Bienvenue à Serenity City
En espérant que vous passerez un agréable séjour en notre compagnie.
Les postes vacants à promouvoir
un problème d'inspiration ? d'idée de personnage ?
It is back !
venez participer à l'intrigue d'Halloween.
Soutenez Serenity !
voter toutes les deux heures.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La cohabitation, si je trouve celui qui a inventé ça... [PV Clara & Docky]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Harry Killigan

Harry Killigan

▱ courrier : 231
▱ arrivée : 02/05/2014

La cohabitation, si je trouve celui qui a inventé ça... [PV Clara & Docky] Empty
MessageSujet: La cohabitation, si je trouve celui qui a inventé ça... [PV Clara & Docky]   La cohabitation, si je trouve celui qui a inventé ça... [PV Clara & Docky] EmptyLun 18 Aoû - 11:44

Koscheii, Thêta & Clara
Vive la cohabitation...




Le Maître était dans sa chambre, dans le Tardis, gribouillant des cercles sur une feuille. On aurait pu prendre ça pour du Gallifreyan, mais non, c'était juste des cercles. La vérité, c'est que le Maître s'ennuyait. Il aurait bien proposer une partie de Cluedo au Docteur, mais ils en avaient terminé une il y a à peine une demi-heure. Et il avait gagné. En trichant, certes, mais il avait gagné quand même. Pour une fois. Depuis, il tournait en rond dans sa chambre. Il s'était dit qu'il allait écrire sur les murs, pour embêter le Docteur, puis il s'était ravisé, de peur que l'autre le jette dehors. On est jamais trop prudent. D'ailleurs, l'autre Seigneur du Temps était bien silencieux. C'était suspect. La veille, il avait fait exploser un truc sur sa console, à deux heures du matin. Le Maître l'avait réparé pour lui, pour qu'il arrête de l'embêter, tout en marmonnant de nombreuses insultes dans de très nombreuses langues. Et oui, Koscheii n'es pas du matin. Son gribouillage finit par le lasser au bout de quelques minutes. Il ouvrit la porte de sa chambre et se dirigea vers la salle de contrôle. Il fit une pause par la cuisine, piquant une barre de céréales et une canette de coca, puis il continua son trajet. Bien sûr, sa boîte se mit à le faire tourner en rond, petite vengeance que le Maître avait appris à ignorer. Et ça marchait le plus souvent.

Il arriva à la salle de contrôle au bout de dix minutes. Le Docteur était là. Mais il n'était pas seul. Koscheii haussa un sourcil devant l'humaine qui l'accompagnait. Quoi ? C'était elle le primate qui allait partager son espace vital ? Ils étaient visiblement en pleine conversation. Le Maître observa la canette de coca. Et il eut une idée. Il retourna dans le couloir, vu que l'autre Seigneur du Temps ne l'avait pas vu. Il se mit à secouer la canette comme un malade, puis il rentra, se dirigeant à grand pas vers le Docteur, un sourire hypocrite collé aux lèvres.

"Tiens Thêta. Je t'ai ramené de quoi boire." dit-il en lui enfonçant presque la canette dans les bras. Puis il se tourna vers Clara. Il lui lança un regard dédaigneux, puis il tendit sa main. "Le Maître. Vous devez être Clara je suppose ?"

Spoiler:


FICHE PAR MA DOCKY D'AMOUR QUI ME MANQUE .W.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

La cohabitation, si je trouve celui qui a inventé ça... [PV Clara & Docky] Empty
MessageSujet: Re: La cohabitation, si je trouve celui qui a inventé ça... [PV Clara & Docky]   La cohabitation, si je trouve celui qui a inventé ça... [PV Clara & Docky] EmptyLun 18 Aoû - 12:36

Hello... Who are you ?
The Master
&
The Doctor


 

 



 

 



Chaque rue de la ville était une nouvelle aventure. Je découvrais chaque endroit, observais chaque petit détail avec intention. Je voulais découvrir précisément l'endroit où nous étions. Si le TARDIS ne voulait pas repartir c'est qu'il y avait une raison. Et puis mes petites recherches me permettaient de prendre un peu mes distances. J'étais consciente que ce n'était pas juste pour le Docteur mais j'en avais besoin. Ici il était impossible de décréter que je ne voyageais que les mercredi étant donné que j'étais coincée dans un endroit inconnu. J'étais un petit peu perdue.

Les bras chargeaient de provisions, je me dirigeais vers l'endroit où se trouvait la jolie boîte bleue. Ne perdant rien à mes habitudes, j'avais bien l'intention de faire un soufflée. Ou plutôt essayer. Depuis que j'avais découvert la cuisine, cette idée ne me quittait pas. Si à la maison ça ne fonctionne pas, peut-être que le résultat sera meilleur là-dedans. Je frappais comme je pouvais à la porte qui s'ouvrit dans un râle. Elle était de mauvaise humeur ? Je pensais que notre relation s'était améliorée... _" Bonjour." Le Docteur était là, à faire je ne sais trop quoi. Je le regardais... Bon pour avoir de l'aide, il ne fallait pas rêver. Je déposais sagement les sacs dans un coin. Il avait son air habituel. Il devait être terriblement frustré de ce caprice inter-dimensionnel. Je lui fis un petit sourire avant de me placer à côté de lui. _" J'ai ramené des provisions. " Soudain l'idée que nous n'en avions peut-être pas besoin s’immisça dans mon esprit. Je ne m'étais jamais inquiété de ça. Bref, je changeais immédiatement de sujet. _" Des nouveautés ?" Je m'appuyais contre la console en attendant sa réponse.

J'entendis un bruit derrière moi, je sursautais et m'approchais immédiatement du docteur. Réflexe de survie. Il y avait une autre personne avec nous dans le TARDIS. Je plissais les yeux, j'avais presque envie de les frotter. Je ne rêvais pas ? Je me mordillais la lèvre inférieur, questionnant le docteur du regard. Il me regarda de haut avant de se présenter, en me tendant la main. Je n'avais aucune envie de lui serrer au vu de son regard dédaigneux, mais s'il était là, il y avait une raison et que ce n'était pas n'importe qui. Je saisis donc sa main, d'un air presque méfiant. Je m’efforçais d'être agréable, faisant presque un petit sourire. _" C'est ça... effectivement." J'interrogeais le docteur du regard. S'il avait quelque chose à dire c'était le moment.
© Gasmask


Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

La cohabitation, si je trouve celui qui a inventé ça... [PV Clara & Docky] Empty
MessageSujet: Re: La cohabitation, si je trouve celui qui a inventé ça... [PV Clara & Docky]   La cohabitation, si je trouve celui qui a inventé ça... [PV Clara & Docky] EmptyLun 18 Aoû - 20:38


© made by Islande



Clara Oswald vs Koscheii vs Thêta

La cohabitation, si je trouve celui qui a inventé ça...

