Bienvenue à Serenity City
En espérant que vous passerez un agréable séjour en notre compagnie.
Les postes vacants à promouvoir
un problème d'inspiration ? d'idée de personnage ?
It is back !
venez participer à l'intrigue d'Halloween.
Soutenez Serenity !
voter toutes les deux heures.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 I would have to ask you some questions | Brooke&Emma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité

I would have to ask you some questions | Brooke&Emma Empty
MessageSujet: I would have to ask you some questions | Brooke&Emma   I would have to ask you some questions | Brooke&Emma EmptyMer 7 Mai - 4:46

Did you do it? Yes or no?  
Brooke & Emma




« Un lait, deux sucre...et n'oublie pas l'expresso ne doit pas être brassé Emilie! » dis-je en voyant la gentille serveuse se depêcher à mon arriver. Comme à tout les matins me voilà entrain de commander de nouveau ce même café qui me ferait tenir toute une journée d'énergie. Enfin lui et les six autres qui suivraient! J'étais peut-être devenu dépendante, mais ce breuvage était décidement une source de réconfort quand venait le temps de poser des questions qui n'auraient jamais aucune réponses. J'expirais doucement de l'air de mes poumons en prenant le carton d'une chaleur réconfortante tout en retournant vers mon petit poste de travail. Rien d'impressionant outre un ordinateur portable, des dizaines de papiers contenant toutes les informations que j'avais pu retenir et mon éternel porte-clé qui je l'esperais me porterait chance. Rapidement mes doigts firent réagir le clavier de mon ordinateur. Je transcrivais de mon mieux tout ces papiers tâchés de tonne de café auxquels l'encre bleuâtre s'était presque effacé sous le contact du liquide. J'inscrivais nom, réponses, s'ils étaient suspect ou pas, puis retournais à verifier chaque petit détail pour m'assurer que je n'oubliais rien du tout. Des heures allaient assurément passé sans que je ne remarque quiconque dans le café, les clients allaient et venaient, moi j'étais seulement concentré dans ce boulot. Pourquoi me creuser la tête ainsi après tout? Simplement parceque j'avais un sens du devoir qui me depassait moi-même. J'avais l'impression d'avoir toutes les obligations du monde sur les épaules, je devais trouver un coupable car c'est ce que l'on attendait de moi. Toute cette pression devenait lourde à porter, plus le temps passait plus les échecs s'accumulaient, j'essayais de ne pas sombrer dans le desespoir sans grand espoir pour autant. Peut-être vaudrait-il mieux que j'abandonne cette fois ci? Quelqu'un pouvait bien trouver réponse à toutes mes questions sans que je ne doivent les poser non?

La première gorgé du café fut amer. Non seulement il était devenu froid après tout ce temps, mais en plus il n'avait même pas son expresso habituel. Je soupirais en me relevant presque morte de fatigue, ou en manque de caféine, laissant mes bottes claquer bruyamment sur le sol le long du chemin vers la caissière. Une longue file se présentait devant moi et beaucoup de tête m'étaient encore inconnu. Je ne me décourageais pas attendant mon tour dans cette file avec les quelques dollars qui me roulaient dans les doigts. Au bout de quelque seconde un des clients impatient se mit à pousser une cliente devant moi mécontent de l'attente. Une seconde me suffit pour le saisir par le poignet le plaquant contre la mince vitrine de vitre qui ne tenait que peu le poids de cet homme adulte. Sévèrement je lui disais de quitter l'endroit sans jamais revenir sans quoi je l'emmenerais au poste et un clin d'oeil à mon vieux badge suffit pour qu'il quitte sans un mot. Si je n'étais plus policière à Serenity ce badge sauvait souvent ma vie. Rapidement j'allais voir la pauvre brunette qui avait été bousculer pour m'assurer qu'elle n'avait aucun mal et d'un tont serieux je demarrais la conversation habituel. « Bonjour, je m'appelle Emma swan, detective privé.» m'exclamais-je non sans laisser une petite grimace ornée mon visage. J'aurais tellement préféré encore pouvoir dire le petit mot shérif qui à mon ouïe sonnait si bien depuis un moment. « Vous n'avez pas de mal? » dis-je en laissant un sourire très simple sur mon visage. J'étais amicale sans plus.

FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

I would have to ask you some questions | Brooke&Emma Empty
MessageSujet: Re: I would have to ask you some questions | Brooke&Emma   I would have to ask you some questions | Brooke&Emma EmptyJeu 8 Mai - 18:14


I would have to ask you some questions
BROOKE DAVIS &. EMMA SWANN

Quelques temps au paravent ~ Un bruit violent retentissait, le véhicule dans lequel se trouvait l'heureux couple et leur deux enfants venait d'être percuté de plein fouet par une autre voiture, le chauffeur ayant perdu le contrôle de son véhicule. Brooke ouvrit rapidement les yeux, vérifiant que ses deux enfants allaient bien, puis posant son regard sur son époux, elle remarquait une blessure ouverte sur son front, elle criait son prénom puis saisissait son téléphone tremblante. C'est rapidement que les secours arrivaient sur place, le conducteur qui avait foncé dans la voiture était mort, Julian quant à lui devait être conduit rapidement à l'hôpital et les deux petits garçons ne cessaient de pleurer, Brooke pris ses enfants du mieux qu'elle le pouvait afin de les rassurer, en apparence Brooke allait bien, mais il ne faut jamais se fier aux apparences. Ils arrivaient à l'hôpital, la jeune femme fut conduite dans une salle afin de vérifier que tout allait bien, à peine fut-elle installée sur le fauteuil, que l'infirmière lui demandait de relever sa manche afin qu'elle puisse prendre son pouls, elle se retournait pour prendre le matériel, Brooke remontait à peine sa manche qu'elle perdit connaissance lentement, relâchant la sa manche, immédiatement elle entendit l'infirmière appeler à l'aide, immédiatement elle fut prise en charge, heureusement ce n'était pas quelque chose d'irréversible.
Quelques jours s'écoulent... ~ Brooke ouvrit les yeux avec difficultés, il devait être environ deux ou trois heures du matin, elle ne reconnaissait rien autour d'elle, les quatre dernières années semblaient être les plus floues de sa vie, elle n'était pas certaine de se souvenir de ce qu'elle avait fait les deux dernières heures qui s'étaient écoulées. Un appel vint à faire vibrer son téléphone portable, elle regardait le téléphone puis hochait la tête, elle ne savait pas qui était cette personne, ce prénom ne lui rappelait rien, comme tous les autres de son répertoire, en dehors de celui de Peyton, Lucas, Haley et Nathan, bien sûr Victoria sa mère. Il
fallait qu'elle sorte d'ici, il le fallait absolument, elle prit ses affaires retirait ses les fils qu'elle avait incrusté dans la peau, puis s'habillait et quittait l'hôpital semant l'infirmière.
Aujourd'hui ~ Ce jour-là revenait sans cesse, malgré ses efforts pour se souvenir, elle n'y arrivait pas. Ce jour-là elle avait abandonné son téléphone, marquant avec un stylo qu'elle avait dans son sac, les numéros de Peyton et Haley, ainsi que celui de sa mère, qui pouvait-être utile, même si elle ne les avaient pas encore utilisés, essayant de se souvenir d'abord de ce qu'il s'était produit, et pourquoi en sortant de l'hôpital elle avait encore ces plaies superficielles sur sa peau. Elle redescendit sur terre lorsqu'elle sentie quelqu'un qui la poussait violemment, avant qu'elle n'ait eut le temps de dire quoi que ce soit, une jeune femme blonde vint à s'empresser de faire partir cette personne puis elle se présentait à Brooke qui, répondait avec un léger sourire. « Je m'appelle Brooke, je vous remercie j'imagine que je n'aurais pas su garder mon calme ! » dit-elle tandis qu’un sourire s’étirait sur ses lèvres.

La jeune femme regardait la belle blonde, elle était détective, peut-être essayait-elle d'enquêter sur elle, non évidemment cela n'était pas comme ça que cela fonctionnait, elle ne devait pas considérer tout le monde comme des suspects. « Je vais bien, merci et c'est sans doute grâce à vous, sinon j'aurais sûrement terminée par terre ! »

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
 

I would have to ask you some questions | Brooke&Emma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» Brooke D.
» Emma - J'ai pas trop le choix
» Brooke D. ⱷ présence réduite
» Today was the hell of a day| Lacey&Emma
» What kind of evil are you? | NOAH&KILLIAN&EMMA

 :: 2014-