| le recensement suprème (n°1) | |
|
Auteur | Message |
---|
▱ courrier : 1018 ▱ arrivée : 14/03/2014 ▱ face :
| Sujet: le recensement suprème (n°1) Mar 21 Oct - 16:51 | |
|
Recensement n°4 Ceci est obligatoire. Le jour du recensement suprème est arrivé ma noble troupe. Et comme on peut le voir beaucoup d'entre nous on déjà abandonner. Les personnes ayant eu aucune connexion dernièrement, seront simplement supprimer, quant à ceux qui ont été présent jusqu'à maintenant. Il est à vous de voir si vous comptez rester parmi nous pour le dernier relancement du forum. Le grand assaut comme on dit ! Formulaire prénom nom + écrire ici. la décision + rester ou partir ? raison + écrire ici. - Code:
-
<div class="encadrement">[b]prénom nom[/b] + écrire ici. [b]la décision[/b] + rester ou partir ? [b]raison[/b] + écrire ici.</div> Ils restent Robin Hood Helen Magnus Noah Sheldon Allison Argent Scott McCall Harry Killigan Emma Swan Killian Jones
Ils quittent le navire Alexandra Lefèbre
|
|
| |
▱ courrier : 133 ▱ arrivée : 15/05/2014 ▱ face :
| Sujet: Re: le recensement suprème (n°1) Mar 21 Oct - 17:01 | |
| prénom nom + Helen Magnus la décision + rester raison + Je veux continuer a exploité ma relation avec Nikolas s'il reste j'attends que des réponses de mes co-joueurs en rp et avoir des réponses de ceux que je demande des rps ou des liens. |
|
| |
▱ courrier : 111 ▱ arrivée : 06/05/2014 ▱ face :
| Sujet: Re: le recensement suprème (n°1) Mar 21 Oct - 17:37 | |
| prénom nom + Noah Sheldon la décision + rester raison + pourquoi partir? Bon d'accord mon personnage à avancer de zéro mais soit...je pense du coup changer de personnage et prendre qui? Bonne question en fait |
|
| |
| Sujet: Re: le recensement suprème (n°1) Mar 21 Oct - 18:16 | |
| prénom nom + Alexandra Lefébre. la décision + rester ou partir ? raison + j'avoue avoir eu une baisse de motivation avec mon personnage. Et j'ai trop de rp TT j'ai même du déjà faire des choix et y a des jours je n'ai pas envie de rp. (pardon capitaine pour notre rp TT ) |
|
| |
▱ courrier : 119 ▱ arrivée : 12/06/2014 ▱ face :
| Sujet: Re: le recensement suprème (n°1) Mar 21 Oct - 18:46 | |
| prénom nom + allison argent. la décision + rester raison + Je fais partie du Staff & j'adore ce forum, c'est un contexte que j'aime vraiment & dont je n'ai pas envie de me séparer. Et puis, il y a des gens forts sympathiques! |
|
| |
▱ courrier : 20 ▱ arrivée : 02/09/2014 ▱ face :
| Sujet: Re: le recensement suprème (n°1) Mar 21 Oct - 19:59 | |
| prénom nom + Scott McCall la décision + Rester raison + Je n'ai pas encore eu l'occasion de rp (et je m'en excuse ^^'), je vous promets d'être plus présent |
|
| |
▱ courrier : 231 ▱ arrivée : 02/05/2014
| Sujet: Re: le recensement suprème (n°1) Mar 21 Oct - 23:58 | |
| prénom nom + Harry Killigan la décision + rester raison + Toujours fidèle au poste !. |
|
| |
| Sujet: Re: le recensement suprème (n°1) Mer 22 Oct - 22:22 | |
| prénom nom + Emma Swan la décision + A ton avis mon Robin préféré ? Je reste vous ne vous débarrasserez pas de moi de si tôt ^^! raison + Bah je vous aime ( bon mais ça tu le sais déjà Robinouuuu) ? Et comme je te le disais Robin j'ai un certain RP auquel je tiens pas mal ^^ ! |
|
| |
| Sujet: Re: le recensement suprème (n°1) Jeu 23 Oct - 20:39 | |
| |
|
| |
▱ courrier : 75 ▱ arrivée : 31/07/2014 ▱ face :
| Sujet: Re: le recensement suprème (n°1) Jeu 23 Oct - 22:06 | |
| prénom nom + Killian Jones. la décision + rester raison + J'suis complètement gaga de mon RP avec une certaine belle blonde, je vais pas l'abandonner en si bon chemin . |
|
| |
| Sujet: Re: le recensement suprème (n°1) Jeu 23 Oct - 22:29 | |
| |
|
| |
▱ courrier : 135 ▱ arrivée : 28/06/2014 ▱ face :
| Sujet: Re: le recensement suprème (n°1) Jeu 30 Oct - 2:55 | |
| prénom nom + Lydia Martin. la décision + rester raison + malgré le fait qu'en ce moment j'étais pas très présente, je tiens vraiment à mon personnage, puisque maintenant je me suis un peu alléger et que mon inspiration est revenu, je veux vraiment tenté de garder une présence régulière comme j'ai l'habitude d'avoir. |
|
| |
| Sujet: Re: le recensement suprème (n°1) | |
| |
|
| |
| le recensement suprème (n°1) | |
|