Râleur

Chaque fois qu’il tentait de faire quelque chose, rien n’allait ! Il n’était pas parvenu à réparer un simple truc sur la console du Tardis, il n’était pas parvenu à gager la partie de Cluedo entamée avec le Maitre, d’ailleurs celui-ci à peut-être triché, il n’était pas non plus parvenu à se reposer quelque temps dans sa chambre. Il était donc en colère et râlait après tout ce qui l’ennuyait. Même Sexy se liguait contre lui et l’ennuyait alors que normalement, la boite bleue est toujours de son côté.

Il ne se passait pas un jour sans que Thêta cherche à comprendre pourquoi la faille empêchait le décollage du Tardis. Mais il n’avait toujours pas découvert quelque chose d’intéressant. Certes, la ville est remplie de personnages historiques ou sortit de série que les humains adorent, mais mise à part ça, il n’y a rien de plus grave. Cette faille à l’air stable. Mais s’il est possible que des gens traversent cette faille, qui sait qui peut en sortir ? Tout peut arriver. Personne n’est en sécurité dans la ville alors.

Assis sur les marches près de la console, Le Docteur était perdu dans ses pensées, il n’entendait qu’à moitié ce qu’il se passait autour de lui. Ce qui le fit sortir de ses pensées, fut le bruit caractéristique que fait Sexy quand elle voit Clara. La jeune femme devait être sortie pour prendre l’air, et se trouvait certainement à la porte. Les deux n’avaient jamais réussit à s’entendre correctement, malgré tous les efforts infructueux que faisait la terrienne pour tenter de se faire apprécier de la boite. Finalement, elle déverrouilla la porte et laissa Clara entrer. La jeune femme informa le Seigneur du Temps qu’elle avait fait des provisions, ah bah oui, il serait temps de penser à ce qu’ils pourraient bien manger.

>>Bonjour ! Dit-il joyeusement, tentant de cacher sa mauvaise humeur. J’espère que ce que tu as acheté plaira à notre invité qui va vivre avec nous un petit temps.

C’est en disant cette phrase qu’il se rappela qu’il avait invité le Maitre à vivre avec eux dans le Tardis et que ce dernier se trouvait dedans lui aussi, et qu’il n’avait pas fait les présentations…Quel tête en l’air il peut-être.

>>Non rien de nouveau, je n’arrive pas à comprendre ce qu’il se passe dans cette ville !

Il allait ajouter quelque chose, mais Koscheii entra dans la salle de console, et lui fourra dans les bras une canette de Coca. Avec un sourire pour le remercier il la posa sur la console, il n’avait pas soif et de plus, il n’aimait pas le Coca, le Fanta c’est tellement mieux !

Il plaça un bras autour de Clara quand cette dernière vint se mettre contre lui à cause du regard du Maitre, et se dit intérieurement que son ami n’avait décidément pas changé.

>>Koscheii, ou le Maitre est un ami d’enfance. Il est aussi un Seigneur du Temps et comme il n’avait pas d’endroit précis où dormir je l’ai invité à vivre dans le Tardis. J’espère que ça ne te dérange pas…

Bon, il aurait peut-être dut demander à Clara avant. Leur petite intimité allait être chamboulée, et ils ne pourraient pas parler calmement de la raison de l’éloignement de la jeune femme, de peur que Koscheii aille tout raconter à River, s’il la croisait.



Revenir en haut Aller en bas
Harry Killigan

Harry Killigan

▱ courrier : 231
▱ arrivée : 02/05/2014

La cohabitation, si je trouve celui qui a inventé ça... [PV Clara & Docky] Empty
MessageSujet: Re: La cohabitation, si je trouve celui qui a inventé ça... [PV Clara & Docky]   La cohabitation, si je trouve celui qui a inventé ça... [PV Clara & Docky] EmptyMar 19 Aoû - 8:30

Koscheii, Thêta & Clara
Vive la cohabitation...




Koscheii resta la bouche entrouverte quand le Docteur posa la canette. Il n'aimait pas beaucoup que ses blagues ne réussissent pas. Tant pis, il remplacerait le sucre de son thé par du sel. Ce sera tout aussi drôle. Il sourit quand le Docteur le présenta comme son "ami d'enfance". Ca faisait bien longtemps qu'il ne l'avait pas fait ça. La dernière fois c'était pour le couvrir devant le tribunal parce qu'il avait écrasé le champ d'un voisin avec son énorme tracteur pour impressionner Thêta. Ca n'avait pas plu au voisin. Et lui c'était retrouvé dans une cellule à attendre. Le Seigneur du Temps regarda suspicieusement Clara. Puis le Docteur. Il y avait quelque chose entre ces deux-là. Chouette, ça mettrait un peu de piquant. De nombreuses parties d'espionnage l'attendait. Vu qu'il ne dormait pas beaucoup du fait de son statut de Seigneur du Temps.

"Le Docteur et ses humaines..." Il soupira en secouant la tête. "C'est avec elle que tu comptes repeupler Gallifrey ?" D'accord, il allait se faire massacrer. Très intelligent de dire ça Koscheii, vraiment. Bah... Puisqu'on en était là. "Quoi ? Vous croyez que j'ai pas remarqué comment vous vous regardez tous les deux ?"


