lors de la fusillade, et que celle-ci a toujours des sentiments pour le jeune homme.
Il semblerait que Brooke soit enceinte, Lucas quant à lui prend extrêmement mal le fait qu’elle ne lui en ait rien dit, cependant ce qu’il ignore c’est que Brooke protège quelqu’un, celle-ci étant Haley qui attend elle un enfant de son mari, Nathan Scott. Brooke ne peut plus vivre chez Peyton et donc elle part emménager chez Rachel, son ancienne ennemie avec qui elle devient une bonne amie. Brooke rencontre finalement Nick, un homme qu’elle a rencontré sur internet, mais il s’avère être également son nouveau professeur. Il ne s’écoule peu de temps avant qu’elle ne découvre qu’il la trompe et qu’elle s’en sépare. La soirée du bal de promo est organisée, malheureusement durant celle-ci une cassette où Nathan et Brooke couchent ensemble deux ans au paravent est exposée, à l’époque ou Peyton et Nathan étaient ensemble. Chase qui avait entamé une relation avec Brooke, rompt avec elle. A la fin de l’année scolaire, Peyton et Brooke emménagent alors dans l’ancien appartement de Haley et Nathan, plus tard Haley accouche d’un petit garçon James Lucas Scott et demande à Brooke d’en être la marraine, cette dernière heureuse accepte avec joie se promettant d’être une marraine exemplaire.

Il s’écoule quatre ans, Brooke est devenue une styliste de mode reconnue, elle possède sa propre entreprise « Clothes Over Bros » qu’elle gère avec l’aide de sa mère Victoria et vit à New-York. Brooke possède ce qu’elle désirait, créer des vêtements, la richesse et la puissance, malheureusement elle se sent bien seule dans ce monde de requin et décide de rentrer à Tree Hill pour retrouver ses ami(e)s, Peyton, Nathan et Haley. Brooke s’installe en ville et décide d’ouvrir une boutique dans les anciens locaux du café de Karen. Brooke gagne en maturité et décide de se stabiliser en adoptant un enfant et ainsi fonder une famille, malheureusement elle est jugée trop jeune pour adopter, on lui confie cependant une enfant malade qui a besoin d’une opération non disponible dans son pays. Angie, l’enfant qu’on lui a confiée entre dans la vie de Brooke qui consacre tout son temps pour prendre soin d’elle en lui apportant également tout l’amour d’une mère. Victoria, la mère de Brooke lui apprend qu’elle n’a jamais voulue être mère, à ses paroles Brooke la vire mais celle-ci ne se laisse pas faire car elle possède la moitié de la société. Brooke se rapproche de l’ex-compagnon de Peyton, Julian Baker mais elle doutera de la sincérité d’une relation entre eux. Julian et Brooke entretienne tout de même une relation amoureuse jusqu’à ce que Julian doive retourner à L.A. Il lui propose de partir avec lui et Sam pour L.A mais elle refuse prétextant vouloir un cadre stable pour Sam. Julian revient pour le mariage de Lucas et Peyton accompagné d’une jeune femme, Brooke se venge en séduisant et en dansant avec un autre homme, mais finit par ouvrir totalement son cœur à Julian.

Julian est parti afin de réaliser un film, elle décide alors d’engager un nouveau mannequin pour incarner le nouveau visage de sa Société. Alex Dupré est une menace pour Brooke, en effet celle-ci tourne sans cesse autour de Julian, ce qui rendra jalouse la jeune femme. Brooke se rend chez son gynécologue en pensant être enceinte, malheureusement ce n’est pas le cas, de plus le gynécologue lui apprend qu’elle ne pourra jamais avoir d’enfant. Julian et Brooke sont toujours fous amoureux l'un de l'autre mais n'osent pas s'avouer leurs sentiments. Alex lorsqu'elle comprendra qu'elle n'a aucune chance avec Julian et fera tout pour que celui-ci se remette avec Brooke. Haley va alors convaincre Brooke d'avouer ses sentiments à Julian mais quand celle-ci rentre dans sa chambre elle trouve Alex dans le lit en train de dormir et entends quelqu'un se doucher elle en déduit immédiatement que c'est Julian et qu'il vient de coucher avec Alex, elle s'en va alors le cœur brisé. Or Julian n'a pas couché avec Alex il lui a juste prêté sa chambre et c'est Alexander, le collègue de Brooke, qui est en train de se doucher après avoir couché avec Alex. Lorsque Brooke apprendra la vérité elle ira voir Julian et ils consommeront leur première nuit amoureuse ensemble.

