Bienvenue à Serenity City
En espérant que vous passerez un agréable séjour en notre compagnie.
Les postes vacants à promouvoir
un problème d'inspiration ? d'idée de personnage ?
It is back !
venez participer à l'intrigue d'Halloween.
Soutenez Serenity !
voter toutes les deux heures.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 ft Hood (+) la capuche et le crochet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Robin Hood

Robin Hood

▱ courrier : 1018
▱ arrivée : 14/03/2014
▱ face : ft Hood (+) la capuche et le crochet. - Page 2 Tumblr_inline_nedqseHJfs1r7y7o9


ft Hood (+) la capuche et le crochet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ft Hood (+) la capuche et le crochet.   ft Hood (+) la capuche et le crochet. - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 17:30


.la capuche et le crochet.

Il se comprenait c'était le plus important. Le problème maintenant c'était ce que Serenity allait emmener comme ennuie ! Au début c'était sans aucun problème, mais plus de personnage pénétrait, plus de créatures/de monstres arrivaient à créer un passage suffisamment grand pour entrer ! Là il n'était plus question d'une personne qu'on aime, mais d'une centaine voir de milliers de personnes, car s'ils peuvent voler, se téléporter ou même jeter des sorts. Serenity ne sera pas seulement toucher, mais bien d'autres pays ! Et vu que personne semble s'en préoccuper, trouvant normal que leur voyage leur donne une nouvelle « destinée ». Le monde commence à changer, comme à devenir dangereux ! La serie même d'ou ils proviennent risque d'être chambouler. Qu'adviendrait-il si Regina mourrait ? Il n'y aurait plus Evil Queen plus de Happy Ending pour Regina et Robin ! Il refusait d'y croire cependant beaucoup de danger commençait à perturber Serenity. Le débat se stoppa, néanmoins un froid presque hivernal vint toucher soudainement les accablé ! Sûrement un personnage incontrôlable ! Il se mit à trembler, et se demander si c'était pas un nouveau « problème » :

« Quelque chose se prépare. Ce froid n'est pas anodin. On devrait peut-être tenir au courant Emma et Regina, non ? »

Il regarda son garçon revenir comme lui a demandé sûrement un compagnon. Le garçonnet était accompagné d'un ami, qui devait le prévenir qu'un nouveau déluge commence, et que ça ne sera sûrement pas le dernier. Comme si cela ne suffisait pas avec Zelena ! La sœur et maintenant un méchant qui veut congelé le monde, ou seulement qui a du mal à contrôler. Et à son avis si ce n'est pas un méchant c'est Elsa qui a encore essayé de contrôler son don ! Vu qu'il est son « mentor » il va devoir l'aider à contrôler, en donnant quelques conseils ! Il fait signe de les rejoindre de la tête pour aller au campement autour du feu. Car il y a rien de mieux que se réchauffer dans un été qui devient mystérieusement glacé !

« Tu veux nous rejoindre au campement. Ne t'inquiète pas. Tu n'es pas le mal venu. On se méfie seulement des « gros méchants » ! »

Revenir en haut Aller en bas
https://serenitycity.forumactif.org
Killian Jones

Killian Jones

▱ courrier : 75
▱ arrivée : 31/07/2014
▱ face : ft Hood (+) la capuche et le crochet. - Page 2 Tumblr_n3ztfxnWqr1qfont0o1_500


ft Hood (+) la capuche et le crochet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ft Hood (+) la capuche et le crochet.   ft Hood (+) la capuche et le crochet. - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 18:10


.la capuche et le crochet.

Alors que les deux hommes étaient pris dans leurs réflexions, un froid soudain s’abattit comme un couperet sur la forêt, ternissant la lumière vive de cette journée maussade d'été. Rapidement, de la condensation s'échappa des lèvres du pirate qui regarda autour de lui l'air inquiet. Ce froid si soudain, en cette saison... il n'était pas habitué au climat de Serenity City, mais il semblait à Crochet que cela n'avait rien de naturel, ni de normal. Robin souligna d'ailleurs cet état de fait, demandant – pour la forme – qu'il faudrait sans doute en parler à Emma et Regina. Killian hocha la tête en sentant le froid mordre ses joues et son nez. « Une idée de qui s'amuse à jouer avec la météo ? », demanda le pirate en regardant brièvement autour d'eux, comme pour voir s'il pouvait trouver la source du mal.
C'est le moment que choisi Roland pour revenir vers son père, accompagné d'un des joyeux lurons du voleur. Ce dernier leur indicat la direction du campement et proposa à Killian de se joindre à eux pour rejoindre les autres et comprendre ce qu'il se passait, mais le marin secoua la tête. Outre le fait qu'il devait s'assurer que son bateau était prêt à recevoir la tempête qui semblait se préparer, il ignorait complètement où se trouvait Swan et son fils. Il fallait qu'il s'assure qu'ils seraient tous deux en sécurité avant que l'intempérie ne leur tombe dessus. Aussi stupide soit le fait d'avoir besoin de s'assurer qu'Emma Swan s'était mise à l'abris comme une grande... Quoique non. Il connaissait Emma. Si quelqu'un avait le malheur de traîner dans les rues, elle irait le chercher, quel qu'en soit le prix. « Ton offre est appréciable, compagnon », s'exclama le pirate, pas très sûr cependant de savoir comment prendre le fait qu'il n'était pas un grand méchant qui leur faisait peur. Qu'était-il alors ? Un héros ? Certainement pas. Mais il semblait avoir définitivement quitté le camp des méchants aux yeux des autres. Bien. C'était le mieux pour protéger Swan ici, qu'on sache son camp... même si la sorcière en avait profité pour le maudire. « Mais il faut que je m'assure que mon navire peu essuyer la tempête à venir... et m'assurer que Swan et le gamin sont à l'abri. »

Revenir en haut Aller en bas
Robin Hood

Robin Hood

▱ courrier : 1018
▱ arrivée : 14/03/2014
▱ face : ft Hood (+) la capuche et le crochet. - Page 2 Tumblr_inline_nedqseHJfs1r7y7o9


ft Hood (+) la capuche et le crochet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ft Hood (+) la capuche et le crochet.   ft Hood (+) la capuche et le crochet. - Page 2 EmptyLun 8 Sep - 18:22


.la capuche et le crochet.