FICHE PAR MA DOCKY D'AMOUR QUI ME MANQUE .W.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

La cohabitation, si je trouve celui qui a inventé ça... [PV Clara & Docky] Empty
MessageSujet: Re: La cohabitation, si je trouve celui qui a inventé ça... [PV Clara & Docky]   La cohabitation, si je trouve celui qui a inventé ça... [PV Clara & Docky] EmptyMer 20 Aoû - 13:14

Hello... Who are you ?
The Master
&
The Doctor


 

 



 

 


Le Docteur était toujours à la même place. Face à la console. Je ne l'avais pas vu beaucoup bouger dernièrement. Il devait scanner une fois de plus les environs ou je ne sais trop quoi. En tout cas, il n'était pas à sa première tentative. Pour le coup de main, je pouvais rêver. J'allais poser les courses dans un coin avant de m'approcher de lui. Invité ? Il venait vraiment de parler d'un invité ? Il répondit à sa question, en lui indiquant que rien n'avait changé, mais je ne l'écoutais même plus. _" Deux minutes... Un invité ? Qui ? Je le connais ? " Je m'étais vite rendu compte que si le docteur avait plus d'ennemis que d'amis, bien que ces derniers semblaient très attachés à lui, je n'avais jamais entendu parlé de quelconque possible invité dans le TARDIS. Du moins en dehors de ceux qui "partageaient" sa vie en tant que compagnon..

Je ne tardais pas à faire la rencontre de cet invité. Je plissais les yeux. Lui connaissait déjà mon prénom. Il se faisait appeler le maître... Je mourrais d'envie de faire une remarque sur le côté égocentrique de la chose mais je ne fis qu'ouvrir la bouche avant de la refermer. J'interrogeais le docteur du regard. S'il avait quelque chose à dire ou à expliquer c'était le moment. Je croisais les bras alors que ce dernier passait son bras autour de moi. Je me collais contre lui sans y faire attention. A cet instant, j'étais trop occupée par l'arrivé de ce nouveau que par la distance que je tentais de mettre depuis des jours entre le docteur et moi. Je le regardais avec un petit sourire moqueur aux lèvres. _" Un ami d'enfance ? Vraiment... " Je me mordais les lèvres amusés. Le fait que ce soit un autre seigneur du temps ne me perturbait pas... J'avais tiqué sur l'ami d'enfance.  J'avais du mal à l'imaginer avec une enfance... C'était... bizarre. En même temps cela remontait à très très longtemps. Et puis il avait l'air tellement jeune. Je l'avais par le passé rencontré beaucoup plus vieux mais jamais... Je me perdais dans mes réflexions. Je mettais dans un petit coin de ma tête de le questionner à ce sujet. Je me rendais compte qu'ils attendaient une réponse de ma part. _" Euh non... Bien sûr... Il n'y a pas de problème pour moi." De toute façon je ne pouvais pas légitimement refusé, bien qu'il me semblait... spécial. Je n'étais pas capable de trouver le mot adéquate. J'allais bien pouvoir apprendre deux ou trois choses grâce à lui.

Repeupler Gallifrey ? Je manquais de m'étouffer avec ma propre salive. Je portais ma main à ma poitrine. Qu'est ce que c'était cette histoire ? _" Pardon ?" Je toisais le nouveau venu. Finalement nous allions avoir plus de problème que prévu avec lui. _" Non non non." Il avait déjà vu qu'il se passait plus ou moins quelque chose entre le docteur et moi et c'était très mauvais signe. Je fis un pas sur le côté.

© Gasmask


Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

La cohabitation, si je trouve celui qui a inventé ça... [PV Clara & Docky] Empty
MessageSujet: Re: La cohabitation, si je trouve celui qui a inventé ça... [PV Clara & Docky]   La cohabitation, si je trouve celui qui a inventé ça... [PV Clara & Docky] EmptyMer 20 Aoû - 21:29

© made by Islande



Clara Oswald vs Koscheii vs Thêta

La cohabitation, si je trouve celui qui a inventé ça...

Soulagé

La rencontre entre Le Maitre et Clara ne se passait pas si mal, du moins, ce n’était pas comme il le pensait. Le Seigneur du Temps pouvait se montrer très désagréable, et pouvait mettre mal à l’aise les personnes qu’il rencontrait. L’expérience avait prouvé au Docteur que son ami n’était peut-être pas si sociable que ça, et qu’il ne fallait pas lui présenter ses compagnes de voyage, sous peine de les faire fuir. Cependant, il n’avait pas le choix, il ne pouvait pas laisser le Maitre livré à lui-même dans la ville, c’est pour cette raison, et parcequ’il était ravit de revoir son ami, que Le Docteur avait accueilli Koscheii dans le Tardis.

Clara n’avait pas réellement l’air de croire le Seigneur du Temps, lorsque ce dernier lui annonça que son invité était un ami d’enfance. Pourtant, c’était bien le statut de Koscheii, un ami d’enfance du Docteur, son seul ami d’enfance en réalité. Le seul avec qui, le brun avait passé des journées entières, avait fait toutes les bêtises qu’il avait fais, le seul avec lequel il avait été aussi proche. Les deux amis avaient été inséparables durant des années.

Lorsque Le Maitre demanda si c’était avec Clara qu’il comptait repeupler Gallifrey, les cœurs du Docteur manquèrent un battement. Il regarda rapidement Clara, pour voir comment elle avait réagit, elle, à la question du Maitre. La jeune femme s’était éloignée légèrement de lui, ce qu’il ne comprit pas. Il posa ensuite son regard sur son ami, essayant de ne pas lui montrer qu’il était mal à l’aise face à cette question.

>>Non, je ne compte même pas repeupler Gallifrey !

Pourquoi avait-il posé cette question ? Avait-il vu quelque chose ? Le Docteur et Clara laissaient-ils transparaitre qu’ils avaient tout deux dépassés la limite fixée ? Qu’ils avaient tout deux passés une nuit ensemble ? Non, ce n’était pas possible, Le Maitre ne pouvait pas avoir vu quelque chose, ce n’était pas possible ! Le Docteur avait-il fait, ou dit quelque chose qui les avait trahis ? Non, il avait juste passé un bras autour de Clara quand celle-ci s’était rapprochée de lui à cause du Maitre. C’était tout, il n’avait rien fait de plus.

>>Quoi ? Je ne la regarde pas différemment que les autres ! Je ne vois pas ce que tu veux dire Koschei ! Arrête de raconter des bêtises.

Peut-être que Le Maitre allait se taire et qu’il n’allait plus reparler du regard que Clara et Le Docteur se lançait. Thêta n’avait pas l’impression d’avoir un regard différent pour Clara, il avait l’impression de la regarder comme toutes les autres compagnes qu’il avait eues. Il pouvait se tromper, et il se trompait certainement, mais ce n’était pas l’impression qu’il avait.


