Bienvenue à Serenity City
En espérant que vous passerez un agréable séjour en notre compagnie.
Les postes vacants à promouvoir
un problème d'inspiration ? d'idée de personnage ?
It is back !
venez participer à l'intrigue d'Halloween.
Soutenez Serenity !
voter toutes les deux heures.

Partagez | 
 

 Well... Little Timey Wimey. [PV River & Docky]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

▱ courrier : 231
▱ arrivée : 02/05/2014

MessageSujet: Well... Little Timey Wimey. [PV River & Docky]   Ven 5 Sep - 21:27

Koscheii, Thêta & River
Well... Little timey wimey...





Le Maître était en train de gribouiller des symboles gallifréens sur le mur de sa chambre. Il s'était promis de ne pas le faire, mais les murs trop pâles à son goût lui avaient fait les yeux de cocker, et il avait cédé à la tentation. Il n'avait pas fait de choses méchantes depuis bien trop longtemps, et l'ennui commençait très sérieusement à prendre le pas sur la gentillesse. Il l'assumait totalement, il traitait le Docteur comme un chien ces deux derniers jours. Il ne lui avait rien fait, mais Koscheii prenait un plaisir immense à le voir faire ses yeux de chat potté à chaque fois qu'il haussait le ton. Il testait simplement les limites de cette incarnation, pour tout dire. Un jour gentil, l'autre impossible à gérer. Il ne fallait pas non plus que l'autre Seigneur du Temps le prenne pour un gentil petit nounours qu'il pouvait promener comme il le voulait. Il avait une réputation de psychopathe à tenir, lui. Bien décidé à rendre la vie impossible au Docteur, il sortit de sa chambre en pyjama, parce que oui, il était à peine trois heures du matin. Il claqua un câble devant la porte de sa colocataire, juste pour l'embêter. Si le Docteur voyait ça, il l'aurait certainement déjà engueulé. Puis, traînant de la patte et tentant de faire un maximum de bruit le long du trajet, il gagna la salle de contrôle. Il fut déçu. Le Docteur n'y était pas. Encore un plan raté. Bah... Il trouvera bien de quoi passer ses nerfs dessus un peu plus tard. Il s'installa devant le scanner et mit un DVD qui traînait dans la "boîte à gants" du Tardis. Bien sûr, ça ne marcha pas. Il descendit donc sous la console et se mit à trifouiller les câbles pour trouver celui qui convenait. Le Docteur avait foutu un bordel pas possible. Des fils qui n'auraient jamais dû se rencontrer étaient soudés entre eux, d'autres, au contraire, pendaient mollement, rattaché à Dieu seul sait quoi. Koscheii s'étonnait encore du fait que cette vieille boîte n'est pas encore explosé vu toutes les expériences que Thêta lui faisait subir. Il raccorda deux, trois fils et remonta. Il commença à trifouiller les manettes, quand la porte du Tardis s'ouvrit. Il sursauta, stupidement, et se tourna. Il y avait une femme. Blonde.

Il ne se souvenait plus de son nom, bien que le Docteur le lui avait déjà dit, mais bien décidé à s'amuser un peu, il sortit le plus naturellement du monde : "Et bien, chérie, tu en as mis du temps pour rentrer."


FICHE PAR MA DOCKY D'AMOUR QUI ME MANQUE .W.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

▱ courrier : 39
▱ arrivée : 07/05/2014

MessageSujet: Re: Well... Little Timey Wimey. [PV River & Docky]   Sam 6 Sep - 2:41




Well... Little Timey Wimey

feat : Doctor et Master

Très tard le soir, ou très tôt le matin, River ne savait pas quelle heure il était de toute façon. Elle avait passé des jours si ce n'est des semaines à rechercher le Docteur. Elle avait revu sa mère, était passée chez elle mais désormais, il ne lui manquait plus que lui, son Seigneur du Temps. Elle avait traversé cette ville dans tout les sens mais aucun moyen de trouver l'homme au nœud papillon ni sa boite bleu. Elle se trouvait donc ce soir là totalement désorientée, ayant un peu perdu la notion du temps. Mais elle avait, avec le peu d'espoir qui lui restait, décidé de reprendre ses recherches, n'arrivant de toute façon pas à dormir.