Il connaissait quelqu'un contrôlant, ou ayant du mal à contrôler la glace, comme la neige. Après rien ne lui permettait d'affirmer à tout le monde, que Elsa était la responsable de ce temps. Beaucoup de personnes peuvent en être responsable, pas uniquement ceux qui contrôlent l'élément de la « glace ». Les mages, comme sorciers pouvaient également causer ce déluge ! Il espérait seulement que ça soit pas Elsa qui replonge, ou que quelqu'un l'est pas provoqué exprès pour empêcher de semer le chaos sur Serenity. Ils allaient tous geler à ce rythme, aucune eau pour le bâteau de Killian, comme aucun refuge pour Robin. Le garçonnet mourrait de froid, et ça il était hors de question !

« Une idée de qui s'amuse à jouer avec la météo ? »
« Je ne voudrai pas lancer de fausses rumeurs, cependant je connais quelqu'un qui n'a pas le contrôle de son pouvoir. Et qui pourrait être la cause, sans savoir si c'est vraiment elle. »

Il proposa de le rejoindre sur le campement pour se protéger. Le pirate semblait accepté, mais refusa quand même. Surement parce qu'il devait s'occuper de Henry et Emma. Il comprenait lui meme devait décamper prochainement, pour protéger tout le monde et terminer leur chalet. Puis il avait refuge dans les arbres, comme ils adoraient grimper. Cela est-il que tout risque de tomber si la glace tombe sur les maisonnettes. La tempête risque de toucher tout le monde meme le bâteau de Crochet, qui comptait s'assurer qu'il pourra survivre à ce froid hivernal !

« Mais il faut que je m'assure que mon navire peu essuyer la tempête à venir... et m'assurer que Swan et le gamin sont à l'abri. »
« Je comprends. Je dois décamper le campement pour protéger tout le monde également. On se retrouve aprés ! »

Revenir en haut Aller en bas
https://serenitycity.forumactif.org
Killian Jones

Killian Jones

▱ courrier : 75
▱ arrivée : 31/07/2014
▱ face : ft Hood (+) la capuche et le crochet. - Page 2 Tumblr_n3ztfxnWqr1qfont0o1_500


ft Hood (+) la capuche et le crochet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ft Hood (+) la capuche et le crochet.   ft Hood (+) la capuche et le crochet. - Page 2 EmptySam 20 Sep - 22:01


.la capuche et le crochet.

Emma et Henry étaient sa priorité. Emma et Henry seraient toujours sa priorité. Il rêvait parfois à se prendre pour un héros, les autres finissaient par vouloir voir en lui un héros, mais il n'était qu'un pirate et les pirates n'avaient à cœur de protéger une seule chose : leurs trésors. Alors quand bien même les compagnons de Robin pouvaient avoir besoin d'aide, il faudrait qu'ils aillent puiser dans leurs propres forces et leur propre volonté. Lui devait s'assurer que sa possession la plus précieuse - son navire - soit sécurisé et que son trésor - Swan et son fils - soient à l'abri. Il ne doutait pas que Robin serait le héros qu'il n'était pas lui-même.
Le voleur des bois répondit à sa question, lui avouant qu'il connaissait peut-être quelqu'un capable de faire ça et l'espace d'une seconde, le pirate haussa un sourcil, hésitant à perdre du temps en lui demandant s'il s'agissait d'un ami ou d'un ennemi. Robin lui coupa cependant l'herbe sous le pied en lui disant qu'il comprenait, qu'il avait un camp à décamper rapidement et lui assura qu'ils se retrouveraient après. Killian hocha la tête et resserra les pans de son manteau de cuir pour se protéger du froid.
« Je dirais à Emma d'appeler la Reine, tu n'auras cas nous rejoindre chez Granny », proposa la pirate. « Je suis certain que notre chère Regina aura tout fait pour rejoindre Henry et Emma pour s'assurer que le garçon est en sécurité. Je retrouverais assurément Swan en sa compagnie. » C'était une hypothèse qui valait pour sur à cinquante pourcent seulement, certes, mais il savait que Robin s’inquiéterait pour sa compagne et il savait que l'ancienne reine du mal s’inquiéterait pour les enfants, Henry comme Rolland. Qu'elle soit rapidement avec Henry et que le pirate puisse lui assurer que Robin et Rolland les rejoindraient au plus vite à un point de rencontre était certainement tout ce qui les préserveraient tous d'actions stupides. Actions que Swan tenteraient de minimiser en se mettant elle-même en danger. Rien d'héroïque chez le pirate. Juste l'intention de protéger son trésor.
« A tout à l'heure, camarade », s'exclama plus fortement le pirate, tentant de couvrir le son du blizzard avant de s'en retourner en direction de Storybrooke en baissant la tête pour se protéger des lacérations du vent.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



ft Hood (+) la capuche et le crochet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ft Hood (+) la capuche et le crochet.   ft Hood (+) la capuche et le crochet. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ft Hood (+) la capuche et le crochet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 :: 2014-