Revenir en haut Aller en bas
Harry Killigan

Harry Killigan

▱ courrier : 231
▱ arrivée : 02/05/2014

La cohabitation, si je trouve celui qui a inventé ça... [PV Clara & Docky] Empty
MessageSujet: Re: La cohabitation, si je trouve celui qui a inventé ça... [PV Clara & Docky]   La cohabitation, si je trouve celui qui a inventé ça... [PV Clara & Docky] EmptyJeu 21 Aoû - 15:23

Koscheii, Thêta & Clara
Vive la cohabitation...




Chasser le naturel, il revient au galop comme on dit. Le Maître avait touché un point sensible qu'il pourrait bien exploiter contre le Docteur. Au besoin. En tout cas, sa phrase avait eu un impact sur l'autre Seigneur du Temps vu comment il s'était décroché bien vite de sa compagne. Le ton paniqué du Docteur le fit sourire. Ah non ? Il n'y avait rien ? C'est ce qu'on allait voir. Il préféra laisser ce sujet sur le côté. Il s'en servirait en cas de besoin, par exemple, si Thêta s'approchait un peu trop de sa chambre. Oui, parce qu'il y avait des règles à respecter s'il voulait vivre calmement avec le Maître. Un, ne pas rentrer dans sa chambre, et deux, ne surtout pas toucher à ses feuilles/carnets. Parce que la plupart concernaient le Docteur, entre autre, vu que le journal datait d'il y a deux cent ans. Pendant que lui et le Docteur étaient némésis. Et donc... Il y avait quelques plans de meurtres qui feraient pâlir le Seigneur du Temps. Il sourit hypocritement au Docteur, lui faisant comprendre rien qu'au regard qu'il n'en resterait certainement pas là.

"Mes bêtises, oui. Si vous voulez connaître des choses embarassantes sur lui, Clara, n'hésitez pas. J'en ai tellement qu'on pourrait en faire un livre."

FICHE PAR MA DOCKY D'AMOUR QUI ME MANQUE .W.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

La cohabitation, si je trouve celui qui a inventé ça... [PV Clara & Docky] Empty
MessageSujet: Re: La cohabitation, si je trouve celui qui a inventé ça... [PV Clara & Docky]   La cohabitation, si je trouve celui qui a inventé ça... [PV Clara & Docky] EmptySam 23 Aoû - 11:44

Hello... Who are you ?
The Master
&
The Doctor


 

 



 

 


Mon attachement pour le docteur se voyait-il autant ? J'étais assez déstabilisée. Si un illustre inconnu, pour ma part, avait réussi à voir qu'il s'était passé quelque chose entre lui et moi, je n'osais pas imaginer ce que ce serait pour les autres. Mon coeur avait loupé un battement et j'étais presque certaine d'avoir perdu une demi-teinte. Nous nous étions éloignés l'un de l'autre en une fraction de seconde. Je regardais le Docteur. Comment allait-il s'en sortir cette fois ? J’espérais qu'il trouve une excuse un minimum pertinente mais malheureusement j'avais l'impression qu'en répondant il nous enfonçait encore. Mieux valait-il ne rien dire. Heureusement qu'il ne virait pas au rouge pour un oui ou pour un non. Je remerciais intérieurement le maître de ne pas continuer à chercher de ce côté là. Il changeait de sujet pour mon plus grand plaisir, bien que je ne sois pas naïve au point d'être convaincu que nous n'allions plus jamais entendre parler de cette histoire... Je repris quelques couleurs et un sourire se dessina sur mon visage. Je croisais les bras dans mon dos et écoutais avec attention le nouveau venu. Ça ça me plaisait. J'avais bien envie d'entendre de nouvelles histoires... Je n'entendais parler que des réussites du docteur, il devait bien y avoir quelques loupés ! _" Vous m'intriguez. J'ai hâte d'entendre ses histoires. Vous devez en avoir des tas. " Finalement la cohabitation allait peut-être mieux se passer que prévu. S'il ne fouillait pas trop dans mes affaires... J'avais des doutes de ce côté-là. _" Que diriez vous de prendre le thé messieurs ?" Coutume typiquement Britannique. L'atmosphère était : déroutante. Un peu trop pour moi, il fallait passer à quelque chose de plus normale et étant donné que nous étions coincé ici pour le moment... Si quelqu'un avait une autre idée, je prenais.
© Gasmask


Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

La cohabitation, si je trouve celui qui a inventé ça... [PV Clara & Docky] Empty
MessageSujet: Re: La cohabitation, si je trouve celui qui a inventé ça... [PV Clara & Docky]   La cohabitation, si je trouve celui qui a inventé ça... [PV Clara & Docky] EmptyLun 25 Aoû - 21:39

© made by Islande



The Master vs The Doctor

It's who we are


Soulagé

La discussion n’allait pas tourner autour de ce que Koscheii croyait voir entre Thêta et Clara, ce qui rassura le Seigneur du Temps. Les deux amis n’allaient pas pouvoir démentir longtemps les insinuations du Maitre, tant est qu’il s’approche fortement de la vérité. Pourquoi fallait-il que ça se voit tant que ça ? Le Docteur pensait que ce petit écart, ne serait pas visible, que personne ne serait au courant, et que, malgré l’éloignement progressif de Clara, cette histoire ne serait pas étalée au grand jour. Il se trompait lourdement.

Il ne fut cependant pas soulagé bien longtemps. Son ancien meilleur ami proposa à Clara de lui raconter certaines anecdotes à sont sujet. Ouh, ce n’était pas une bonne idée. Il y avait tant d’histoires d’échecs dans sa vie, qu’elles seraient cumulables pour en faire un livre. Toutes ces histoires, le brun préférait les enfuir dans un coin de sa mémoire et les oublier, ne pas se rappeler de ces malheurs, de ses échecs, de tous ces gens qu’il a connu et qu’il a perdu. Cette partie de sa vie n’est pas la plus glorieuse, Koscheii peut en témoigner, il a vécu certains des échecs du Docteur, il était près de lui, pour lui dire que tout irait bien, et que ce n’était qu’un mauvais moment à passer.

>>Je pense qu’il y a d’autres histoires à raconter, je pense que faire une compilation de ces histoires n’est pas forcément une bonne idée en plus !

