Bienvenue à Serenity City
En espérant que vous passerez un agréable séjour en notre compagnie.
Les postes vacants à promouvoir
un problème d'inspiration ? d'idée de personnage ?
It is back !
venez participer à l'intrigue d'Halloween.
Soutenez Serenity !
voter toutes les deux heures.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Dean Winchester - You better take care of that car or I swear I'll haunt your ass

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité

Dean Winchester - You better take care of that car or I swear I'll haunt your ass Empty
MessageSujet: Dean Winchester - You better take care of that car or I swear I'll haunt your ass   Dean Winchester - You better take care of that car or I swear I'll haunt your ass EmptyMer 9 Juil - 20:00




Dean Winchester



Identité


Nerveux ✻ courageux ✻ sens de l'humour ✻ loyal ✻ caractère ✻ inconscient ✻ protecteur ✻ a un penchant pour l'alcool


prénom : Dean
nom : Winchester
âge : 35 années (19/01/1979)
ville natale : Lawrence Kansas.

orientation : hétérosexuel jusqu'à nouvel ordre
statut matrimonial : célibataire

série télévisé : Supernatural
camp : euh... Celui dans lequel on peut défoncer les démons !

groupe : no magic
célébrité : Jensen Ackles



Happy Ending


Résumé


Si je vous raconte ma véritable histoire, vous ne me croirez jamais. Pour vous, les vampires, les fantômes, les démons, ce ne sont que des contes, des histoires d'épouvante. Pourtant, c'est ma vie. Je m'appelle Dean Winchester et je suis un chasseur !
Depuis mon enfance, je ne fais que ça. Botter le cul de ces satanés créatures infernales est mon métier. Mon père nous y entraînait, mon frère et moi. J'avais à peine dix ans qu'il m'a mis un fusil dans les mains et m'a dit de me défendre par mes propres moyens. Parce qu'il ne serait pas toujours là et que les monstres s'en prendraient à moi. Ma vie aurait pu être totalement différente si ma mère n'était pas morte de la main d'un démon. Ça était cela, le déclencheur de plus grande et l'éternelle aventure de ma vie. Mon petit frère, Sam, a d'ailleurs voulu lui échapper lui. John, notre père, nous a formés pour cette vie, mais lui, il a préféré retourner à une existence banale. Ce ne fut pas mon cas. Chasser, traquer, j'aimais ça ! Je voulais que mon père soit fier de moi. Il était mon modèle, ma référence, mon monde. Je n'avais que lui après tout. Alors, lorsqu'il disparut, je n'ai eu d'autre choix que de sortir Sam de son univers si ennuyant pour aller le chercher ensemble. M'en veut-il encore aujourd'hui ? Je ne pense pas. Il s'est passé tellement de choses depuis. Papa est mort. Mort pour nous protéger, pour me sauver. Le sacrifice ! Toute une histoire pour ma famille !

Mais il n'y a pas que lui qui y a laissé sa peau, la copine de Sam aussi. C'est d'ailleurs pour ça qu'il est resté avec moi. Qu'on est resté ensemble face à l'adversité... Laissez-moi rire ! Au début, on a eu du mal à se supporter, trop de ressentiments. Pour moi, il nous avait lâchement abandonnés, pour lui, on l'avait privé de la vie qu'il souhaitait. Mais petit à petit, on s'est rapprochés. Si fort que j'étais prêt à tout pour lui, je le suis encore d'ailleurs. Alors le jour où il mourut, ce fut la fin du monde. Sam était tout ce qui me restait. Je ne pouvais pas concevoir de vivre sans lui. Mère, père, frère,... À quoi rimait mon existence sans eux. Alors, j'ai commis le pire pour un chasseur : le pacte avec le diable ! Le sacrifice, encore et toujours. En vendant mon âme, je permis à Sam de rester à mes côtés. Mais je n'avais plus qu'un an à vivre.

