+ éventuels spoilers. Amélia Pond, du haut de ses sept ans est une petite orpheline vivant chez sa tante dans une ville du nom de Leadworth en angleterre où elle s'ennuit plus qu'autre chose. De nature aventureuse et casse-cou, c'est une petite qui s'attire pas mal de problème, notamment avec sa meilleure amie, Mels et son meilleur ami, Rory. Tout trois sont inséparable, même si, il faut l'avouer, Rory s'avère être un peu lourd parfois. C'était un soir d'Avril, où le ciel était dégagé et où les étoiles étaient visibles par milliers dans le ciel marin de Leadworth que Amélia fit la connaissance d'un individus des plus étrange. Suite à une supplication au père noel, quelque chose tombait dans son jardin, écrasant la cabane située à l'arrière de son jardin et, de cette boite bleue, sorti un homme des plus étrange. Rapidement, la petite rousse le trouvait intriguant, et elle voulu partir voir les étoiles avec lui, lui accordant les 5 minutes dont il avait besoin, et l'attendant, la nuit entière dans son jardin. Mais ce Docteur totalement loufoque et dépenaillé n'est jamais revenu, laissant alors la petite Amélia avec sa tante des plus tyrannique, et ses rêves de petites filles, confrontés à des psychologues.
Evidemment, Amélia Pond à continué sa vie de manière facile et des plus normales, comme toute jeune femme de Leadworth, n'attendant qu'une chose, pouvoir s'échapper de ce trou perdu dans lequel elle s'ennuyait désespéramment. Sortant alors avec son meilleur ami d'enfance, Rory Williams, elle travaille en tant que Bisougramme dans la ville et elle est plutôt appréciée de tous. Cependant, elle clame haut et fort s'appeller Amy, trouvant qu'Amélia fait trop "conte de fée". Et c'est en cette journée d'été de Leadworth qu'il débarquait chez la rousse, ce Docteur, dans son pantalon débraillé, et sa chemise froisée, après douze longues années de rêve, d'attente, et d'illusion. C'est là qu'elle fut plongé dans son univers. Le prisonnier zéro et tout ça. Enfin, disons qu'elle fut projeter dans ce monde où trônait les aliens, et où elle découvrit un nombre de chose totalement improbable. Puis il reparti, aussi rapidement que venu et Amélia n'eu aucune nouvelle. Puis, c'est deux ans plus tard, à savoir 14 ans avant leur première rencontre que cet homme débarquait à nouveau, avec un noeud papillon et des bretelles qu'elle trouvait des plus fous et incompréhensible. Et elle partie avec lui, voir l'univers.... la veille de son mariage.
Mariage, mariage. Ah, son mariage. Elle le redoutait, se rendant peu à peu compte que oui, elle aimait Rory, mais qu'elle n'était pas prête à se marier. Et ce Docteur, débarquait, l'emmenait, lui donnant encore moins envie de s'aventurer dans l'union sacré du mariage et préférant risquer sa vie. Des anges pleureurs, la foi où elle risquait pour la première fois sa vie. Et il y avait ce Docteur, terriblement sexy et qui lui avait sauvé la vie. Grand damne le mariage, elle voulait le Docteur, ce Docteur, trop charmé par sa folie. Un baiser rien de plus, il arrêtait la rousse avant qu'elle fasse plus. Et Rory rejoignit la rousse et cet alien fou en noeud papillon.
Puis, il faillit mourir. Et c'est là qu'elle se rendit compte que Rory, était, évidemment, l'homme de sa vie. Elle était amoureuse de lui, et pour rien au monde, elle ne pourrait l'abandonner, où du moins, pour rien au monde, elle ne pourrait vivre une vie sans ce Rory à ses côtés, car oui, il avait fallu qu'il frôle la mort pour qu'elle se rende compte qu'il était l'amour de sa vie. Et pas un jour ne passe sans quelle culpabilise d'avoir douté de son amour envers lui.
Les choses allèrent simplement. Enfin, simplement. Amélia débarquait à Stonehenge il y a bien longtemps, et frôlant la mort elle fut enfermé pendant 2000 ans dans une boite nommé La Pandorica. C'est dans le musée de Leadworth, deux ans plus tard, qu'elle se réveillait et Rory avait veillé sur elle pendant ces deux milles longues années. L'univers manquait d'exploser, le Docteur le rebootait et la rouquine épousait son homme oubliant presque l'existence du Docteur dépenaillé. Mais Amy est tenace et elle fini par s'en souvenir, partant alors avec Rory dans le TARDIS, partant à l'aventure dans les étoiles. Leur nuit de noce se passant dedans, Amy tombait enceinte d'une certaine Melody. Enlevé sur l'astéroïde Demon's Run, elle lui donnait naissance, apprenant à ce moment là que Melody Pond, sa fille, est en fait River Song, à savoir, la femme du Docteur.
Son plus grand combat, c'est de la retrouver, mais rapidement, elle se rends compte que River se porte parfaitement bien. Avec le temps, Amy apprit que la raison pour laquelle River fut emprisonné est la mort du Docteur, qu'elle aurait tué par obligation. Enfin bref.
Lorsqu'Amy retrouvait sa réalité de Londres, elle vécue pendant plusieurs mois sans le Docteur. Une vie paisible, simple. Cependant, une triste nouvelle survint. Apprenant qu'à cause de Demon's Run elle ne pouvait plus avoir d'enfant, elle préférait quitter Rory le virant littéralement de chez eux, lui rendant sa liberté. Jouant les fortes, elle fut très affecté, et le jour où elle signait officiellement leur contrat de divorce, ils furent enlevé par les Daleks. Et c'est ainsi que l'épisode de l'Asile des Daleks survint. Et c'est également comme ça que Rory et Amy sauvèrent leur mariage.