Elle s'aventura donc dans la nuit noire, ne voyant que faiblement. La plupart des maisons étaient plongées dans le noir total, elle n'était pas rassurée forcément par le manque de chaleur et de vie mais elle était un peu habituée. Entrant dans le parc, elle faillit se cogner contre un obstacle qu'elle évita cependant de justesse en reculant rapidement. Il ne lui fallut que quelques secondes pour reconnaître la couleur bleue du TARDIS et de ses fenêtres qui laissaient passer la lumière, éclairant ainsi une partie de ce qu'il y avait autour. L'excitation monta en elle, elle allait enfin revoir le Docteur ! Après avoir vécu la Bibliothèque et l'avoir vu ignorant face à elle, elle allait enfin pouvoir le voir, le toucher, lui parler. Et dire qu'il avait su depuis le début comment elle allait mourir ! En même temps elle s'en doutait un peu. Mais au final, grâce à cette faille qui l'avait récupérée, elle avait survécu, à la dernière seconde. Elle ne savait pas comment ni pourquoi elle était ici mais elle n'allait pas se plaindre de ce qui était arrivé, surtout maintenant qu'elle allait le revoir. Elle caressa légèrement Sexy pour bien lui montrer qu'elle ne l'avait pas oubliée et entra, la porte étant miraculeusement ouverte.

Pas de Docteur à l'horizon, juste un homme - en pyjama - qui bougeait quelques manettes. Était-ce...? Oh non... Peut-être était-ce une ancienne version de son mari qui du coup ne la connaissait pas encore, allait t-elle encore devoir subir tout ça ? Apparemment non. Sa phrase la rassura énormément et elle ne put s'empêcher de lui adresser un sourire en coin.

-Oh tu sais, les embouteillages.

Elle s'approcha avec prudence de lui, ne laissant que quelques centimètres entre eux. Puis elle posa la main sur la joue du nouveau Docteur, admirant pour la première fois ce visage.

-Nouvelle régénération hein ? Ça te va bien mon cœur même si tu vas devoir m'accorder du temps pour que je m'y fasse.

Sa main quitta sa joue pour venir caresser son bras, hors de question qu'elle quitte le Docteur de sitôt sans qu'ils aient au moins discutés de certaines choses.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


Invité

MessageSujet: Re: Well... Little Timey Wimey. [PV River & Docky]   Lun 8 Sep - 21:13



The Master & River & The DoctorWell... Little Timey Wimey.


Déprimé.

Depuis qu’il était arrivé à Serenity, il n’avait pas vu River, et ça commençait à lui peser sérieusement. Certes, Le Maitre lui a dit qu’elle était en vie, car elle était venue lui rendre visite sur Gallifrey pendant qu’une purgeait une peine. Mais, ça ne suffisait pas pour le Seigneur du Temps. Il voulait la voir de ses propres yeux, avoir lui-même la preuve que sa femme était belle et bien en vie.
Malheureusement, pour le moment, ses recherches étaient infructueuses, aucunes traces de sa femme n’avaient été trouvées. Combien de temps allait-il espérer de la voir, de la serrer enfin dans ses bras et de lui dire ô combien il est désolé de ne pas lui avoir dit correctement au revoir lorsqu’il l’a sauvegardée dans la Bibliothèque.

Pour passer le temps il était sortit. Il avait de plus en plus besoin de prendre l’air, de ne plus se sentir confiné dans la salle de commande du Tardis. La présence du Maitre en plus de celle de Clara était quelque chose qu’il n’avait pas encore assimilée, et il arrivait fréquemment au Seigneur du Temps de s’étonner de la présence de son ami d’enfance dans son Tardis. Le Docteur n’était pas habitué à ce que ses petites habitudes changent. C’était quelqu’un de routinier, toujours habitué à faire les mêmes choses et à bouger tout le temps. Certes, même s’il changeait fréquemment de compagnes de voyages, il lui fallait toujours un temps d’adaptations. Dans quelques temps, la présence de son ancien ami ne le ferait plus sursauter lorsqu’il le croise au détour d’un couloir.

Après avoir passé tout l’après midi à l’extérieur, laissant le Koscheii dans le Tardis, seul, qui sait ce qu’il a put faire durant l’absence de Thêta, ce dernier décida de rentrer pour s’allonger un petit moment et remettre ses idées au clair. Lorsqu’il poussa la porte d’entrée, il s’étonna d’entendre une voix féminine qu’il ne connaissait que trop bien. River ! River était de retour, il pourrait enfin la voir, la prendre dans ses bras et lui dire à quel point elle lui a manqué !

Il s’apprêta à entrer d’une façon théâtrale lorsqu’il entendit un bout de conversation. River était entrain de prendre, le Maitre, qui d’autre se trouvait dans le Tardis, pour lui ! Il était vrai qu’elle ne pouvait pas savoir si son mari s’était régénéré récemment, mais quand même ! Il était outré qu’elle ne puisse pas le reconnaitre du premier coup d’œil. Prenant une grande respiration, il décida enfin d’entrer dans la salle de commande.