On est passé par tellement d'épreuves mon frère et moi. Azazel, Lilith, Ruby, ... Ces noms ne vous dîtes peut-être rien mais ce sont autant d'ennemis et d'obstacles qui ont entravé notre chemin. La vie n'était sûrement pas rose et facile, mais à moi, elle m’allait. Dans mon impala, je me sentais invincible ! Je l'étais même, jusqu'au jour où je du payer le prix de mes conneries. Vous avez beau avoir sauvé la vie d'innombrables personnes grâce aux chasses, ça ne fait pas de vous un ange. Je l'ai vite compris en occupant la place qu'on m'avait gardée bien au chaud en Enfer. L'Enfer, vous ne pouvez même pas vous imaginer ce que c'est. Quatre mois sur Terre, quarante ans dans la fournaise du monde.

Je n'y suis pas resté, comme vous le pouvez le constater. Un jour, je me suis simplement réveillé comme ça, dans ma tombe. Je n'ai eu qu'a en sortir pour voir que j'étais bel et bien revenu sur ma planète adorée. Et après les démons, j'ai découvert qu'il y avait bien autre chose. Les anges. Le paradis. Franchement, qui aurait pu croire à une chose pareille ? Mais c'était bel et bien un ange qui m'a sorti de là. Castiel ! Ou Cas plutôt. Au début, j'étais très sceptique sur lui, mais il a trouvé sa place dans nos épreuves. Castiel est mon ange gardien et un lien bien particulier nous unit. Pour tout dire, il m'est aujourd'hui aussi précieux que Sam et je prie pour ne pas le perdre.
Vous pensez avoir tout entendu ? Vous n'êtes pas au bout de vos peines ! Les portes de l'Enfer, la guerre entre les anges et les démons, le purgatoire, les léviathans. Je me demande encore comment je peux être encore vivant. En fait, je sais comment, on joue trop avec le côté obscur de la force avec Sam. Sam a eu son lot d'ennui lui aussi. Au moins, je peux me venter d'avoir été le frère du gars qui a servi de réceptacle à Lucifer en personne ! Non pas que ça m'ait plus sur le moment. Mais on s'en est sorti. Au prix de grave séquelle. La perte de son âme n'a pas été des plus reposante. C'est bien l'une des choses les plus atroces que j'ai subies. Voir mon frère comme ça a été une torture. Mais Castiel était là, et grâce à lui, Sam a pu finalement redevenir ce frère qui me manquait tant. Évidemment, après les bonnes nouvelles, ce fut une déferlante de mauvaise qui nous tomba dessus. Pour des raisons assez complexes, j'ai atterri au purgatoire avec Castiel, grâce à un vampire, je pus m'en sortir. Mais pas l'ange. Heureusement, il finit par revenir grâce à la main de Naomi, un ange très puissant. Tout aurait pu se passer tellement bien, su Crowley, le nouveau roi de l'enfer n'avait pas commencé une guerre civile contre Abbandon. Et si Métraton ne se servait pas de Castiel pour devenir lui-même Dieu. Et si je n'avais pas fait la bêtise de laisser un ange possédé Sam pour le guérir après qu'il ait passé les épreuves que les tablettes signifiaient. Ces tablettes que nous traduisait au fur et à mesure notre prophète attitré, Kevin. En ce temps, nous nous étions réfugiés dans l'ancien QG des hommes de lettres, qui s’avéraient avoir eu comme membre notre grand-père. Mais comme rien ne se passe comme prévu. L'ange Ezekiel, alors à la solde de Metraton tua Kevin en possédant Sam. C'est à ce moment-là que j'ai vraiment commencé à me dire que tous les gens qui m'étaient proches étaient destinés à mourir vite. Dans le même temps, Métraton réussit son coup de maître. Il ferma le Paradis, expédiant tous les anges sur Terre et ôtant la grâce de Castiel. Deux guerres se préparaient alors : celle entre les partisans de Metraton et les partisans de Castiel ; et celle entre Crowley et Abbadon.

Grâce à Crowley, j'ai pu me procurer l'épée de Caïn, ultime arme contre Abbadon. J'en suis devenu le porteur. La marque sur mon bras me le prouve encore aujourd'hui. Une vraie drogue. Néanmoins, ça m'a permis de tuer Abbadon. Maintenant, c'est au tour de Metraton de trépasser. Car sans ça, Castiel serait toujours en danger et la Terre serait dévastée. Les anges ne sont pas toujours tendres.