Finalement, ils retrouvèrent leur vie paisible, avec des mois de plus en plus long, et une routine qu'elle haïssait. Mais finalement, le Docteur revint. Puis il y eu cette année qu'ils passèrent ensemble, lors de l'invasion des Cubes. Puis ils partirent encore pour de nouvelles aventures qui les menaient jusqu'à New York. Ce jour fut triste pour les Pond, comme pour le Docteur où ils se séparèrent, Amy & Rory restant enfermé dans un New York des années 30 et Le Docteur, accompagné de sa femme, River, repartirent pour de nouvelles aventures -bien que Docteur eu beaucoup de mal à se remettre de cette séparation. -
Rory & Amy vivaient normalement, Amy en tant que journaliste dans le New York Times et où elle vivait simplement une routine des plus agréable avec son mari. Elle est censé être morte à l'âge de 85 ans. Mais évidemment, il fallut qu'une faille temporaire survienne. A croire que cette faille suit la rousse partout. Mais en tout cas, elle fut rattrapé par le temps, et voila le jeune couple anglais qui se retrouve au milieu d'une ville qui leur est inconnu mais dans laquelle ils comptent bien reprendre leurs activité aux côtés du Docteur. Et puisqu'il ne daigne pas se montrer, Amélia est bien déterminé à le trouver par tous les moyens possible, pendant que Rory, lui, travaille à l'hôpital de la ville.
The End
Derrière le miroir
pseudonyme : bowties ✻ âge :18, 19 dans un mois ✻ pays : france ✻ moyenne de connexion : 5/7 ✻ quel est votre série préféré ? doctor who! ** ✻ que pensez-vous du forum ? si je suis là, c'est qu'il est génial non? :3 ✻ un dernier mots ? don't blink, don't even blink. Blink, and you're dead.
Sujet: Re: i'm tired of waiting Doctor + amelia jessica pond. Mar 6 Mai - 11:33
Bondour! ** Oui, j'ai pas résisté à ce RPG alors me voila avec un personnage de la série la plus amazing de ce monde, héhé. Bwef, je fais ma fiche demain, car je suis chez une toupine là, héhé. bwef, j'espère que vous voudrez bien de moi!
Robin Hood
▱ courrier : 1018 ▱ arrivée : 14/03/2014 ▱ face :
Sujet: Re: i'm tired of waiting Doctor + amelia jessica pond. Mar 6 Mai - 11:43
Bienvenue parmi nous Amy Pond.
Il ne faut pas résister c'est bien, mon amie Et DW quoi c'est plus qu'amazing ! Il n'y a pas de problème, prend ton temps pour terminer. Tu as une semaine maximum pour la terminer.
En espérant que tu te plaises à Serenity City Bonne continuation pour ta présentation.
Invité
Invité
Sujet: Re: i'm tired of waiting Doctor + amelia jessica pond. Mar 6 Mai - 11:43
Kewkew
Sois la bienvenue parmi nous, oui on veut bien de toi, nous on aime tout le monde dans ce monde de bisounours
Bon courage pour ta fiche !
Harry Killigan
▱ courrier : 231 ▱ arrivée : 02/05/2014
Sujet: Re: i'm tired of waiting Doctor + amelia jessica pond. Mar 6 Mai - 12:15
Welcooooooooooooooooooooooooome
Enfin, nous devenons supérieeeeeeeeeeeeeurs
Invité
Invité
Sujet: Re: i'm tired of waiting Doctor + amelia jessica pond. Mar 6 Mai - 12:53
Bienvenue Amy *o* J'éspere que tu va te plaire sur Serenity city. Si tu as des questions ou autre n'hésite pas =) (Puis ton choix de perso wahou)
Harry : Mouais on en reparlera niveau de supériorité ;)
Harry Killigan
▱ courrier : 231 ▱ arrivée : 02/05/2014
Sujet: Re: i'm tired of waiting Doctor + amelia jessica pond. Mar 6 Mai - 12:54
Time Lord Victorious u_u
Invité
Invité
Sujet: Re: i'm tired of waiting Doctor + amelia jessica pond. Mar 6 Mai - 13:00
Bienvenue parmis nous belle Amy! J'espère que tu te plaira sur serenity city et si tu as quelconques questions tu sais où nous trouver :) Bonne chance pour ta fiche
Invité
Invité
Sujet: Re: i'm tired of waiting Doctor + amelia jessica pond. Mar 6 Mai - 15:43
Bienvenue
Excellent choix de personnage (Karen *bave*)
Invité
Invité
Sujet: Re: i'm tired of waiting Doctor + amelia jessica pond. Mar 6 Mai - 17:51
Merci à vous tous! Et oui Harry, la BBC dominera le monde!
Robin Hood
▱ courrier : 1018 ▱ arrivée : 14/03/2014 ▱ face :
Sujet: Re: i'm tired of waiting Doctor + amelia jessica pond. Mar 6 Mai - 19:00
Validation
Je vous souhaite la bienvenue, Amy Pond. J'espère que notre cher ville, vous satisfera suffisamment pour y rester habiter à long terme. Et de ce fait, nous vous invitons à vous prendre un logement, et faire plus ample connaissance avec les habitants.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: i'm tired of waiting Doctor + amelia jessica pond.
i'm tired of waiting Doctor + amelia jessica pond.