>>River ! Depuis le temps qu’on ne s’est plu vus !

Oui, autant feindre qu’il n’était pas déçu qu’elle se trompe, peut-être allait-elle le découvrir elle-même.


©clever love.


Revenir en haut Aller en bas

avatar

▱ courrier : 231
▱ arrivée : 02/05/2014

MessageSujet: Re: Well... Little Timey Wimey. [PV River & Docky]   Lun 8 Sep - 23:27

Koscheii, Thêta & River
Well... Little timey wimey...





Okay. Il devait l'avouer, celle-là, elle était pas comme toutes les primates inutiles et dénué d'intelligence du Docteur. Elle avait un quelque chose -sans doutes le sang de Time Lord- qui attirait le Maître. Un long frisson descendit le long de son dos lorsqu'elle l'effleura. Ca faisait bien longtemps qu'il n'avait pas ressenti ça avec une femme. Et bien sûr, devinez qui rentra juste à ce moment là, alors que le Maître s'était déjà mis en tête de ramener cette demoiselle dans sa chambre ? Et oui, il fallait que, une fois de plus, le Docteur vienne couper net ses plans. Koscheii fit un bond en arrière, se sentant très très très coupable -enfin, plus ou moins- face à ce qu'il avait fait. Il se gratta nerveusement la tête en regardant le Docteur. Bon, il avait une bonne excuse. Il s'ennuyait. Ca ne marcherait certainement pas. Pour le moment, le Docteur semblait ne rien avoir vu, ce qui était, en soi, une bonne chose. En revanche, il sentait déjà le regard de River sur lui. Bien, dans quel bordel s'était-il encore foutu ?

"Oh Docteur !" dit-il sur un ton presque bien trop joyeux, qui aurait pu mettre n'importe qui au courant sur sa "joie" de le voir rentré si tôt. "Je... Je croyais que tu étais dans le Tardis." Okay. En douceur Koscheii. Pas de gaffes.

FICHE PAR MA DOCKY D'AMOUR QUI ME MANQUE .W.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

▱ courrier : 39
▱ arrivée : 07/05/2014

MessageSujet: Re: Well... Little Timey Wimey. [PV River & Docky]   Mar 9 Sep - 17:50




Well... Little Timey Wimey

feat : Doctor et Master

Étudiant le visage de cette nouvelle incarnation du Docteur, River n'entendit pas la porte du Tardis s'ouvrir. Ce ne fut que lorsqu'elle entendit une voix familière qu'elle se retourna. Le Docteur, son Docteur, celui qu'elle connaissait par cœur se trouvait là. Elle ne comprit pas de suite, se demandant comment un tel paradoxe pouvait se produire sans faire exploser l'Univers. Elle ne comprit qu'en voyant la réaction de celui qu'elle avait pris pour son mari. Mais qui était t-il alors ? Un nouveau compagnon ?

-En effet Sweetie, ça fait longtemps. La dernière fois que je t'ai vu tu étais sous ta forme précédente, tu sais, dans la Bibliothèque...

Elle reporta son regard sur l'inconnu.

-Mais nous pourrons parler de ça après, qui est cette charmante personne ?

Elle s'en voulait légèrement de l'avoir pris pour le Docteur mais en même temps, elle percevait quelque chose de Doctorien en lui, une ressemblance. Était t-il un Time Lord ? Probablement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


Invité

MessageSujet: Re: Well... Little Timey Wimey. [PV River & Docky]   Sam 20 Sep - 16:04



The Master & River & The DoctorWell... Little Timey Wimey.


Distant

Du moins, c’est ce qu’il tentait de faire passer. Le Docteur n’avait jamais réellement réussit à mettre des distances entre lui et qui que se soit. Le Seigneur du Temps avait toujours été trop proche des gens qu’il aimait, les voir s’éloigner doucement était ce qui lui faisait le plus mal. Trop de gens l’avaient quitté, le laissant seul. Seul face à tous ces malheurs, à toutes ces peurs et à tout ce qu’il redoutait le plus au monde. Pour cette unique raison, et parce qu’il ne veut plus souffrir, Le Docteur s’accroche trop rapidement aux gens, et ne sais pas montrer son détachement par rapport à certaines actions qui lui déplaisent fortement.

A son entrée dans le Tardis, Thêta avait bien vu qu’il venait de se passer quelque chose entre River et le Maitre, il n’était pas aveugle. De toute évidence, elle avait prit l’autre Seigneur du Temps pour son mari. Ce qui pouvait être plausible s’il venait de se régénérer, mais non, ce n’était pas le cas. D’ailleurs lorsque le Docteur se fit annoncer, il avait remarqué le malaise qui s’installait doucement en River.