The End


Derrière le miroir



pseudonyme : écrire ici ✻ âge : 20 ans ✻ pays : France ✻ moyenne de connexion : 5/7 ✻ quel est votre série préféré ? Je peux pas choisir entre Supernatural et Sherlock ✻ que pensez-vous du forum ? Très beau et j'aime le contexte ✻ ou as-tu trouvé le forum ? en fouillant sur Google, ça faisait longtemps que je cherchais après un forum crossover ✻ un dernier mots ? Mangez des pommes !
[/b]
Code:
[b]Jensen Ackles[/b] [color=#FF0000]➵[/color] Dean Winchester

Revenir en haut Aller en bas
Robin Hood

Robin Hood

▱ courrier : 1018
▱ arrivée : 14/03/2014
▱ face : Dean Winchester - You better take care of that car or I swear I'll haunt your ass Tumblr_inline_nedqseHJfs1r7y7o9


Dean Winchester - You better take care of that car or I swear I'll haunt your ass Empty
MessageSujet: Re: Dean Winchester - You better take care of that car or I swear I'll haunt your ass   Dean Winchester - You better take care of that car or I swear I'll haunt your ass EmptyMer 9 Juil - 20:03

Bienvenue parmi nous Dean Winchester,
Bon goût de serie en tout cas SHERLOCK *-*

En espérant que tu te sentes bien parmi nous !
Si tu as besoin d'aide n'hésite surtout pas. Tu as une semaine pour ta présentation ;)

Bonne continuation pour ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
https://serenitycity.forumactif.org
Invité


Invité

Dean Winchester - You better take care of that car or I swear I'll haunt your ass Empty
MessageSujet: Re: Dean Winchester - You better take care of that car or I swear I'll haunt your ass   Dean Winchester - You better take care of that car or I swear I'll haunt your ass EmptyMer 9 Juil - 20:13

Merci beaucoup :)
J'ai d'ailleurs hésité à faire Sherlock ^^

J'ai une petite question, faut-il absolument aller jusqu'au dernier épisode de la dernière saison ?

spoilers:
Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills

Regina Mills

▱ courrier : 70
▱ arrivée : 04/07/2014
▱ face : Dean Winchester - You better take care of that car or I swear I'll haunt your ass Tumblr_negyeheafB1s0qouwo7_400


Dean Winchester - You better take care of that car or I swear I'll haunt your ass Empty
MessageSujet: Re: Dean Winchester - You better take care of that car or I swear I'll haunt your ass   Dean Winchester - You better take care of that car or I swear I'll haunt your ass EmptyMer 9 Juil - 20:14

Bienvenuuuuuue :D

J'adore le personnage de Dean très bon choix !!  ohnoes 

Bon courage pour ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Robin Hood

Robin Hood

▱ courrier : 1018
▱ arrivée : 14/03/2014
▱ face : Dean Winchester - You better take care of that car or I swear I'll haunt your ass Tumblr_inline_nedqseHJfs1r7y7o9


Dean Winchester - You better take care of that car or I swear I'll haunt your ass Empty
MessageSujet: Re: Dean Winchester - You better take care of that car or I swear I'll haunt your ass   Dean Winchester - You better take care of that car or I swear I'll haunt your ass EmptyMer 9 Juil - 20:18

Oh Sherlock, tu m'aurais tué là !
Non pas forcément mis-saison de la dernière saison !
Revenir en haut Aller en bas
https://serenitycity.forumactif.org
Invité


Invité

Dean Winchester - You better take care of that car or I swear I'll haunt your ass Empty
MessageSujet: Re: Dean Winchester - You better take care of that car or I swear I'll haunt your ass   Dean Winchester - You better take care of that car or I swear I'll haunt your ass EmptyMer 9 Juil - 20:20

Merci Regina :)

Tu vas me faire regretter x)
D'accord merci !
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Martin

Lydia Martin

▱ courrier : 135
▱ arrivée : 28/06/2014
▱ face : Dean Winchester - You better take care of that car or I swear I'll haunt your ass Tumblr_n80az5e17I1qdmitdo6_250


Dean Winchester - You better take care of that car or I swear I'll haunt your ass Empty
MessageSujet: Re: Dean Winchester - You better take care of that car or I swear I'll haunt your ass   Dean Winchester - You better take care of that car or I swear I'll haunt your ass EmptyMer 9 Juil - 22:46

bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Dean Winchester - You better take care of that car or I swear I'll haunt your ass Empty
MessageSujet: Re: Dean Winchester - You better take care of that car or I swear I'll haunt your ass   Dean Winchester - You better take care of that car or I swear I'll haunt your ass EmptyMer 9 Juil - 23:09

Waah !
Savais-tu qu'avant d'être Dexter ici, j'étais Dean 8D ?

