Bienvenue à Serenity City
En espérant que vous passerez un agréable séjour en notre compagnie.
Les postes vacants à promouvoir
un problème d'inspiration ? d'idée de personnage ?
It is back !
venez participer à l'intrigue d'Halloween.
Soutenez Serenity !
voter toutes les deux heures.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 i deal with a different story † ft. Harry.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité

i deal with a different story † ft. Harry. Empty
MessageSujet: i deal with a different story † ft. Harry.   i deal with a different story † ft. Harry. EmptyVen 9 Mai - 10:15

harry & amy
i deal with a different story
Si il y a bien quelqu'un qui détestait la routine, et tout les trucs chiants de celle-ci, c'était bien Amélia Pond. Revenir avec cette faille temporelle à son époque, avait été une véritable joie, cependant, elle s'était vite rendu compte que la vie ne changeait pas de ce qu'elle avait connue avant, et c'est ainsi que sa première vie reprenait le dessus, à savoir, sa vie, sans le Docteur. Le genre de vie barbante que n'importe qui vivait. Se lever tôt pour aller bosser, rentrer le soir, épuisé et ensuite aller dormir, pour renchérir le lendemain avec les mêmes choses à faire, les mêmes gens à voir, la même ... routine tout les jours. Et même si Amy avait pu trouvé ça agréable au début, elle avait, finalement, vite changé d'avis. Oui, car les choses de la vie courante, c'était chiant, barbant, tout ce que vous voulez, et Amy n'était pas faites pour ce genre de chose. Amélia était connu pour avoir un tempérament d'aventureuse, toujours désireuse de voir de nouvelles choses, de nouvelles terres, et tous les trucs super cool qu'elle avait fait avec le Docteur -même si plus d'une fois elle avait failli y resté, elle y était plus ou moins resté d'ailleurs- puis derrière, il y avait Rory, qui lui appréciait plus ou moins cette routine. Travaillant à pleins temps à l'hôpital, il y passait la moitié de son temps, ce qui faisait qu'Amy était seule, et c'était encore plus blasant. Alors mise à part rédiger des chroniques pour le magazine local, elle n'avait rien d'autre à faire que des tâches de la vie quotidienne des plus nulles et ennuyeuses.
Voila pourquoi Amélia se retrouvait en train de faire des courses, histoires de remplir le frigo et elle poussait un simple chariot qui avait peine à se remplir. Disons que le soucis qu'elle avait, c'est qu'elle savait même pas quoi manger pour les prochains jours. Voila pourquoi elle harcelait presque Rory de SMS pour qu'il lui vienne en aide et lui dise de quoi il avait envie. Sauf qu'il prenait tout son temps à répondre, probablement en intervention, ou un trucs du genre. Arg, le métier hospitalier, c'était affreux. Peut-être devrait-elle y aller, histoire d'aller lui rendre une petite visite. Oui, Amélia Williams n'avait vraiment rien d'autre à faire de ses journées que de venir embêter son mari au boulot et de s'ennuyer, encore, et encore. Collant alors le téléphone à son oreille, elle tombait immédiatement sur la messagerie de son très cher centurion, et elle s'énervait presque derrière le téléphone toute seule. « Tête d'idiot, réponds! Je suis totalement perdue, tu veux manger quoi ce soir? Et demain aussi? Oh, et toute la semaine! J'sais pas quoi acheter, alors si tu pouvais me venir en aide, ça serait gentil. Merci! » Et c'est sur cette note froide que Madame Williams raccrochait, rangeant alors son téléphone, continuant sa route. Mais elle était tellement perdue dans ses pensées qu'elle ne se rendit même pas compte qu'elle percutait quelqu'un. C'est là qu'elle réagit, relevant alors la tête et fixant l'homme devant elle, un air légèrement blasé. « Désolé, je regardais pas où j'allais. » Et ce qu'Amy ignorait, où plutôt niait, c'est que c'était un véritable aimant à problèmes et que les problèmes n'allaient sans doute pas tarder à arriver.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Harry Killigan

Harry Killigan

▱ courrier : 231
▱ arrivée : 02/05/2014

i deal with a different story † ft. Harry. Empty
MessageSujet: Re: i deal with a different story † ft. Harry.   i deal with a different story † ft. Harry. EmptyVen 9 Mai - 10:28

I deal with a different story
Harry & Amy





Le Maître voulait quitter cette ville merdique par tous les moyens. Il voulait son Tardis, son petit confort, la domination de cette stupide planète et aussi de la nourriture potable. C'était pour ça qu'il traînait dans les rayons de ce magasin terrien, un détecteur à paradoxe dans la poche, au cas où ce cher Docteur déciderai de pointer le bout de son nez par ici. Il était occupé à choisir un poulet convenable, quand un bip suraïgu le fit violemment sursauter, attirant tous les regards sur lui. Il retira l'appareil de sa poche et hurla de joie, littéralement. Un paradoxe se trouvait dans les environs. Le Maître abandonna son panier sur le sol et se mit à courir entre les rayons, cherchant l'origine du signal. Il n'hésita pas à pousser une vieille dame dans les légumes, qui lui gênait le passage. Et si c'était le Docteur ? Il lui dirait quoi ? Coucou, je suis pas mort ? Ou juste l'assommer, prendre la clé de son Tardis et l'abandonner dans cette ville abandonnée. Très bonne question, il allait y réfléchir. Le signal se stabilisa enfin. C'était une primate rousse. Banale. Alors pourquoi son détecteur à paradoxe détectait-il une exposition au vortex ? Il se mit à réfléchir. Même dans le futur, les humains étaient incapables de voyager dans le temps. Sauf une. Et elle était morte. Ca ne pouvait signifier qu'une seule chose, elle avait voyager avec le Docteur. Il s'apprêtait à la kidnapper quand elle lui rentra dedans, le faisant basculer contre les fromages. Le Maître se releva, sortit son tournevis laser et le pointa sous sa gorge.

"Plus un geste. Qui êtes vous ? Et pourquoi vous dégageait des particules temporelles ?"

FICHE PAR MA DOCKY D'AMOUR QUI ME MANQUE .W.
Revenir en haut Aller en bas
 

i deal with a different story † ft. Harry.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» Harry en vacances x)
» (M/LIBRE) Harry Lloyd
» Okay then. That's what I'll do. I'll tell you a story. • Edwin Pignon

 :: 2014-