Brooke est ravie à l’idée de se marier avec Julian, elle a d’ailleurs dessinée les croquis de la robe qu’elle portera pour son mariage, seulement à cause des préparatifs qui lui ont pris tout son temps, elle a un peu délaissé sa société. Clothes Over Bros est en faillite et Brooke est arrêtée par la police car sa mère et Millicent ont imité sa signature. Brooke décide de rembourser ses collaborateurs, quitte à y mettre sa fortune personnelle. Ses projets de mariages sont donc en quelque sorte détruits car elle sait qu'elle ne pourra s'offrir le mariage de ses rêves. C'est alors que Sylvia, la mère de Julian débarque à Tree Hill et décide de financer le mariage de nos deux tourtereaux de A à Z. Un salon a lieu à Tree Hill, Brooke s'y rend avec la mère de Julian mais cette dernière veut tout décider et Brooke est énervée, la journée se finit tout de même bien. Le jour J du mariage est arrivé, Haley a aidé à tout organiser et malheureusement Peyton et Lucas ne sont pas venus car Sawyer était malade. L'amitié entre Haley et Brooke devient encore plus forte. Brooke et Julian décident d'adopter, ils rencontrent Chloé, enceinte qui leur donnera son bébé à sa naissance. Brooke est aux anges, Chloé va accoucher mais son petit ami arrive, elle change d'avis : ils vont tous les deux élever cet enfant. Brooke et Julian sont tristes mais font bonne figure devant Haley qui vient elle aussi d'accoucher. Brooke apprend que malgré son incapacité à avoir des enfants selon les médecins, elle est enceinte de son mari Julian Baker, ils décident donc de rester à Tree Hill. Brooke n’aime pas rester à rien faire, elle monte sur un tabouret pour chercher un carton puis tombe, elle est emmenée d’urgence à l’hôpital et accouche prématurément de ses jumeaux Jude et Davis qui sont placés en couveuse mais, sont en bonne santé. Brooke à tout ce qu’elle souhaite, deux magnifiques petits garçon et son époux Julian, quand elle ne s’occupe pas des jumeaux elle travaille au Karen’s Cafe, dont elle est la copropriétaire avec Haley. Brooke et Julian souhaitent faire baptiser leurs fils, c’est à ce moment-là que le père de Brooke arrive à Tree Hill, de son côté Brooke pense sérieusement à créer une nouvelle ligne de vêtements, des habits pour de jeunes bébés nommée Baker men. Malgré quelques déceptions de la part de son père, qui essaie d’acheter son affection, Brooke se sent bien en apprenant que ses parents se remettent ensemble. Brooke ouvre finalement sa boutique Baker Men en face du Karen’s café.



The End


Derrière le miroir



pseudonyme : elena ✻ âge : 20 ✻ pays : france ✻ moyenne de connexion : 5/7 ✻ quel est votre série préféré ? il y en a tellement ! ✻ que pensez-vous du forum ? je trouve qu'il est agréable à regarder et les membres ainsi que les administrateurs/fondateurs sont agréables et accueillants, tout pour plaire sur un forum ✻ un dernier mots ? merci :D
Code:
[b]Sophia Bush[/b] [color=#FF0000]➵[/color] Brooke Davis
Revenir en haut Aller en bas

avatar

▱ courrier : 1018
▱ arrivée : 14/03/2014
▱ face :


MessageSujet: Re: Brooke Davis   Lun 5 Mai - 13:56

Bienvenue parmi nous Brooke Davis

En espérant que tu t'y plaise sur Serenity City.
Bonne continuation pour ta présentation.

_________________
- i'm still in love with you -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://serenitycity.forumactif.org
Invité


Invité

MessageSujet: Re: Brooke Davis   Lun 5 Mai - 14:03

Bienvenue sur serenity city jolie Brooke!
En esperant que tu te plaise sur le forum, je te souhaite une bonne continuation pour ta fiche et si tu as des questions pour nous tu sais où nous trouver  <3 
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

MessageSujet: Re: Brooke Davis   Lun 5 Mai - 14:25

Bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

MessageSujet: Re: Brooke Davis   Lun 5 Mai - 14:55

Bienvenue Brooke !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

▱ courrier : 231
▱ arrivée : 02/05/2014

MessageSujet: Re: Brooke Davis   Lun 5 Mai - 15:47

Bienvenue parmi nous \o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


Invité

MessageSujet: Re: Brooke Davis   Lun 5 Mai - 17:53

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche  :D 
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

MessageSujet: Re: Brooke Davis   Lun 5 Mai - 18:55

    j'ai grandie avec cette série, elle est tellement bien *-*
    bienvenue sur le forum et très bon choix de personnage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

MessageSujet: Re: Brooke Davis   Lun 5 Mai - 19:20

Merci à vous tous pour cet accueil chaleureux  :01: 
Je pense avoir terminée ma fiche de présentation :)
Erin  :22: :27: :28: 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

▱ courrier : 1018
▱ arrivée : 14/03/2014
▱ face :


MessageSujet: Re: Brooke Davis   Lun 5 Mai - 19:25




Validation


Je vous souhaite la bienvenue, Brooke Davis.
J'espère que notre cher ville, vous satisfera suffisamment pour y rester habiter à long terme. Et de ce fait, nous vous invitons à vous prendre un logement, et faire plus ample connaissance avec les habitants.

_________________
- i'm still in love with you -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://serenitycity.forumactif.org
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Brooke Davis   

Revenir en haut Aller en bas
 

Brooke Davis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Brooke DAVIS
» Brooke Davis
» L’amour n’a pas à être parfait; il n’a qu’à être vrai. {Brooke Davis
» Je souffre de bordelisme chronique et de flemingite aigue. [JAKE]
» «  Un chocolat et.. Et tu sais pas quoi, je suis ta sœur ! » - Pv Brooke Davis

 ::  :: we want them alive :: it is too late, try next time-