Bienvenue à Serenity City
En espérant que vous passerez un agréable séjour en notre compagnie.
Les postes vacants à promouvoir
un problème d'inspiration ? d'idée de personnage ?
It is back !
venez participer à l'intrigue d'Halloween.
Soutenez Serenity !
voter toutes les deux heures.

Partagez | 
 

 What a lovely night... [PV River]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

▱ courrier : 231
▱ arrivée : 02/05/2014

MessageSujet: What a lovely night... [PV River]   Sam 4 Oct - 21:40

What a lovely night...
Koschei & River





Il était tard dans le Tardis. Ou plutôt très tôt. Il devait être aux alentours de trois heures du matin, et cette imbécile de boîte bleue n'avait rien trouvé de mieux que d'inonder la chambre de Koschei en ouvrant les robinets de sa salle de bain à fond. Il n'était pas sûr que c'était la boîte qui avait fait le coup, mais le Docteur et sa petite humaine tenaient bien trop à leur vie pour mettre un pied dans sa chambre. Et voilà le Maître, trempé jusqu'aux os, pataugeant dans sa chambre en vociférant des insultes en gallifreyan à l'intention du vaisseau qui grondait, mauvaise. Elle pouvait se vexer, il n'arrêterait que lorsqu'il serait calme, ce qui n'était pas près d'arriver. Il jeta rageusement le contenu de son lit contre le mur, avant de lui donner des coups de pied. Il quitta la chambre, activant le nettoyage automatique.

Oh bon sang, s'il croisait le Docteur, il allait passer un très très très mauvais quart d'heure. A vrai dire, il aurait pu facilement lui exploser le crâne à mains nues à ce moment précis. Il gagna la salle de contrôle, où Sexy l'accueillit d'un grondement très menaçant.

"Refais-ça et je te démonte pièce par pièce saleté de machine !"

Il accompagna ses paroles d'un coup de pied rageur dans la console, qui décrocha une manette. Satisfait, il n'entendit même pas la porte du Tardis s'ouvrir.



FICHE PAR MA DOCKY D'AMOUR QUI ME MANQUE .W.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

▱ courrier : 39
▱ arrivée : 07/05/2014

MessageSujet: Re: What a lovely night... [PV River]   Sam 4 Oct - 23:36

Attendre n'était pas forcément une activité très intéressante. Surtout lorsque vous avez passé votre vie à courir à droite et à gauche. River n'arriva donc pas à rester calmement assisse très longtemps, elle attendit tout de même jusqu'à trois heures du matin pour retourner voir son cher Docteur. Elle espérait qu'il ne dormait pas ou qu'il n'était pas occupé à faire on-ne-sait-quoi avec sa machine.

Il ne lui fallut que peu de temps pour retrouver le Tardis qui était garée dans le parc comme la dernière fois. Forcément puisqu'elle ne pouvait plus bouger sans que personne ne sache encore pourquoi. La demi-Time Lady ouvrit doucement la porte, essayant d'être le plus discrète possible. Cependant, lorsqu'elle vit la façon dont le Maître parla à la machine à voyager dans le temps, elle ne le resta pas.

-Oï, on ne parle pas à Sexy comme ça, et interdiction de l’abîmer.

Elle avait rejoint l'ancien ami du Docteur à côté de la console, console vers laquelle elle se tourna et qu'elle caressa du bout des doigts.

-Ne l'écoutes pas, il est juste fou.

La machine émit un grognement que la femme du Docteur comprit comme de l'approbation. Elle continua donc de doucement passer sa main sur les manettes tout en tournant son regard vers le Maître.

-Mauvaise nuit Monsieur le psychopathe ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

What a lovely night... [PV River]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vous allez arrêter de gueuler ? [PV ~ Harley Quinn / Teski Night / Eriana River ]
» Wednesday Night Raw # 60
» Perfect night ♪
» Lovely une nouvelle jument
» Snow Night [F, Clan de Glace]

 ::  :: the outdoors there anything better :: we all need distraction-