Non, décidément, Clara ne devait pas être au courant de toutes ces histoires. Comment pourrait-il la regarder en face, si elle était au courant de tout ce qu’il avait pu tenter et rater. Ses pires expériences durant ses années d’académie, ses pires tentatives d’expériences loupées. Non, si Clara savait tout ça, Le Docteur ne pourrait certainement plus la regarder en face. C’est stupide, car avouer qu’on a tous des failles est certainement moins pire que la limite qu’ils ont franchis tout les deux. Qu’il ne sache plus la regarder après avoir fait cette faute est logique, cependant, il n’y arrive pas. C’est tout simplement au dessus de ses forces.

>>Du Thé, quelle bonne idée Clara !

Si de cette manière il pouvait faire diversion et ainsi éviter que son ami ne raconte les anecdotes qu’il possède, Le Docteur étai ravi ! Enfin, ce n’était cependant pas sûr, certainement que Koscheii allait profiter qu’un jour le Docteur serait absent pour raconter tout à Clara, ah ce qu’il redoute déjà ce moment !

>>Je vais chercher ce qu’il faut en cuisine !

Le Docteur tourna les talons et alla chercher tout ce qu’il fallait pour du thé, en espérant que rien ne serai dit durant son absence.


Revenir en haut Aller en bas
Harry Killigan

Harry Killigan

▱ courrier : 231
▱ arrivée : 02/05/2014

La cohabitation, si je trouve celui qui a inventé ça... [PV Clara & Docky] Empty
MessageSujet: Re: La cohabitation, si je trouve celui qui a inventé ça... [PV Clara & Docky]   La cohabitation, si je trouve celui qui a inventé ça... [PV Clara & Docky] EmptyMar 26 Aoû - 9:58

Koscheii, Thêta & Clara
Vive la cohabitation...




Le Docteur était en train de se décomposer. Le Maître se moquait ouvertement de lui désormais. Le Seigneur du Temps était déjà en train de réfléchir à une des grosses bêtises du Docteur. Il voyait bien la première fois où il était grimpé dans SON Tardis et qu'il avait envoyé son pauvre vaisseau dans le mur de l'Académie. La tête qu'avait fait les Seigneurs du Temps en voyant le trou dans le mur qui représentait l'exacte forme de la colonne en marbre. Il n'avait même pas eu son permis Tardis de toute manière. Pas étonnant que sa vieille boîte bleue soit dans un sale état et qu'il passe son temps à la réparer. Il reçu immédiatement une décharge électrique dans sa main posée sur la console. Il la releva immédiatement et lança un regard noir à la console. Saleté de boîte télépathique. Le Docteur venait de quitter la pièce, pour aller chercher du thé, le laissant seul avec Clara. Le Maître se gratta nerveusement la tête, mal à l'aise.

"Il se passe vraiment quelque chose entre lui et vous, pas vrai ?" Bah oui, puisque le Docteur allait le tuer s'il parlait de ça devant lui, il pouvait toujours essayer de faire parler sa compagne. Il pourrait aussi hypnotiser cette petite primate, la faire tomber amoureuse de lui et briser les deux coeurs du Docteur. Sauf qu'il avait promis de rester calme. "Faites attention, le Docteur est tout sauf un exemple d'amour sincère. Vous n'imaginez même pas le nombre de filles qu'il a côtoyé pendant toutes ces années. Vous n'êtes ni la première, ni la dernière. Oh, il va vous faire croire que vous êtes unique et blablabla, et dès que vous aurez tourné les talons, il va reprendre une nouvelle humaine à qui il fera croire la même chose."

D'accord, ce n'était pas exactement ce qu'il aurait du dire pour la rassurer. Il espérait sincèrement que le Docteur ne se soit pas caché derrière un mur pour écouter, ou il allait se faire couper en rondelles. Il sourit innocemment à Clara. "Et vous avez quoi de spécial au juste ? Le Docteur n'aime pas les faibles."

FICHE PAR MA DOCKY D'AMOUR QUI ME MANQUE .W.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

La cohabitation, si je trouve celui qui a inventé ça... [PV Clara & Docky] Empty
MessageSujet: Re: La cohabitation, si je trouve celui qui a inventé ça... [PV Clara & Docky]   La cohabitation, si je trouve celui qui a inventé ça... [PV Clara & Docky] EmptyMer 27 Aoû - 18:09

Hello... Who are you ?
The Master
&
The Doctor


 

 



 

 


Je ne savais pas trop quoi penser de cet échange. Sans compter l'ami du Docteur... Je sentais que ce voyage allait être très compliqué à gérer. J'allais devoir faire face à ce rapprochement qui avait eu lieu entre le Docteur et moi, cette ligne qui avait franchit, mais également le nouvel arrivant un peu trop curieux. L'idée d'être coincée dans cette ville ne me plaisait plus autant qu'au départ. J'aurai l'occasion de m'inquiéter plus tard, pour le moment je devais me concentrer sur la scène qui se déroulait sur mes yeux. Je me demandais bien à quoi pouvait ressembler la jeunesse du seigneur du temps. J'imaginais un peu le genre de bêtises qu'ils auraient pu faire ensemble ou séparément. Je n'avais aucun mal à l'imaginer un peu... lui-même en réalité. Je ne pouvais pas le décrire autrement en lui rendant justice. Pour le moment, il était mal à l'aise, et en bonne compagne je proposais de boire un thé pour faire diversion et le sortir de cette situation. Mais l'information était bien ancrée dans un coin de ma tête. Je ne tarderai certainement pas à aller à la pêche aux informations. Le Docteur sauta sur cette occasion et disparut bien rapidement à la recherche du thé. Je me retrouvais seule avec le Maître. J'étais surprise. Je ne pensais pas qu'il allait me laisser en sa compagnie. Il reste toujours pleins de surprises.