Bon choix de personnage en tout cas, et je te souhaite bonne chance pour ta fiche ! J'exige un futur lien avec toi, mon cher. Car il paraîtrait que rien n'arrête un Winchester (a).
Revenir en haut Aller en bas
Harry Killigan

Harry Killigan

▱ courrier : 231
▱ arrivée : 02/05/2014

Dean Winchester - You better take care of that car or I swear I'll haunt your ass Empty
MessageSujet: Re: Dean Winchester - You better take care of that car or I swear I'll haunt your ass   Dean Winchester - You better take care of that car or I swear I'll haunt your ass EmptyJeu 10 Juil - 9:53

Bienvenue parmi nous :D N'hésites pas si tu as des questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Marin

Hanna Marin

▱ courrier : 37
▱ arrivée : 04/07/2014
▱ face : Dean Winchester - You better take care of that car or I swear I'll haunt your ass Tumblr_lr42xr5AAL1qdi1fko3_250


Dean Winchester - You better take care of that car or I swear I'll haunt your ass Empty
MessageSujet: Re: Dean Winchester - You better take care of that car or I swear I'll haunt your ass   Dean Winchester - You better take care of that car or I swear I'll haunt your ass EmptyJeu 10 Juil - 14:01

Bienvenue sur le forum, bon courage pour ta fiche  :22: 
Revenir en haut Aller en bas
River Song

River Song

▱ courrier : 39
▱ arrivée : 07/05/2014

Dean Winchester - You better take care of that car or I swear I'll haunt your ass Empty
MessageSujet: Re: Dean Winchester - You better take care of that car or I swear I'll haunt your ass   Dean Winchester - You better take care of that car or I swear I'll haunt your ass EmptyJeu 10 Juil - 17:35

Bienvenue *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Dean Winchester - You better take care of that car or I swear I'll haunt your ass Empty
MessageSujet: Re: Dean Winchester - You better take care of that car or I swear I'll haunt your ass   Dean Winchester - You better take care of that car or I swear I'll haunt your ass EmptyJeu 10 Juil - 22:08

Merci India :)

Dexter *-* Ouah tu cumules les persos badass alors :) Oh oui il nous faut un lien. Le boucher de bay harbor !!

Merci Harry, Hanna et River :)

Ma fiche est en cours, j'essaie de pas faire d’âneries vu toutes les saisons x)
Revenir en haut Aller en bas
Robin Hood

Robin Hood

▱ courrier : 1018
▱ arrivée : 14/03/2014
▱ face : Dean Winchester - You better take care of that car or I swear I'll haunt your ass Tumblr_inline_nedqseHJfs1r7y7o9


Dean Winchester - You better take care of that car or I swear I'll haunt your ass Empty
MessageSujet: Re: Dean Winchester - You better take care of that car or I swear I'll haunt your ass   Dean Winchester - You better take care of that car or I swear I'll haunt your ass EmptyVen 11 Juil - 8:49




Validation


Je vous souhaite la bienvenue, Dean Winchester.
J'espère que notre cher ville, vous satisfera suffisamment pour y rester habiter à long terme. Et de ce fait, nous vous invitons à vous prendre un logement, et faire plus ample connaissance avec les habitants.
Revenir en haut Aller en bas
https://serenitycity.forumactif.org
Contenu sponsorisé



Dean Winchester - You better take care of that car or I swear I'll haunt your ass Empty
MessageSujet: Re: Dean Winchester - You better take care of that car or I swear I'll haunt your ass   Dean Winchester - You better take care of that car or I swear I'll haunt your ass Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dean Winchester - You better take care of that car or I swear I'll haunt your ass

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» La chasse aux monstres // Allison & Dean
» L'inconnu, c'est ne pas savoir où l'on met les pieds [PV Dean]

 ::  :: we want them alive :: it is too late, try next time-