|
|
Auteur | Message |
---|
▱ courrier : 1018 ▱ arrivée : 14/03/2014 ▱ face :
| Sujet: Re: ▽ gloria (u.c) Ven 11 Juil - 19:56 | |
| Il protège tout le monde donc bien entendu, il te protégerait ! Aucun problème, cependant il est quelque peu méfiant. Et peut-être t'apprendre la forêt (si ca se dit dans le langage de Robin) pour que tu saches ou le trouver et te protéger ! Car vu que tu n'as peut etre pas instinct comme Merida et Alisson. Il aurait pu vouloir lui apprendre à devenir comme eux ! |
|
| |
▱ courrier : 135 ▱ arrivée : 28/06/2014 ▱ face :
| Sujet: Re: ▽ gloria (u.c) Ven 11 Juil - 20:21 | |
| pourquoi pas? surtout qu'elle a encore du mal à contrôler ses pouvoir de Banshee, elle se met souvent en danger sans s'en rendre compte, mais elle est intelligent, elle pourrait apprendre à te cerné et pourtant Allison est autant plus méfiante et elles se considère comme des sœurs. Elle est souvent d'une grande aide en cas de problème (elle a aidée scott lors du voyage dans l'esprit de Stiles, Allison lorsqu'elle a eu des problème avec ses talents d'arché) |
|
| |
| Sujet: Re: ▽ gloria (u.c) Ven 11 Juil - 20:27 | |
| Il est assez dur à cerner, et reste tout de même mystérieux. Cependant, il n'acceptera pas de la mettre en danger cependant ! Car il a déjà assez de problèmes comme ça ! |
|
| |
| Sujet: Re: ▽ gloria (u.c) Ven 11 Juil - 20:57 | |
| donc ont peut dire connaissance et amis? après peut-être que Allison pourrait les rapprocher? |
|
| |
| Sujet: Re: ▽ gloria (u.c) Ven 11 Juil - 20:59 | |
| Oui ca me va ! Et on peut devenir amis facilement, sans forcément le cerner ,) |
|
| |
| Sujet: Re: ▽ gloria (u.c) Ven 11 Juil - 21:01 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ▽ gloria (u.c) Sam 26 Juil - 16:05 | |
| Moi je veux bien un lien pour mon arrivée |
|
| |
| Sujet: Re: ▽ gloria (u.c) Sam 26 Juil - 16:14 | |
| Oui quel genre de lien ? (: |
|
| |
| Sujet: Re: ▽ gloria (u.c) Sam 26 Juil - 16:15 | |
| Qu'est-ce que tu recherche de ton côté? |
|
| |
| Sujet: Re: ▽ gloria (u.c) Sam 26 Juil - 16:17 | |
| Je recherche un peu de tout, cependant vu qu'il a retrouvé Regina. Il est encore un peu sous le choc qu'elle a fait une fausse couche ! Et il a un enfant qui attire beaucoup son attention ! Après tu peux voir après ça ou tu te mettrais ! |
|
| |
| Sujet: Re: ▽ gloria (u.c) Sam 26 Juil - 16:19 | |
| Je les vois bien devenir ami |
|
| |
| Sujet: Re: ▽ gloria (u.c) Sam 26 Juil - 16:24 | |
| Il n'y a pas de soucie, comment on serait rencontré ? sachant que je vis uniquement dans la forêt. |
|
| |
| Sujet: Re: ▽ gloria (u.c) Sam 26 Juil - 16:26 | |
| Ah d'accord
Disons que je pourrait m'être perdu dans la forêt, complètement épuiser et tu m'aurait héberger pour me soigner pour que j'aille mieux et on serait rester proche afin de devenir ami |
|
| |
| Sujet: Re: ▽ gloria (u.c) Sam 26 Juil - 16:28 | |
| Oui il n'y a pas de probleme ! |
|
| |
| Sujet: Re: ▽ gloria (u.c) Jeu 4 Sep - 20:15 | |
| t'aurais pas besoin d'une baby-sitter pour le petit roland ? |
|
| |
| Sujet: Re: ▽ gloria (u.c) Jeu 4 Sep - 20:22 | |
| si par moment, cependant ne ramène pas Peter pour qu'il emmene au pays imaginaire, sinon tu prendras cher ! |
|
| |
| Sujet: Re: ▽ gloria (u.c) Jeu 4 Sep - 20:23 | |
| Oh t'inquiéte avec Peter s'il tente un truc c'est lui qui a affaire à moi ! je le violerai pour la peine ! |
|
| |
| Sujet: Re: ▽ gloria (u.c) Jeu 4 Sep - 20:24 | |
| d'accord, parce qu'il n'est pas question que je perds mon enfant, donc c'est d'accord, tu es sa baby-sister attitré maintenant. fait attention il aime fugué par moment x) |
|
| |
| Sujet: Re: ▽ gloria (u.c) Jeu 4 Sep - 20:26 | |
| oh merci ^^ et merci pour l'info je le tiendrai à l'oeil |
|
| |
| Sujet: Re: ▽ gloria (u.c) | |
| |
|
| |
|