Je soupirais à la question du seigneur du temps. Je ne savais pas trop quoi répondre et nier en bloc était inutile. Je cherchais quelque chose à répondre, le regard perdu vers la direction où le Docteur avait disparu à la recherche du Thé. Il ne me laissa pas le loisir de prononcer un seul mot que déjà il enchaînait. Je ne pensais pas être la première. Je n'étais pas stupide non plus... Ni la dernière d'ailleurs. Je n'imaginais rien du tout et c'était d'ailleurs ça le problème. J'étais pleine de paradoxes. Je voulais vivre le moment présent simplement et en même temps je n'en étais pas capable. Je voulais partir à l'aventure et garder un point d'attache. Je ne savais pas ce que je voulais. _" Je sais..." Je n'avais pas besoin d'en dire plus pourtant je le fis en me retournant vers lui pour capter son regard. _" Je... profite de l'instant. Simplement. "

Qu'est ce que le Docteur me trouvait ? Très bonne question. Assez personnelle d'ailleurs. Je haussais les épaules à sa remarque avant de sourire. La véritable question était : Qu'est ce qui m'avait poussé à suivre cet extraterrestre à travers le temps et l'espace dans sa boîte bleue, plus petite à l'extérieur qu'à l'intérieur ? Je ne saurai réellement répondre, du moins en dehors de mes... attributions. J'affichais un air sérieux. _" Vous voulez connaître mon truc ?" Je m'approchais comme si j'allais lui confier le secret le plus inavouable au monde. Je chuchotais. _" Je suis impossible." Ca ne voulait certainement rien dire pour le seigneur du temps mais beaucoup pour le Docteur et moi. Je n'étais pas idiote. Derrière ses sourires innocent je ne lui faisais pas confiance. Je croisais les bras et guettais le retour du Docteur avec l'air le plus naturel possible mais un léger sourire moqueur se dessina. Changement de sujet. _" Qu'est ce qui vous amène ici ?"


© Gasmask


Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

La cohabitation, si je trouve celui qui a inventé ça... [PV Clara & Docky] Empty
MessageSujet: Re: La cohabitation, si je trouve celui qui a inventé ça... [PV Clara & Docky]   La cohabitation, si je trouve celui qui a inventé ça... [PV Clara & Docky] EmptyJeu 28 Aoû - 20:18

© made by Islande



Clara Oswald vs Koscheii vs Thêta

La cohabitation, si je trouve celui qui a inventé ça...

Soucieux

Il venait de laisser Clara, seule, en compagnie du Maitre. L’idée n’était pas bonne, il le savait, mais il ne pouvait pas toujours se trouver derrière Clara pour la protéger. Il ne pouvait pas non plus se trouver aux côtés du Maitre pour lui dire de faire attention à ce qu’il disait. Non, ces deux la devaient apprendre à se connaitre, même si la rencontre allait mal se passer et que Koscheii allait être extrêmement curieux. Comment Clara allait faire face à ce flot de questions qui allait certainement lui tomber dessus ?

Le Docteur, se dépêcha quand même d’aller tout chercher en cuisine pour le thé, préférant ne pas laisser trop longtemps les deux dans la salle de contrôle. Il ne possédait presque rien dans la cuisine, le strict nécessaire en fait. Il fouilla dans les armoires, sortit trois tasses, la bouilloire ainsi que les packs de thé, et revint avec le tout dans la salle de contrôle. Il fit rapidement demi tour, se rendant compte qu’il avait oublié les petits biscuits qui allaient avec le goûté. La boite en sa possession, il retourna donc vers ces deux invités.

Il marchait sans faire de bruit, pour entendre si les voix étaient montées d’un ton. Mais rien, mise à part la réponse de Clara à une question du Maitre. Que pouvait-il lui avoir demandé ? Non, en fait, Le Docteur ne préférait pas savoir. Que cette question lui reste inconnue était préférable.
Il entra dans la salle de commande et leur dit avec un sourire :

>>Voila, vous n’avez pas beaucoup de choix, je m’excuse.

Il n’avait jamais fait un très bon hôte de maison, ça il le savait. Allait-on le lui reprocher ? Il allait certainement avoir droit à une remarque d’un de ses deux amis, mais lequel ? Parier ne serait pas bon, pas raisonnable en fait.

Il posa sur sa chaise le plateau, tendit le pack de thé à ses amis, une fois qu’ils eurent choisit le thé qu’ils voulaient, il leur tendit une tasse d’eau chaude. Le Docteur opta pour un thé Mangue-Pêche, original et délicieux à la fois ! Juste ce qu’il lui fallait !

>>Alors, j’espère qu’aucuns de vous n’a été trop curieux !

Pourquoi avait-il le mauvais pressentiment qu’un des deux avaient posé une question un peu personnelle…


Revenir en haut Aller en bas
Harry Killigan

Harry Killigan

▱ courrier : 231
▱ arrivée : 02/05/2014

La cohabitation, si je trouve celui qui a inventé ça... [PV Clara & Docky] Empty
MessageSujet: Re: La cohabitation, si je trouve celui qui a inventé ça... [PV Clara & Docky]   La cohabitation, si je trouve celui qui a inventé ça... [PV Clara & Docky] EmptyJeu 28 Aoû - 21:18

Koscheii, Thêta & Clara
Vive la cohabitation...




"Je suis impossible". C'était quoi cette réponse ? Qu'est ce qui, chez un primate de bas-niveau à moitié évolué pouvait être impossible ? Le Maître renifla à sa question. Autant qu'il lui dise maintenant, elle lui foutra la paix après. Enfin, il l'espérait. "Je reviens de Gallifrey. J'ai été emprisonné pour avoir sauvé la vie au Docteur. Oh, et j'ai été inculpé pour la bulle temporelle." Il se tut un instant. "J'ai été torturé à cause de lui. Comme je l'ai dit, le Docteur est loin d'être un héros, partout où il va, la mort le poursuit."

Le Docteur choisit cet exact moment pour entrer dans la pièce. Il leur fit son ton faussement enjoué que le Maître connaissait parfaitement. Ou il était inquiet, ou il avait tout entendu. Il observa le paquet de thé et en sortit plusieurs, les examinant, méfiant. On sait jamais, au cas où il aurait décidé de l'empoisonner pour le faire taire définitivement. Pour se venger, il prit le "thé des montagnes" juste pour bien enfoncer le clou avec Gallifrey. Il lui offrit un de ses sourires psychopathes. R'marque, il avait pris à la mangue-pêche, c'était pas mieux. C'était dégoûtant surtout. Le Maître détestait ce parfum. Tout de même moins que la banane. Quand il avait pris le contrôle du Tardis, il y a de cela une paire d'années déjà, il n'avait trouvé que des choses à la banane qui l'avait profondément dégoûté.

"Moi, curieux ? Je ne vois pas du tout de quoi tu parles." Il sourit. "J'étais en train de raconter à Clara mes récentes aventures sur notre chère horrible planète rouge."