>>La Bibliothèque…

Que cette rencontre datait, pourtant il s’en souvenait parfaitement. Durant les nuits qui avaient suivies cette rencontre, il n’en avait pas dormi. Voir cette femme le connaitre, savoir ce qu’il fallait faire face aux Aliens, et sacrifier sa propre vie pour lui, l’avait marqué plus qu’il ne voulait bien l’avouer.

>>Je te présente, Le Maitre, Koscheii, Harold Saxon, je ne retiens malheureusement jamais toutes ces identités. Un ami d’enfance, il est aussi arrivé sur Serenity et comme il n’avait pas de logement, je lui ai offert une chambre dans le Tardis.

Thêta n’était pas obligé d’offrir l’hospitalité à son ami, au vue de leur précédentes relations, que tout opposait, Le Docteur n’était pas obligé de se montrer aussi aimable, pourtant il l’avait fait. C’était une des qualités du Docteur, il ne refusait jamais de l’aide à qui que se soit, ce qu’on lui reproche assez souvent.

©clever love.



Revenir en haut Aller en bas

avatar

▱ courrier : 231
▱ arrivée : 02/05/2014

MessageSujet: Re: Well... Little Timey Wimey. [PV River & Docky]   Sam 20 Sep - 21:58

Koscheii, Thêta & River
Well... Little timey wimey...





Le Maître sourit hypocritement à River lorsque le Docteur le présenta. Mais se sentit vexé du fait qu'il ne se souvenait plus de tous les noms qu'il avait emprunté. Remarque, il en avait emprunté tellement que lui-même ne s'en souvenait même plus. Il baissa le regard vers ses pantoufles. Il était toujours en pyjama. Certes, le fait que River le voit comme ça, il s'en contrefichait. Mais le Docteur... Enfin... Avec tout ce qu'il s'était passé entre le vortex et maintenant, le Maître avait développé une certaine pudeur, en se présentant presque tout le temps en costard, ou tout du moins tout en noir. Il aimait le noir. Plus que tout. En plus sous cette incarnation, le noir faisait ressortir ses yeux. Le noir en parfaite contradiction avec son pyjama rose. Pourquoi il avait choisi cette couleur déjà ? Ah oui, pour que le Docteur tombe par hasard dessus dans sa chambre et y voit un signe d'avance qui l'aurait mis mal à l'aise et aurait bien fait rire le Maître.

Pour le moment, il n'avait pas fait de remarque sur le fait qu'il était tout seul avec sa femme. Deux choses. Soit il était totalement stupide et/ou était un clône. Soit il avait parfaitement remarqué que quelque chose s'était passé et il allait lui tomber dessus avec ses leçons de morale interminables une fois qu'elle serait partie. Oui, car quand le Docteur commençait à parler Philosophie, une partie du cerveau de Koschei se déconnectait instinctivement. Ou bien il partait sur un autre sujet en plein milieu d'une phrase, lui faisant perdre tous ses moyens. C'était drôle. Il n'avait pas encore assez testé les limites de cette incarnation.

"Z'êtes River Song c'est ça ? J'vous imaginais plus imposante, vu comment il fangirl." Il lança un regard moqueur au Docteur. Etonamment, sa vie amoureuse le distrayait. A cet instant, il eut envie de sortir quelque chose sur Clara, mais se dit qu'il serait probablement pris entre deux feux. Et s'il y a bien une chose qu'il détestait, c'était défendre le Docteur. Il avait l'impression d'être un de ces vieux professeurs gallifréen qui leur gueulait dessus parce que Koschei était grimpé dans un des arbres de l'académie juste pour récupérer le cerf-volant de Thêta. Bon d'accord, il avait été pris de vertige et c'était retrouvé coincé en haut. Et que la moitié des professeurs s'étaient réunis pour l'aider à descendre. Humiliante journée.

Il sourit au Docteur. "D'accord. Je sens la Time Lady. Mais elle n'en reste pas moins une moitié de notre espèce." Il se tut. Ce n'était pas ce qu'il voulait entendre. "D'accord. Il se peut que je me sois accidentellement fait passé pour toi aussi."

FICHE PAR MA DOCKY D'AMOUR QUI ME MANQUE .W.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Well... Little Timey Wimey. [PV River & Docky]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Well... Little Timey Wimey. [PV River & Docky]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Champi ◈ Wibbly wobbly timey wimey.
» Voila un grand dresseur , voila Nate River !
» This is River Song, back in her cell. Oh, and I'll take breakfast at the usual time. Thank you!
» RIVER • Au contraire de l'imaginable
» (MAI 99) ROMES • I was born by the river

 :: 2014-