Bienvenue à Serenity City
En espérant que vous passerez un agréable séjour en notre compagnie.
Les postes vacants à promouvoir
un problème d'inspiration ? d'idée de personnage ?
It is back !
venez participer à l'intrigue d'Halloween.
Soutenez Serenity !
voter toutes les deux heures.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Gary Hobson's friends, I don't have a lot of them

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gary Hobson

Gary Hobson

▱ courrier : 23
▱ arrivée : 09/10/2014

Gary Hobson's friends, I don't have a lot of them Empty
MessageSujet: Gary Hobson's friends, I don't have a lot of them   Gary Hobson's friends, I don't have a lot of them EmptyVen 10 Oct - 10:29





GARY HOBSON 36 GOT FRIENDS


Gary Hobson's friends, I don't have a lot of them QovZX

Local bar owner says "I've got some friends, some help me with my daily things to do, some others don't." And even says that some people give him a tough life. But still, all these people deserve to be here.

Friends headlines


Marissa Clark {feat Shanesia Williams}

Alors que Batman a Robin, et que Sherlock a Watson, moi, j'ai Marissa. Elle est toute l'aide dont j'ai besoin, et il se trouve qu'elle est pleine de ressources malgré le fait qu'elle soit aveugle. Je l'ai rencontrée à mon ancien travail, où elle était secrétaire, dès le premier jour où j'ai eu le journal, j'ai profité de l'occasion pour lui acheté un chien guide d'aveugle. Elle est très à l'écoute et très loyale, et surtout, je ne sais comment, mais elle arrive toujours à comprendre ce qu'il se passe malgré le fait qu'elle ne voit pas.


Chuck Fishman {feat Fisher Stevens}

Chuck est un vieil ami d'enfance. Nous avons fait nos études ensemble, puis, nous avons travaillé au même endroit. On dit qui se ressemble s'assemble, mais pourtant nous ne nous ressemblons pas vraiment, Chuck est bien plus égoïste et égocentrique que moi. Il a souvent voulu utiliser le journal à ses propres fins, sans y arriver cependant, car je veille au grain. Un an après avoir ouvert McGinty's, il a voulu déménager ailleurs pour avoir un succès et s'éloigner de la folie crée par le journal.


Le Chat {feat Panther, Pella & Carl}

Lui, lui ! Ce chat est la cause de tous mes problèmes ! Tous les matins, à 6h30 précises, ses miaulements me réveillent et m'annoncent le début de ma journée. Il est l'incarnation du journal, il représente le mystère autour de ce journal très spécial. C'est donc pour ça que selon mon humeur, je le déteste ou l'apprécie.


Marion Crumb {feat Ron Dean}

Crumb, notre relation n'avait pourtant pas très bien commencé, alors chef de police, j'avais tenté de le prévenir d'un braquage, et il m'a pris pour un fou. Suite à ça, je continuai de lui demander de l'aide, parfois, lorsque les choses dépassaient mes compétences ou alors je faisais irruption dans ses enquêtes, gâchant tout son travail. Il m'a toujours détesté pour cela, cependant, il restait tout de même plein de gratitude. A sa retraite, il se mis à travailler comme barman dans mon bar, avant de se lancer dans une carrière de détective privé.




PETITES ANNONCES

Code:
[h3][font=Impact]Prénom et Nom du personnage {feat Prénom et Nom de l'acteur}[/font][/h3]
[font=Courier New]Ecrivez ici la relation suggérée.[/font]
[img]Facultatif : Un icone gif de votre personnage en 100x100 et noir et blanc.[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Helen Magnus

Helen Magnus

▱ courrier : 133
▱ arrivée : 15/05/2014
▱ face : Gary Hobson's friends, I don't have a lot of them 3VUT6vv_zpse7949c97


Gary Hobson's friends, I don't have a lot of them Empty
MessageSujet: Re: Gary Hobson's friends, I don't have a lot of them   Gary Hobson's friends, I don't have a lot of them EmptyMar 14 Oct - 15:05

un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Gary Hobson's friends, I don't have a lot of them

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» What's in the paper Gary ?
» Gary Hobson - What If You Had Tomorrow's News... TODAY?
» (F/Libre) Ksenia Solo - My Best Friends and so complicated

 ::  :: we do not choose our destiny :: if you is not got friends, took a curly.-