FICHE PAR MA DOCKY D'AMOUR QUI ME MANQUE .W.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

La cohabitation, si je trouve celui qui a inventé ça... [PV Clara & Docky] Empty
MessageSujet: Re: La cohabitation, si je trouve celui qui a inventé ça... [PV Clara & Docky]   La cohabitation, si je trouve celui qui a inventé ça... [PV Clara & Docky] EmptyVen 29 Aoû - 22:12

Hello... Who are you ?
The Master
&
The Doctor


 

 



 

 


L'ami du Docteur était des plus intrusifs. Ce n'était pas le genre d'invité à se faire discret, jusqu'à ce qu'on oublie sa présence, bien au contraire. Il était du genre de ceux qui prennent leurs aises, mais surtout qui causent des ennuies. Je décidais de garder un œil sur lui. Ne serait-ce que pour être plus tranquille. Je ne répondais pas à sa question directement, sans pour autant lui mentir. Je n'aimais pas le ton qu'il employait à mon égard. J'étais assez surprise qu'il réponde à ma question. Il revenait de Gallifrey et avait sauvé la vie de mon seigneur du temps. Etait-ce vraiment possible ? Je l'interrogeais du regard. Il allait falloir creuser du côté du Docteur si je voulais avoir des réponses. La suite fut moins engageante. Je secouais négativement la tête. Je ne pouvais pas le croire. Je connaissais mon Docteur. J'étais prête à répliquer lorsque ce dernier revint parmi nous.

_" Pas d'autres gâteaux ? Vraiment ? Dans cette grosse boîte bleue." Le Tardis afficha son mécontentement. _" Désolé."

Je me dirigeais vers les sacs de course, que personne n'avait encore prit la peine de déposer dans la cuisine et en sortais un paquet, que je tendais au Docteur une fois à sa hauteur. Je me justifiais.

_" Dans le cas où il y avait un soucis avec le soufflé... encore une fois."

Je lui fis signe qu'il n'y avait aucun commentaire à faire à ce sujet. Je n'avais pas de chance avec ma recette de soufflé mais un jour ca viendrait... Je savais juste être prudente en attendant. Je m'avançais pour choisir mon thé. Je me décidais pour l'un d'eux au nom imprononçable. Instinctivement je l'approchais de mon nez. Beurk, je fis une grimace et le reposais me décidant pour quelqu'un chose d'un peu plus ... habituel. Je plongeais le sachet dans l'eau chaude. Nous avions été tous les deux curieux... A notre façon. J'allais pousser un peu plus ma curiosité. Je m'adressais au Docteur. Je ne savais pas si je pouvais faire confiance au Maitre.

_" C'est possible ? D'avoir été là-bas récemment ?"

Je passais le reste de notre conversation sous silence. Je n'avais pas besoin d'explication à ce sujet, pas maintenant, pas dans ses conditions.

© Gasmask


Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

La cohabitation, si je trouve celui qui a inventé ça... [PV Clara & Docky] Empty
MessageSujet: Re: La cohabitation, si je trouve celui qui a inventé ça... [PV Clara & Docky]   La cohabitation, si je trouve celui qui a inventé ça... [PV Clara & Docky] EmptyLun 1 Sep - 15:55

© made by Islande



Clara Oswald vs Koscheii vs Thêta

La cohabitation, si je trouve celui qui a inventé ça...

Suspicieux

Qu’avaient-ils put se dire tout les deux ? Quelles questions ont été posées ? En réalité, Thêta ne voulait pas le savoir, rester dans l’ignorance était certainement la meilleure chose en fait. Non, finalement, il ne voulait pas savoir ce qu’ils s’étaient dit durant sa courte absence. De toute façon, si le Maire avait été trop curieux, ou s’il avait raconté trop d’histoire sur leur enfance, Clara lui demanderai certainement une mise au point, il était quasi certain de ça.

>>Oui, je n’ai jamais eu beaucoup de choses à manger ! Je n’ai jamais réellement prit le temps de remplir ses armoires, de plus chacunes de mes incarnations avaient des gouts différents en matière de nourriture. Pas facile de faire des réserves.

Le Docteur avait un mauvais pré-sentiment, non, le Maitre ne racontait pas entièrement la vérité, comme à son habitude en fait. Il n’aurait pas évoqué leur planète natale dans le seul but de parler d’elle, de sa gloire et beauté d’antan. Non, ce n’était pas dans les habitudes de Koscheii, c’est ça qui poussa le Docteur à penser qu’il était entrain de lui mentir. Ou du moins, de lui cacher une partie de la vérité, la partie qui l’arrange le plus.

>>Que lui as-tu donc dit de Gallifrey ? La beauté de la citadelle ? Les rires des enfants que l’ont entendait ? Ou lui as-tu parlé d’autre chose ? Il y a tant à raconter sur cette planète.

Clara me demanda s’il était possible que le Maitre y soit allé récemment. En réalité, le Docteur ne savait pas si c’était possible, comment il avait fait cet exploit ? Le Maitre était plein de surprise, il n’était pas possible de savoir si ce qu’il disait était vrai ou non.

>>Je ne suis pas celui qui saura répondre à ta question Clara. Ca fait un moment que je n’ai plus mit les pieds sur Gallifrey. Le denier souvenir que j’ai de ma planète c’est qu’elle était emprisonnée dans un verrou temporel, à cause de moi.

Oui, ça il s’en voudra tout au long de sa vie, jamais il ne se remettra complètement d’avoir abandonné les siens sur la planète et de les avoir enfermés. Pourtant, à cette époque, il était persuadé que c’était ce qu’il fallait faire, pour le bien de tous, pour sauver tout le monde. Les Daleks comme les Seigneurs du Temps. Maintenant, il lui arrive de douter, de se dire qu’il y avait certainement une autre solution, mais laquelle ? Jamais il n’avait trouvé de réponse à cette question.



Revenir en haut Aller en bas
Harry Killigan

Harry Killigan

▱ courrier : 231
▱ arrivée : 02/05/2014

La cohabitation, si je trouve celui qui a inventé ça... [PV Clara & Docky] Empty
MessageSujet: Re: La cohabitation, si je trouve celui qui a inventé ça... [PV Clara & Docky]   La cohabitation, si je trouve celui qui a inventé ça... [PV Clara & Docky] EmptyLun 1 Sep - 18:44

Koscheii, Thêta & Clara
Vive la cohabitation...





