Bienvenue à Serenity City
En espérant que vous passerez un agréable séjour en notre compagnie.
Les postes vacants à promouvoir
un problème d'inspiration ? d'idée de personnage ?
It is back !
venez participer à l'intrigue d'Halloween.
Soutenez Serenity !
voter toutes les deux heures.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [M/libre] Jonathan Yong - My love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Helen Magnus

Helen Magnus

▱ courrier : 133
▱ arrivée : 15/05/2014
▱ face : [M/libre] Jonathan Yong - My love  3VUT6vv_zpse7949c97


[M/libre] Jonathan Yong - My love  Empty
MessageSujet: [M/libre] Jonathan Yong - My love    [M/libre] Jonathan Yong - My love  EmptyMer 16 Juil - 21:31


 

 

Nikola Tesla

 
Charmeur ✻ Surdoué ✻ Soupe au lait ✻ Rancunier ✻ Extravertie



 
Je suis à la recherche de Nikola Tesla. Il/Elle doit avoir aujourd'hui Une centaine d'année ans. Il/Elle m'a dit qu'il/elle était Hétérosexuelle. Je crois qu'il/elle doit être cependant En couple avec Helen Magnus. Il/Elle provient de Sanctuary, et de ce fait il/elle doit sûrement être Bien. Il/Elle ressemble beaucoup à Jonathan Yong.


 

Information


Nikola Tesla est un membre des Cinq !

Quand le groupe décide de s'injecter le sang originel,Tesla se voit devenir un vampire grâce aux gènes dormant qu'il avait déjà en lui. Cependant, Telsa ne peut pas transformer les humains en vampire. En plus d'être un vampire, Tesla peut aussi contrôler l'électricité.

Persuadé que les vampires doivent renaître pour retrouver leur suprématie, Tesla est prêt à tout pour trouver un moyen de les faire revivre !

Suite à quelques petits incidents Tesla se fait passer pour mort avec l'aide de Magnus et il disparaît pendant plus de 60 ans ! Cependant il continue ses recherches dans la clandestinité...

Puis ils revient aidé Helen a sauvé le Sanctuaire de ceux qui en voulait la mort. Il a aidé Helen a cacher tout les phénomènes dans une cité sous la surface a Praxis et Helen lui a déclarer sa femme avant l'explosion du sanctuaire de Vancouver.

Mais tout de suite après l'explosion un fente temporelle c'est ouverte et plusieurs personne du sanctuaire donc lui et Helen on été aspiré et ils se sont retrouver a Serenity City. Helen et Nikola sont maintenant en couple.
 
Liens


 
Helen Magnus - est la conjointe de Nikola et elle a eu une aventure avec lui au courant du 19ieme siècle. Helen a toujours été amoureuse de Nikola , mais la toujours cacher , mais maintenant elle ne le cache plus et veux vivre ce qu'elle a vivre avec lui.

 
Jonh Druitt alias Jack Léventreur- Est un autre membres du groupe des 5 il est aussi une personne sur qui Nikola comptait parmi ses amis au départ , mais maintenant disons qu'ils sont plutôt ennemie et ne se supporte plus , car John est toujours amoureux d'Helen, mais il sait qu'il ne l'aura pas.
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

[M/libre] Jonathan Yong - My love  Empty
MessageSujet: Re: [M/libre] Jonathan Yong - My love    [M/libre] Jonathan Yong - My love  EmptyVen 29 Aoû - 21:15

Je suis là ma douce Helen <3
Revenir en haut Aller en bas
Helen Magnus

Helen Magnus

▱ courrier : 133
▱ arrivée : 15/05/2014
▱ face : [M/libre] Jonathan Yong - My love  3VUT6vv_zpse7949c97


[M/libre] Jonathan Yong - My love  Empty
MessageSujet: Re: [M/libre] Jonathan Yong - My love    [M/libre] Jonathan Yong - My love  EmptyVen 29 Aoû - 21:56

Mon amour :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[M/libre] Jonathan Yong - My love  Empty
MessageSujet: Re: [M/libre] Jonathan Yong - My love    [M/libre] Jonathan Yong - My love  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[M/libre] Jonathan Yong - My love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» (M/Libre) Jared Gilmore ♣ My son, my true love. [u;c]
» ∞ we accept the love we think we deserve.
» crazy love + forum city
» Scott + True love neve dies
» Scott McCall ~ How far should a person go in the name of true love ?

 ::  :: we need you-