Koscheii poussa un petit soupir lorsqu'il se mit à ressortir les vieux clichés de Gallifrey. Il fallait vraiment le faire sortir de sa bulle. Même à son époque, il y a mille ans environ, Gallifrey était déjà un bordel sans nom, mélangé entre la crainte de Rassilon, les partisans d'Oméga et le Haut-Conseil pas si neutre que ça, qui faisait régner famine et terreur pour toutes les familles n'ayant pas eu la chance de naître riches. Il en avait fait les frais pendant bien longtemps. "Non." répondit-il à la question du Docteur, qui devait déjà très certainement savoir de quoi il parlait. "Je parlais de ce que Rassilon a fait pour préserver son petit royaume. La vérité, c'est qu'ils nous a conduit à la mort par la main." Il se tut. "Je t'ai pas dit toute la vérité sur mon exil pendant la Guerre du Temps. J'étais colonel, j'avais une équipe. On a été envoyé en première ligne sur Arcadia. Ils se sont fait massacrer. Des gosses, même pas cent ans. Les Daleks nous ont tendu une embuscade. Et on s'est retrouvé sous le feu ennemi. Rassilon en avait conscience, j'ai appelé de l'aide, des renforts et personne n'a rien fait."

Il se tourna vers Clara. "Gallifrey n'est pas belle, comme ce vieux rêveur le pense. C'est un enfer. Si à huit ans, tu n'es pas devenu un homme, tu es condamné à mourir. C'est pour ça que j'ai fui, c'est pour ça qu'il a fui lui aussi. Parce que nous étions intelligents, et que les personnes qui pensent différemment de Rassilon sont exterminés. Vous avez certainement déjà entendu parler de la Guerre du Temps non ? Les dangers, ce n'était pas les Daleks, c'étaient les Seigneurs du Temps eux-même." Il renifla. "A la fin de la Guerre, ils se sont mis à traquer les Renégats, les personnes comme moi ou le Docteur, ajouta t-il à l'attention de Clara, qui ont échangé leur vrai noms contre un titre. On avait tenté un début de rébellion. On s'est fait là encore massacré. J'ai dû fuir pour ne pas qu'il me retrouve. Mais bien sûr, Thêta n'a pas pu empêcher de faire sa drama-queen et de leur sauver la vie..."

Une bonne chose de faite. On verra si, après ça, Clara continuera d'imaginer Gallifrey comme un endroit paradisiaque. Il n'osait plus croiser le regard du Docteur, sachant de toute manière que ses propos l'avaient assommé.
FICHE PAR MA DOCKY D'AMOUR QUI ME MANQUE .W.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

La cohabitation, si je trouve celui qui a inventé ça... [PV Clara & Docky] Empty
MessageSujet: Re: La cohabitation, si je trouve celui qui a inventé ça... [PV Clara & Docky]   La cohabitation, si je trouve celui qui a inventé ça... [PV Clara & Docky] EmptySam 6 Sep - 23:40

Hello... Who are you ?
The Master
&
The Doctor


 

 



 

 



J'avais la désagréable impression d'être coincée entre le Docteur et son ami. D'ailleurs j'avais dû mal à comprendre comment ces deux-là avaient pu un jour être amis. Ils étaient très différent l'un de l'autre. D'un autre côté on pouvait avoir l'impression qu'ils se complétaient. Je n'arrivais pas à me faire une réelle opinion du maître. Du moins une opinion positive. Je savais déjà que j'allais devoir garder un œil sur lui. Il était apparu plus ou moins amical au départ mais cette impression s'était rapidement évaporée. Ils parlaient tous les deux très différemment de Gallifrey. Il la détestait autant que le Docteur semblait en être nostalgique. Je croisais les bras. L'invité n'avait pas vraiment évoqué cette partie de la planète. Je ne peux m'empêcher d'avoir un petit sourire en l'entendant. C'était toujours de cette façon que j'en avais entendu parler. Plus ou moins comme une grande perte. _" Pas exactement." lançais-je au même moment où un non résonnait dans la pièce.

J'étais perdue. Je comprenais sans que ce soit vraiment le cas. Certaines choses m'échappaient encore et ce n'était pas un sentiment agréable. Je sentais une boule se former dans ma gorge en entendant la possible mort d'enfants... même s'ils avaient moins de cent ans.. Cela devait être relatif chez les seigneurs du temps. Je demandais au Docteur si c'était possible d'être allé récemment là-bas. Je pensais que cette planète était hors de portée. Je l'avais bien compris. J'avais besoin que quelqu'un m'éclaire un peu. Inconsciemment ma main s'était glissée dans celle de mon seigneur du temps.

Je tentais d'assimiler l'ensemble des paroles du nouveau venu. Je ne connaissais pas cette version de l'histoire. Je hochais positivement la tête : oui j'avais déjà entendu parler de la guerre du temps. Plusieurs fois. J'avais déjà repéré les grands yeux tristes du Docteur lorsqu'il en parlait. Elle avait laissé des séquelles. Plus qu'il ne se l'avouait  _" Parce que c'était juste..." Ses mots m'avaient échappé. Je ne me sentais pas légitimement en droit de condamner les actes de qui que ce soit. Je sentais leurs regards sur moi. Je tentais une explication qui me paraissait logique : _" Beaucoup de gens sont morts. Enfin... on ne peut pas prendre la décision de laisser tout les autres mourir à cause des fautes de quelques uns." Cette idée me paraissait totalement saugrenue. Personne ne pouvait décider qui devait vivre ou mourir. Je tentais d'emmagasiner les autres informations. J'idéalisais certainement encore un peu trop le Docteur mais je savais qui il était. Qui il met un point d'honneur à être.

© Gasmask


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



La cohabitation, si je trouve celui qui a inventé ça... [PV Clara & Docky] Empty
MessageSujet: Re: La cohabitation, si je trouve celui qui a inventé ça... [PV Clara & Docky]   La cohabitation, si je trouve celui qui a inventé ça... [PV Clara & Docky] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La cohabitation, si je trouve celui qui a inventé ça... [PV Clara & Docky]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» Docky du 05/09 au 07/09
» Well... Little Timey Wimey. [PV River & Docky]
» i was enchanted to meet you + clara.
» Clara - the impossible girl
» Tell me, Why are you keeping youself away from me ?•Clara Oswald

 :: 2014-